AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:14


Nuage de Rosée« je suis comme la rosée et chaque matin, je renait»



RPG ♪

♣️ Nom :Nuage de Rosée
♣️ Puf/surnom : Emy, titi, osy, rosy ....
♣️ Age :6 lunes
♣️ Sexe :mâle
♣️ Clan : clan de la lune
♣️ Rang : apprentis guérrisseur

Histoire
♣️ écrivez ici min 6 lignes... Patte de Rosée, est le fils de Requiem enjôleur , et d'une chatte du clan de la lune, que son père, a séduit, puis après l'avoir mise en enceinte il a rompu, et l'a laissé tomber. C'est la mort dans l'âme, le coeur brisé, que elle est retourné, vers son clan. Qu'elle quelques mois plus tard il mis au jours 4 adorable chaton, dont un nommé patte de rosée.
Tous ca que je viens de vous dire nuage de rosée ne le sais pas. POur son père et un fier guerrier mort au combat. Qui oserais avouez à un chaton que son est un monstre, qui a abandonner ça mère ? Qui oserais démentir le rêve de chaotn innoccent persuader que son père a sauver le clan mainte et maintes fois ? Personne .
A la pouponnière il se fit rapidemment des amis, mais il admirer par dessus tous une apprentie, Etoile des Nuages avec qui il avait joué une ou deux semaines avant qu'elle ne deviennent apprentie. Il se raconter, tous, les dispute, les câlins, les secrets, les entrainements... Pourtant il y avait une chose que patte de rosée ne savait, c'est ce qu'elle allait faire tout les matins à l'aube, longtemps la question resta sans réponse. Mais un matin, elle vint le chercher très tôt, et l'emmena à l'entrer de la forêt, elle lui montrales goutte que l'on voyait un peu partout sur les feuilles, elle lui chuchota :
- C'est la rosée.
Le chaton roux n'était jamais venu dans la forêt, il regarder tous autours de lui et il trouvait celà magnifique. Soudain il saisie une petite baie blanche et dit :
-On partage ?
Elle aquiesca et avala la moitié de la petite baie, Quelques secondes plus tard, au moment où il allais manger la baie elle s'enfondra en disant :
-C'est du poison !
Le chaton se mit à crier, à l'aide, mais personne n'entendis. Finalement lorsqu'il eut fini, il se tourna vers elle, et la belle chatte blanche lui dit :
- Ce n'est rien, tout vas bien .
-Alors pourquoi ta voix tremble-t-elle ? Pourquoi t'es tu effondrais? Pourquoi as-tu crier " C'est du poison " ? Pourquoi Es-tu sur le point de pleurer ?
Et tandis qu'il disait c'est mot une belle larme de rosée coula sur sa joue. Elle tenta de répondre, mais elle était trop affaiblis.Elle repris son souffle et dit les yeux plein de larmes :
-Patte de rosée, Nuage de rosée...
Sa voix se brisa, ils savait tous les deux qu'elle allais mourir :
- Rosée matinal .
Se furent ces dernier mots. Le chaton, se mit à pleurer toute les larmes de son corps, elle étais tout pour lui, une amie, une grande soeur, un amour.
Des dizaines de minnutes plus tard, lorsque les chat du clan les trouvèrent, ils virent une boule de poils blanche innanimé, sur laquelle une boule rousse étais effondrée et pleurer.



Caractère
♣️ écrivez ici min 3 lignes...Suite à son histoire, nuage de roée, devenu appentis guérisseur, s'est juré de devvenir un des meuilleur guérrisseur afin de ne pas avoir à revoir ce qui lui été arrivé. Son caractère est ainsi défini par une détermination, un soif d'apprendre remarqueble.Mais malgré ça iil reste un apprenti sociable et drôle mais surtout il est très curieux, mais pas uniquement quad il apprend,tout emps et avec tout le monde.En fait il est beaucoup trop curieux, ce qui est bien car il en seras ainsi plus que n'importe qui, enfin c'est ce qu'il veut. Mais c'est aussi un problème, car il veut tout tester par lui même, et fonce droit devant. Un autre chose est génante dans cette curiosité, c'est que à force de posé des question il devient agçant. Heureusement ceci est compensé parle fait qu'il aime aidé les autre.



Physique
♣️ écrivez ici min 3 lignes...Moi, nuage de rosée m'a descripition ? Ca n'est pas très simple comment vous dire ? Je suis plutôt petit pour mon âge et je n'est pas la musculature des grand guerrier, pourtant maman me dit toujours, que j'ai un corp souple et fin et une démarche de chasseur. Moi je ne la croie de toute manière je veux devenir un guérrisseur. Mon pelage lui est roux très clair, presque doré la couleur du soleil à la fin au début de son coucher. Ce beau pelage roux clair, était strié de belle bande roux plus fonce de la couleur de l'astre à la fin de l'aube.
Ses belle oreille rectangle me donne une ouïe très affiné. Sans vouloi me vanté je me trouve,plutôt, pas séduisant mais bagréable à regarder. Maman aussi me dit que je suis beau et nuage de cristal me l'avait dit. cris*


Obligation ♪
♣️ As tu lus le règlement ? :onon j'ai la flemme
♣️ si oui site les Codes :saga et sang
♣️ Comment as tu connus le fow' ? :vous le savez déjà, non ?
♣️ Tes impressions ? :il est génial
♣️ Ta disponibilité ?4 5 j / 7



Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Jeu 1 Sep - 12:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

    Reuh à toi collègue :]
    Houla, ton code beug Oo
    Hate que tu finisses ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

voilà j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:52

Re welc' ^^
Je crois que je vais m'y mettre, moi aussi, à ma prez'

EDIT: L'histoire est... wow ! J'adore


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Mer 31 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

re ma n'Emy !
Jolie Histoire, mais peut-on dire que tu ne sais pas qui est ton père ? 9a donnera du piment au Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:49

Bonne finition de prez ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:19

c'est bizzare, je suis déjà valider !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:55

    A mon avis, les admins ont validé tous les membres qui ont été élu pour un poste important (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:58

oui c'est que je suis en train de me dire.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:17

re bienvenu Rosée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Nuage de Rosée Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée   Nuage de Rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rosée
» Nuage de Jade
» 2 apprentis ( n°2 ) ( Rosée )
» Nuage d'Ancolie
» Nuage de Vent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-