AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:54

Requiem Enjôleur« Les manipulateurs ne son pas "méchants", juste lasse de cette vie et en concéquences : sadiques »



Je suis...

♣ Nom :Requiem Enjôleur
♣ Puf/surnom : envie de changement, nutella x)
♣ Age :40 lune voir 42
♣ Sexe :mâle
♣ Clan : du Soleil
♣ Rang :guérrisseur

Histoire
Chapter I : On était gamin et on jouait sans se soucier du monde...

Petit Requiem, jeune chaton ébène aux yeux dorés. Nés dans la pouponnière du clan du Soleil, Petit Requiem est nés de l'union de Menthe Fraîche et Regard de Velours. Menthe Fraîche est une jolie guerrière au pelage gris perle rayée de longues ligne noirs mettent en valeur son beau regard vert mousse, fragile et délicate celle-ci n'a jamais trouvé assez d'assurance pour exposer ses idées se contentant de suivre le groupe. Regard de Velours est lui d'un gris charbonneux et possède un pelage épais, ses délicieuses prunelles ambres lui ont souvent attirés les regards des chattes de son clan. Avec de larges épaules et un sourire narquois sur les lèvres, il a toujours eu envie d'aider les plus faibles. Apprenti en même tant que Menthe Fraîche il a passé beaucoup de temps a essayer de vaincre la timidité de celle-ci. Cette volonté c'est peut à peut muer en amour, et les deux tourtereaux ont fondé leur famille. Famille dont Petit Requiem fait partie avec sa sœur Patte Enjôleuse, une petite chatte gris-bleu très joueuse. Petit Requiem n'était pas comme les autres. Il ne jouait jamais à se battre, parler peu et passait son temps à observer les autres. Le chaton avait en effet développer une étrange fascination pour les autres. Il voulait à tout prix savoir pourquoi les félins ressentaient des émotions, pourquoi leur voix changé en fonction de leur humeur, pourquoi il n'avait pas toujours les même réactions et surtout comment pouvait ton déchiffrer cet étrange code ?
La vie de Petit Requiem était remplis de ses interrogations au point qu'il préférer regarder sa sœur vexer d'avoir perdu un combat que manger ou dormir. Sa mère s'inquiétait de l'état du petit allant voir le guérisseur très souvent pour savoir si c'était une maladie. Un soir, Regard de Velours décida de prendre les choses en pattes. Il demanda au petit de la suivre et l'emmena à un endroit dégager où l'on pouvait admiré les étoiles. Le gamin rester silencieux gêné de voir son père si grand, si fort lui demander de le suivre. Regard de Velours dont les regard était tourné vers les étoiles, laissa entendre un soupir et se tourna vers son fils :

« -Petit Requiem, tu es grand maintenant tu as 4 lunes. Tu vas bientôt devenir apprenti et tu devras te battre et chasser pour devenir guerrier. Sais-tu que ses jeux auxquelles jouent les chatons seront tes bases lors des entraînement »

Il parlait d'une voix lasse et Petit Requiem attentif interpréta le comportement de son père comme une déception et baissa la tête honteux. Il ne savait pas comment réagir face à son père.

« -Non, je ne savais pas père.
-Appel moi ''papa'' Petit Requiem, pourquoi ne joue tu pas avec les autres ?
-Pour mieux comprendre 'papa'. »

Son père lui jette un regard interrogateur, qu'es-ce que son fil veut comprendre ? Que peut-on avoir envie de comprendre quand on a 4 lunes et toute une vie devant soi ? Le brun lit la question muette dans les yeux dorées de son père et s'empresse de sa voix fluette de répondre :

« - comment déchiffrer les autres rien qu'en les regardant,
c'était la définition la plus simple qui l'avais trouvé au problème complexe qui l'entourait il l'avait mainte fois dis à sa mère qui paraissait s'inquiéter encore plus, es-ce grave ?
Dit-il du bout des babines tant il avait peur de la réponse. »

