AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage d'Ancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Nuage d'Ancolie   Sam 28 Juil - 20:17



• Pour Commencer •



[Si vous souhaitez prendre le personnage envoyez moi un MP pour que je puisse vous fournir l'avatar]

    Nom : Nuage d'Ancolie
    Surnom : //
    Âge : 8 lunes
    Sexe : ♀
    Race : Gouttière [fille de Lapis-Lazuli et sœur de Nuage de Jade]
    Clan : de la Lune
    Rang : Apprentie




• En savoir plus •



    Histoire :

    « La mort ne peut être pensée puisqu'elle est absence de pensée. Il faut donc vivre comme si nous étions éternels. Ce qui, pour chacun de nous, mais pour lui seul, est vrai. » André Maurois

    Chaleur. Lait. Et depuis lumière et image. C’est le monde. Le départ, le commencement d’une grande histoire. Je pressens la difficulté, les efforts, le fin de la chaleur, le début du froid. Je ressens la douleur, le vide, qui anime Mère. Et le bruit, toujours le bruit. Des millions de cris me vrillent les tympans, mes nuits sont hantés par des chats qui disent avoir vu la mort. Qu’est-ce que la mort ? Mort. Ça sonne comme le contraire du commencement. Une sorte de « fin » sans que je puisse vraiment me l’expliquer. J’ai peur. L’odeur du lait et la chaleur de ma mère trop vide sont les seules choses auxquelles je parviens à me raccrocher pour me rassurer. Je ne veux pas connaître le reste. Je ne veux pas connaître « la Mort ». Peut-être qu’elle se cache parmi les autres vivants prête à tout pour s’emparer de moi.
    Petite Ancolie, 5 jours

    Il y a trois choses dans ma vie : Mère, le Monde et le reste. Mère et le Monde sont les deux choses qui me donnent une raison de vivre. La vérité est tellement laide. La réalité tellement terne. J’ai le devoir d’aider mère car elle souffre en silence depuis trop longtemps et parce que je l’admire. Elle est si belle et calme. Elle ne fait pas de bruit comme les autres. Mère ne montre jamais sa colère, ni sa peine. Elle ne fait pas de bruit inutile et se contente de faire son devoir. Alors qu’elle n’a pas le Monde. Le Monde c’est l’endroit où je suis presque tout le temps. C’est un endroit parfait où je cours avec Améthyste. Améthyste ne parle pas et j’ignore comment je sais son nom. Elle ressemble un à mère car elle ne montre rien à part la colère. Une colère terrible, insatiable et rugissante. Parfois quand nos yeux se croisent je sens le brasier de rage qui la consume me consumait à mon tour. J’ai une sœur aussi. Des fois elle pleure dans ma tête, elle m’énerve. Elle m’oblige à quitter le Monde et Mère pour lui prêter attention. Elle m’oblige à m’ouvrir à l’extérieur et je ne veux pas. Jamais.
    Petite Ancolie, 5 lunes

    En une lune j’ai vieilli. J’ai souffert, compris des choses et prit des résolutions. Tout à commencer quand Améthyste à décider que je devais devenir plus forte. Elle a dit que la colère me rendrait plus forte et elle m’a frappée. Une fois, deux fois, trois fois… Et à chaque fois je sentais sa colère venir se loger en moi. Je sentais un de ses félin ancestraux dont parle les anciens, rugir et s’échiner pour sortir en moi. Et puis Améthyste est partie. Me laissant seule avec le fauve. Quand un chaton m’a tiré de ma torpeur en me tombant dessus ce matin l’envie pressante de me jeter sur lui c’est fait sentir. J’étais perdue je n’ai pas lutté et le gosse qui devais avoir deux lunes s’est retrouvé violemment plaqué au sol. Devant la mine terrorisé qu’il abordé j’ai pris conscience de mon geste et me suis enfuis. A chaque fois que je réintégrais le Monde Améthyste me frappait et la colère devenait toujours plus forte. Je me faisais peur. Dès que j’étais en compagnie des autres l’envie de crier, de frapper, de hurler se faisait ressentir. J’ai donc pris deux décisions. La première est de cesser dans le Monde et de m’ouvrir aux autres avant de finir définitivement dévoré par cette haine qui n’est pas la mienne. La seconde est de quitter ma Mère, sans que je me l’explique ma colère est toujours dirigée vers elle et je ne veux pas blesser mère. Jamais.
    Nuage d’Ancolie, 6 lunes

    Finalement j’ai réussis à réguler grâce aux combats. Il semblerait que je parvienne à extérioriser ma colère quand je me bats. Je me bats souvent certes, mais j’ai pu retourner dans le Monde sans subir trop de conséquences. J’ai aussi découvert la Vraie Bataille, ma sœur et moi pouvons n’être plus qu’une lorsqu’il s’agit de se battre c’est… Extraordinaire. Toute la colère s’évanouie, seul l’instinct primaire et vif brûle nos veines. Je n’ai pas oublié mes résolutions d’être une personne plus sociable, mais…

