AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:22

Cette nuit là , je n'arrivais pas a dormir , les criquets commencais a me pertuber , j'étais la seule a ne pas dormir , tout mes camarades de clans dormaient a point fermés , qu'elle chance de ne pas avoir le sommeil léger .
Je commençais a fermer les yeux pour me laisser place au rêves ou aus songes du clan des Etoiles ...


Je senti quelque chose me taper dans les flancs , mais c'est pas possible , quand vais je dormir tranquille ?
J'ouvris les yeux et regarda , le guerrier qui bougeais des pattes , dans ma tête je me suis dis .

* Là tu doit te battre avec des milier de renards toi .... *

Je m'étira longtemps , avant de sortir , la lumière m'éblouis un petit instant .
Vu que le jour venais a peine de se levais , je me dirigeais vers le tas de gibier et me choisit un souris , je l'a dégusta puis je fini par aller voir vers la tanière des apprentis .
Je passa ma tête et dis.


- Nuage De Feu , viens s'il te plait .

Je regarda l'apprenti venir et lui dit .

- Aujourd'hui nous allons aux Hautes Collines pour t'apprendre la chasse .

Je regarda l'apprenti et lui fit signe de venir , Je sorti du camp suivit de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:17


♪ Un nouvel entraînement .. ♫

Fleur Ephémère, Nuage de Feu


Le soleil était déjà couché depuis longtemps et la nuit faisait place. L'odeur de l'air du soir est vraiment unique. La beauté de la lune était tout simplement magnifique et les étoiles tout autour de celle-ci brillaient comme un feu d'artifice. Mais cette nuit-là, Nuage de Feu ne pouvait dormir. Au lieu de ça, il regardait ses camarades dormir. L'un, Nuage de Nuit dormait à point fermé. De temps en temps elle bougeait des pattes, Nuage de Feu pensait qu'elle devait faire un mauvais rêve. Puis l'autre, Nuage Chatoyant, dormait profondément sans bouger. « Lui, il dort vraiment ça se voit, se disait Nuage de Feu ». Voyant que les deux novices dormaient paisiblement, il décida de faire comme eux. Mais voyant une ombre bouger devant la tanière, il regarda puis entendit:

    « Nuage De Feu , viens s'il te plait. »


Nuage de Feu entendant la voix de son mentor, s'étira longuement. Il lécha sa patte et la passa sur ses oreilles. Puis, il se décida à sortir. En voyant son mentor, une lueur brilla dans ses yeux comme les étoiles. Une belle soirée aller se préparer il le sentait.

    « Aujourd'hui nous allons aux Hautes Collines pour t'apprendre la chasse. »


Le novice acquiesça et sentait son énergie retrouvée. Une partie de chasse la nuit, c'est plutôt nouveau ça ! En plus aux Hautes Collines, il adore cet endroit. C'est pleins d'arbres et l'odeur du gibier y est très souvent. Il décida de suivre son mentor en sortant par le tunnel d'ajonc.


Dernière édition par Nuage de Feu le Dim 12 Fév - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:53



Fleur Ephémère et son apprenti marchèrent pendant un bon bout de temps ...
Les pattes de la guerrière la démangèrent , en marchant ele se dandinait d'une patte a l'autre .
Finalement elle craqua , elle se retourna vers son apprenti et lui dit .

- Nuage De Feu , tu vas me prouver si tu es capable de me suivre a ma vitesse , ça te fairas un excercice d'endurance

Sur cette phrase la chatte tacheter lui sourit et partit d'un coup en courant a toute vitesse ne laissant pas le temps a l'apprenti de répondre .


Elle courru longtemps toujours en regardant l'apprenti derrière elle qui la suivait avec un petit mal .
Le petit groupe arriva en une bonne dizaines de minutesau Hautes Collines , là Fleur Ephémère s'assit et remit son pelage en bonne état , elle invita l'apprenti a faire de même , le froid avait carrément ébourrifé le pelage de l'apprenti ...

Voilà déjà une bonne minutes que la guerrière avait fini , elle regarda autour d'elle et huma l'air , ses moustaches frémirent elle se tourna vers l'apprenti et miaula .

- Regarde bien comment on fait puis je t'expliquerais .

