AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Nuage de Jade   Sam 28 Juil - 20:10



• Pour Commencer •



[Si vous souhaitez prendre le personnage envoyez moi un MP pour que je puisse vous fournir l'avatar]

    Nom : Nuage de Jade [Propositions : Fleur de Jade | Feuille de Jade | Lune de Jade | Perle de Jade ]
    Surnom : //
    Âge : 8 lunes
    Sexe : ♀
    Race : Surement des origines Chartreux [fille de Lapis-Lazuli et sœur de Nuage d’Ancolie]
    Clan : de la Lune
    Rang : Apprentie




• En savoir plus •



    Histoire :

    « La plume est la langue de l’âme. » Miguel de Cervantès

    Le monde est grand. Terriblement grand et je crois que depuis que la Grande Lumière c’est élevé dans le ciel pour la troisième fois ma plus grande peur c’est de ne pas avoir le temps de tout découvrir. Le monde est exquis. C’est ce que je me dis quand je sens le Grand Souffle Froid s’infiltrer dans ma fourrure me faisant frissonner. Quand le lait sucré de ma mère s’écoule dans ma gorge, quand je sens le corps bouillant de ma sœur contre moi, quand j’entrouvre les yeux et que les couleurs tourbillonnent dans une valse infinie. J’ai la sensation inexplicable d’être à ma place, de baigner dans un tout. Par quelque chose de confus et de désordonné, plutôt comme si autour de moi des millions de vie grouillaient animées par le même désir de vivre. Chacune ayant sa place dans un ordre naturel et sélectif et que je faisais partie de cette immensité. J’aime l’immensité.
    Patte de Jade, 3 jours

    J’ai une mère qui se nomme Lapis-Lazuli, je n’arrive pas à l’aimer. Peut-être qu’elle m’aime pour deux ? Son amour m’étouffe. Pas qu’elle s’étende en câlin inutile ou en mots d’amour murmurait au creux de l’oreille comme certaine reine, plutôt que son amour sonne creux. Quand elle me lèche tendrement entre les oreilles je ne ressens rien, je ressens presque un malaise, c’est horrible. Mais c’est comme ça pour tout, quand ma mère parle il n’y a pas cette élan de joie qui existe dans chacune des autres reines. Elle passe son temps à me corriger, ce n’est pas de la colère quand elle me dit de ne pas m’attaquer à ma sœur c’est machinale. C’est effrayant. Je jure que je ne deviendrais jamais comme ma mère, quitte à être la guerrière la plus hystérique de tout le clan.

    J’ai aussi une sœur, Petite Ancolie. Elle est mon ombre, elle me suit silencieusement et me parle pourtant rarement. Il n’y a pas besoin de ça entre nous, on se comprend c’est tout. Quand Ancolie est en danger je la protège, je n’ai pas vraiment de raison pour ça. J’ai juste besoin de détruire ceux qui osent sens prendre à elle. C’est le Lien. Pourtant ma sœur me rappel un peu maman à cause de son manque d’expression, cette impression de la déranger qu’on a toujours quand on l’oblige à quitter son monde pour une bête question.

    J’ai un père. Il vit dans les étoiles et porte le nom de Pelage de Sève. Il n’est pas là et ne sera jamais là. Je lui en veux de nous avoir abandonné avec notre mère, car je ne veux pas m’en vouloir d’avoir oublié son visage qui nous a quitté il y a une lune. Mon cœur se serre quand on me dit que c’était un chat drôle, vif et pétillant. Je voudrais lui ressemblais plus tard. Vraiment.
    Patte de Jade, 3 lunes

    Nuage de Jade. C’est beau n’est-ce pas ? C’est mon nom d’apprentie. Celui que je porterais jusqu’à ce je devienne guerrière. Je ne serai pas la meilleure puisque mon corps chétif ne pourra jamais devenir celui athlétique de ma mère, mais je serai la plus persévérante et quand je recevrais mon nom de guerrière les gens seront admiratifs. J’ai décidé que j’allais arrêter de fréquenter mes p’tits vieux. Je me suis trop isoler des autres par solidarité envers ma sœur, il faut que j’apprenne à passer du temps avec les jeunes de mon âge. Je veux prendre la tête du groupe, ça sera chouette. L’entraînement commence demain.
    Nuage de Jade, 6 lunes

