AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Nuage du Chaos



RPG ♪

♣ Nom :Patte Chaotique- Nuage de Chaos-Larme de Chaos- Etoile du Chaos
♣ Puf/surnom :
♣ Age :6 lunes
♣ Sexe :mâle
♣ Clan :Brume
♣ Rang :apprenti

Histoire
♣ écrivez ici min 6 lignes...
Mon histoire, vous n'avez pas froid au yeux de vouloir la connaître.
Ma naissance
La pluie tombait, le froid régnait , je suis né. Les odeurs parvenaient à mon museaus des odeurs de maladies et une odeur de mort. Je n'entendais rien, juste la pluie tombait sur le sol, j'était seul. J'entendis une voix se rapprocher de moi:
- Regardez!!Un chaton encore une mère qui a du l'abandonner
C'était un chat mâle, sa voix s'était arrêté. J'entendais des chats arrivait, l'un des chats se mit à parler:
- Regarde, il y a une chatte à côté.le chat se retourna vers moi et regarda. Mes petits yeux clos se tourna vers lui.Le chat me raegarda longuement. Je commençais a avoir faim, je poussa des petits cris aigu.
-Ramenons le, au camps je ne peux pas voir se petit mourir de faim. dit une chatte.Sa voix était mielleuse et douce, j'avais envi de rester avec elle. Elle me prit par le cou et me porta jusqu'au camps, comme l'appelait les chats qui l'avait emmener.
Les chats du clan mon baptisé Patte Agile

Chaton
Le commencement du Massacre

Quand, j'ouvris les yeux , tout les chats fut surpris et commença a me mettre a l'écart. Moi, je ne comprenais pas pourquoi, il fesait sa.Quand, je voulais joué avec les chatons de la pouponnière. Mais, ils ont tous eu peur. Ils ont commencés a partir, mais un seul est rester dans la pouponnière. Je l'emmena dans la fôret et le tua. Je me lava les pattes dans une flaque. Revnu au camps sa mère criait, et ma'ccusa de sa mortma mère adoptive me défenda et dupartir du clan pour prouver mon inocence. Je fus alors baptisé Patte de Chaos, celui qui ménera le Chaos dans ce monde.Je commença a m'attaché à la haine le seule sentiment que j'arrivais à comprendre, je me vengerais de ceux qui mon volé mon enfance.

Caractère
♣ écrivez ici min 3 lignes...



Physique
♣ écrivez ici min 3 lignes...



Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? :oui
♣ si oui site les Codes :
♣ Comment as tu connus le fow' ? :
♣ Tes impressions ? :
♣ Ta disponibilité ? :




Dernière édition par Nuage du Chaos le Mer 7 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

    Bienvenue, je te laisse tout compléter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

    Bienvenue, je suis Nix (:
    Dans ton Clan, j'ai Nuage Bleu, apprenti-guérisseur.

    j'ai regardé ton histoire et j'ai remarqué une myriade de fautes, regarde par toi-même :


    Mon histoire, vous n'avez pas froid au yeux de vouloir la connaître.
    Ma naissance
    La pluie tombait, le froid régnait , je suis née. Les odeurs parvenaient à mon museau des odeurs de maladie et une odeur de mort. Je n'entendais rien, juste la pluie qui tombait sur le sol, j'étais seul. J'entendis une voix se rapprocher de moi:
    - Regardez!!Un chaton encore une mère qui a du l'abandonner
    C'était un chat mâle, sa voix s'était arrêtée. J'entendais des chats arriver, l'un des chats se mit à parler:
    - Regarde, il y a une chatte à côté.le chat se retourna vers moi et regarda. Mes petits yeux clos se tournèrent vers lui.Le chat me regarda longuement. Je commençais a avoir faim, je poussa des petits cris aigus.
    -Ramenons le, au camps je ne peux pas voir se petit mourir de faim. dit une chatte.Sa voix était mielleuse et douce, j'avais envie de rester avec elle. Elle me prit par le cou et me porta jusqu'au camps, comme l'appelait les chats qui m'avaient emmené.
    Les chats du clan m'ont baptisé Patte Agile

    Chaton
    Le commencement du Massacre

    Quand, j'ouvris les yeux , tout les chats furent surpris et commencèrent à me mettre a l'écart. Moi, je ne comprenais pas pourquoi, ils faisaient ça.


    Tu peux te corriger sur Word, c'est beaucoup plus agréable à lire quand il n'y a pas de fautes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Bienvenue :)
Les autres staffiens ont tout dit, bonne finition.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

Bienvenue !
Je suis Mélodie Nocturne (ou Mélow', ou encore M.D.R.), Lieutenante du Soleil et MB de la Saison !
Bon jeu à toi, bon RP, et bonne finition de prez' !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:24

Coucou et bienvenue!! ^^
Moi c'est Belvédère, petite solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

Bienvenu Nuage de Chao. Moi c'est Tempête de Sable, mais tout le monde m'appelle Sably. Bonne finition pour ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-   Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Chaos-Face a la solitude il n'a que la haine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World Of Chaos
» Life Of Chaos
» Présentation Nuage de Feu -
» Nuage de Rosée
» Entre eau et feu |[ PV Nuage de Feu ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Annulées
-