AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

Ah... Qu'elle bonheur de retrouver possession de mon corps après une année de latence. Il faut dire que cette enveloppe est tellement parfaite, je ne peux m'en lasser. Je me lève, m'étire, je fais crisser mes griffes sur la pierre froide. L'horrible chuintement qui en ressort me tire un sourire fasciné. Quel bruit ! Qu'elle son exquis ! Mieux encore qu'un envol de chauve-souris ! J'admire encore le corps possédée : musclée, souple, équilibré. Une véritable arme, peut-être devrais-je reprocher ces tâches claires et disgracieuses qui le constellent ? Enfin je sortirais du lot ! Il est vrai qu'avec la sale habitude des miens de prendre encore et toujours un chat noir aux yeux jaunes devenir original est un véritable atout !

Je laisse un grand sourire étirée mes babines et m'élance vers notre point de rendez-vous. Que ferons-nous cette nuit ? Le sang coulera-t-il ? Parlerons-nous potions et potages ? Ou bien jouerons des tours aux jeunes bipèdes imprudents ? J'en frémis d'excitation ! Cette nuit va être grandiose ! Au-dessus de moi le ciel noir d'encre m'accompagne, je songe un instant que le ciel ne pourrait être plus beau. Mais pattes retombent de manière rythmé au sol, l'odeur boisé du clan de mon Enveloppe me parvient distinctement. Les premières années il m'avait fallu plusieurs heures pour appréhender tous ces parfums inconnus. Heureusement le fait de changer de forme charnelle ne retirait pas les réflexes de celle-ci et les quelques fois où j'avais été agressé le corps avait réagi par lui-même.

Le point de rassemblement pris forme. Quatre chênes immenses devant laquelle une masse grouillante de félin dont l’apparence est plus ou moins proche de celle d’un chat, crient en riant. Mon chapeau recouvre bientôt ma tête permettant aux autres de m'identifier. Certain ont fait plus original, se parant de bijoux ou de talismans. Facilement reconnaissable aussi des chats au teint cadavériques dont les yeux sont couleurs écarlates, d'autres chats ont triplé de taille leurs prunelles fauves et affamé trahissant leur véritable nature, il me semble même apercevoir un félin à la queue en fourche. La nuit va être délicieuse !

Je m'avance dans la masse et lancé à qui m'entend:

« Bienvenu à tous ! Moi Sorcière Ailée déclare officiellement la nuit de l’horreur ouverte ! Qui veut lancer les hostilités ? »

Spoiler:


Dernière édition par Sorcière Ailée le Lun 12 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:17

Je suis dans un état second. Un état où je me sens enfin moi. Enfin libre de m'exprimer et de faire tout ce que je souhaite. Mon corps se libéret peu à peu sous l'emprise de la nuit. Une nuit chaude, malgré la mauvaise saison qui s'annonce. Que fais-je là ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas où je suis, mais pourtant, je sens que cet endroit n'aspire que du bon. Je sens une aura nouvelle. Quelque chose d'important va se passer, et je dois y assister. Où ? Je ne sais pas non plus, mais quelque part, en tout cas. Pas très loin d'ici. J'observe les alentours, curieuse de découvrir ce nouvel environnement. Environnement que je suis presque certaine de connaître, mais il y a quelque chose de changé. De mieux. Bref, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. J'ai quelque chose à accomplir, quelque chose d'important. Quelles choses ? Je vais essayer de le découvrir. J'avance dans le noir. Une forêt. Sombre, plongée dans le noir. J'ai beau être un chat, à l'origine, je ne me sens plus en tant que tel. Je me sens possédée d'une âme nouvelle. Une âme maléfique. Mais cela me plaît, finalement. J'ai de grandes choses à accomplir, ce soir.

J'arrive enfin dans une espèce de clairière, tout à coup très éclairée. D'autres chats -ou plutôt créatures- sont là, rassemblés en cercle. Je passe devant une flaque d'eau, et je vois mon reflet, -maléfique, comme mon âme-. J'aperçois deux prunelles rouges sanguinaires, dont le regard représente le mal à l'état pur. Je suis maléfique. Mes poils sont encore plus sombres qu'avant. Mes crocs sont pointus, tellement tranchants, qu'ils pourraient transpercer n'importe quelle chose.

Je rejoins les autres chats, mes amis. Ils ont tous un style maléfique et sombre. Certains portent chapeaux, talismans, chaînes. D'autres ont juste une lueur envoûtante dans les yeux.
Je salue l'assemblée d'un hochement de tête. Une femelle plus âgée que moi, portant un grand chapeau sur la tête, prend alors la parole, de sa grande voix mystérieuse :

« Bienvenue à tous ! Moi, Sorcière Ailée, déclare officiellement la nuit de l’horreur ouverte ! Qui veut lancer les hostilités ? »

Les félins s'observèrent tous avant de s'agiter. Je pris la parole, m'avançant dans le cercle comme l'avait fait Sorcière Ailée quelques secondes auparavant.

« Salutations, félins démoniaques ! Moi, Mélodie Ensorcelée, suis partante pour démarrer les hostilités. Je propose que nous allions tous par petits groupes chez les bipèdes, pour les terroriser, eux et leurs enfants. Les connaissant, ils sont très peureux, et nous pourront nous languir de leurs cris d'effroi et de leurs mines épouvantées. Quelqu'un a autre chose à proposer ? »

Je recule un peu, observant la foule, attendant une réponse ou une proposition quelconque de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

« Halloween's Night »

Quoi, un chaton ? Moi le grand Spectre Vivant, ai été incarné dans un minuscule chaton ? Comment terroriser le monde entier avec ce corps minuscule ? Je sors les griffes, elles au moins, m'ont suivi dans ce corps stupide. Toujours aussi longue et aiguisé, de quoi faire trembler le plus âgé des vétérans. Je ne sais pas où je suis mais mon instant me souffle la direction à suivre. Cet épineux qui me retient prisonnier est une cachette idéale, dont personne n'est assez fin pour me déloger. Finalement ce corps miniature a quelques avantages. Ce pelage noir charbonneux me permet de passez inaperçu dans l'ombre impénétrable. Ces yeux ambrés brillent d'une lueur farouche et terrifiante. Après un an, ce jour est enfin revenu. Ce jour où nous, les êtres maléfiques, pouvons semer la terreur comme bon nous semble. Tel est le pacte qui a été scellé.