    Je déploierais mes ailes, et mon envol sera grandiose.
    Nuage de Jade, 8 lunes

    Physique :

    « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Voltaire

    Menue et grise, Jade est de ses apprenties qui savent que le combat ne sera jamais leur terrain de prédilection. Avec des pattes aussi courtes inutiles aussi de penser à devenir une chasseuse hors-du-commun, surtout dans le clan de la Lune où la concurrence pour le titre de meilleur chasseur est rude. Reste la traque, et là c’est plus un problème de patience pour la cendrée. Nuage de Jade ne cessera surement jamais de répéter qu’elle est mal foutue. Personne ne peut vraiment lui reprocher avec la taille qu’elle fait et les os qui saillent de façon désagréable là où il devrait y avoir des muscles. Sa fourrure courte accentue un peu plus sa maigreur et le fait que la novice y prête une attention des plus limitée lui donne un aspect mal entretenu et constamment ébouriffée.

    Au niveau de son visage c’est toujours le même manque d’originalité qui ressort. On sent qu’elle n’a pas terminé de grandir dans les dernières rondeurs de ses joues, bien qu’on discerne déjà le contour d’un minois assez triangulaire. Deux billes d’un vert jade qui lui a d’ailleurs value son nom. Sans vraiment sortir du lot ses yeux ont le méritent de pétiller de vivacité et d’intelligence. De petites oreilles triangulaires et de longues vibrisses noires parsemées de taches blanches. Rien de vraiment notable, hormis un odorat aiguisé.

    Pourtant de cette demoiselle se dégage un charme unique, vous savez un peu comme ces cancres qui ne tiennent pas en place et dont le côté rebelle devient rapidement irremplaçable ? Et bien c’est un peu la même chose avec Jade. C’est ce petit éclair dans ses yeux verts pâles, l’imperceptible froncement de son museau noir quand quelque chose la contrarie, l’éclat de malice dans son expression moqueuse, qui vous donne envie de vous épanchez sur la grise. Le goût sauvage de la liberté quand vous mordez à pleines dents dans la souris que vous venez de tuer. Et bien c’est un peu comme si Jade irradiait cette sensation, attirant les regards interloqués ou admiratifs des autres.

    Psychologie :

    « L'esprit a des facettes et l'âme a des versants. » Arthur Cravan

    Plus jeune Jade avait le don de mettre les gens mal à l’aise. La gamine c’était spécialisé dans l’art de poser la mauvaise question au mauvais moment, s’attirant les foudres des anciens et les hoquets de sa mère. Guère impressionner elle a toujours su se faire remarquer pour entêtement à vouloir aller au bout de ses idées. Démontrer que les anciens passaient leur temps à débiter des absurdités étant son passe-temps favori, il était inconcevable que paradoxalement elle partage une profonde amitié avec ces derniers. Et pourtant. Derrière ses grands discours comme quoi un blaireau aurait eu tôt fait de massacrer un guerrier seul et quelques remarques salées, la petite bredouillait parfois un « Faudrait que vous alliez voir le guérisseur, vous allez refilez votre rhume à tout le clan… ».

    En grandissant elle avait délaissé ses p’tits vieux comme la grise se plaisait à les surnommer au profit de jeunes de son âge. Très sociable Jade a toujours aimé la compagnie, elle se plait lorsqu’elle est à la tête du groupe et qu’elle dirige les opérations. Malgré sa petite taille la novice sait se faire respecter, vive de nature elle possède aussi une intuition très développer qui lui permet de pressentir les attaques surprises. Particulièrement susceptible la jeune chatte n’hésitera pas une seconde à sauter à la gorge d’un apprenti qui remettrait en doute sa suprématie. Jade est bien sur obligé de tout misé sur sa rapidité à réagir car ses camarades tous plus grands les uns que les autres auraient tôt fait de la remettre à sa place. Heureusement pour elle, elle parvient toujours à se tirer des rixes les plus périlleuses avec un trait d’humour ou un éclat de rire dont elle a le secret.

