AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 World Of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:07


World Of Chaos 751287banireprovisoire

Spoiler:
Il y a deux milles ans de cela. Équinoxe, la planète où se déroule notre histoire, connue un grand changement. Bien, cette histoire remonte à deux mille an d'existence. En l'an 4687, alors que la technologie est suffisamment avancé pour soigner la plupart des maladies, un scientifique se lance dans les modifications génétiques. Il voulait créer des êtres plus rapide, plus résistant aux maladies, plus fort. Il voulait créer des êtres parfait. Au départ, il faisait ça pour aider les humains. Il voulait modifier les gènes pour pouvoir faire pareil aux générations du futurs. Sauf que tout dérapa. Le scientifique réussi à modifié les gènes d'un humain, tous étaient ravies de sa découverte, sauf qu'ils se demandaient se que cette créature pourrait bien faire. Le gouvernement testa ses capacités, plus rapide, plus performant, plus fort et plus résistant. Et aussi, il voyait mieux dans le noir. Cette créature fut appelée vampire car elle se nourrissait de sang, animal ou humain. Elle craignait le soleil aussi, personne n'osa tenter le pieux dans le cœur de peur des représailles du scientifique. La créature était crainte dans la ville, des rumeurs circulaient comme quoi elle aurait déjà tué des citoyens. Le vampire était utilisé par le gouvernement pour tuer, espionner, et tout un tas d'autre chose. Sauf qu'un jour, il en eut marre, et leur fit payer. Le vampire fit comme première victime, le scientifique qui l'avait ''créé''. Pendant qu'il travaillait, lui en avait profitait pour continuer ses expériences sur d'autres humains pour créer d'autres créatures surhumaines. Il créa les garous, en croisant toutes sortent d'animaux avec eux, avant d'être tué par sa première créature. Toutes les équipes de polices furent mobilisées pour le retrouver, sauf que personne n'y arriva. Créature de la nuit, il parvint à échapper à ses poursuivants. Bientôt une rumeur courut comme quoi un vampire aurait fait des victimes. Il aurait enlevé des personnes et parfois des gens les revoyaient, mais elles avaient comme changés... C'est comme ça que les vampires ce multiplièrent, soit par le mariage et donc les enfants, soit par la transformation d'un humain par un vampire. Ensuite, les garous eux allèrent se cacher dans les forêts, évitant les humains qu'ils haïssaient autant que eux les haïssaient. Les sorciers naquirent des générations qui suivirent celle de la création du vampire. En effet, leur parents qui travaillaient au service du scientifique furent exposés à de dangereuses radiations qui contamina leurs enfants puis les autres générations de leurs familles. Les sorciers développèrent vite de grands pouvoirs. Maintenant, les humains, les vampires et les garous se côtoyaient sans forcément savoir qui était qui et de quel race. Bientôt, attiraient par ces étranges énergies, les anges, les elfes et les démons arrivèrent sur Équinoxe. Avec eux arrivèrent les réprouvés, les anges déchus, ainsi que les mi anges, mi démons. Des êtres que les anges n'aimaient pas, mais que les démons voyaient comme trophées. Les créatures, Vampires, Garous, Anges, Démons, Elfe et Sorcier ainsi que les humains se haïssent depuis se jour funeste, tragique pièce qui a conduit ces espèces à se haïr, jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour. Une pièce jouée par une humaine et un vampire, une autre scène en parallèle entre plusieurs créatures. Tous connurent une fin tragique. Cela attisa la haine envers chaque créature et une guerre sans merci les sépares. Ce monde est au bord du Chaos, le moindre faux pas... et tout basculera...



Il y a en tout 9 groupes sur Equinoxe, les Terres de Wolrd of Chaos : les Vampires, les Elfes, les Sorciers, les Garous, les Humains, les Anges, les Déchus, les Démons et les Réprouvés

Il y a 4 rangs dans chaque race : Un chef, un lieutenant, les hommes et les femmes.
Nous recherchons toujours :
-Un lieutenant chez les Vampires
-Un lieutenant ches les Sorciers
-Un lieutenant chez les Garous
-Un chef et un lieutenant chez les Humains
-Un chef et un lieutenant ches les Anges
-Un chef et un lieutenant chez les Déchus
-Un lieutenant chez les Démons
-Un lieutenant chez les Réprouvés
Pour les Hommes et les Femmes de chaque races, ils serront toujours ouvert


Staff

World Of Chaos 672992vavaKato || Kaïto || Fonda
World Of Chaos 139244vavaEmishi || Emishi || Fonda
World Of Chaos 485973vavaFinw || Finwë || Admin





Nous t'atendons !