Mon enveloppe de l'an passé était bien mieux, mais j'avais tellement martyrisé l’esprit qui y vivait qu'il était mort dans une folie totale. Quel bouquet. Un sourire diabolique me défigure le visage. Un frisson d'empressement me parcoure l'échine. Je sors de mon repaire et cours dans les fourrés. C'est pas possible je ressemble bien trop à une mignonne boule de poils. Je m'arrête un instant au pied d'un tronc sur lequel j'aiguise mes griffes. Celles-ci laissent des profonds sillons dans l'écorce. Puis, volontairement, me balafre le flanc, créant une entaille sanglante. Parfait. La douleur m'a à peine effleurer. Bon c'est pas tout mais il faut aussi défigurer ce petit visage. Je ferme l'oeil gauche Et me griffe le visage. Voilà une jolie cicatrice qui mettra au moins une lune a disparaître. Parfait pour cette nuit. Je laisse le sang poisseux dégouliner sur mon pelage pour qu'il s’imprègne de mon odeur. Maintenant ce corps, qui sera bientôt poussé à ses limites, sait à qui il a affaire.

Courant entre les arbres, je laisse mon instinct me guider vers le lieu de rendez vous. Je suis pressé de revoir les autres. Non pas qu'il m'ont manqué dans cette année d'errance, mais participer à un plan machiavélique me parait lointain, comme si je n'en avais plus fait depuis des siècles. Ils sont là, les chats de l'ombre. Parmi eux je cherche les odeurs connus, à défaut de connaître leur physique. Là bas, je découvre Sorcière Ailée. La jalousie me prend quand je découvre son enveloppe. Une corps musclé et puissant, de taille correcte. Je crache avec colère. Je m'assoie aux côtés d'un félin au corps puissant et aux yeux fous. Je plonge mon regard destructeur dans le sien, en ayant l'impression de me voir. Je lui lance mon sourire démoniaque qu'il me rend, mais le sien est narquois, il se moque de mon apparence.

    « Bienvenue à tous ! Moi, Sorcière Ailée, déclare officiellement la nuit de l’horreur ouverte ! Qui veut lancer les hostilités ? »


Je lève un sourcil, c'est pas trop tôt. Et puis pour qui elle se prend celle là pour commencer ? Une autre femelle s'avance, la tête haute :

    « Salutations, félins démoniaques ! Moi, Mélodie Ensorcelée, suis partante pour démarrer les hostilités. Je propose que nous allions tous par petits groupes chez les bipèdes, pour les terroriser, eux et leurs enfants. Les connaissant, ils sont très peureux, et nous pourront nous languir de leurs cris d'effroi et de leurs mines épouvantées. Quelqu'un a autre chose à proposer ? »


Elle recule et fixe l'assemblée. Terroriser les bipèdes ? Aucun intérêt. Je me lève à mon tour. Je déteste encore plus ce corps, de la taille d'une musaraigne, ou presque. En m'avance en plein milieu du cercle et me positionne face à Mélodie Ensorcelée. D'une voix aigre je lui crache à la figure :

    « Terroriser une souris serait tout aussi intéressant ! T'as pas mieux comme idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46

Un autre chat, ou plutôt, un esprit habitant le corps d'un chat minuscule, celui d'un chaton, s'avança à son tour dans l'assemblée, et, de son regard maléfique, se mit à crier hargneusement vers moi :

« Terroriser une souris serait tout aussi intéressant ! T'as pas mieux comme idée ? »

Ses paroles était vraiment agressives, comme si ce chaton en avait assez de son corps chétif, et désirait plus que tout laisser habiter son âme dans un corps colossal. Je comprenais tout à fait son problème, et, gardant apparemment mon calme d'ex Lieutenante de mon ex Clan, auquel je n'appartenais plus pour la nuit, je lui répondis calmement :

« Très bien, si mon idée ne te plaît pas, qu'as-tu d'autre à nous proposer ? Je t'écoute. As-tu une meilleure idée, une idée géniale digne de nous tous ? »

Je pose mon regard rouge sang sur ce jeune chaton plein d'audace, attendant son idée.




Dernière édition par Mélodie Ensorcelée le Jeu 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07


    La nuit tomba. Et je gagnais. Je pris possession total du corps qui m'habitait depuis la fin Halloween dernier, un an plus tôt. Je n'avais laisser aucune chance à ma victime. Maintenant que l'esprit d'Halloween était là mes pouvoirs et ma force c'était décuplés. J'avais une nuit devant moi. Une nuit pour tuer, terroriser, détruire. Une nuit pour profiter de ce corps chétif que m'avais abandonné Nuage de Rosée. Devançant tous les autres chats du clan, je me dirigeais vers la forêt. Profitant de son corps petit et chétif, je me glissais, tel un spectre, vers une mare pour admirer le résultat de mes efforts. Le reflet je vis dans l'eau souillé par l'esprit d'Halloween ne fut pas pour me déplaire. J'avais troqué l'horrible fourrure rousse et les yeux vert innocent de l'apprenti contre un ensemble noir beaucoup plus discret et terrifiant. Je n'avais plus réellement de consistance j'étais tel l'ombre de moi même. Contrairement à la plus part de mes compatriotes, je n'aimais pas trop me faire remarquer, préférant devenir une simple ombre pour attaquer déloyalement mes adversaires par derrière.

    Alors que je me dirigeais vers le point de rendez-vous des chats démoniaques, j'aperçus une malheureuse souris qui avait eut la bêtise de faire craquer une brindille. Tournant la tête pour apercevoir le rongeur, j'humais une odeur de sang. Sans doute étais-ce la souris qui c'était blessé en tombant. Dans l’obscurité, je souris. Un sourire démoniaque qui témoignait de mon envie de tuer. Tuer. Tuer. Détruire. Réduire à l'inexistant. Voilà mon unique raison d'être. Tandis que l'obscurité grandissait et que de plus en plus de créatures renaissaient, je bondis. La bestiole, n'eut sans doute même pas le temps de me voir avant de mourir. Comme bon nombre de mes victimes. Je me délectais du sang de cet animal qui étai venu tâcher mes pattes ou plutôt celle de cette apprenti si pur et innocent. Comme pour savourer cette victoire déloyal sur une créature insignifiante, je lapais son sang qui avais coulé sur le sol.

