AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:01

Rayon de l'aube



RPG ♪

♣ Nom : Rayon de l'aube
♣ Puf/surnom : Golden Eye
♣ Age : 4 Printemps et 11 Lunes
♣ Sexe : Masculin
♣ Clan : Solitaire
♣ Rang : Ancien Lieutenant du clan du soleil

Histoire
♣ écrivez ici min 6 lignes

Histoire : Depuis la guerre, chacune des unités du clan du soleil a lourdement été entrainné au combat pour des défenses lourdes ou des offensives massives à l'encontre des clans adverses. Un dénommé Rayon de l'aube était à la tête d'une valeureuse troupe de guerriers dans une mission de contre offensive du fait de son grand potentiel au combat et de son coté volontaire. Il était vu un peu comme un héro, un messie aux yeux de ses confrères. Ils estimaient que Rayon de l'aube était l'espoir d'une possible rédemption dans le monde jusqu'à un jour de tragédie. Lors de l'assaut d'un clan adverse, Rupture des cieux le père de Rayon de l'aube avait été prit en embuscade. Voulant sauver son père, Rayon de l'aube désobéït aux ordres de ses supérieurs dans le plan tactique ce qui avait condamné plus d'un de ses équipiers. Pourtant, Rupture des cieux était une véritable clé pour l'avenir du clan du soleil et de la paix, car d'après la légende, il aurait contribué à l'aide de la conception du Codex universel, le code des guerriers. S'il tombait dans les griffes des autres clans en lui soutirant son savoir, cela pourrait entrainner de grâves conséquences. Du fait de sa trahison, Rayon de l'aube a été condamné à l'exil de son clan, la quarantaine et à la privation de ses griffes. Il fallait à présent une bonne raison pour que Rayon de l'aube revoit un jour la lumière de l'aube...


Caractère
♣ écrivez ici min 3 lignes...

Si l'on entend des dires grossiers dans les environs, ceux la viennent probablement de Rayon de l'aube dont le caractère dure et sévère s'est forgé en lui avec la guerre et le temps. Sa voix rôque laisse penser qu'il s'agit d'un chat craint par tous, sa bonté est gachée par sa haine de la défaite et celle de ses confrères. Aujourd'hui, il est confronté à un dilème consistant à faire un choix où il est certain de s'éloigner de son clan en voulant se rapprocher de la rédemption.

Physique
♣ écrivez ici min 3 lignes...

On connait Rayon de l'aube sous le surnom de Golden Eye pour la magnifique teinte dorée de ses yeux. Malgrés la remarcable corpulence de Rayon de l'aube, c'est semble t'il le regard de ce dernier qu'on contemple en premier. A l'opposer de son caractère, la douceur, la bonté et la gentillesse émane de son regard. Il est de grande taille mais il est loin d'être qualifié de colosse. Il a pour tout dire le gabarit d'un puissant guerrier, telle sa fonction dans son clan, du moins... lorsqu'il en était membre.

Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? : Oui
♣ si oui site les Codes : Good by Mouhahaha !
♣ Comment as tu connus le fow' ? : Recherche sur l'annuaire forumactif
♣ Tes impressions ? :
♣ Ta disponibilité ? : Essayons au moins une présence par jour, autrement je préciserai mes absences en cas d'inactivité excédents une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:06

Bienvenue ^^ je suis Tempête de Nuit du clan de la Lune ^^ Mais tu peux m'appeller Nuity

Si tu as un DC alors re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:10

Enchanté m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:28

oh Bienvenu ! ^^
Un solitaire ! Ils commencent a être de plus en plus nombreux xD
Moi ? C'est Coeur de Noisette, guerrière du clan de la Brume.
Voui aussi, si t'as un double compte alors rebienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

Phénixis

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:32

Et bé ton ancien rang est intéressant, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:43

