AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]   Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:25

'Hiver part et se lasse peu à peu , les félins reprennent eux aussi toute activités . Nous étions affaibli par le froid qui nous rongeait de l'intérieur mais cela est révolu ! Passons maintenant au bourgeon sortant et au chants des oiseaux qui nous accueil dans un printemps merveilleux . Les plantes médicinales qui saison des Neiges se font d'une rareté voir quasiment éteintes sont de nouveaux parmi nous prêtent à emploi. Le mal blanc et vert sont maintenant loin de nous et le clan commence à reprendre du poil du félin . Maintenant , tout le clan profite d'un soleil , les futures reines luisent leurs pelages en discutant entre elles , les anciens ( toujours de mauvais poil sans changer ) discutent de jadis . Pendant que les discutions prennent vite le dessus sur le clan , les apprentis , guerriers commence a reprendre les bonnes habitudes , la chasse , les patrouilles . Eh ! Mais je me suis oublier ! Qu'elle désolation ... Que me faut il de mieux ? Un soleil ? Non y en a déjà ... Un mentor ? Béta ! NON ! Un jour de repos après toute cette nuit agitée ? Euh .... C'est une bonne idée sa !
Voyons voir ... J'ai donner de la bourrache aux reines , donner de la bile aux anciens ... Bah c'est bon ! Allez ma petite Cerisier un p'tit jour de repos bien méritée après tout l'Hiver d'agitation .
Je suis dans la clairière , la tête levée face au soleil , mon pelage blanc neigeux exposé aussi prenait plaisir aux rayons . Mes yeux s'ouvrent enfin , mes pattes se lèvent de même et me portent vers la sortie .
A vrai dire je n'ai sais absolument pas ou mes pattes me mènent , je fonce vers l'aventure tête baissée comme une apprentie découvrant son territoire .

***


Je suis au Hautes herbes , les plantes commencent elles aussi à revivre après des mois sous terre ! Je m'accroupie avec délicatesse et pris une bouchée d'herbe , ce ne certes pas un festin de roi mais de l'herbe qui vous nettoie l'organisme n'est pas de refus . Le goût doux et gras de celle ci me donna un plaisir gustative disparut depuis longtemps . Je resta comme ça pendant longtemps profitant du soleil qui cognait assez sur mon pelage . Un fil d'herbe dépassant de ma gueule , les oreilles au aguets , je ferme les yeux pour profité de se calme mais un bruit de pas perturba mon équilibre spirituelle que je reprenais avec Madame Nature ! J'ouvris un de mes yeux bleu glacé .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]   Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:52

[Up] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
Ombre de Lumière

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]   Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:15

Up Up Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]   Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule  [Pv Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le désert est brûlant mais ton âme habite la péninsule [Pv Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]
» Il a enlevé une partie de moi [PV LIBRE]
» Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?
» Ca me fait mal mais je dois partir ...
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres des Collines
 :: Les Hautes Herbes
-