    Puis, jugeant que j'avais perdu assez de temps, je dépêchais de rejoindre les autre félins. C'est une chatte nommée Sorcière Aillée qui engagea la conversation. Ces formalités ne m’intéressaient guère. J'en profitais donc pour observer les différentes créatures réunies. Certain ressemblaient encore à des chats, tandis que d'autre me semblait plus monstrueux qu'autre chose. J'aperçut bon nombre de chats noir, comme moi, mais ces idiots avait des prunelles rouge ou jaune que j'aurais pu voir à cent mille queue de souris. Lorsque la tirade de la chatte au chapeau pointu fut terminer, le silence, se fit. Chacun hésitait à avancer. Personnellement, je prenais mes repère pour être sûre d'avoir l'avantage si jamais je devait me battre.

    Finalement ce fut une autre chatte qui proposa d'aller effrayer ces maudit bipèdes et leur enfants, avant d'être interrompu par cet idiot de Spectre Vivant. Mélodie Ensorcelée éleva la voix pour expliquer au chaton sa façon de penser. De mon côté, j'étais d'accord avec la chatte noir, ces bipède nous avait tout pris, il méritait la terreur que nous allions leur infliger. Je me faufilai, doucement, derrière eux, attendant le moment idéal pour agir.


Dernière édition par Ombre Maléfique le Jeu 1 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:03

Devant moi, ils s'agitent tous. Sans doute vexé de voir que je suis la première à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, peut-être jalousent-ils le corps délicieux dont je jouis ? Un sourire délicieux étire mes babines quand je songe que certain on peut-être hérité d'enveloppe chétive et malade. Je me souviens de compère qui, de colère, n'avait pas hésité à massacré le corps du possédé par pure esprit de vengeance. Je vois une chatte à la fourrure bien sombre qui s'élance au centre de la masse à son tour, ses prunelles écarlates donnent la couleur quant à ses ambitions. Elle a la démarche fluide bien qu'il me semble qu'elle est encore un peu jeune. Le manque d'âge a tendance, à être accompagné par des réflexes moins aiguisés. Une erreur serai malvenu de sa part.

« Salutations, félins démoniaques ! Moi, Mélodie Ensorcelée, suis partante pour démarrer les hostilités. Je propose que nous allions tous par petits groupes chez les bipèdes, pour les terroriser, eux et leurs enfants. Les connaissant, ils sont très peureux, et nous pourront nous languir de leurs cris d'effroi et de leurs mines épouvantées. Quelqu'un a autre chose à proposer ? »

Si les plus jeunes esprits démoniaques s'enthousiasment, les plus vieux esquissent des mines bougonnent et n'hésitent pas à grogner avec vigueur. Il est vrai que bien que la chasse aux bipèdes soit un incontournable, nos esprits affamés préfère de loin des jeux un peu plus.. Sanguinaires. C'est avec surprise que j'entends une voix d'enfant percé le silence.

« Terroriser une souris serait tout aussi intéressant ! T'as pas mieux comme idée ? »

Je me retiens de rire en voyant une petite boule de poil noir s'exciter à travers les rangs. Si beaucoup d'entre nous prônent le respect des malchanceux qui se sont incarnés dans un corps dépourvue du moindre attrait démoniaque. Nous sommes tous très loin de nous résoudre à la tolérance ou l’égalité. J'entends les voies moqueuses et suraiguës de jeunes sorcières qui s'excitent et sourie en imaginant le sort qui leur sera réservé si l'individu qui s'est exclamé et bien celui auquel je pense. Mélodie Ensorcelée la chatte de toute à l'heure semble piquée dans son orgueil et rétorque d’un ton qui se veut sans doute hautain et digne :

« Très bien, si mon idée ne te plaît pas, qu'as-tu d'autre à nous proposer ? Je t'écoute. As-tu une meilleure idée, une idée géniale digne de nous tous ? »

Bien que je sente sa hargne poindre, le respect et l’ouverture dont elle fait preuve témoigne qu'elle se méfie de son interlocuteur. Elle a bien raison. Sans attendre que la conversation s'envenime, car bien qu'un bain de sang m'excite nous n'avons qu'une nuit devant nous, je m'approche du jeune mâle aux yeux ambrés.

« Mais qui vois-je ? Serai-ce Spectre Vivant sous ce corps maladif ? Je suppose que ta précédente enveloppa n'a pas survécu, rappel moi.... Suicide après un mois de schizophrénie ? A moins que ça ne soit celui de l'année d'encore avant... »

J'adresse un sourire complice à mon interlocuteur, il est vrai que Spectre Vivant est connu pour les ravages qu'il fait dans l'âme de ses enveloppes. Néanmoins je préfère ne pas trop m'avancer sur son identité, à part mon intuition d'être corrompu je n'ai aucune preuve. Je me retourne donc vers les autres et annonce.

« Cette nuit il nous faut une couleur chers comparses, cette nuit je pense que la couleur sera celle d'un liquide bien particulier. Un flux vitale et chaud, celui qui coule dans nos veines et dans celles de nos victimes. Le même que celui que nous avons tant de plaisir à déverser, goûter, corrompre.... Cette nuit sera rouge comme le sang ! Mais le sang de qui ? Qui verra ses veines écorché sous ce ciel de cauchemar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

Spectre Vivant, renfermé dans ce corps chétif, ne semble plus avoir envie de répondre. Je recule, dans l'ombre, ne laissant plus apparaître que mes prunelles rouge sang dans la pénombre. Sorcière Ailée prit alors la parole, avec un ton moqueur dans la voix :

« Mais qui vois-je ? Serai-ce Spectre Vivant sous ce corps maladif ? Je suppose que ta précédente enveloppe n'a pas survécu, rappelle-moi ... Suicide après un mois de schizophrénie ? A moins que ça ne soit celui de l'année d'encore avant ... »

Je souris. Il est vrai que Spectre Vivant n'a jamais gardé bien longtemps la même enveloppe charnelle. Chaque année, il en possédait une nouvelle. Elles étaient toutes aussi étranges les unes que les autres. Une fois il était même venu dans le corps d'un cadavre de souris, quelques années auparavant.
Sorcière Ailée reprend alors, avec un peu plus de sérieux dans la voix, comme pour reprendre sont discours précédent :

« Cette nuit il nous faut une couleur chers comparses, cette nuit je pense que la couleur sera celle d'un liquide bien particulier. Un flux vitale et chaud, celui qui coule dans nos veines et dans celles de nos victimes. Le même que celui que nous avons tant de plaisir à déverser, goûter, corrompre ... Cette nuit sera rouge comme le sang ! Mais le sang de qui ? Qui verra ses veines écorché sous ce ciel de cauchemar ? »

J'hésite à reprendre la parole, après le scandale de tout à l'heure. Mon regard passe de Sorcière Ailée à Spectre Vivant, puis sur toute l'assemblée. Qui va se dénoncer à proposer une idée ?
Nous n'avons qu'une seule nuit par an, il ne faut pas la gâcher ! Tout le monde semble attendre une proposition de la part Spectre Vivant, qui était si restrictif devant les propositions de ses camarades.
Un silence s'installa sous le bouquet d'arbres.




Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

« Halloween's Night »

Je vous la haine montée dans son regard. Sans bouger d'un pouce, je la contemple mon éternel sourire narquois barrant mon visage. Je crus lire dans ses yeux un peu de compassion pour mon corps, et je dus me retenir de lui trancher la jugulaire. Au lieu de cela elle dit d'une voix calme, étrangement froide.

    « Très bien, si mon idée ne te plaît pas, qu'as-tu d'autre à nous proposer ? Je t'écoute. As-tu une meilleure idée, une idée géniale digne de nous tous ? »


Je n'ai aucune idée, je n'ai pas réfléchis. Mais je garde la tête haute, on ne peut pas voir que mon esprit est en ébullition. Je reste stable, toujours mes yeux dans les siens, cherchant au plus profond de son âme un sentiment que je pourrais exploiter à mon avantage. Mais avant de finir mon examen, la voix de Sorcière Ailée retentit. Elle sonne amusée à mes oreilles. Est ce une illusion ?

    « Mais qui vois-je ? Serai-ce Spectre Vivant sous ce corps maladif ? Je suppose que ta précédente enveloppa n'a pas survécu, rappel moi.... Suicide après un mois de schizophrénie ? A moins que ça ne soit celui de l'année d'encore avant... »


Je lui rends son sourire. De là haut, elle a admiré ça elle aussi ? Quoi de mieux que de voir son enveloppe, meurtrie et mal en point par la nuit de massacre, se déchainer dans la folie la plus intense, ici la schizophrénie. Quoi de plus hilarant de voir quelqu'un mourir ? Rien sans doute. Ce monde est un monde de douleur et de déchirement, et c'est ce que nous aimons, nous les chats démoniaques. Sans me laisser le temps de lui répondre, elle se tourne vers l'assemblée et lance des paroles entraînante :

    « Cette nuit il nous faut une couleur chers comparses, cette nuit je pense que la couleur sera celle d'un liquide bien particulier. Un flux vitale et chaud, celui qui coule dans nos veines et dans celles de nos victimes. Le même que celui que nous avons tant de plaisir à déverser, goûter, corrompre.... Cette nuit sera rouge comme le sang ! Mais le sang de qui ? Qui verra ses veines écorché sous ce ciel de cauchemar ? »


Autour de nous, les ombres, poussent des cris enthousiastes, et des dizaines de propositions sont lancées. Je souris une nouvelle fois. La nuit est lancée. Je me place à côté de la chatte tricolore qui sert de corps à Sorcière Ailée et lui lance d'un ton ironique :

    « Je vois que tu sais motiver tes troupes. Ça doit faire parti de ton côté manipulateur. »


| Désolé j'avais pas le temps de faire mieux u.u |
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:01

Le silence pesant continua à régner, après le commentaire de Sorcière Ailée. Spectre Vivant et Sorcière Ailée se trouvent à côté de moi, à quelques longueurs de queue. J'entends -ou je crois entendre, je ne suis pas sure- Spectre Vivant marmonner à Sorcière Ailée, quelque chose du genre :

« Je vois que tu sais motiver tes troupes. Ça doit faire partie de ton petit côté manipulateur. »

Je ne sais pas si j'invente ces paroles, où si je les ai vraiment entendues, si le chat les a vraiment prononcées.
Si c'est le cas, on ne peut pas trop en vouloir à Spectre Vivant, quand on le connait un peu. J'ai l'habitude de l'entendre insulter et critiquer tout le monde, mais c'était la première fois qu'il s'en prenait autant à moi. Mais je ne m'en formalise pas, je m'en fiche complètement.

La nuit était encore plus sombre qu'avant. Il n'y avait pas une seule étoile dans le ciel, comme si il avait senti qu'une aura maléfique allait envahir la terre.
En ayant marre de ce silence pesant, je prends alors la parole, défiant le regard de Spectre Vivant :

« Puisque personne ne semble avoir d'idée, pas même Spectre Vivant, je propose que nous partions chacun de notre côté, seul ou accompagné, Nous faisons ce que nous voulons de notre corps et de notre âme, et nous revenons tous ici au lever du soleil après avoir accompli nos méfaits. »

Je recule à nouveau, et fait un signe de tête envers Sorcière Ailée, pour lui demander si elle veut m'accompagner.


Dernière édition par Mélodie Ensorcelée le Ven 2 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

« Halloween's Night »

J'attends en silence, un semblant de phrase, même un grognement mais la peste qu'est Mélodie Ensorcelée ne laisse même pas le temps à ma camarde de répondre. Elle déclare d'une voix forte :

    « Puisque personne ne semble avoir d'idée, pas même Spectre Vivant, je propose que nous partions chacun de notre côté, seul ou accompagné, Nous faisons ce que nous voulons de notre corps et de notre âme, et nous revenons tous ici au lever du soleil après avoir accompli nos méfaits. »


Ces paroles me font l'effet d'une caresse à rebrousse poils. Je remarque que l'oratrice se tourne vers Sorcière Ailée, et lui demande silencieusement si elle souhaite l'accompagner. D'un bond, je me place devant elle de manière à ce que la chatte ne puisse pas voir l'invitation et déclare d'une voix toujours aussi narquoise :

    « Bon au moins on aura pas à supporter des lourdeaux. Tu m'accompagnes Sorcière Ailée ? »


Je sens derrière moi la haine de la chatte noire. Je m'en réjouis, tout comme je me réjouis de passer un moment sanglant, c'est ce que veux mon esprit, rien de plus : du mal et du sang. C'est pour moi le paradis sur terre. Certains chats sont content de tuée une simple souris. Je préfère la torturée, car la mort signifie la fin des souffrances. La rendre folle est bien mieux, bien plus divertissant. C'est tout simplement plus agréable.

| Faut pas trop m'en demander à 23 heures. |
Edit ~ Désolé pour la DP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:01