Dernière édition par Nuage de Souris le Mer 7 Déc - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

C'est vraiment sympa comme contexte (bouh !), mais un peu compliqué pour on tout pitit cerveau, désolée ...
Je te souhaite tout de même bonne chance, eh j'aime vraiment le concept mais je ne me suis jamais inscrite sur un fow' "hors LGDC", et j'ai peur de ne pas être active.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

Moi je crois que je vais m'inscrire
Juste toi tu es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:10

Dalia la fonda (ou co fonda vu qu'apparemment y'a deux fonda')
Elle l'a mis dans sa description dans "le Staff".
Après je sais pas je donne que ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:36

Tinquietes Mélow ^^ c'est normal, mais il y a un début à tout ;)

Sinon Rosée, pour répondre à ta question, je suis Emishi Aoki, le chef des sorciers ^^ et je vais pas tarder à me faire un deuxième perso (et oui déjà) qui s'appellera Saeko, dis la petite Sae =)
D'ailleur si tu veux, je peut te réserver un haut poste, on va dire que nous sommes un peu en cours de membres, après tout on vient à peine de l'ouvrir ^^"

Sinon on est 2 fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:01

j'aimeraisbien avoir le chef des garou ou le lieutement des elfes ou des vampire serais ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:59

bien sûr ma Emy ^^ lequel tu voudrais le plus pour que je puisse te le réserver
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

je voudrais bien être le chef des garous s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Aucun problème ^^ je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Apprentie du Clan de la Lune
Nuage Eternel

Messages : 353
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Lune
Mentor/Apprenti: Plume des Âmes
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Quel contexte mais tu m'excuseras souris, je suis pas très attirée, je préfère rester dans mes loups mes chats et mes dadas ^^.(et mes quelques perso humain clin d'œil à Nirvara pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:02

oki ma princesse !
je me suis inscrit je suis emy en attendant d'avoirune brillante idée pour mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:12

Aucun problème Eternel ^^ moi j'aime bien faire les mélanges entre les fow d'humains et de chats ;)
Merci ma petite Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:47

Ne soyez pas timide ^^ de nombreux hauts postes sont libres, je sais très bien que certain n'ont jamais ait des forums avec un autre contexte que la guerre des clans, mais vous verrez c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:00


La vidéo de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:08

Ta vidéo ma vraiment accrochée! Je vais finalement venir, mais avant cela j'ai une question:
Si je joue une Kitsune(renard humain) quel clan dois-je prendre un Ange qui cache ses ailes, peut-être(esse-que c'est possible)?

(Chef des Anges please, j'ai déjà fait du RP avec des humains et je me débrouille bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:08

J'accroche grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:45

Finalement la matiné passé sur cette vidéo à porter à quelque chose XD
Non sans blague je vous remercie vraiment, ça fait plaisir de voir du monde débarquer sur mon ptit fofow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:17

oh c'est cool que du monde vienne sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:56

Nous vous attendons toujours ^^
J'ai mis à jour la publicité, et il reste toujours des rangs important, n'hésitez pas à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:16

Dit souris i te reste quoi comme hauts poste ? moi je m'inscrit et je suis sous le nom de Cerisier pour le moment

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:56

Merci ma Cerisier adoré *w*
Encore un membre parmi-nous On s'agrandi mais on peut être encore plus ! N'hésitez pas à vous inscrire, nous manquons encore un peu d'activité, mais on rigole beaucoup sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

C'est un contexte intéreressant et je te souhaite bonne chance pour ton fow' !

Personellement, je ne m'y inscrirais pas car je crains ne pas tellement y etre active. Je suis déjà sur plusieurs fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:46

Ne poste pas tant que tu n'es pas validée (désolée, je me répète)
T'inquiète pas, tu seras bientôt validée, à mon avis, mais fais bien attention à ne pas enfreindre les lois ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:23

Des petites nouvelles !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un lieutenant pour : les Vampires, les Sorciers, les Garous, les Humains, les Anges, les Démons, les Elfes et les Réprouvés.
Nous cherchons aussi un chef de race pour : les Humains, les Anges.

Nos membres ont posté un total de 419 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emy Darcheees

Certes 30 enregistrés, mais il y a trop de doubles comptes et ce qui nous manque maintenant ce sont de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

Ohh, sa ma l'air génial !!Je me suis inscrite, donc.^^
Si tu pouvais/voudrait Nuage de Souris, j'aimerais prendre la place de lieutenant des Garous, désolée si c'est un peu précipitée...je fait tout très vite ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




World Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World Of Chaos   World Of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Life Of Chaos
» Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-
» ll Welcome to my world ! ll Fini.
» World of Enytrïal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Vos PUB
-