AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Boule de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:08

~Présentation~
~Nom:Boule de Nuit ( Nuage de Nuit , Nuit Éternelle , Étoile Nocturne )
~Surnom et/ou Puff : nelle
~Âge:5 lunes et demies
~Sexe:femelle
~Clan:Neige
~Rang:chaton

~~~~~~~~~

~Histoire (minimum 4 lignes):
La clairière aux étoiles
Deux jeunes chatons sortait du clan , vers une clairière qui se trouvait à proximité , et que le plus jeune avait découvert il y a peu de temps .La jeune femelle n'étais pas rassurer alors que son jeune frère lui y allait tranquillement .Quand il y arrivèrent enfin , la jeune femelle , émerveillait , regarda se magnifique paysage , ou la lumière des étoiles et de la lune se reflétait sur l'herbe fraîche , le ciel , lui aussi , était magnifique les étoiles par milliers s'assortissait avec le bleus foncé du ciel nocturne , elle s'exclamas :

_C'est magnifique , quand as tu dénicher cet endroit ?

Elle ne pouvait détacher ses yeux du paysage et savait que si son frère l'y emmenait de nuit c'est qu'il y était déjà allait plusieurs fois et pas que de jours , mais elle n'arrivait pas à ce mettre en colère contre lui tellement ce paysage était beau .Il ne répondit pas tout de suite ,à la question , de peur qu'elle ne le gronde .Puis il lui dit :

_Il y a environ une semaine j'en avait entendu parler .J'y suis aller le lendemain soir et j'est trouvé ça tellement magnifique que je me suis promis que je t'y emmènerait .

Il s'attendais à ce qu'elle le gronde , mais elle ne fit pas au contraire elle s'assis dans l'herbe .Il l'immita et lui posa une question :
_Est-ce que tu m'en veut ?

_Pour avoir trouvé cet endroit ?Non .

Il y eu un silence apaisant, qu'il rompit .

_Dit est-ce que tu aime regarder les étoiles ?Moi , oui , je les trouve magnifique .

Elle ne se demanda pas pourquoi il lui demandait cela elle connaissait la réponse .

_Oui j'aime bien .

Il voulut lui dire son rêve , mais se ravisa .Elle lui demanda soudain comme si elle avait lu dans ses pensées :

_Tu voulait me demander quelque chose ?

Elle le connaissait vraiment par coeur .Il lui dit enfin ce qui étais son veut le plus cher :

_Oui , un jour tu pourra m'emenner dans les étoiles ?

_Peut-être , mais un jour tu y arrivera surement tout seul .

La guérisseuse étais là , mais plus personne ne pouvait rien pour lui .Je ne pleurais pas devant tout le monde , se-dit elle plus tard , mais pas maintenant .Il était là , sur un lit de mousse , mais même s'il respiré encore elle savait et lui aussi qu'il n'allait pas tardait à s'endormir pour toujours .Des question se bousculait dans son esprit , pourquoi ne s'était tel pas rendu conte plus tôt qu'il avait cet fichu maladie ? , pourquoi c'était lui qu'il l'avait ? ,pourquoi …. que de question pour sa petite tête qui ne fonctionnait déjà plus bien à cause du chagrin .Elle continuait à pensait à tout ça quand sa mère lui dit :

_Il veut de parler .

Pourquoi à moi et pas à mes parent .Elle s'approcha de lui , il lui dit :

_Boule de Nuit ?

_Oui .

_Elles sont magnifique .

_De qui ?

_Les étoiles , je les vois de plus près désormais et elle sont encore plus magnifique que dans la clairière , au final tu avais raison j'y vais tout seul , mais avant je veut te faire faire une promesse .

_Laquelle ?

_Je veut que chaque soir tu regarde les étoiles comme si j'étais encore la , et que tu continue à être heureuse même si ce n'est que le jour .

_Oui je te le promet .

_Merci .Adieu , grande sœur .

Il ferma les yeux et , le sourire aux lèvres , s'endormit pour l'éternité .Elle ne pleura pas , tout le jour elle rendit le plus possible service ,puis la nuit elle posa toute les questions qu'elle avait , aux étoiles et à la lune , puis se mit à pleurer , des sanglots ininterrompue .

Voilà vous savez maintenant la plus grosse partie de mon histoire .
~Caractère (minimum 2 lignes):
Alors comme tout le monde j'ai des rêve , des craintes , je n'aime pas des choses , j'en aime d'autre , mais moi un fait marquant de mon passer fait que j'ai une petite particularité :
Le jour , je suis vive j'aime bien aider , enfin un peu comme tout le monde , mais la nuit mon caractère , comme mais yeux change , je suis très mélancolique , et je rêve aux étoiles depuis que mon frère et mort je leur "parle" tout les soirs .
Bon voilà pour la plus part de mon caractère. Voilà maintenant mes défaut , car comme tout le monde j'en ai , :
Je ne sais pas comment parler aux autres et donc parfois je peut être froide .
Je déteste qu'on me contredise ou me dire que je fais mal les choses et je le prend très très mal .
Voilà comment parfois les choses peuvent mal tourné !!!!( lol )
~Apparence (minimum 2 lignes):Alors , mon physique ... commençons par ma particularité :
alors le jours , tout vas bien , j'ai les yeux bleus saphir mais la nuit ça se complique : maman m'as expliqué que j'avais les yeux jaunes .Après j'ai le pelage noir , avec une petite tache blanche dans le cou .Bon voilà maintenant laissons parler mon avenir : "boule de nuit aura un bout d'oreille déchiqueter à cause d'un combat ".Ouh là là pas très convaincant !!

~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement ?Oui
~ le Code:Code bon by Grey :)
~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum?Sur un autre forum
~Première impression ?Il est très bien
~Disponibilité ?ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:12

Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Bienvenue!

Le code est bon,le nombre de ligne aussi (très jolie Histoire au passage ;))...
Rien à re-dire,tout est parfait.
Plus que le kit et c'est bon! ^^


Dernière édition par Etoile Cendrée le Dim 13 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:21

Bienvenue =)

le Kit et je te valide

(tu as choisi un bon clan x) )

Edit :Cendrée ! ^^ ta répondu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:36

Bienvenue j'adore ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Et oui Aigle x)
Pour une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

^^ sa vas pas durée ;)

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:35

Bienvenue à toi dans le Clan de La Neige alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:23

Bienvenu !! Oui ! enfin un nouveau dans le clan de la Neige ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:26

^^
hum....charge toi du Kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:38

Ok ! euh tu me parle à moi ou à Boule de Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:46

^^
a Boule de Nuit ^^

pourquoi tu te sens visé XD

mais tu peux le prendre pour toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:04

PFF non mais sa va pas, j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:10

XD bon on arrête de flooder sur la prez' de Boule de Nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:48

je vais m'en occuper je la connais dans la vrai vie et elle a perdu le lien du fow =='
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:51

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:46

Voilà , j'ai eu mon kit , on peu me validé SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

C'est bon, mais il va falloir que tu attendes le passage d'Aigle pour te faire valider =3
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:55

Aigle qui passe =)

tout est Ok ;)

tu es validé =)

bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Boule de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Nuit   Présentation de Boule de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Boule de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite furie débarque !! [Prez' de Boule Orageuse]
» Boule de Vie's prez ♥ [Finish]
» Ma fiche de présentation
» Présentation Nuage de Feu -
» Patte Incandescente, Boule Utopique et Petit Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-