AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Empty
MessageSujet: Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie   Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:09

    L'atmosphère était humide. Le soleil était recouvert par une couche de nuages. Chaque nuages ressemblait à une forme que je m'amusais de deviner. Je m'approchais d'un point d'eau et admirais le paysage : partout la verdure était resplendissante laissant mes yeux fascinés. J'entendis un bruit étrange dont je me rapprochais. Mes vibrisses frémirent à la recherche d'une éventuelle intrusion : Personne. Intrigué je ne pus m’empêcher de continuer mon chemin. Pas après pas, je prenais une position d'attaque et me camouflais dans les hautes herbes. Je sentais le contact de la terre qui me chatouillait le ventre. Soudain, ma vue se dégagea et je pus voir une chute d'eau juste devant moi. L'eau tombait dans un précipice, la rivière que je longeait depuis le début m'amenais à une impasse. Je me mis a contempler la vue qui s'offrait à moi. Après la chute d'eau, je remarquais des collines de part et d'autre de la cascade, des fleurs siégeaient sur celles-ci. Elles étaient chacune différentes, des petites pâquerettes, des grands coquelicots... Mes poils étaient caressé par le vent. Une caresse agréable dont je ne profitais pas habituellement car je chassais. Cela me rappela la cause de ma venue ici : rapporter du gibier au clan. Et oui, la saison des neiges arrivait à grands pas. Je me souvenais il n'y a pas si longtemps que ça de maigre pile de gibier collecter dans le froid glacial. Une période où j'avais redoubler d'effort parce qu'à la saison précédente aucun effort avait été fournis. Je tentais de me rattraper maintenant, mais je sentais mon esprit de disperser. C'est pour cela que je tournais le regard et pris une position de chasse. Je revins 30 battements d'ailes plus tard avec un campagnol, deux écureuils et un pigeon.
    Soudain, j'entendis un bruit de pas derrière moi. J'enterrais rapidement mes proies avant d'apercevoir un bout de queue noir. Et puis, je reconnus une odeur de mon clan. Aucune intrusion. Mais, qui était-ce ? Puis ces yeux ambres me regardèrent. Le chat possédait une taille moyenne. Il approcha, lui aussi sur ses gardes. Je le vis enfin entièrement. Je reconnus Boule de Vie, une chatonne. Son pelage était noir charbon. Je le dévisageais de mes yeux bleus clairs. Elle-même ne savait que dire et je savais que je devrais commencer. Je me demandais pourquoi se trouvait-elle sans personne à son âge et quel réponse tordus allait-elle me chanter. La terre qui se trouvait sous mes pattes était humide, et peu à peu je m'enfonçais dans le sol. De temps à autre, ma bouche s'ouvrait puis se refermait. Je me décidais enfin à parler. Trouvant enfin les mots exact pour ne pas accuser Boule de Vie de fugueuse mais savoir tout de même la vérité.


      -Bonjour ! Mais, que fais-tu ici ? Je croyais que les chatons n'étaient pas autorisés à sortir du clan... Si tu veux, on peut chasser ensemble, je t'apprendrais les bases. Moi j'ai donné une journée de repos à Nuage du Midi.


    Je réfléchis quelques secondes et regardais encore une fois le beau paysage. Je continua :

      -Ne tombe surtout pas de là... Tu pourrais mourir. Tu trouves pas que ce paysage est magnifique ?


    Mes yeux brillèrent. Je remerciais le Clan des Étoiles de nous avoir donner cela. Puis je me tournais vers la chatonne et regarda sa réaction. Elle aussi jeta un coup d’œil vers la cascade, puis vers les collines et enfin d'un nouveau regard elle admira le tout. Je vis une lueur dans ses yeux, cela me fis plaisir, qu'elle aussi s’intéresse à cette merveille de nature. La jeune génération n'était surement pas aussi enfoncer que ce que l'on disait. J'étais fier. Ce sentiment d'être responsable de quelqu'un dont tout le monde dit du mal. Mais, de découvrir la vraie face de cette personne. Je m'exprime surement bizarrement à vos yeux mais, c'est bien ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie   Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:58

Je veux apprendre !


