AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Empty
MessageSujet: Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]   Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

Le début. Il y a eut tant de débuts dans ma vie. Le début de mes jeux. Le début mon premier miaulement. Le début de ma vue. Le début de mon ouïe. Le début de mon odorat. Le début de mon apprentissage. Le début de la prophétie. Le début de ma peur. Mais plus important que ceux-là, il y en a un autre. Le début de ma vie. Je ne me souviens pas de cet instant qui est à la fois le plus important et le plus insignfiant de ma vie. De cette seconde cruciale sans laquelle je n'aurait jamais connu la vie. Cette instant qui a fait que j'ai eu la chance d'exister. Mais également celui qui m'a obligé à souffrir à pleurer, à faire des sacrifice, à avoir peur. Je suppose que je ne le regrette pas, sinon je ne me battrais pas pour survivre.

Mais aussi important que le début il y la fin. La fin du début et la fin de la fin. La fin de la peur. La fin de l'enfance. La fin de chaque secondes. La fin de cette vie et le début d'une autre. Car la fin de chaque chose est le début d'une nouvelle. Et le début d'une chose est le début de sa fin. Le début de ma vie, fut le début de ma fin. Le début de la prophétie, le commencement de son achèvement.

Je sais tout cela. C'est pour ça que j'apréhende le pas que je vais faire, car il sera le début de la fin de ma course. Et que la fin de cette course marqueras le début d'une rencontre. Je l'apréhende et pourtant je le fait car je n'ai pas le droit d'en avoir peur. Je le dois à ma mère qui m'a donné la vie, et à mon frère qui m'a offert des jours de bonheur. A Nuage de Cristal qui m'a donné sa vie et Pétale de Lune qui m'offre un apprentissage. La vie m'a tant donné et je ne dois pas avoir peur d'aller à l'encontre de mon destin.

Alors je me suis mis à courir. Courir tant que je le pouvait. Courir vers là où mes patte m'emmenaient. Courir sans m'arrêter. Du moins sans m'arrêter avant la fin de cette course. Autour de moi les paysages défilaient, le camps, les champs, les herbes, la plaine puis la forêt. La forêt avec les branches sans aucune feuille. La forêt avec des feuilles maronâtresqui tapissent le sol. La forêt comme je ne l'avais jamais vu. Je connaissait le printemps et l'été, désormais je découvrai l'automne et la veille de l'hiver.
Puis une racine me fit trébucher, interrompant ma course. La fin arriva avant même que je ne l'ai décidé. Je me relevais avec le sentiment de ne pas être seul.

[c'est pas génial, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]   Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:32

Une nouvelle journée s'annonçait. Tempête de Nuit ce trouvait dans son antre. Au chaud dans son tapis de mousse, la guerrière méditait. Elle méditait sur certains de ses sentiments.. Elle commença par le sentiment fard, celui que tout le monde avait au moins ressentit une fois dans sa vie : L'amour... Un sentiment qui, lorsqu'il vous attrape, ne vous lâche plus. Et lorsqu'il vous lâche, vous ressentez un vide, une tristesse de plus dans votre vie. Ce sentiment, la guerrière l'avait déjà ressentit pour quelqu'un mais.. Elle secoua la tête, d'un air déranger. Elle avait décider de ne plus jamais méditez sur cette triste histoire.. Perdre un être chers était plus que terrible.

Elle se leva. Dehors, une petite pellicule de neige recouvrait la foret. La guerrière pensa alors à un autre de ses sentiments. L'amitié.. L'amitié était une chose, un sentiment, que le monde entier approuvait. Les amis était toujours là pour vous. La guerrière couleur charbon avait elle aussi de nombreux amis. Elle avait tout d'abord son meilleur ami, Nuage de Rosée, mais aussi d'autres chats du clan de la Lune, ainsi que dans d'autre clans encore.. Toujours la pour vous, les amis étaient votre deuxième famille. Pensive, la noiraude entreprit de parcourir la foret à la recherche de gibier. Même si en cette saison, celui-ci se faisait rare, on pourrait toujours tenter, après tout...
Durant sa petite escapade, Tempête de Nuit songea encore à un autre sentiment, mais rien à voir avec l'amour et l'amitié. Non, elle, elle pensait à la haine, la colère, la jalousie.. Tout ces sentiments occultes, il était impossible de passé à côté.
Chaque coin et recoin de la foret en était habité. Notamment dans la clan, lors des batailles. Pourquoi tué un chat d'un autre clan lors de cette guerre, plutôt que l'épargner ? La vie et précieuse, personne ne veut la perdre... Pas même ces chefs et ces guerrier qui serait près à trahir, ou tué, pour avoir une onces de terrain en plus... Mais ceci était un grand mystère de la vie, chacun avait un point de vue différent. Tandis que les uns ce contenteront de devenir guerriers, d'autre seront près à suer sang et eau pour devenir chef. Mais elle laissa la ses pensées. Une odeur familière lui embauma les narrines. Non loin, un petit corps roux familier se confondait avec la neige.

-Nuage de Rosée ? Appela t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]   Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43



Le début de la fin

« Chacun a son penchant qui l'entraîne. »



Le temps n'était pas très chaud. La veille de l'hiver se sentait et les arbres avaient pratiquement tous perdu leur feuille cet automne. Maintenant aller prendre place l'hiver et son grand manteau blanc.
Nuage de Feu se pelotonnait dans sa tanière. Il n'avait vraiment pas la foie de sortir et encore, les mots étaient faibles. Le peu de rayons qui atteignaient le sol ne réchauffait pas les membres du clan de la Brume. D'ailleurs, en passant sa tête au dehors, le jeune apprenti n'y vit personne. C'était un clan vide et sans activité. Le froid était tenace, il n'y a pas mort d'homme. Enfin ! Il fallait bien sortir de cette tanière et sentir l'air frais de cette matinée embuée.

Il prit le chemin de la sortie. Il n'avait pas envie de rester au clan, les autres apprentis arrivaient tant bien que mal à dormir, point fermé et les guerriers n'en parlons pas. Nuage de Feu se laissait bercer dans la forêt, ses pattes le menant un peu partout. Il se mit à courir une courte distance jusqu'au quatre Chênes puis entreprit de continuer plus loin. Il sentait du fumée. Voilà qui devenait intéressant. Mais l'odeur ne resta pas comme si un autre bruit l'avait interpellé.
Soudain, Nuage de Feu entendit une voix. Une femelle, mais il ne saurait qui, cette voix lui était pas familière.
De cette voix en sortit un nom. « Nuage de Rosée ? »
Il s'arrêta et se tapit au sol. " Pitié qu'on m'est pas vu ! " Il rampa jusqu'à un buisson et attendit sagement. Des pas puis un bruit sourd comme d'un chat qui venait de tomber. Il dressa ses oreilles et trouva un trou parmi les branches pour entrevoir les deux chats. Bientôt, son odeur allait les alerter, mais en attendant, il ne bougea pas. Attendant patiemment que leur conversation démarra...

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]   Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin [pv tout ce qui veulent aider le fow' à survivre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Sans Titre ] Tout début.
» Un tout petit problème
» Ca arrive à tout le monde
» Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]
» Ca peux arriver a tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres de la Forêt
 :: Les Buissons aux Epines
-