La guerrière se plaqua au sol , elle fit basuler tout son poids sur ses pattes avant et avança doucement prêt d'un buisson où une souris grignotait une graine .
Elle était a une bonne distance de la souris , elle se colla contre le sol glacé , elle attendit quelques secondes puis d'un bond , elle sauta dans le buisson et assena un coup fatal a la souris qui malhereusement n'avais pas le temps de s'enfuir .
La chatte tacheté revint avec la souris pendant dans la geule , elle la posa devant elle et s'installa devant l'apprenti en miaulant.


- Essaye de refaire ma posture de chasse si tu as bien retenu .


( désoler du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:47

[ Pas de soucis, on a une vie en dehors ! (; ]

Une longue marche silencieuse suivait après la sortie du Clan. Aucun des deux chats ne parlaient. Les cailloux crissaient sous les coussinets de Nuage de Feu, mais il n'en prenait pas compte. Le froid était glaciale, l'air qui les entourait faisait descendre la température d'au moins 10°C. Le peu de rayons du soleil ne faisait pas le poid face au vent qui ébouriffé la fourrure de l'apprenti. Puis après une pause, son mentor se retourna:

    « Nuage De Feu , tu vas me prouver si tu es capable de me suivre a ma vitesse , ça te fairas un excercice d'endurance. »


Nuage de Feu écouta son mentor longuement et alors qu'il allait répondre, la chatte tachetée partit à vive allure, laissant le novice un instant seul. Puis voyant qu'il avait déjà perdu de vue Fleur Ephémère, il décida de se lancer à sa poursuite. Le froid faisait tanguer le novice, cette température ne lui convenait pas du tout. Mais bon, c'est la saison, il n'avait pas le choix. C'est en 10 minutes que les deux chats arrivèrent parmi les Hautes Collines. Un lieux magnifique se dressait devant le jeune novice, il en resta sans voix. Voyant que son mentor l'invita à arranger son pelage, il accepta et fit de même. « Quel froid ! Ma fourrure est toute ébourrifée ! Il faut changer tout ça, se disait Nuage de Feu. »

L'apprenti se sentait mieux, un petit brin de toilette l'avait bien aidé à se remettre d'aplomb. Une odeur remplissait les narines du novice, une odeur de gibier bien sur ! Fleur Ephémère se tourna vers lui d'un air décidé:

    « Regarde bien comment on fait puis je t'expliquerais. »


Il regarda la guerrière effectuer toute une sorte d'action. La première action: le plaquage au sol. C'était la base de toute attaque. Tout son poid était sur le sol pour mieux repérer la proie et ne pas se faire démasquer. La routine. Après quelques secondes, sous l'effet surpris de Nuage de Feu, elle bondit de tout son corps sur la proie qui n'avait pas le temps de réagir. Il remarqua un sourire de son mentor qui revenait la souris dans la gueule.

    « Essaye de refaire ma posture de chasse si tu as bien retenu. »


Nuage de Feu aquieça, il huma l'air un long moment avant de sentir une proie. « Une odeur de lapin ! S'exclama le novice lui-même. » Il se plaqua au sol, le froid lui avait atteint le corps, s'était horrible. Il ne supportait pas ce froid lui toucher le ventre. Malgré tout, il resta sans bouger. Il regarda sa proie agiter ses oreilles nerveusements. Avait-elle entendue du bruit ? Avait-elle sentit sa présence ? Nuage de Feu se raidit. Il devait montrer à son mentor de quoi il était capable. Il se prépara à bondir. Il plia ses pattes et sauta sur sa proie. Une petite attente dura, puis Nuage de Feu revint avec sa proie, l'air heureux et fière de lui. Mais il espère que son mentor sera aussi fière de lui que lui il en a. Après tout il a eu sa proie ! Mais est-ce que la position était bonne ? Ou pas assez basse ? Il se redressa sur ses pattes et déclara:

    « Voilà la proie. Ai-je réussi ma position ? »


Nuage de Feu attendit sa réponse avec impatience. Un mal de ventre commençait à lui tirailler, peut-être la réponse qu'il attend lui fait cet effet. Le novice se lécha la patte et avec curiosité regarda son mentor dans les yeux.


Dernière édition par Nuage de Feu le Dim 12 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:07

[center]La chatte tacheté regarda l'apprenti qui avais flairé lui aussi l'odeur d'un mignon petit lapin qui allais faire le repas de un ancien , non deux !
Elle regarda l'apprenti faire , sa position de chasse était plutôt réussite !
Fleur Epémère trouvais que l'apprenti se débrouillais très bien pour son age !
Le chaton revins avec son lapin dans sa geule , il le posa et lui demanda .

