AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Rpg_ma77
Un nouveau Lieutenant

Mélodie Nocturne fut réveillée en sursaut par une goutte de pluie, qui lui était tombée sur son museau. Une pluie torrentielle s'abattait sur la forêt, trempant le pelage des chats de Clans, et rendant le sol boueux.
Une semaine était passée, depuis la disparition de Griffe d'Esprit. Les recherches avaient cessées la veille. La jeune Guerrière au pelage noir se leva. Elle avait dormi presque tout l'après-midi. Sortant de la Tanière des Guerriers, elle contempla le jour tomber. Les étoiles s'installaient une à une, dans un ciel clair. La pluie glaça instantanément la jolie Mentor. Ses prunelles bleues nuit luttaient pour ne pas se fermer. Le pelage trempé, Mélodie Nocturne se dirigea d'un pas lent vers la pile de gibier, qui semblait assez bien garnie, malgré la saison pluvieuse. Elle se choisit une grive, et retourna la manger à l'abri d'un buisson.
La soirée passa lentement, mais surement. Alors que la femelle couleur charbon observait la clairière d'un regard plein de sagesse, et que la plupart des félins somnolaient dans leur Tanière, un appel retentit.
Etoile du Zénith surmontait la clairière, et faisait face à la pluie.

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! " cria-t-elle.

Une vingtaine de battements d'ailes passèrent, le temps que les félins se rassemblent autour de leur Chef. Mélodie Nocturne était des leurs. Le regard des Guerriers reflétait la même nostalgie. Un Lieutenant s'apprêtait à être nommé, et c'était un moment très solennel.
Minuit approchait. Alors que le silence se faisait dans la Clairière, Etoile du Zénith reprit ses sages paroles :

" Nous voici réunis ici, devant le Clan des Etoiles. Comme vous le savez tous, Griffe d'Esprit, notre cher Lieutenant, a disparu il y a quelques temps, sans laisser de trace. Des patrouilles ont été désignées pour le retrouver, mais en vain. Nous n'avons bien sur, aucune certitude qu'il ne revienne pas. Or, le Clan ne peut pas rester éternellement sans Lieutenant. J'ai donc décidé de nommer, devant le Clan des Etoiles en personne, mon nouveau bras-droit. "

La Meneuse marqua une pause. L'Assemblée semblait triste, mais impatiente de connaître l'heureux élu. Inspirant profondément, la Chef reprit :

" J'ai longuement réfléchi, j'ai longuement hésité, mais finalement, je me suis arrêtée sur quelqu'un, qui sera capable, j'en suis certaine, de me seconder. "

Les yeux des plus grands Guerriers brillaient d'espoir. La jeune Meneuse respira, puis annonça son choix d'une voix forte :

" J'annonce mon choix devant le Clan des Etoiles, pour qu'il l'entende et l'approuve. Moi, Etoile du Zénith, Chef du Clan du Soleil, j'ai choisi Mélodie Nocturne, pour me seconder. Approche. "

Lorsqu'Etoile du Zénith prononça son nom, la Guerrière fut sous le choc. Elle murmura :

" Maman, tu avais donc raison ... "

Ses pattes refusaient d'avancer, elle n'y croyait pas. Un murmure d'encouragement parvint à son oreille :

" Vas-y, n'aie crainte, tu en es capable. "

" Maman ? "

Elle se retourna, et ne vit non pas sa mère, mais Plume d'Or, son ami, qui se trouvait derrière elle. Elle sourit, se sentant soutenue, et rejoignit donc la Meneuse, sur le Promontoire. Celle-ci lui glissa à l'oreille :

" Tu veux faire un petit discours ? "

Encore sous le choc, elle hocha la tête. Les yeux de son ami la réconfortèrent, et elle se mit à parler :

" Je ... Je te remercie, Etoile du Zénith ... Je ne m'y attendais vraiment pas ... J'espère être à la hauteur de ce poste, et ne pas décevoir le Clan. Quoi qu'il arrive, je ferai des efforts pour vous satisfaire, comme Griffe d'Esprit l'a si bien fait ! "

Ses prunelles brillaient de fierté. D'un signe de queue, Etoile du Zénith invita le Clan à se disperser. Mélodie Nocturne descendit du Promontoire. Ses amis vinrent la féliciter. Elle n'aurait jamais pensé devenir Lieutenante un jour !