Alors que tout le monde, approuvant plus ou moins mon idée, commençait à se dissiper, je vois Spectre Vivant qui, volontairement, j'en suis certaine, se place devant Sorcière Ailée au moment pile où je lui adresse silencieusement ma demande d'accompagnement. Je suis furieuse. Je l'entends marmonner d'un ton de vengeance :

« Bon au moins on aura pas à supporter des lourdeaux. Tu m'accompagnes Sorcière Ailée ? »

Je me tais. Ca ne sert à rien de répondre aux provocations inutiles. Tout ce qu'elle cherche, c'est ma souffrance. Elle ne veut que m'énerver. Elle a réussi, bien entendu, mais je ne veux pas qu'elle le sache. Je veux lui montrer que ses remarques ne m'atteignent pas. Elle se moque de moi, et j'aurai bien l'occasion de l'attaquer par derrière, le moment venu. Mais ce moment n'est pas venu, pas encore. La nuit est courte, et je dois en profiter au maximum pour commettre les méfaits les plus délectables pour moi.
Je jette un regard de reproche dans la direction de Spectre Vivant. Je ne sais pas si elle l'a vu ou non, mais je m'en contrefiche.
Je pars seule, de mon côté. Si quelqu'un veut partir avec moi, qu'il vienne, sinon, tant pis. J'aime la solitude, j'y ai toujours été habituée dès mon plus jeune âge.

J'avance droit devant moi, sans me retourner. J'entends encore derrière moi le brouhaha des autres esprits. Quel méfait vais-je accomplir ce soir ? La nuit est à peine commencée, mais elle est déjà sombre. Mes prunelles rouges se repèrent très bien dans l'obscurité. Soudain je repère le doux fumet du sang chaud. Une souris. Je la sens, mais je ne la vois pas. Pas besoin. Elle est là, tout prêt. Je bondis, en équilibre sur mes pattes arrières. Je sens ce corps encore chaud sous mes griffes. Ce corps désormais inerte. Je me délecte du goût du sang, une fois la chair percée. Le sang, ce liquide fluide et habituellement rouge. Mais dans l'obscurité, je ne vois aucune couleur. Il n'y a pas de lune ce soir.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'entends un bruit derrière moi. Qu'est-ce que c'est ? Je ne vais pas tarder de le savoir. Je me retourne, et je vois une paire d'yeux jaune derrière moi. Une espèce de créature, ni humaine, ni féline ... Qu'est-ce que c'est que ça ?

J'évite de paniquer, ne voulant pas montrer ma peur à cette créature. Elle pousse un rugissement, comme un grondement de Monstre, amplifié. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je n'ai jamais vu une telle chose. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:43

Comme il fallait s'y attendre tous s'excitent clamant dans un joyeux tintamarre le nom de ceux qui ne reverront plus jamais le jour. Ils sont tellement prévisibles dans leur insatiable soif de sang et d'horreur. Tous tellement affamés par cette longue année d'errance. Je me repais de leur soif et de leurs désirs aussi sanguinaires qu'inavouables. Dans mes oreilles résonnent déjà les hurlements de terreur de leurs futures proies. Je parviens presque à discerner la lueur de supplication au creux du regard des malchanceux qui croiseront notre route. A mes côtés Spectre Vivant son faciès déformait par un rictus mauvais m'adresse dans un murmure :

« Je vois que tu sais motiver tes troupes. Ça doit faire partie de ton petit côté manipulateur. »

Je ne parviens toujours pas à m'habitué à son apparence. Il y a un tel décalage entre la perversité de cette âme maléfique et l'innocence de ce corps. Innocence qu'il s'est d'ailleurs empressé d'enrayer au vu des cicatrices sanguinolentes qui transpercent son corps. Je connais un chaton pour qui le réveil sera difficile demain... Mon petit côté manipulateur ? C'est peu dire. Néanmoins j'apprécie le compliment à sa juste à valeur et lui offre un sourire des plus effrayants.

L'agitation retombe peu à peu, chacun murmurant à son voisin ses projets pour la nuit. Ce qui semble déplaire à Mélodie Ensorcelée qui dans un battement de queue impatient s'exclame :

« Puisque personne ne semble avoir d'idée, pas même Spectre Vivant, je propose que nous partions chacun de notre côté, seul ou accompagné, Nous faisons ce que nous voulons de notre corps et de notre âme, et nous revenons tous ici au lever du soleil après avoir accompli nos méfaits. »

Tiens donc la gamine se sent l'âme solitaire ? J'esquisse une moue déçue en songeant au massacre de l'année précédente. Nous nous étions alliés pour massacrer un élevage canin dans son intégralité. Les aboiements avaient cédaient aux jappements, qui avaient eux-mêmes cédés aux couinements puis au silence. Et que de sang ! Qui eut cru que des animaux aussi stupides et patauds pouvaient contenir autant de liquide vermeil ! Mes yeux brillent à la simple pensée de cette somptueuse nuit. Tant pis ! De toute façon, j'aime le changement. Faire des petits groupes où des chasses solitaires nous permettront d'allonger les tortures. Projet fort émoustillant à mon goût.

Il me semble intercepter le regard écarlate de Mélodie Ensorcelée, avant que la frêle silhouette de Spectre Vivant s'interpose. Narquois ce dernier me déclare avec cet amusement mêlé de la folie qui nous ronge tous chaque nuit un peu plus :

« Bon au moins on aura pas à supporter des lourdeaux. Tu m'accompagnes Sorcière Ailée ? »

La satisfaction que je lis dans son regard à cet accent malsain que prennent tous nos méfaits. La manière qu'il a de me fixer tout en souriant narquoisement à un autre me fait penser que le mâle est loin d'agir sans un intérêt précis. Finalement le contraste de cette lueur malsaine qui brille dans ses prunelles et sa fragile apparence est presque plus effrayant que l'enveloppe bourrue des autres. Je frissonne avec délice et remarque sans y prêter plus d'attention que Mélodie Ensorcelée a quitté les lieux.