« Voilà la proie. Ai-je réussi ma position ? »


La chatte regarda le lapin et posa son regard sur l'apprenti en miaulant

- Oui , tu l'as très bien réussite , je ne pensais pas avoir un apprenti aussi douer que toi

Fleur Ephèmère prit la proie qu'elle avais attraper et l'enterra .
Une fois entérer , elle s'assis sur l'amas de terre et miaula a l'apprenti .

- Sais tu pourquoi on enterre les proies après les avoir tués ?


Elle se lécha les babines et attendit la réponse de l'apprenti .

( désoler du temps que j'ai mis )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

[ (: Prends ton temps, je ne suis pas pressée ! lec ]

Le novice était content de cette journée, il venait d'attrapper sa première proie, et c'était un lapin bien dodu. Fleur Ephémère avait l'air contente, du moins il l'espéré sinon il devrait s'en contenter. Il regarda son mentor avec des yeux pleins de bonheur et d'anxiété. Cette proie avait l'air en bon état et ferait l'affaire d'anciens bien contents. Après quelques minutes de reflexion par ci par là il entendit son mentor miauler:

    « Oui , tu l'as très bien réussite , je ne pensais pas avoir un apprenti aussi doué que toi. »


Sur le coup, il cru rêver. C'est la première fois qu'il faisait un entraînement avec son nouveau mentor, mais surtout, c'est la première fois qu'il avait un compliment venant d'un mentor. Il était si fière qu'il faillit tomber tout seul. Il se dandinna d'une patte sur l'autre, il ne pouvait pas camoufler son énergie encore plus longtemps. Il commença à sauter de joie et à tourner comme un fou autour de son mentor. Elle doit me prendre pour une fou se disait-il. Mais bon, il le fallait, il était redevenu une pile électrique, c'était impressionnant. Malgré ce temps, il arrivait à rester énergique et positif. Il reporta son regard sur la proie et vit Fleur Ephémère l'enterrer sous terre. Il la regarda mettre de la terre minutieusement sur la proie et elle se tourna vers lui, les yeux petillants:

    « Sais tu pourquoi on enterre les proies après les avoir tués ? »


C'était une bonne question, Nuage de Feu resta quelques instants muets comme s'il n'avait pas entendu la réponse. Mais il l'avait bien écouté, mots par mots, mais la réponse, il ne l'a savait pas. Du moins il avait une petit idée mais il avait peur que se soit faux. Peut-être qu'il fallait enterrer sa proie pour pas que d'autres chats ou d'autres prédateurs la prennent pendant qu'on en cherche ailleurs ? Il ne savait plus quoi penser, qui pourrait aller la chercher ici ? Feu se regarda, il voyait son pelage roux scintiller et se lécha vigoureusement la patte pour se la passer sur le museau. Il réflechissa à la vitesse de l'éclair et déglutit:

    « Je ne suis pas sûr de la réponse, mais, peut-être qu'on enterre sa proie pour pas que d'autres prédateurs puissent la retrouver ? »


Il regarda son mentor avec des yeux pleins d'espoirs et retourna à son petit brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

Il y a eu un long silence , l'apprenti resta muet puis un réponse sortit de sa bouche .

« Je ne suis pas sûr de la réponse, mais, peut-être qu'on enterre sa proie pour pas que d'autres prédateurs puissent la retrouver ? »

La chatte resta bouche bée pendant un instant , elle se rappela alors de la même question que son mentor lui avait demander se jour là .

Flash Back

- Nuage Ephémère peut tu me dire pourquoi on enterre toujours nos proies après les avoir tuers ?

La chatte hésita un instant avant de miauler .

- Pour ... Pour ne pas laisser quelqu'un la prendre .

A l'époque je me rappelle , j'était très timide , j'hésité a chaqe fois qu'on me parlais ...
Mon mentor finit par répondre .

- Tu y es , en faite c'est pour que les Renard et autre ne la prenne .

Même si la chatte était timide , elle était très bonne élève !

Fin du Flash Back

Elle ferma les yeux et souria avant d'ouvrir ses yeux et miaula doucement .


- Eh bien ! J'ai un apprenti doué ! C'est très bien Nuage De Feu ! Je suis fier de toi !


Fleur Ephémère regarda a gauche et a droite et vite un arbre assez gros avec l'écorce brut , elle se leva et alla devant le tronc .