Son père parut réfléchir longuement, ses traits légèrement contracté prouvé son inquiétude et Petit Requiem n'était pas dupe. Le chaton attendit sagement ses prunelles fixés vers les étoiles, son père le regarda encore une fois. Qui avait bien pu laisser le chaton pénétrer dans de telle tourment ? Ne put-il s'empêcher de pensé. Mais voyant les yeux de son fils plonger dans le firmament il se rasséréna. Il enroula la queue autour du chaton et contempla lui aussi les terres du clan des Etoiles.
Il prit une grande inspiration et dit :

« -Non ce n'est pas grave, mais il faut que tu saches. Qu'il n'est pas nécessaire de comprendre et de déchiffrer fils, quand tu es troublé où que tu as des questions sans réponses remet-en à nos ancêtres il y a toujours une bonne raison. »

Petit Requiem ne répondit rien mais il trouva une forme d'apaisement dans les propos de son père, comme si de lui émaner soudain la sagesse des guerriers étoilés. Apaisé et surtout fatigué le chaton ne résista pas à l'appel du sommeil et s'endormit entre les pattes de son paternel. Celui-ci un sourire au lèvre ramena le petit à la pouponnière se promettant de négocier la place de mentor auprès du petit.
[la suite arrive ;)]


Caractère
♣ Je ne suis rien. Je ne suis plus rien. Ca devient lassant de s'expliquer, disons que je n'ai plus "vraiment" de caractère. C'est lié en grande partie à mon esprit infiniment curieux de savoir le comment du conscient. Bref suite à celà (je vais pas vous raconter mon histoire quand même !), j'ai perdu mon visage, mes traits de caractère ect. Le problème à était vite réglé vu que je pouvais devenir ce que je voulais. J'ai d'abord beaucoup expirémenté effrayant mon entourage puis je me suis stabilisé justement pour eviter que les membres de mon clan me prennent pour un squizophrènne(c'est pas comment ça s'écrit). J'ai choisi un caractère complexe pour m'amuser un peu, j'ai nommé : "vieux crouton". Rugeux, pointilleux et exigeant sont mes mots d'ordres. Ainsi je prends un certain plaisir à embêtais-pour rester polit- les plus jeune, à rabaisser les orgeuilleux et a enfoncés les timides. Guérisseur accomplit je garde la tête haute soigne au mieux et en cas d'échecs (morts) sans regret.
Petit attrait unique de ce caractère celui d'avoir trop d'orgeuil pour être coupable. La seule chose qui puisse me persuader de quitter mon "vieux crouton" pour un autre c'est : une jolie femelle en chaleur. Que se soit de la Lune, du Soleil, de la Brume ou encore solitaire, je ne fais aucune différence. J'étudie attentivement ma proie et après cette analyse deviens le prince charmant dont elle a rêver toute sa vie. Quand les responsabilité deviennent trop lourdes (elle tombe ençeinte) je la quitte avec pour adieu "- si tu en parles tu peut être sure que toi et tes gosses vous allez être haïs par votre(ou notre) clan". Je peut ainsi me vanter d'avoir une ribambelle de gamins et puis de toute façon le code dit de ne pas tomber amoureux mais il n'ya pas d'amour (de mon coté du moins) juste du sexe (désoler de la vulgarité mais j'ai pas trouvé d'autre mot). Mais peut-être qu'un jour je trouverai l'âme soeur après tout... Et si c'était toi ? Invité ?