« Pourquoi pas ? Tu te sens d'humeur as torturé des bêtes dotés de consciences ou préfères-tu commencer par le chant désespéré des plus petites ? »

Je m'adresse à lui avec désinvolture. Cette nuit d'effroi me fascine. La seule durant laquelle nos esprits décharnés et nos instincts primaires peuvent véritablement s'exprimer. Peut-être que mon enveloppe sera-t-elle surprise du goût métallique dans sa bouche à son réveil ? Verra-t-elle les traces de sang séchées sur ses pattes ? Peut-être perdra-t-elle la raison en voyant qu'elle est l'auteur d'un massacre qu'elle n'a même pas vécue ? J'espère que non, je commence à apprécier cette apparence charnelle. L'idée de m'incarner dans une autre me révulserait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

Alors que j'allais entrer dans la conversation, la dispute fut interrompu par Sorcière Ailée, qui semblait connaître cet idiot de chaton :

« Mais qui vois-je ? Serai-ce Spectre Vivant sous ce corps maladif ? Je suppose que ta précédente enveloppa n'a pas survécu, rappel moi.... Suicide après un mois de schizophrénie ? A moins que ça ne soit celui de l'année d'encore avant... »

Elle échangea un sourire sadique avec son interlocuteur. De mon côté, je fus heureux de d'appendre que sous cet aspect maladif, se cachait un chat qui nous prenait habituellement de haut, se considérant comme le meilleur.


Mélodie Ensorcelée ne reparla pas, sans doute trop occupée à réfléchir et peut-être aussi intimidé par les deux chats, bien plus âgés et expérimentés qu'elle. Profitant de l'hésitation de celle-ci, la chatte tricolore repris la parole, nous parlant de tuer, pour nous motiver. Les chats commençaient à s'impatienter, leur besoin de sang devint de plus en plus important. Finalement, la chatte noir fini par reprendre la parole.
« Puisque personne ne semble avoir d'idée, pas même Spectre Vivant, je propose que nous partions chacun de notre côté, seul ou accompagné, Nous faisons ce que nous voulons de notre corps et de notre âme, et nous revenons tous ici au lever du soleil après avoir accompli nos méfaits. »

Je souris , voilà exactement ce dont j'ai besoins " faire ce que je veux de mon corps et de mon âme", bien que je ne soit pas sûre que celle-ci existe encore. J'aperçut du coin de l'œil les eux expérimentés qui semblait parler de leur projet, j'en profitait pour m'approcher de Mélodie Ensorcelée. Cependant, vexée d'avoir était laissée en plan, elle s'éloigna et se dirigea seule vers la forêt. Étonné par cette attitude, je la suivit. En général les nôtres préfèrent réaliser leur méfaits à plusieurs, pour montrer aux autres leurs supériorité.

C'est alors que la chatte noir fut attaquée par une créature étrange, qui ne ressemblait à rien que je connaisse. La créature grogna, à se rapprocha menaçant du félin. Je souris sadiquement, enfin une créature dont le sang serait une victoire. Continuant d'avancer, je ma plaçais à côté de la chatte à lui murmurait à l'oreille :

« Ai-je le droit de t'aider ou dois-je te regarder mourir et me régaler du sang qui restera de ta pauvre dépouille ? »

Je souris une nouvelle fois, m'éclipsant derrière un arbre et attendant que la chatte me supplie de l'aider. La créature, ne faisait pas attention à moi trop occupée par sa victime. Mélodie Ensorcelée n'avait plus le choix, à moins d'avoir la force de vaincre ce monstre. Une fois mon orgueil satisfait et le sien en miette, je pourrais l'aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

La bestiole semble assez spectaculaire, dans le noir. Mais je n'ai aucunement l'intention de me laisser faire. J'ai une nuit pour tuer. Une seule et unique par an. Je ne sais pas quel genre de créature cela peut-être, mais je m'en fiche complètement. Vu qu'elle paraît assez imposante, son sang doit être délicieux. Je veux bien me risquer à partager ce sang, tant il sera abondant. Un festin sanguin. Miam, je me délecte déjà de tout ça.
Mais je me ressaisit. Je n'ai même pas encore signalé ma présence à cette bête. Je m'apprêtais à lui montrer qui je suis, lorsqu'un chat, tout à coup, se poste à mes côtés, rempli d'énergie. Mais ce n'est pas n'importe quel chat, c'est Ombre Maléfique ! Un peu d'aide me serait bien utile, après tout !

« Ai-je le droit de t'aider ou dois-je te regarder mourir et me régaler du sang qui restera de ta pauvre dépouille ? »

Bien sur qu'il avait le droit de l'aider ! Elle n'allait pas le garder pour elle toute seule, elle n'était pas égoïste !

« Oh, tu sais, mon sang n'est pas très bon. Mais celui-ci doit être délicieux ! Et il doit y en avoir une telle abondance que boire ça toute seule serait totalement impossible ! »

« Allons-y, tuons cette affreuse créature, cher ami ! A trois ! Un, deux, trois ! »

Je saute alors sur le dos de la créature. Je la mords au cou -enfin, si on peut appeler cela un cou-. Je la griffe et la mords autant que je le peux, autant que mes pattes et mes crocs me le permettent. Je lui lacère la fourrure. J'essaie de l'écraser sous mon poids et de lui infliger le plus de blessures possibles, pour faire couler le plus de sang possible.

Ombre Maléfique se débrouille très bien de son côté. Il a la même logique et la même mentalité que moi, il se bat donc comme un beau diable. On ne se soucie même plus de savoir si quelqu'un nous observe. On est bien trop absorbés par notre tâche et notre désir de tuer.

La bête peine de plus en plus, sous le poids de deux chats adultes assoiffés de sang frais et juteux. Ce parfum commence à m'emplir les narines. Ce doux parfum de sang.
Le monstre s'écroule soudain sur le sol, inerte. Je ne saurais jamais quel genre d'animal cette bête peut être, et je ne m'en préoccupe pas. Tout ce qui m'intéresse, c'est ce breuvage doux, amer, sucré et salé à la fois. Il n'y a aucun mot pour décrire son goût.

Je m'accroupis aux côtés de Ombre Maléfique, et je bois. C'est tellement bon. Je bois encore. Encore. Encore et toujours, sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

J'attendais une réponse de Mélodie Nocturne, ou plus exactement une supplication. Celle-ci ne vint, pendant quelques secondes, seul le silence me répondit. Puis, des paroles finirent pas sortir de la bouche de Mélodie Ensorcelée, mais ce n'était certainement pas celles que j'avais espérées :


« Oh, tu sais, mon sang n'est pas très bon. Mais celui-ci doit être délicieux ! Et il doit y en avoir une telle abondance que boire ça toute seule serait totalement impossible ! »

Je serrai les dents, je n'aurais le plaisir d'entendre les cris désespérés de la chatte, mais bon, j'aurais au moins le plaisir de m'abreuver du sang la créature. Je repris une mine satisfaite, après tout comme l'avais souligné Mélodie Ensorcelée, la bestiole avait sans doute un sang délicieux, comme tout les créatures les plus idiotes. Et celle-ci semblait l'être particulièrement puisque qu'elle n'avait même pas profiter de notre conversation pour nous attaquer. Une vrai cervelle de souris !