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

    Plume d'Or était déjà réveillé, de la pluie s'était abattus férocement sur le clan. Chaque goutte en entrainait une autre. Ce qui formait des flaques de boues immenses. Le mâle pataugeait dedans sans le moindre regret.Il était plutôt triste. Son lieutenant avait disparus. Tout le monde avait une mine abominable pensant au valeureux guerrier qu'était Griffe d'Esprit. Ce sentiment n'était pas supportable. Chacun essayait de faire quelque chose pour le clan. Mais sans lui, l'ambiance n'était pas là. Le guerrier couleur or avait maigrit. Son pelage beige était plein de boue séché. Son appétit ne lui reviendrait pas avant qu'il y est un nouveau lieutenant. Tout cela s'expliquait, car lui, était proche de l'ancien lieutenant. Il ne pouvait plus contenir ça. Il s’asseyait, sous la pluie. Ses poils se faisaient nettoyés par l'eau qui coulait du Clan des Étoiles. Un appel qu'il avait bien attendus résonnait dans ses oreilles :

    -Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

    Des traces de pas marquait le chemin du valeureux matou jusqu'au gros rocher. Le jeune chat avait déjà une idée de ceux qui pourrait être choisit. Il y avait en premier lieu son amie Mélodie Nocturne. Elle avait des poils noirs soyeux qu'elle n'hésitait pas à salir si c'était pour le bien du clan. Peut-être Griffe du Litchi qui ne se faisait pas remarqué mais se battait comme deux. Il chassait aussi beaucoup. Son pelage était d'un blanc magnifique. Il y en avait bien d'autre qui méritaient ce rôle important. Avant que Plume d'Or puisse continuer à énumérer tout les bons guerriers, La chef reprit la parole :

    -Nous voici réunis ici, devant le Clan des Etoiles. Comme vous le savez tous, Griffe d'Esprit, notre cher Lieutenant, a disparu il y a quelques temps, sans laisser de trace. Des patrouilles ont été désignées pour le retrouver, mais en vain. Nous n'avons bien sur, aucune certitude qu'il ne revienne pas. Or, le Clan ne peut pas rester éternellement sans Lieutenant. J'ai donc décidé de nommer, devant le Clan des Etoiles en personne, mon nouveau bras-droit.


    Certains yeux brillaient, espérant que nl'honneur lui serait offert, mais, il n'y en aurait qu'un qui pourrait être choisit. Une nouvelle fois, la douce voix d'Etoile du Zénith remplaça le silence :

    - J'annonce mon choix devant le Clan des Etoiles, pour qu'il l'entende et l'approuve. Moi, Etoile du Zénith, Chef du Clan du Soleil, j'ai choisi Mélodie Nocturne, pour me seconder. Approche.

    Plume d'Or avait donc raison, cette guerrière en valait bien la peine. Elle semblait trembler. Elle ne se doutait donc guère, que c'était elle la meilleure du camp. Avec un bon esprit, une stratégue, mais aussi de la douceur. Personne ne pourrait la remplacer. C'était elle ou personne. Justement, celle-ci avait l'air réveuse. Puis elle se retourna, comme cherchant quelqu'un. Elle vit Plume d'Or derrière elle, qui l'encouragea a y aller. Cela marcha, car, elle réussit a avancer tout doucement. Le guerrier au pelage doré entendut ce que Etoile du Zéntih glissa à l'oreille de la nouvelle lieutenante :

    - Tu veux faire un petit discours ?