D'un coup ! elle sortit ses longues griffes aiguisés et sauta d'un bond sur le tronc puis elle monta sans diffilculté sur une branche basse .
La chatte s'assit et agita la queue de droite a gauche tout en regardant l'apprenti elle miaula de malice .

- Tes griffes pourrons t'elles te portés a côté de moi ?

Elle souleva sa pattes en montrant ses griffes toutes blanches a l'apprenti


( désoler je suis en manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:24


    [ Ce n'est pas grave pour l'inspiration, un jour on l'a et l'autre non ;) ]

    Mais, pourquoi Nuage de Feu n'avait-il pas fait attention à ce paysage si magnifique ? C'est collines si grandes et ses étendues de plaines. Un espace si grand, on pourrait même faire un deuxième camp ici ! Un long silence s'était suivi. La réponse de Nuage de Feu était-elle fausse ? Il redoutait le pire. Mais ou ai-je la tête. Il se monfordait presque et ses pattes tremblées de partout. Quelle vie il mène ! Il scruta les environ et se dit qu'il voulait s'enterrer au plus profond de terre. Quel trouillard celui-là ! Puis, il regarda son mentor, les yeux écarquillés et le sourire crispé. Il s'attendait au pire et pourtant c'est dans la douceur que son mentor lui répondit:

      « Eh bien ! J'ai un apprenti doué ! C'est très bien Nuage De Feu ! Je suis fier de toi ! »


    Il resta cloué sur place. Réponse juste ! C'est magnifique. Pour un début de journée, c'était déjà pas mal du tout. Maintenant son sourire crispé se transforma en un vrai sourire, un sourire de fierté, d'honneur et de bonheur. Un sourire qui ne s'enlevait même plus tellement il était heureux ! Les entraînements, qu'est-ce qu'il aimait ça, et le choix de son mentor était pour lui un moment inoubliable ! Fleur Ephémère était si sympa avec lui, le méritait-il ? Oui surement, apart quand les bêtises lui viennent à l'esprit. Là il faut pas le féliciter, au contraire. Quel boulet, défois on dirait que sa vie de chaton fait surface. Il regarda Fleur Ephémère se lever et aller devant le tronc d'un arbre. Que pouvait-elle bien faire et que pensait-elle ? Il s'avança et s'assit juste en face du tronc à côté de son mentor. D'un seul coup elle sortit ses griffes acérantes pour les planter de toute sa force dans l'écorce de l'arbre. Elle monta les quelques mètres pour atteindre la première branche basse qui s'offrait à elle. Aucune difficultées, tout est dans la souplesse se disait-il. Puis il remarqua les pattes blanches de son mentor, elle lui disait:

      « Tes griffes pourrons t'elles te portés a côté de moi ? »
    malicieuse

    Nuage de Feu hésita, il n'avait pas peur loin de là cette pensée. Mais il se demanda comment grimper sans tomber. Son mentor avait de l'expérience qu'elle lui faisait partager, mais lui. Il regarda la hauteur de l'arbre et faillit tomber en arrière. Bon commencement dis-moi ! Il s'approcha doucement de l'arbre et le renifla. Une odeur de sève et de pin s'engouffra dans ses narines. Il sentit la bonne odeur de l'arbre et regarda ou était son mentor. Bon, il n'y avait que quelques mètres à faire, rien de bien méchant... Ne pas parler trop vite ! Il sortit ses griffes et les planta dans l'écorce de l'arbre. Une petite douleur le fit sursauter. Puis il planta son autre patte un peu plus haut et plaqua tout son corps contre celui de l'arbre. Il pouvait sentir les quelques bouts de bois lui planter dans le flanc. Mais il s'efforça à rester plaqué et monta. Une patte glissa car il n'avait pas bien enfoncé ses griffes mais il se ratrappa du mieux qu'il le pouvait. Ne tenant qu'à une patte sur l'arbre, il remonta tout son corps en avant avec difficulté puis après rudes efforts se laissa entraîner sur la branche d'arbre. Fleur Ephémère s'y trouvait et regardait l'apprenti, il se demanda s'il l'avait faussé. Puis il lui demanda d'un air timide:

      « J'ai glissé un moment, mais sinon ai-je bien fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Je voyais que mon apprenti hésitait a grimpé , dans ses yeux je voyais la crainte de tomber ou de glisser , Ha ça on ne pouvais rien y faire même moi a l'époque ça mettais parut impossible mais maintenant je suis une as !

