AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

~ Histoire ~   Empty
MessageSujet: ~ Histoire ~    ~ Histoire ~   Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:05




L'Histoire
des Trois Étoiles


~ Histoire ~   Tumblr_m5pjtoTKGl1qauh7ko1_500



    C'était une nuit fraîche, à la fin de l'hiver. La forêt, couverte de givre, luisait sous la lumière de la lune. C'était un calme parfait, à l'exception du hululement lointain d'une chouette. C'était un soir comme les autres, illuminé faiblement par la lune et quelques astres. Soudain, trois étoiles se détachèrent du plafond de la nuit et vinrent percuter le sol de la forêt, au milieu même de quatre Chênes imposants. De cette collision naquirent trois chats enfants du Ciel et de la Terre. Le premier se nommait Étoile du Matin, il avait la vigueur et la fraîcheur d'une aube. Le second, Étoile du Midi, avait des prunelles de la couleur dorée du soleil, mais était également doté d'une agilité hors du commun. Enfin, la dernière, Étoile du Soir, avait la fourrure de la nuit et la fougue de l'enfance, avec son intelligence de jeune femelle posée. Ces fils et filles du ciel se mirent donc en quête de territoires, prêts à se partager cet endroit. Après une visite qui dura un cycle de soleil, ces trois félins se concilièrent pour la décision des terres. Cependant, aucun n'était d'accord pour l'emplacement de leur camp. Étoile du matin désirait les lacs et rivières alentours, symboles de la rosée matinale. Étoile du Midi était tenté par les montagnes chaudes quand le soleil est à son zénith. Et Étoile du Soir réclamait les plaines et les bois blanchis par les rayons de lune. Ils se disputèrent longuement, ne trouvant jamais un terrain d'entente. Puis Étoile du Midi, le plus sage, haussa la voix.

      « Mes frère et sœur, cessons de nous battre. Nous ne sommes pas obligés de cheminer ensemble. Nous avons tout trois des capacités différentes.
      -Oui ! renchérit Étoile du Matin, le plus calme. Nous ne sommes pas pareils, nos différences nous rendent à présents rivaux.
      -Les pères de nos pères nous envoient un signe pour notre dispute, maugréa Étoile du Soir, la plus intelligente. Nous séparer, voilà leur message.
      -Les étoiles ont parlé ! miaula Étoile du Matin. Nous devons suivre indépendamment notre route.
      -Mais comment survivre en étant séparer l'un de l'autre ? rétorqua son frère aux yeux d'or.
      »

    Comme une réponse suffisante, le vent se leva subitement et fit tomber du givre des arbres. Le sol s'éparpilla et de la poussière s'envola, formant un épais nuage de poussière au milieu des petits grains de gel. Des formes se dessinèrent et se mirent à danser sous le clair de lune. C'était les silhouettes de dizaine de chats se combattant férocement et feulant. Même le son de leur voix semblait retentir dans l'atmosphère. Des hurlements aiguës qui couvrirent ceux de la chouette. Mais surtout, il y avait trois types de chat. Il y en avait des éclairés par la lune, d'autre par un soleil inexistant et les derniers par une étrange lueur grise venue du matin. Et chaque animal se battait dans un élan parfait, leurs pattes de poussière se frappant lestement.

      « Il ne pouvait pas y avoir de signe plus clair, murmura Étoile du Soir, fascinée par ces formes. »

    Les deux autres s'échangèrent un regard approbateur. Et la poussière retomba sur le sol, ses derniers grains illuminés par la lune. Étoile du Midi se leva pour faire face à ses compagnons.

      « Nous sommes fixés. Trois Clans, trois chefs, nous.
      -Donnons nos noms à nos Clans ! proposa joyeusement Étoile du Matin.
      -Non, j'ai une meilleur idée, la coupa sa sœur. Nous sommes nés au trois moments clés d'un cycle solaire. Matin, Midi et Soir. Un symbole particulier doit définir nos Tribus. la lunes est mon éléments.
      -Alors je suis le Soleil, murmura Étoile du Matin.
      -La Brume est présente à mon réveil en ces lieux. Je serai Étoile du Matin, chef du Clan de la Brume.
      -C'est parfait ! miaula Étoile du Midi. Prenons nos territoires et trouvons des chats possédant les mêmes capacités que nous. Étoile du Matin, trouve des chats sachant se camoufler parfaitement et ayant ta force quand la brume envahit les matinées. Étoile du Soir, pars en quête de félins ayant ton agilité et ta capacité à sauter vers l'astre de la nuit, lorsque les rayons lunaires refroidissent et apaisent ta forêt. Je me chargerai de trouver des félins avides de savoir pour vivre avec moi et nager près des rivières illuminées par l'astre roi de la journée.
      »

    Et les trois frères et sœur s'accordèrent un regard satisfait. C'était un partage équitable. Et chacun se mirent en route vers leurs territoires, commençant la quête que leur ancêtre leur avait promis. C'est l'histoire que nous racontent les pères de nos pères, de génération en génération. Trois Étoiles tombées du ciel, venues pour nous apporter la lumière de la nuit. Nos ancêtres veillent sur nous depuis toujours. Qui sait, toi aussi tu verras peut-être un de tes pères tomber sur la terre.


Le Concept
du Forum


Bonjour, Invité,
LGG (La GueGuerre) ou La Guerre Des Clans est inspiré de la saga littéraire La Guerre des Clans (Warriors en anglais) de Erin Hunter. Nous vous conseillons vivement d'avoir lu les livres afin d'optimiser votre compréhension sur le forum. Ici, vous incarnerez le personnage d'un chat sauvage, appartenant à un Clan (regrouppement de chats possédant une hiérarchie et un territoire définis), ou vivant en Solitaire (chat qui ne fait pas partie d'un Clan et n'a pas de territoire, sans être un chat domestique.) Enfin, le quatrième code pour votre présentation est Trois. A travers des sortes d'histoires que vous écrirez avec d'autres personnes (les Rp), vous ferez vivre à votre personnage des aventures plus merveilleuses les unes que les autres. A vous d'écrire la suite !


Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
 

~ Histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire qui continue
» Mon père [histoire en plusieurs chapitres]
» Que dirais-tu ... D'entrer dans mon Histoire ? [Plus d'place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Code du Guerrier
-