AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage De Plumes [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25





Nuage
De Plumes



♣Ton Personnage♣


Nom : |Nuage De Plumes|


Surnom : | Mia |


Âge : |7 lunes|


Sexe : |Femelle|


Race : |Tabby|


Clan : |Clan de la lune|


Rang : |Apprentis|

Nuage De Plumes [Finit] Signat10


~Physique~



|| Elle est un chat Tabby, donc son pelage est assez particulié, brun et gris avec beaucoup de taches et de rayures noires. Elle a de grands yeux verts qui fixe tous ce qui se trouve sur son passage. Elle a de longues moustaches blanches. Sa tête est faite un peu en long et très petite avec des grandes oreilles pour accompagné ses grands yeux. Son corps est assez particulié, elle a le corps long, un peu comme un furret et elle a de petites pattes minces qui semblent fragile, mais très agiles. ||

~Psychologie~


|| D'habitude elle est une chatte plutôt craintive. Elle a toujours pu se fier sur son frère (voir dans l'histoire) avant qu'elle soit laissée à elle même. Elle est très enjouée et adore taquiner les autres. Elle ne se préoccupe pas toujours des chats qu'elle ne connait pas, si elle considère que celui-ci n'est pas dangereux, elle n'y portera pas attention, mais elle restera toujours sur ses gardes. Elle ne fait peut confiance aux autres chats, elle se développe avec le temps. Elle est très loyale et a une grande mémoire. Malgré son apparence frêle, elle peut devenir très dangereuse lorsqu'elle doit attaquer. ||

~Histoire~


|| Elle a toujours été un chat sauvage. Sa mère a accouché de ses bébés dans une vieille grange abandonnée vers les campagnes. Elle a eut 5 bébés, dont les deux plus vieux étaient elle et son frère Félix. Son premier nom fût Mia. C'était le tout début de la Saison des Feuilles Vertes. Le temps était agréable pour une portée. Après environ 5 semaines des hommes ont trouvés l'emplacement des bébés et de la jeune femille. Elle et Félix jouaient plus loin. La mère et les autres bébés furent emportés pour aller dans un centre où ils trouveraient une famille, laissant derrière les deux chatons. Félix était un jeune chaton assez curieux et fûté, il avait observé sa mère chasser. Il jura de s'occuper de sa soeur plus jeune. Ils vécurent les deux seuls pendant 5 lunes. Mia voulait connaître l'aventure, tandis que son frère ne voulait pas quitter les quartiers pour éviter d'avoir des ennuis, car il avait entendu dire par d'autres chats des quartiers, que les chats vivant dans les forêts étaient des chats très dangereux. Mia était têtue, et elle décida de quitter son frère en lui promettant de faire bien attention et de revenir le voir. Elle savait que sa place n'était pas dans les quartiers, c'était plus loin. Il y a un endroit où elle trouverait sa place et elle était très déterminée à la trouver. ||



♣Toi, derrière ton écran♣


Surnom et/ou PUF : | HisaCloud |


Âge : | 17 ans |


Sexe : | Féminin |


Quels sont les codes ? |Bon by Grey |


Comment as-tu connu le forum ? | Forumactif.com |


Qu'en penses-tu ? | Très beau forum ^^ |


Comment es-tu disponible ? | Pas mal tous les jours :) |



Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Bienvenue !
Un membre du Clan de la Lune !!! Ouaiis !
Sinon, Je suis Pétale de Lune, la guérisseuse du Clan de la Lune, Mais aussi Plume d'Or, guerrier du Clan du Soleil. Je suis le guerrier de la saison !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

Ok, tout est bon, je te valide :)
Bienvenue parmi nous, et aussi parmi le meilleur Clan de tous !
A bat les Brumeux *sort*
Bref. Je laisse ta prez overte pour que les autres puissent te souhaiter la Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:09

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Bienvenue :)
Lieutenante de la Brume et modette pour te servir ;-)
Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Welcome !
Mélodie Nocturne, Lieutenante du Clan du Soleil ! :D
Bon jeu & RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:14

    Bienvenue, je suis Nuage Bleu, apprneti-guérisseur du Clan de la brume (:
    Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:53

    Bienvenue ♥

    Je suis le méchant admin qui BOUUUFE tout le monde x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

Bienvenue, je suis Nuage d'Aurore de la Brume, et aussi Tempête de Nuit du clan de la Lune ^^ Amuse-toi bien et rp bien par minou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

Bienvenue !!Je suis Rivière d'Illusion guerrière
du Clan de la Lune.Mais tu peux m'appeler Tictac'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

bienvenu, je suis nuage de rosée apprentis guérrisseur du meilleur clan de tous ( le tien ). Je te préviens tout de suite le staff ( et particulièrement nos modette ) est dangereux, sadique et méchant alors si t'a des problèmes appee moi à SOS membre mal traité. *cour se cacher pour échappé à nix,et chantilly *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage De Plumes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Plumes [Finit]   Nuage De Plumes [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage De Plumes [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Souris - Apprenti du clan de la lune [Finit]
» Prez de Frêne Finit !
» Nuage de Vent ~
» Nuage de Rosée
» Nuage de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-