« Allons-y, tuons cette affreuse créature, cher ami ! A trois ! Un, deux, trois ! »

Je souris. J'avais trois secondes. Un, deux, trois. Trois secondes pour me préparer. Trois secondes pour t'oublier. Pour me vider de tout ce qui n'était pas le besoin de tuer. Lorsqu'elle, prononça l'ultime nombre, j'étais prêt. Je bondis. Je me précipitais sur ma victime. La mordant et la griffant aux en endroit les plus sensible, pour lui faire le plus mal possible. Le sang coule en abondance et l'animal hurle. Des hurlement de douleur insupportable disparaissent dans la nuit. Seul l'écho leur répondit. Mon sourire fit place à un rire, un rire machiavélique, un rire diabolique. Mon rire. Finalement sous mon poids et celui de ma comparse, la créature s'écroula.

Morte. Elle était morte. Détruire. Disparu. Réduite à l'état de cadavre. Nous l'avions tuée, nous avions fait la seul chose que nous savions réellement faire. Détruire, tuer, raser. Contrairement à moi, Mélodie n'avait pas tenté de la faire souffrir le plus possible, par contre, elle avait fait gicler le plus de sang possible. Et c'est dans ce sang que nous patogions. dans ce sang que baignait le cadavre. Nous nous mîmes à boire liquide rougeâtre jusqu’à ce qu'il n'en reste plus une goutte, à ce moment là seulement, nous relevâmes la tête.

« Voilà une bonne chose de faites, ricanais-je, si nous allions maintenant terrorisé ces maudits bipèdes ? »

Je lui fit un clin d'oeil, puis lui indiqua une lumière à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:30

Un goût vraiment extraordinaire. Le sang est vraiment délicieux. Au fur et à mesure que le temps passe, la flaque, ou plutôt, la mare, voire même le lac de sang diminue.
De longues minutes passent, et enfin, j'absorbe la dernière goutte de ce liquide vital et précieux. Mon corps habituellement gelé par la mort, vient d'entièrement se réchauffer grâce au sang.
Une fois ce plaisir achevé, Ombre Maléfique et moi nous relevons la tête. Il me regarde dans les yeux et me lance avec un petit rire :

« Voilà une bonne chose de faite. Si nous allions maintenant terroriser ces maudits bipèdes ? »

Je souris. Il me répond par un clin d'oeil, et me montre du bout de la queue, des lumières vers l'horizon. J'hoche la tête, et lui répond :

« Je te suis, à toi de mener l'opération, cette fois ! »

Je souris à nouveau, et je poursuis :

« Je pense qu'on devrait y aller en douceur, ne pas les avertir directement de notre présence, comme des fantômes. Ce sera bien plus excitant ! J'attends ton décompte ! »



|Désolée c'est vraiment nul >.< mais je suis pas inspirée|
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

« Halloween's Night »

Je la vois frissonner. De peur, de plaisir, d'empressement ? Je n'arrive pas à le déterminer. Je remarque que Mélodie Ensorcelée, agacée par mon geste, est partie d'un pas rageur, seule. Tant mieux, comme ça elle ne gênera plus personne. Et puis s'il lui arrive un malheur, cela ne sera pas pour me déplaire. Retrouver son cadavre, vidé de son sang, rien ne pourrait me faire plus plaisir. Distraitement, j'écoute Sorcière Ailée qui me demande :

    « Pourquoi pas ? Tu te sens d'humeur as torturé des bêtes dotés de consciences ou préfères-tu commencer par le chant désespéré des plus petites ? »


Je suis presque content qu'elle m'accompagne. Nous deux, vétérans des ombres, allons semer la terreur et la désolation dans cette forêt stupide. Par quoi commencer est la question à se poser. Torturer les petites bêtes, n'a pas grand intérêts. C'est tout ce qu'il y a de plus facile, et les choses faciles sont réservées aux faibles, aux incapables. A Mélodie Ensorcelée par exemple. Non, ce qu'il nous faut c'est quelque chose, de puissant, de sanglant, qui nous demande un effort énorme au point de pousser notre enveloppe jusqu'à ses limites. C'est aux grosses bêtes que nous devons nous y prendre.

    « Sur le chemin, j'ai croisé l'odeur fraîche d'un renard. Qu'en penses-tu ? »


S'attaquer à deux à un renard ne sera pas aisé. Je n'ai pas peur, mais je guette chez elle le moindre signe de faiblesse, aussi petit soit-il. Je suis sûr que sous cette magnifique enveloppe, elle ressent l'angoisse.

| Une qualité de m**** |
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

Une fois que les vapeurs du sang eurent peu à peu quittées Mélodie Ensorcelée, celle-ci me regarda et eut l'intelligence d'approuver mon idée :

« Je te suis, à toi de mener l'opération, cette fois ! »

Je souris, il y avait si longtemps que je n'avais pas eut le plaisir de mener une opération. D'attaquer, de surprendre, de blesser, de faire souffrir. J'avais besoins de ça avant de me rendormir pour un an. Mélodie fini par me faire une suggestion, sans doute pour être sûre de profiter elle aussi de cette nuit d'Halloween.

« Je pense qu'on devrait y aller en douceur, ne pas les avertir directement de notre présence, comme des fantômes. Ce sera bien plus excitant ! J'attends ton décompte ! »

J'esquisse un sourire sadique. Être comme une fantôme est ce que je fais de mieux. Prendre par derrière et détruire. Voilà ce que je suis.

«Tu as raison. Entrons, apeurons, traumatisons, attaquons. Une fois cette besogne accompli, nous n'aurons plus qu'à retrouver nos comparses dans la forêt.»

Une fois ceci dit, j'ouvrais la marche, me dirigeant vers la lumière que j'avais aperçut. C'était une ferme. J'étais déçu, j'avais espéré une ville, où nous aurions eut bien plus de victimes, ou au moins un village. Mais non, nous n'avions droit qu'à une simple ferme. Malgré ma déception, je n'était pas désespéré, avec un peu de chance la maison habiterait quelques enfants ou mieux, un jeune couple et son bébé. Mes espérance ne furent pas vaines, car à la secondes d'après j'entendis un pleure de nourrisson. Ce bruit si merveilleux. Celui de l'être qui est malheureux.