    Mélodie Nocturne acquiesça, et avec le soutient mental de Plume d'Or, commença :

    -Je ... Je te remercie, Etoile du Zénith ... Je ne m'y attendais vraiment pas ... J'espère être à la hauteur de ce poste, et ne pas décevoir le Clan. Quoi qu'il arrive, je ferai des efforts pour vous satisfaire, comme Griffe d'Esprit l'a si bien fait !

    L'ami de cette dernière, débuta les acclamations :

    -Mélodie Nocturne ! Mélodie Nocturne !

    Il s'approcha d'elle, et lui dit quelque belles paroles :

    -Ne t'inquiète pas ! Tu es parfaietement faites pour ce rôle. C'est bien pour cela que notre chef t'a désignée.

    Celle-ci avaitg déjà disparut laissant derrière ses poils couleur miel un beau chahut.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:23

Upinou
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

J'avoue le forum tombe ... Allez les gens encore une ou deux réponses et le RP sera "validé" mais bon, là c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Re Up
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34


Allongée sur mon lit de mousse , je contemplais la tanière du guerriseur , l'odeur douce et acre des remèdes vitn me chatouillé mon museau rosé . Depuis la disparition de notre lieutenant Griffe d'Esprit chaque guerrier avait fouillé souttérains et arbres pour le retrouvé , mais leur effort même redoublé n'avais mené a rien , notre meneuse Etoile Du Zénith devais choisir sonn sucesseur se qui n'est sans doute pas a prendre a la légère ...
Je dut a contre coeur me levé , mon mentor m'avais ordonné de ramenné des feuilles de soucis , se que je fut , peut après je réussi a rentré au camp avec une grande quantité de soucis pas mal non ?
Enfin bref je les rangea et dehors j'entendais notre meneuse miaulée

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Sortant de l'antre , je m'installa a côté de ma mère Mélodie Nocturne , puis notre chef continua


" Nous voici réunis ici, devant le Clan des Etoiles. Comme vous le savez tous, Griffe d'Esprit, notre cher Lieutenant, a disparu il y a quelques temps, sans laisser de trace. Des patrouilles ont été désignées pour le retrouver, mais en vain. Nous n'avons bien sur, aucune certitude qu'il ne revienne pas. Or, le Clan ne peut pas rester éternellement sans Lieutenant. J'ai donc décidé de nommer, devant le Clan des Etoiles en personne, mon nouveau bras-droit. "

Je regardais tout les guerriers du coins de l'oeil je voyais quelque un bondait leur muscle comme signe de victoire ...

" J'ai longuement réfléchi, j'ai longuement hésité, mais finalement, je me suis arrêtée sur quelqu'un, qui sera capable, j'en suis certaine, de me seconder.
D'une patte je trépignais d'impatience , va t'elle enfin le dire oui ?

" J'annonce mon choix devant le Clan des Etoiles, pour qu'il l'entende et l'approuve. Moi, Etoile du Zénith, Chef du Clan du Soleil, j'ai choisi Mélodie Nocturne, pour me seconder. Approche. "

Mon coeur bondi je regarda ma mère et lui sourit , on aurais dit qu'elle était sous le choc ou surpris , elle se leva et alla sur le Promontoire , Plume d'Or l'encouragea , d'un bon elle sauta

puis elle miaula fortement

" Je ... Je te remercie, Etoile du Zénith ... Je ne m'y attendais vraiment pas ... J'espère être à la hauteur de ce poste, et ne pas décevoir le Clan. Quoi qu'il arrive, je ferai des efforts pour vous satisfaire, comme Griffe d'Esprit l'a si bien fait !

Elle descendit , d'un bond j'alla la rejoindre en lui miaulant

- Félicitation maman , tu es digne d'être notre lieutenante
Je frotta mon museau contre le sien en guise de félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]   Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Lieutenant. [TOUT LE CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Boule de Vie >> Nuage de Vie [Tout le Clan]
» Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]
» The Eternel Wars-Choisis ton clan, ne te trompe pas de chemin, le clan des étoiles te surveille !
» Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil
» Clan de la Lune [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Le Camp
 :: Le Promontoire
-