    Oui, la grise est capable devant un autre apprenti faisant le double de sa taille, au pelage hérissé et aux crocs bien sortis d’éclater de rire. Sans raison mais suffisamment longtemps pour déstabiliser l’adversaire et les spectateurs. L’apprentie ne se prend pas au sérieux et ne prends pas la vie au sérieux en générale. Recommencer quinze fois la même chose dans l’espoir que ça marche au bout de la seizième, « oublier » de changer la couche des anciens, enfreindre quelques règles et exacerbé son entourage dans le seul but de détendre l’atmosphère, sont ses hobbies. Une gamine sans artifice qui se bat avec sa volonté et son sourire moqueur.

    Qui se bat aussi pour sa sœur. Jade protège sa sœur du monde. Mue par un instinct supérieur elle peut faire preuve d’une froideur terrifiante à l’égard de quiconque ose s’en prendre à celle qui partage son sang. Pour Jade est loin d’être un modèle de compréhension lorsqu’il s’agit de sa cadette. Cette dernière étant à la fois sa moitié, et en même temps l’exact opposé de ses raisonnements. Le lien qui les unit répond à des lois encore méconnues des félins de la forêt. Jade va toujours prendre la défense de sa sœur même si c’est en parfaite contradiction avec ses idées, même si cela l’oblige à renier ses valeurs. Pourtant les deux sœurs sont loin d’être complices, le seul domaine qu’elles partagent c’est le combat. Une symbiose inexplicable s’installe et chacune pare les coups destinés à l’autre, leur mouvements sont coordonnées et leur prunelles semblent briller du même éclat. C’est le Lien comme elles l’appellent.




_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 17:49

Donc voilà la fiche en espérant que je l'ai bien posté au bon endroit ^^''




• Et toi, derrière ? •



    Prénom: Sarah
    Surnom et/ou PUF : Silver
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Quels sont les codes ? : Cachés dans le chapeau de Chantilly
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif
    Comment le trouvez-vous ? Splendide !
    Quelle est votre disponibilité ? Je suis assez disponible mais il ne faut pas oublier que j'ai de l'école donc je ne viendrai peut-être pas à chaque soir mais au moins à chaque fin de semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 18:03

Je te rassure, tu as posté au bon endroit...
Bref, bienvenue !

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 18:10

Ah d'accords et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 18

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 18:26

Bienvenue, appelle-moi Emy ou Rosy ^^
Au passage, tu a raison de choisir ce pré-crée, j'adore sa prez' !

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 18:29

Merci de tous si bien m’accueillir *-* ! Et je suis parfaitement d'accords avec toi Rosy j'adore la présentation de Nuage de Jade !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 19:24

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 18

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 19:45

C'est normal, tout ce que fait Enchanterresse Ailée est génial !! Sinon amuse-toi bien sur le fow' XD

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 21:56

    Bienvenue à toi :)
    Contente que tu sois là et excuse moi j'avais oublié de te communiquer l'avatar, je te le donne donc là et je te valide tes codes :

    Spoiler:
     

    PS : je te valide définitivement dès que tu as mis le vava et la signa ;D

    EDIT : Merci pour tous ces compliments les gens ça me touche :3






_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 


Dernière édition par Enchanteresse Ailée le Lun 10 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Dim 9 Sep - 21:59

Merci !!! J'ai bien hâte de Rp avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Lun 10 Sep - 0:08

Welcome ! Magnifique personnage :D
Moi c'est Mélodie Nocturne (Mélow'), Lieutenante du Clan du Soleil et Modo depuis peu ;)
Amuses-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Nuage de Jade   Lun 10 Sep - 19:21

    Première validation en tant qu'Admin !
    Encore merci pour tous vos p'tits compliments sur la prez ça me fait très plaisir ! ^o^
    Bref je lock et puis éclate-toi bien Jadou ! ;D

_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» jade ou jadéite
» Serpentine, Jade olive ou Bowénite ?
» changement de couleur d un jade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-