    « Ferme t’es paupières et le rêve sera éternel. »
    Nuage d’Ancolie, 8 lunes

    Physique :

    « Il ne suffit pas, pour être belle, d'être belle. » Paul Raynal

    Grande et élancée. Il est certain qu’avec ses pattes sans fin et sa démarche élégante Ancolie est une novice agréable à regarder. Elle est de c’est demoiselle à la grâce délicate qui charme les sens. Et pourtant qu’elle redoutable enfant que cette apprentie dont les pattes permettent d’immenses sauts et une course des plus rapides. Un pelage bicolore, essentiellement ébène sur son dos, la camoufle parfaitement lorsqu’elle se tapit sur le sol des sombres forêts du clan de la Lune. Ancolie est louangée pour son physique prometteur en matière de chasse. Elle le serait certainement plus si elle mettait plus d’implication dans son entraînement, mais c’est un détail. Bien que sa soi sa taille qui force le respect de la plupart, c’est aussi son aspect enfantin et rêveur avec ses coussinets encore roses.

    La novice a un visage rond et blanc avec un masque noir qui coupe son œil gauche en deux. Un museau rose framboise et de très longues vibrisses blanches qui contrastent avec ses tâches noires. Des oreilles triangulaires assez grandes qui témoignent de l’ouïe très développée de l’apprentie. Ancolie possède aussi deux grandes perles azurs qu’elle a sans doute hérités de sa mère. Ses dernières reflètent bien l’état d’esprit quasi perpétuel e la bicolore. L’absence. Dans son regard on discerne les contours d’un monde différent. Sans doute meilleur puisque les rares fois où la jeune chatte redevient attentive une lueur lasse et déçue s’attarde dans ses prunelles.

    Nuage d’Ancolie peut paraître absolument ravissante aux premiers abords avec son petit côté rêveur et ses pattes de chasseuse redoutable. Pourtant plus on s’en approche plus elle semble distante. Mettant son entourage mal à l’aise, on l’observe avec plus d’attention. Et les muscles qu’on s’attendait à trouver ne sont pas là, pire des os saillent sous la fourrure lustrée de l’apprentie. Le doute vous saisit quand vous vous raclez la gorge en quête de l’attention de la novice et que celle-ci s’hérisse en vous toisant avec agacement et frayeur. Vous repartez persuader que la jeune chatte souffre de maux dont vous n’aurez jamais connaissance. Un peu terrifié à l’idée que le mal vit si près de vous et déterminé à placer le plus de distance possible entre la bicolore et vous.

    Il faut dire que bien qu’étant une chasseuse inattentive et peu appliquée Ancolie est une terrible combattante. Sans passer son temps à se battre, elle retient instinctivement toutes les ruses et attaques qu’on lui enseigne et découvre ses propres techniques. Car oui n’étant pas musclée la bicolore improvise avec un style unique, mélange de feintes et de glissement. Cherchant d’abord à déstabiliser son adversaire pour ensuite frapper de manière imparable. Le sang-froid dont elle fait preuve durant c’est combat en effraie plus d’un, mais ça la novice n’en a pas conscience.

    Psychologie :

    « L’imagination gouverne le monde. » Napoléon Bonaparte

    Gamine Ancolie refusait tout contact avec l’extérieur, elle quémandait sans cesse l’attention de sa mère et ignorait superbement son aînée. Puis elle avait cessait de repousser les autres se contentant de les mépriser silencieusement ce qui suffisait amplement à faire fuir une bonne partie de son entourage. La bicolore était toujours dans les pattes de sa mère à la recherche d’un geste tendre que cette dernière lui offrait machinalement. Ce n’est qu’en devenant apprentie que la novice parvint à tirer un trait sur cette vie de recluse et de lèche-botte avec celle qui lui avait donné sa vie. Bien que peu à l’aise avec les autres Ancolie tente de cacher son énervement à chaque fois qu’on l’interrompt dans une réflexion ou qu’on l’oblige à quitter son monde. Parfois elle essaie d’engager de conversation, elle est toujours abrupte et ses questions manquent de naturelles. Par exemple elle peut demander la technique de combat préféré d’un autre apprenti au beau milieu d’une partie de chasse. Son attitude sérieuse et tendu à tendance à mettre ses interlocuteurs mal à l’aise, et elle essuie tout naturellement un nombre important de réponses placides, de départs urgents ou de rejets très explicite.

    La bicolore semble ne même pas s’en apercevoir, se contentant de croire sagement les excuses grotesques qu’on lui sort. Dans le fond elle espère peut-être secrètement que la conversation s’arrête là pour pouvoir retourner dans son Monde. Monde qu’elle a bâtît peu à peu, selon des critères précis en ne gardant que le meilleur de ce quel voyait. C’est une vaste forêt où des arbres poussent à l’infini, leurs branches secoué par une brise perpétuelle, cet univers baigne dans une lumière fantomatique qui donne des reflets bleus à tout le paysage. Dans ce monde Ancolie vit avec l’esprit d’une féline colossale. Une guerrière grise muette au nom d’Améthyste, ensemble elle visite les rivières, les étoiles et font la course avec le vent.

