AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]| Empty
MessageSujet: Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]|   Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]| Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:22

    Le matin, je n'étais pas difficile à réveiller, mais me réveiller tout seul était difficile. maintenant, les rayons chauds du soleil ne suffisaient plus. Lorsque mes paupières s'ouvrirent, ce fut pour constater une odeur abominable de menthe sur mes pattes. Tiens, j'avais oublié ça... Juste avant de me coucher, j'avais promis à Rêve Oublié, mon mentor, de ranger les dernières piles de menthe. Mais je n'avais pas eu le temps de retourner à la rivière pour me laver les pattes. Je m'étonnais même de m'être endormi avec cette odeur piquante ! M'enfin, il devait être tôt vu la fraicheur qui m'enveloppait. Je me levai et m'étirai, faisant craquer mes articulations et mes vertèbres une à une. Autour de moi, mes camarades de Clan dormaient encore, sauf quelques litières vides. Une fois sorti de la tanière des apprentis -chose qui ne serait bientôt plus le cas, je me dirigeai vers la sortie sans passer par la tanière de mon professeur. Il m'attendait sûrement déjà au Grand sapin, notre lieu de rendez-vous. Il fallait que je ramasse avec lui quelques provisions et peut-être que je m'entraîne. Je venait de passer le cap de mes 13 lunes, j'avais l'âge qu'un guerrier puisse avoir. mais pour les guérisseurs, la formation durait bien plus longtemps. Peut-être 14, voire même 16 lunes. En tout cas, même quand j'aurais reçu mon nom de guérisseur, je resterais l'éternel apprenti de Rêve Oublié jusqu'à sa retraite ou sa mort.
    Mes pattes étaient encore lourdes lors de mon arrivée au Sapin, mais ma tête était claire. Je humai les environs, sentant l'odeur de mon mentor. Difficile de ne pas le remarquer avec son pelage tricolore. En quelques foulées, je l'avais rejoint. Je me demandai bien quelles plante il fallait dénicher pour cet entraînement ci.

      « Bonjour Rêve Oublié ! On fait quoi aujourd'hui ? » m'exclamai-je.

    Pour je remarquai un buisson près de lui dont les feuilles étaient toutes fraiches et nouvelles. Sans écouter la réponse éventuelle de mon professeur, je me glissai vers les feuilles que je mordillai pour connaitre le goût. Ensuite, je me tournai vers mon mentor.

      « Des feuilles de soucis ? » demandai-je. « Il y a eu des infections récemment ? Ou tu penses... Aux chiens qui rôdent ? »

    Le souvenir de mon rêve à la Source de Lune, encore trop frais dans mon esprit, me fit frémir. cet animal que j'avais vu n'avait rien de canin. Un crocodile ou alors un loup bien amoché avec des têtes de chat dans sa fourrure. Je me souvenais même avoir pleuré dans le pelage de mon professeur. Comment le Clan des Étoiles avait-il pu me faire partager des visions aussi horribles ? Et surtout, pourquoi mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )
» J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Brume ~ :: 
Territoires
 :: Le Grand Sapin
-