Physique
♣ Le félin... Autrement dit le chat, formidable chef-d'œuvre qu'un dessinateur poétique qui nous aurait créer dans un instant de folie. Je l'imagine bien, nous taillant de manière à ce que notre corps puisse se glisser n'importe où. Nous dotant d'un équilibre surnaturel et de sens aiguisés de manière bien répartie. Pour donner une comparaison par rapport à ce que nous sommes prenons le chien : grosse masse de muscle manquant d'équilibre. Des sens répartis inégalement orientant tout sur le flaire et comme seul conscience : l'instinct. Il est sur que nos créateurs ne devait pas être de grands amis, mais le notre était surement plus ingénieux. Quand lui a créer un corps unique où les variantes corporels étaient très légères, celui de la race canine lui a eu recours à mille versions différentes et toujours des défauts telle une création imparfaite.
Bref nous éloignons un peu du sujet qui est pour ceux qui l'aurez déjà oubliez est : moi. Je ressemble a mes camarades de clans : une musculature légère, larges épaules et sens affutés. Belle et longue fourrure noire avec de légers reflets chocolat, elle est particulièrement épaisse à la saison des neiges se transformant en chaud manteau de velours quand au contraire elle « chute » au retour des rayons du soleil laissant ma silhouette élancée bien apparente. Silhouette qui ne serait rien sans ma queue, une queue touffue est douce qui me permet de garder un équilibre élégant, de larges pattes soutiennent mon corps. Musclées et endurcies celles-ci m'offrent une allure silencieuse et... Mortelle. Mais non je rigole arrêter de me regardez les yeux écarquillez comme ça, ce n'est pas la peine. Avec d'épais coussinets gris-noir difficiles à transpercés, s'il vous plaît !
Jusqu'à là on pourrait me prendre pour un chat plutôt charismatique mais qui ressemble à la plupart des gens. Et bien c'est faux.
J'aime bien me réserver tout un paragraphe sur le visage, tant de chose peuvent se lire dessus. On peu deviner grâce aux traits du visage une bonne moitié de la personnalité qui se trouve en face. Pour le mien c'est différent il est ce qu'on pourrait appelé « indéchiffrable », oui je l'ai bien dit. Vous devez penser que je me moque de vous qu'il vous est souvent arrivé d'apercevoir dans mon regard suffisant un certain orgueil. Dans mes gestes expérimentés et agressifs un caractère de vieux crouton -je vous le pardonnent- , mais non. C'est moi qui module à volonté mes expressions, ainsi je peut pleurer alors que je jubile ou encore faire briller la haine dans mes yeux pour des intérêts uniquement politique. Au départ les chats qui s'en aperçoivent sont sidérés par ce manque de culpabilité que j'ai à manipulé tout mon entourage. Et puis ils deviennent curieux et tentes de deviner mon secret. Je n'ai pas de secret juste une passion pour toutes les arcades de l'esprit félin, j'ai appris a tout interpréter de la plus simple nervosité d'un guerrier en manque de sommeil ou de nourriture à la bagarre entre membres du même clan pour rivalité amoureuse. J'ai finit par tellement en connaître que j'ai réussis à remplacer les miennes par celles des autres. C'est le même principe de qu'on nomme ''dignité''. On se sent blesser, agresser ou rejeter mais on le cache derrière un masque peaufiner par l'orgueil. Si il est réussis les gens admire votre sang-froid -qui n'en est pas un puisque vous bouillonnez de colère intérieurement- si vous échouez : on se fout de votre gueule. Ainsi je ne peut décrire mon visage avec certitude alors je vais le résumé à ça : visage aux mille et un masques.


Ma créatrice
♣ As tu lus le règlement ? :oui ^^
♣ si oui site les Codes : Code bon by Océan :D
♣ Comment as tu connus le fow' ? :chantilly (c'est moi 8D)
♣ Tes impressions ? :génial ^^
♣ Ta disponibilité ? : 7/7 (normalement)



Dernière édition par Requiem Enjôleur le Mer 31 Aoû - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:07

    Re à twa :]
    Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

Phénixis

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:08

reuh Chantilly(mange sa queue miameuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:11

merchiw =)
et pour ce perso se sera nutella (je diversifie x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:52

Je veux un Rp ! *direct*
On va bien s'accorder, je sens. (x

Finis bien ta prez' ma ... Nutylla <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:07

chouette j'espère que tu fera ta prez que je vois ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:36

Re bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite et fin de ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

merki bon morceau de l'histoire terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:24

re bienvenu Nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:59

mais j'ai pas finis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Empty
MessageSujet: Re: Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]   Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Petite Menthe ~
» Si par malheur tu tombes à l'eau, tu couleras. [FINI]
» La Prez' d'un Nuage illuminé par l'ombre ~ FINI
» ll Welcome to my world ! ll Fini.
» Perle de Musique ;D (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-