Flash Back


Je regardais de mes yeux d'apprentie mon mentor grimper avec une t'elle fiinesse sur la branche la plus haute du connifère , mes yexu ébahis il me miaula .

- Va s'y Nuage Ephémère , vu tes capacité , tu peut facilement grimpé en haut .

Pour moi c'était du suicide mais prenant mes courage a deux pattes , j'alla devant l'arbre en le reniflant puis sortant mes jolies griffes je sauta sur le tronc en poussant un cri de guerre et grimpa , je n'osa même pas regarder par terre de peur de tomber , après quelque minutes d'acharnement je revint vers mon mentor qui souriais a grandes dents .

Fin du Flash Back

Je m'allongea un bref instant tout en regardant l'apprenti grimper , aprè qu'eux il parvient a venir près de moi en miaulant timidement

« J'ai glissé un moment, mais sinon ai-je bien fait ? »

Je lui sourit puis je miaula fierement .

- Pas mal du tout , mais tu as de la chance que je ne t'ai pas fait monter tout en haut de cet arbre , mon mentor m'avais ce coup

Je pointa du bout de ma queue le toute dernière branche de l'arbre , voyant les yeux ronds de mon apprenti , je le poussa doucement de la tête et regarda a terre , la hauteur me semblais bonne pour sauter direct alors ne prévenant pas l'apprenti , d'un bond puissant je sauta a terre en réprimant un bruit , tout en chancelant je m'assit sur une pierre en miaulant au chaton .

- Tu as deux options soit tu saute comme moi soit tu descend par le tronc .

J'attendis qu'il descend puis je lui dit miaula qu'on devais partir , alors d'un pas gracieux j'allais prendre la souris et commença a partir suivit de mon appprenti .


( Désoler si c'est court ais j'ai une idée pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:36


[ Énorme retard, je suis désolée ! pale ]


    Après une longue hésitation, le novice regarda son mentor avec de grands yeux ronds. Il réprima un sourire et entendit son mentor miauler:

      « Pas mal du tout , mais tu as de la chance que je ne t'ai pas fait monter tout en haut de cet arbre , mon mentor m'avais ce coup.. »


    Elle n'avait pas terminée sa phrase qu'elle s'exécuta. Regardant ailleurs, Nuage de Feu entendit un gros bruit derrière lui. Il se retourna d'un seul coup et vit son mentor à terre. Elle était à demi assomée mais elle était toujours conciente. Il l'a regarda un long moment se demandant comment elle se sentait après ce bond de géant. Il regarda la branche de laquelle elle avait sauté et remarqua qu'elle n'avait aucune fissures. Son bond était d'une élégance flagrante. Il se lécha les poils et esquissa un sourire.

      « Tu as deux options sois tu sautes comme moi sois tu descends par le tronc. »


    Hum, quel chemin choisir... Nuage de Feu regarda la branche avec fermeté. Fallait-il qu'il saute pour montrer à son mentor le sérieux de l'exercice. Ou fallait-il qu'il déscende par le tronc et montrer qu'il était lâche ? Il décida de sauter de la branche. Il regarda la hauteur et voyait bien que c'était haut. Il se ressaisit et se dandina d'une patte sur l'autre. Il se tient prêt et sauta d'un seul bond souple et leger. Sur le sol il manqua de tomber et de se froisser un muscle. Il arriva à côté de son mentor la tête dans les nuages. Il s'allongea et remarqua qu'il était assomé. Il esseya de se lever mais il retomba comme une masse.

      « Je crois... J'ai mal à la patte arrière gauche, est-ce normal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

||Up||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

Mes deux yeux regardèrent mon apprenti qui hésitait un instant .
Finalement il décida de sauter , je n'aurait jamais cru ça ! Il sauta et atterisa assez violemment sur le sol . J'aurais peut être dut lui dire de descendre par le tronc ... Mais qu'elle boulet que je suis !
Il essaya de se relever mais il retomba comme une pierre puis il me miaula .


« Je crois... J'ai mal à la patte arrière gauche, est-ce normal ? »

D'un bond , je me plaça a côté de lui avant de lui miaulé calmement .

- Je crois que c'était un peut trop tôt pour toi ... Bouge doucement ta patte et lève toi doucement .

