AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'histoire qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Alors re bonjours mes petits chatons !

Je vais vous présenter un jeu que tout le monde connais mais bon vu que je ne me rappelle plus trop du nom je l'ai inventer

Un joueur dit une phrase :
J'ai manger un big mac se soir

L'autre dit :

J'ai manger un big mac se soir en regardant le foot

Un autre :

J'ai manger un bbic mac se soir en regardant le foot avec mon chat etc ...

Enfin vous avez compris ?
Bon commençons .

Je suis un chat noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:41

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:59

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière avec un gros chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:55

Coeur Brulé >> en fait tu doit continuer l'histoire ;)

J'ai dit sa :Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade

Tu doit par exemple dire :

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto'.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:34

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:56

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:42


Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:11

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00


Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:25

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:00

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:06

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser et ma maintenu fermement
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser et ma maintenu fermement en m'écrasant à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser et ma maintenu fermement en m'écrasant à moitié je ne pouvais plus repirer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:52

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser et ma maintenu fermement en m'écrasant à moitié je ne pouvais plus repirer etb j'ai commencé a paniqué mais je me suis enfuis
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

Je suis un chat noir et blanc qui boit du lait périmé de la semaine dernière et je suis tombé malade, je suis allez chez le véto' du coin de la rue, celui qui est devenu fou en m'entendant miauler a la mort, il m'a mis un liquide bizarre qui avais un gout de fraise des bois et de canelle que je lui ai craché à la figure violemment en lui feulant des insultes et des méchancetés puis je suis partis devant ma maîtresse et je lui ai fait mes yeux suppliants pour qu'elle me ramene a la maison mais elle à refuser et ma maintenu fermement en m'écrasant à moitié je ne pouvais plus repirer etb j'ai commencé a paniqué mais je me suis enfuis en courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




L'histoire qui continue Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui continue   L'histoire qui continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
La Salle de Jeux
-