    L’endroit a longuement était perfectionné, le regard rugueux d’Améthyste c’est posé des centaines de fois sur ses épaules, Ancolie s’est délecté de l’air aux odeurs boisées et mystiques des milliers de fois et tout s’est si souvent écroulé alors qu’un bruit disgracieux résonnait dans l’univers l’obligeant à en sortir. La novice grimace quand elle voit le visage d’un imbécile apparaître peu à peu hésitant à poser une question sans intérêt et anodines. D’autre fois bien plus rares c’est un hurlement de détresse, de douleur, parfois de colère. Le Lien. Celui qui l’unit à sa sœur sans véritable explication. Qui l’oblige à partager toutes les peines et rages de son aînée. Pourtant l’apprentie n’est jamais parvenue à considérer véritablement sa sœur. Seul le Lien l’oblige à considérer cette dernière autrement. Ce même lien qui fait des deux sœurs une seule guerrière lorsqu’elles bataillent ensemble. Comme si la guerre et le sang faisait battre leur cœur à l’unisson, chacune complétant le mouvement de l’autre. Une parfaite harmonie s’instaurer. Car si Ancolie aime se battre, Ancolie redécouvre le sens de ce mot quand elle se bat avec sa sœur.




_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 19:51

J'aimerais bien la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 20:48

Je n'y vois aucun inconvénient =)
Je te laisse remplir le reste de la fiche. Tu n'as qu'à copier/coller le code ci-dessous et nous donner les infos demandées ^^


Code:
<center><div style="border-top:1px solid #261103;border-right:2px solid #261103;border-left:1px solid #261103;border-bottom:2px solid #261103; width:400px;height:50px;background:url('http://img11.hostingpics.net/pics/850922Parquet4.jpg');filter:alpha(opacity=70)"><span style="font-family : georgia;font-variant:small-caps; font-size:40px;">
• Et toi, derrière ? •</span></div>
<div style="border-top:2px dotted #361b08;width:540px"></div>

<div style="border:1px solid #C98558 ;width:520px;padding:10px; text-align:justify;overflow:auto">[list]
↔ [b]Prénom[/b]: ECRIRE ICI
↔ [b]Surnom et/ou PUF[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Âge[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Sexe[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Quels sont les codes ?[/b] : |Code 1| |Code 2| |Code 3| |Code 4|
↔ [b]Comment avez-vous connu le forum[/b] ? ECRIRE ICI
↔ [b]Comment le trouvez-vous[/b] ? ECRIRE ICI
↔ [b]Quelle est votre disponibilité[/b] ? ECRIRE ICI
[/list]
</div>
</div></center>

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumotion.com
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:25

Ok merci beaucoup et pas de problèmes!



    ↔ Prénom: Hum..↔ Surnom et/ou PUF : Equi ou bien Cica↔ Âge : 17↔ Sexe : Folle Fille↔ Quels sont les codes ? : Code validé par Lumy' ! ↔ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à de la pub↔ Comment le trouvez-vous ? Il est bien dans l'ensemble je trouve, même si je changerais quelques petites choses.↔ Quelle est votre disponibilité ? Assez dispo :sisi:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:32

Je pense que je peux valider tout ça =)
Alors...
Soit la bienvenue !

Le forum est en reconstruction en ce moment, donc c'est normal si c'est un peu le bazar ne t'inquiète pas ^^
En attendant, je te laisse te trouver une signature (tu peux sans aucun problème reprendre celle fournie avec le personnage, tu n'a qu'à me demander) et un avatar.
Je peux également te fournir un tout nouveau kit si tu le désire.

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumotion.com
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:35

Merci beaucoup encore :keur:

J'aimerais bien prendre celle fournie avec le personnage si c'est possible :sisi: Pour le vava, je cours m'en mettre un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:41

Okay pas de soucis !

La voilà :
Spoiler:
 

Si tu as un problème quelconque, n'hésite pas !
(PS : très joli, ton avatar, je m'incline !)

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumotion.com
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:47

Merci beaucoup! La signa est mise :keur: Elle est vraiment magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   Lun 7 Sep - 21:57

Enchanteresse Ailée est la meilleure grapheuse que je connaisse ^^ (et elle est aussi une prof merveilleuse, si je puis me permettre =p)

Eh bien, Nuage d'Ancolie, tout est bon ! Je te laisse aller de recenser ici en suivant les indications données =)

De mon côté, je vais activer et mettre à jour ta feuille de guerrier conten

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage d'Ancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Nuage radioactif au dessus de la Côte d'Or !!!!
» Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue
» écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-