Pffiou, encore une longue journée à ne rien faire. La petite chatonne noire était la seule éveillée dans la pouponnière. Elle était blottie contre sa mère, dont les côtes se soulevait au rythme de sa respiration. La petit boule de poils roula hors de sa litière de mousse et se redressa lentement. Puis elle se dirigea à pas feutrés vers la sortie du buisson de ronces, abandonnant les senteurs lactées qui y régnaient. Dehors il faisaient bon. La saison des feuilles vertes était bien là à présent. Boule de Vie coula un regard bers la pile de gibier. Elle aurait bien aimé jouer avec une des ces souris mais elle savait qu'elle serait réprimandée si elle le faisait. Alors elle se contenta d'humer l'air. Il était sec, aucune pluie ne viendrait aujourd'hui. La petite se tapie au sol et rampa doucement derrière la pouponnière. Une fois cachée par les fougères, elle se rua dans la forêt. Elle aimait beaucoup sortir du camp, bien que ce soit interdit. Elle courrait dans les fourrés, se faufilant dans des passages minuscules. Après quelques temps, elle finit par entendre un grondement. Par un grondement, comme celui d'un chat prêt à attaquer, non le grondement de l'eau vive. Piquer par la curiosité, Boule de Vie s’aventura hors des buissons protecteur.

Une grande cascade coulait là, formant un lac à ses pieds. Les roches lisses l’entouraient. Elles brillaient au soleil et semblaient particulièrement glissante. Le chaton s'avança sur l'herbe rase qui bordait l'eau. Elle se pencha et aperçut un éclair argenté dans l'eau. Amusée, elle donna un grand coup de patte et un poisson surgit de l'eau. Elle lui courra après en criant, surexcitée. Mais pour une chatonne, chasser était tout sauf normal et la poisson profita de sa distraction pour retourner à l'eau. La piètre chasseuse pesta, sa fourrure encore ébouriffée par la joie. Tout d'un coup un brui de pas la fit se retourner. Un chat au pelage doré se tenait devant elle. L'angoisse lui noua le ventre en reconnaissant Plume d'Or un guerrier de son clan. Il allait sans doute la disputer et la ramener au camp. Mais le chasseur semblait surpris et se mit à ouvrir et à fermer la bouche sans rien dire. Boule de Vie se retint d’éclater de rire, ne voulant pas manquer de respect à son supérieur. Enfin il se décida à parler :

    « Bonjour ! Mais, que fais-tu ici ? Je croyais que les chatons n'étaient pas autorisés à sortir du clan... Si tu veux, on peut chasser ensemble, je t'apprendrais les bases. Moi j'ai donné une journée de repos à Nuage du Midi. »


La fugueuse inclina la tête. Elle s'attendait à une réaction bien plus virulente. Mais le guerrier semblait juste étonné de la voir là. Mais elle bouillonnait d'impatience, il venait de lui proposer de chasser. Elle grommela en pensant à son poisson mais sa queue battait l'air avec un enthousiasme non modéré. Elle n'était pas connu pour être la plus calme du clan mais elle possédait une soif d'apprendre sans limite. Elle allait exprimer sa joie quand Plume d'Or reprit :

    « Ne tombe surtout pas de là... Tu pourrais mourir. Tu trouves pas que ce paysage est magnifique ? »


Mes yeux se mirent à briller. C'est vrai il avait raison. Notre territoire abritait des endroits magnifiques et cette cascade en faisait partit. J’acquiesçai en silence, mes yeux ambrés dévorant le paysage. Puis je me redressais en hâte :

    « Alors, on va chasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie   Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56

Je vis Boule de Vie acquiescer à ma remarque. Ses beaux yeux arrêtèrent de scruter le paysage. Et elle me demanda d'un petit air innocent :

-Alors on va chasser ?

Je compris l'impatience de la petite chatte. Et je commençais à m'éloigner en faisant un geste de la queue pour qu'elle me suive. Sans regarder derrière moi j'entendais les bruits de sa galopade. Nous arrivions dans une forêt. Les arbres étaient immenses et seul quelques petits rayon de soleil parvenait à arriver à terre.



A FINIR :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Empty
MessageSujet: Re: Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie   Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, ne tombe pas ! Pv : Boule de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chatons, une rencontre et une nouvelle amitié. [Boule Orageuse et Boule de Vie]
» Présentation de Boule de Nuit
» Boule de Vie's prez ♥ [Finish]
» Baptême de Boule de Vie >> Nuage de Vie [Tout le Clan]
» Patte Incandescente, Boule Utopique et Petit Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Territoires
 :: Les Cascades
-