Mon ancien rang a juste un rapport avec l'histoire de mon personnage, autrement je n'ai pas encore eu l'occasion de connaitre ce forum sous un autre compte, je vous remerci à tous pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:11

bienvenu au paradis rayon
je suis nuage de rosée apprenti guérrisseur du clan de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:42

re-bienvenue si tu a DC
trop bien un solitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:45

    Bienviendue !
    Je suis Nuage Bleu, apprenti-guérisseur de la Brume, ainsi que Rouge-Gorge, guerrier du Soleil.
    Amuse-toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:46

Bienvenue, je suis Pétale de Lune guérisseuse du Clan de la Lune mais aussi Plume d'Or guerrier du Clan du Soleil.
J'espère que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:58

Welcome ! Moi, c'est Mélodie Nocturne (mais tu peux m'appeler Mélow'), Guerrière du Clan du Soleil et Membre de la Saison ! J'espère qu'on pourra RP ensemble ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:11

Oky alors comme tu n'as pas de dc :


BBBIIIIEEENNNNVVVVVEEENNNUUUEEE ^^ yola
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18

Je vous remerci du fond du coeur, je suis en attente de validation. N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles modifications requises afin d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:39

Non c'est bon, il faut juste attendre qu'un admin passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:48

Je viens de me rendre compte (désolée du flood)
Tu es le/la doyen(ne) de ce forum ! Nix tu as été battue !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:54

Je n'ai pas compris Mélow' explique moi par mp pour ne pas faire de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:28

    Oh God ouais t'es plus vieille que moi 8D
    Ouais, j'suis plus la mémé ! Je vais pouvoir prendre ma retraite ! Bon, c'est HS là, mais je peux pas m'en empêcher. C'est les vacances people !
    Pour retourner au sujet, je sais pas si tu peux être ancien lieutenant, c'est à délibérer avec le Staff... M'enfin, je pense que ça va passer, amis je préfère un avis d'admin pour ma part >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:27

comment vous connaissait son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:32

Bienvenu je suis Nuage Du Cerisier , apprentie guérriseuse du Soleil et double compte avec Fleur Ephémère de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:57

Ohoh ! Un nouveau petit (grand !) membre à torturer !!
Bienvenue par minou =)
Je valide les codes et je te valide tout court enfait...
Par contre, pour ton rang, faut voir avec la fonda. Personnellement, je suis d'accord, d'autant plus que ça pourra pimenter les Rp ou les évents spécial Clan du Soleil mais c'est à Etoile du Temps de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:32

( ne dit-on pas "events spéciaux" au lieu de "évents spécial" ? ^^' )

Je vous remerci à vous tous, je suis profondément touché par votre accueil, si je suis validé je me lance dans les RP, autrement pour le rang, s'il pause problème, j'aurai aimé si possible avoir un grade d'origine se rapprochant d'un chef de troupe de sorte à ce qu'il y ait rapport avec mon histoire, ce serait vraiment gentil. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:42

    Welcome !! :] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

Merci m'dame

par contre est-il possible de me classer dans le clan Solitaire comme il a été mensionné dans ma présentation s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:00

Rayon de l'Aube > Non, la phrase donne : event/spécial Clan du Soleil.
si je met spéciaux, c'est les events qui sont spéciaux ; avec spécial, ça veut dire spécialement pour le Clan du Soleil ;)
Bref, tu as ta couleur. Pour ton rang, on dit que c'est Ok et si la fonda ne veut pas, elle le ferra remarquer. Par contre, pour ton histoire, ça me plait pas trop cette histoire de Codex, de privation des griffes et de quarantaine... Le Codex n'a jamais existé, quand à la quarantaine, je vois pas le rapport avec les chats. Et qu'entends-tu pas ''privation des griffes'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:59

Euh, les admins, vous avez oublié de vérouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)   Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]
» Comment être une Enchanteresse quand on n'est née avec une seule motié de cerveau ?
» Présentation - Nuage Céleste - ( Terminé )
» La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||
» Nuage Sylvestre - Soleil - [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-