AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE]   Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

J'étais debout depuis l'aube, les rayons du soleil venaient chatouiller mon visage blanc. Depuis l'épidémie de mal blanc qui s'était propager à vu d’œil sur les Clans presque la moitié des chats avaient malheureusement succomber...
Dans ma tanière, j'étais seule. Oui. Mon mentor Requiem avait lui aussi succomber au mal blanc et même si son caractère de chacal me déplaisait, il me manquait..

***Flash Back***

J'étais là assis en regardant les malades et mon mentor, il était allongé sur son lit de mousse à mes côtés, il haletait tout le temps, la fièvre ne faisait qu'un avec son corps et il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement.
Je ne savait plus quoi faire... J'avais peur, peur de me retrouver seule à devoir gérer tous ces malades. Ma tête effleura celle de Requiem en signe de désespoir, il ouvrit avec peine les yeux et me fixa.
Ces yeux vitreux montraient que la fin était proche pour lui...

'' Nuage Du Cerisier... ''

Je posa ma truffe contre son front et lui murmura.
'' Requiem... Je t'en pris ne miaule plus, tu es beaucoup trop faible garde tes forces pour guérir...''

Le matou essaya de ricaner mais ne trouvant pas la force et cracha ses tripes. Il secoua avec ses peu de force sa tête et la tourna en me regardant.

'' Ma chère Cerisier... Je t'ai entraîner durement pour que tu sois une guérisseuse hors paire et je crois bien que j'ai fini ma mission. Je ne survivrais pas à ce mal blanc, même si tu t'es donner tout ce mal pour essayer de me garder en vie, ma fin est proche et je veux avant de rejoindre le Clan des Etoiles, te donner ton nom de guérisseuse... Approche.''

Je le regarda avec tristesse, il ne pouvait pas me quitter maintenant. Je posa mon museau contre le sien et de sa voix rauque il me lança.

'' Nuage Du Cerisier, aujourd'hui, tu as montrer que tu étais capable de servir ton clan en tant que guérisseuse. Nuage Du Cerisier à partir de maintenant ton nom serra Cerisier Impérial... J'espère que tu en serras aussi reconnaissante que moi …''

J'hocha la tête, une guerrière était mal en point et je devais lui donner des herbes, je reposa la tête de mon mentor délicatement et lui promis de revenir une fois fini.
Quand j'étais revenu... Requiem était inerte, plus aucun souffle, ces yeux étaient révulsés... Il nous avait quitter... Il m'avait quitter...

***Fin du Flash Back ***
Mon regard était perdu, j'étais maintenant seule fasse au devoir d'un guérisseur, je ne pouvais compter que sur moi même et le Clan des Etoiles et encore...
Une patte se posa sur mon épaule, j'étais tellement perdu que j'en sursauta et en me retournant feula de plus belle à mon assaillant.

'' Oh... Je … Je suis désoler... J'étais ailleurs...''
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
 

Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]
» Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]
» Règles de la Partie
» Règles de cette partie
» Règles de vie de cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Le Camp
 :: La Tanière du Guerrisseur
-