Je le regarda faire , sa patte commença à se remettre de son choc . Puis du museau , je l'invita a se remettre sur patte .
Après quelques minutes de soulagement , il était de nouveau sur patte . Ouffff !! Pas d'aller chez le guerriseur ! Merci Clan des Etoiles !
Je leva ma truffe vers le ciel , aucunes proies a l'horizon mais il y avait encore une trace , une grosse bête a mon avis . Elle devait être là en pleine nuit sa trace est encore décelable mais faible ...
A en juger de la faible odeur écœurante , c'est animal devait être un renard assez âgé en train d'agonir , Clan des Etoiles soit loué la patrouille de l'aube ne l'on pas croisé !
Même si l'odeur et faible il ce peut qu'un moment a l'autre , mais une jeune guerrière fraîchement sortit de l'entrainement peut très bien s'en sortir , cependant avec un apprenti qui sais a peu près des techniques d'attaques , cela se corsera un peu ... Pour moi la fuite sera la meilleure solution sans l'attirer vers le camp .
Je posa mon regard sur l'apprenti pelage feu en lui miaulant .


- Dit moi Nuage de Feu , que sens tu ?

L'apprenti leva sa truffe en agitant ses oreilles en signe de compréhension .
Je me demanda si son odorat pouvais trouver une piste aussi faible . Peut qui sait , un apprenti peut surprendre son mentor ...


Dernière édition par Fleur Ephémère le Sam 10 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46




La forêt était calme depuis la chute brusque du jeune apprentie au pelage de feu. Cependant bien des mystères entouraient les quatre clans répartis dans la forêt et seul le clan des Etoiles peut savoir car vu d'en haut c'est plus grand et on sait tout.
Venant l'aider, la jeune guerrière avait beaucoup d'affection et d'amour à revendre. Cela se voyait dans ses gestes et dans sa voix.
L'apprenti se laisser appuyer sur l'épaule de son mentor et remonta sur ses pattes.
C'était normal après tout. Il était tombé de quelques mètres.
Il n'avait plus très mal quand il se remit sur ses pattes. Malgré tout il préféra se rasseoir de peur de retomber d'un seul coup.
Après une petite inspection, la jeune guerrière Fleur Ephémère se soulagea d'apprendre qu'il ne fallait pas aller chez le guérisseur tout de suite. Puis les minutes passèrent avant que Nuage de Feu remarque la truffe levée de son mentor.
Mais que regardait-elle et que sentait-elle surtout ?


    « Nuage de Feu, que sens-tu ? »


Le jeune apprenti s'exécuta aussitôt. Il leva sa truffe le plus haut possible et monta sur ses pattes pour être plus grand. C'était drôle à voir. Presque une figure il nous faisait là. Ses oreilles se dressèrent pour savoir de quoi pouvait-il bien s'agir. Or elles n'avaient pas beaucoup d'utilité pour ce jour. Seul l'odeur était assez discernable, faible mais possible à trouver.
Nuage de Feu se concentra alors sur son seul sens qu'est l'odorat puis se focalisa cette odeur. Il voulait absolument la démasquer. D'ailleurs cette odeur ne lui était pas étrangère. Une odeur assez bizarre et venant des grandes tanières.
Nuage de Feu hésita devant son mentor qui sympathique et contente semblait attendre une réponse. Il lécha ses pattes et se racla la gorge avant de dire à haute voix.


    « Je sens comme une odeur de renard.. »


Le jeune apprenti n'étant pas sur du résultat se cacha à moitié pour ne pas faire honte. Cependant, tout en gardant les yeux fermés il pouvait à présent mieux discerner cette odeur. Peut-être qu'il était en position relaxante ce qui pouvait l'aider dans cette recherche. Maintenant qu'il sentait un peu mieux, il était un peu plus sur de sa réponse et regarda la jeune guerrière avec une lueur d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

C'était drôle a voir , même moi à son âge je ne faisais pas ça mais bon ça doit être un style de traque ! Il leva sa truffe au vent et essaya de détecter la moindre trace de cet animal monstrueux ...
La première tentative était peut être la moins sur pour lui , mais a force il s'y habituera . Il hésita un moment avant de me donner la réponse , peut être avait t'il peut d'avoir honte ? Pourtant , même si un apprenti me donne la mauvaise je suis toujours compréhensible et trouve toujours une excuse pour que la honte ne s'abbat pas sur lui devant son mentor.