Je fis un signe de tête à ma compagne et entrai dans la maison, par une fenêtre restée ouverte. Ce que les bipèdes pouvaient être idiot par moment ! Discrètement, je renversais un pot de confiture posé sur la table, les informant ainsi de notre présence. La chatte noir me suivait, prenant un certain plaisir à faire grincer les marches de l'escalier. Nous montâmes à l'étage, regardant par la prote entre ouverte nous aperçûmes un père et une mère qui tenait dans leurs bras un nourrisson d'à peine une semaine. C'était si mignon j'eut envie de sauter à la gorge de ces idiots qui osait être heureux alors que nous nous devions vivre dans le corps d'un autre, chaque année, pendant 364 jours.

Je fis un signe à Mélodie Nocturne et ouvrit soudainement la porte pendant qu'elle s'occupait de de les effrayer. De la où j'étais, j'entendis les murmures des bipèdes : " Va voir chéri, j'ai peur."Je souris, ça me faisait tellement plaisir de faire souffrir ces créatures. Lorsque le mâle sortit de la pièce je fis signe à ma collaboratrice et rentrai dans la chambre. Le temps d'un miaulement strident et je sautais sur l'enfant, provoquant une tornade de pleurs et de cris. Je les blessait sans les atteindre mortellement : je ne voulais pas leur mort, je voulais leur souffrance. Le bébé était par terre tandis que le femelle tentait de me repousser.L'attaque avait commencé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Ombre Maléfique eut l'air de se réjouir à l'entente de la proposition que je lui fit. Il se met alors à sourire. Non, pas un sourire joyeux, malgré le fait qu'il le soit. Un sourire démoniaque. Il avait dévoilé ses dents rouge sang, encore largement imprégnées de la teinte si subtile de ce liquide fluide et vital. Mener une opération si inédite et si privilégiée semblait l'exciter.
Il me répond alors, de sa voix fantomatique :

«Tu as raison. Entrons, apeurons, traumatisons, attaquons. Une fois cette besogne accomplie, nous n'aurons plus qu'à retrouver nos comparses dans la forêt. »

J'hoche la tête. Rien que d'entendre ces mots 'apeurer', 'attaquer' ... Cela réveille tous mes sens. J'ai l'impression d'avoir attendu des siècles entiers, avant de pouvoir goûter à ces délices.
Ombre Maléfique me fait alors le signe de tête tant attendu. Mon corps est parcouru d'un frisson à ce moment.
Nous nous dirigeons vers la lueur aperçue précédemment. Tuer ... Faire couler du sang ... Effrayer ... Ces mots me montent à la tête.

Nous nous rapprochons de la lumière. Ce n'est pas une ville, à notre grande déception. C'est une simple ferme. Mais elle est habitée, c'est déjà cela.
Qui vit dans cette demeure triste et désolée ? Je vais bientôt le découvrir. J'entends alors des pleurs. Les pleurs d'un jeune enfant, un nourrisson. Je regarde Ombre Maléfique : lui aussi l'a entendu. Nous nous sourions. Un sourire commun, sadique.

Nous entrons dans la maison, par une fenêtre ouverte. Les bipèdes sont idiots ! Ils savent pertinemment que tous les ans, à cette époque, c'est Halloween ! Ils le fêtent eux-mêmes ! Et ils laissent tout de même le champ libre aux pires créatures que nous sommes, en sachant qu'ils ont peur de nous ! Qu'ils ne se plaignent pas après !

Ombre Maléfique, en passant sur la table, renverse un pot de confiture, pour signifier notre présence.
Je continue à le suivre. Nous montons les marches d'un vieil escalier en bois. J'appuie tout mon poids sur chaque marche pour le faire grincer. Quel grincement sinistre ! J'aime ça.
Une porte est entrouverte. Des parents. Jeunes. Si jeunes ... Ils tiennent leur jeune enfant dans leurs bras pour le calmer.

A son signe, nous entrons dans la pièce, et attaquons. Ombre Maléfique saute à la gorge des bipèdes. Nous faisons tout notre possible pour faire régner le chaos dans cette maison habituellement si calme.
L'enfant est allongé à terre, et pousse des cris en se tortillant. Ses parents ne peuvent pas le secourir car ils sont séparés et séquestrés chacun dans un coin, pour être surs qu'ils ne vont pas s'allier contre nous.

Notre but n'est pas de tuer, mais de faire régner la souffrance au maximum. Et ces bipèdes affichent clairement leur souffrance sur leur visage. Leur figure se tord de douleur.
J'espère qu'ils parleront de nous demain, à la télévision des bipèdes. J'espère que nous serons enfin célèbres. Mais personne ne pourra jamais nous retrouver.
Demain, nous auront retrouvé notre corps qui nous tient prisonnier pendant toute une année. Je frissonne à cette pensée, et je la chasse de mon esprit.

Les bipèdes crient plus forts que leur nourrisson, à présent. J'espère de tout coeur -ou plutôt de toute mon âme déchue, car je n'ai pas de coeur- que des voisins vont être avertis par le bruit et se joindront à la fête. Mais à mon grand déplaisir, il n'y a aucun voisin.

Je jette un coup d'oeil vers Ombre Maléfique. Je lui fais un signe de tête, pour lui signifier que la fête est terminée, et que nous devons arrêter là. Je suis moi aussi triste d'abandonner si vite, mais je vois à travers la fenêtre que le jour commence à se lever. Cela veut dire que la nuit d'Halloween est terminée ...
Le lendemain, ce sera reparti pour une nouvelle année de souffrance, dans un corps maladif qui nous tiendra prisonnier.

Les bipèdes sont sonnés. Ils n'osent plus rien dire tellement ils sont effrayés. Je m'en réjouis intérieurement. Lorsque je passe aux côtés de mon compagnon de jeu, je lui murmure :

« C'est déjà terminé ... Mais voir ces bipèdes crier autant m'a revigoré. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:19



|| FIN de ce RP d'Halloween ||
Merci à tous ceux qui ont participé en espérant que vous ayez appréciez l'idée ;-)

EDIT : Merci de reprendre votre nom habituel ainsi que la signature adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Empty
MessageSujet: Re: La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||   La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Sylvestre - Soleil - [Terminé]
» Présentation - Nuage Céleste - ( Terminé )
» Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)
» Printemps 2012
» Hiver 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Code du Guerrier
 :: Archives des évents spéciaux
-