« Je sens comme une odeur de renard.. »


Bingo ! Eh bien voilà , j'allais pas te manger mon petit Nuage de Feu . Celui ci me regarda avec ses grandes prunelles dont la lueur pétillait d'impatience .
Je le regarda à mon tour l'apprenti couleur feu , enfin je devrais dire l'impatient Nuage de Feu . A cet âge là , on est aussi presser qu'un chaton voulant découvrir le territoire .

" - Bien , bien . Cet un vieil renard , il ne devrait pas trop retourner sur ses lieux de passages . Je te propose donc de rentrer au camp avant le crépuscule. A moins que tu veuille rencontrer notre ami le renard ? "

L'apprenti pensa un petit moment à ma question et finit par hocher de la tête d'un gros '' Oui " Ca ne m'étonne pas , même si un jeune félin n'a jamais vu de renard et même si la tentation d'en voir un est forte . Il est plus raisonnable de rentrer avant qu'il ne fasse sa balade nocturne en quête de proies ou de chats !
Les oreilles aux aguets , je scruta un bref instant l'horizon orange et rougeâtre qui allait bientôt laisser place au doux bleu de la nuit . Le crépuscule n'allait pas tarder à faire son entrée , je devais partir avec mon apprenti d'ici un battement d'aile .

'' - Viens Nuage de Feu , nous devons rentrer au camp la nuit ne va pas tarder à tomber et le Clan des Etoiles ne sait ce qui peut nous arriver en pleine nuit avec un renard en cavale . ''

Je voyais un peu en lui , une envie de partir a l'aventure et combattre le renard sautait à ses yeux . Il était comme dépité mais je suis sur qu'il verra bien d'autre aventure dans sa vie .
Mais le fait de le voir comme ça me fit mal au coeur ... Ma queue se posa délicatement sur son épaule rousse puis je le résonna .

'' - Je sais que tu as une envie folle d'y aller mais je préfère ne pas prendre de risque d'autant plus que c'est notre premier entrainement . Dès que nous saurons rentrer au camp , j'avertirais un des vétérans et il s'occupera de cette affaire avec des guerriers plus expérimentés ''
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49



La honte ? Qu'est que la honte ? Un sentiment poisseux et vivace qui s'accompagne le plus souvent d'un regard fuyant et de moustaches frémissantes. Je m'étais longuement caché. Mais Fleur Ephémère n'était pas du genre à manger les apprentis. Elle était calme et compréhensive. On se relevait toujours avec elle. C'était une très bonne mentor.

« Bien , bien . Cet un vieil renard , il ne devrait pas trop retourner sur ses lieux de passages . Je te propose donc de rentrer au camp avant le crépuscule. A moins que tu veuille rencontrer notre ami le renard ? »

Mes oreilles frémissèrent tout à coup. Rencontrer un renard ? Non merci ! C'est bon pour aujourd'hui. Nulle envie de rencontrer un renard. Je m'imaginais devant lui, les yeux pétillants et terrifié par la peur. Un sourire forcé se dessina sur mon visage et j’entamai déjà une petit marche rapide dans la direction opposée.
D'un air rêveur, je regarda l'étendue rougeâtre du ciel laissant apparaitre un soleil rouge comme le sang. Détachant mon regard de ce paysage magnifique je regardai mon mentor. Il est vrai que mon envie d'aventure était tellement fort qu'il était dur de résister à l'envie de suivre la trace de ce renard. Mais regardons la réalité en face. Il valait mieux ne pas prendre de risques et en informer le chef sur le champs. Je sentis la queue de mon mentor se poser sur mon épaule et entendre ses sages paroles me rendre toute mon énergie.

« Je sais que tu as une envie folle d'y aller mais je préfère ne pas prendre de risque d'autant plus que c'est notre premier entrainement . Dès que nous saurons rentrer au camp , j'avertirais un des vétérans et il s'occupera de cette affaire avec des guerriers plus expérimentés. »

D'un air peiné mais quand même joyeux, je réponds d'un simple " oui d'accord " et entama la marche avec mon mentor. Nos fourrures se touchaient et notre amitié était d'autant plus renforcée.

[ C'est fini ? :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:08

Oui si tu veux , donc '' The End ''
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )   Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]|
» J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou
» Nuage de Vent ~
» Nuage des Mirages [U.C]
» Nuage de Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Brume ~ :: 
Territoires
 :: Les Hautes Collines
-