AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chatons ~ Petit Murmure [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46




Petit

MURMURE

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] 386162Sanstitre4 Chatons ~ Petit Murmure [U.C] 748168PetitMurmure




►Empreinte du Félin
Nom : Petit Murmure [proposition guerrier : Murmure du Soir]
Surnom : [proposition : Meuring]
Âge : actuellement en développement dans le ventre de sa mère
Sexe : ♂
Race : indéfinie ~ Gouttière
Clan : de la Brume
Rang : Chaton


► Histoire

Je n'ai jamais rien été d'autre que le fruit d'une union interdite.
Une histoire compliquée à laquelle je n'aime pas me fier, je le sais c'est tout. Il n'y a rien a ajouté à cela et d'ailleurs personne n'a jamais voulu m'en parler. Mes sœurs ont bien de la chance. Je suis un peu l'intrus entre Petite Cendre qui suscite l'intérêt de notre meneur sans véritables explications et Petite Aurore qui traîne toujours dans les pattes de père. Moi je n'ai que mère. Et mes larmes. Mère a dit qu'elle aussi avait été confrontée à ses gouttes salées quand elle avait mon âge. Qu'il fallait apprendre à respecter les larmes. Qu'elles étaient porteuses de souffrances, mais aussi de renouveau. Moi je les hais. Elles me pourrissent la vie, me font passer pour un chaton pleurnichard malgré l'étrange silence qui les entoure. Maman essai m'aimer autant que Petite Cendre et Petite Aurore, mais elle n'y arrive pas. Elle m'aime uniquement quand papa et Étoile du Temps se crachent dessus et s'insultent. Dans ces moments, mère pleure comme moi. Elle se blottit dans ma fourrure à la manière d'une chatonne apeurée. Et puis elle répète comme une litanie « désoler, désoler, désoler... ». Désoler de quoi ? Mère est la seule à le savoir et je pense que ce secret la tue à petit feu. Mes sœurs sont exclues des instants de faiblesse de mère. J'ai l'impression que dans sa faiblesse mère les détestes. Alors je déteste aussi mes sœurs, papa et Étoile du Temps car ils font pleurer maman et que je n’aime pas quand les beaux yeux bleues de mère ils sont plein de larmes. Au début je n’aimais pas quand mère sanglotait dans ma fourrure, je me disais « Ta maman elle t'aime que quand elle n’aime pas les autres ». Et puis après c'est devenu normal. Mère doit simplement être une jeune chatte un peu perdue dans l'éducation de ses enfants. Quand j'ai dit ça a mère, elle a offert un pauvre sourire et m'a répondu un peut-être les yeux dans le vague. Je n'aime pas les réponses imprécises comme celle-là. Et mère en donne beaucoup trop. Mais je ne m'énerve jamais. Il n'y a que mère qui veut m'écoute jusqu'au bout alors je la respecte. Beaucoup. Papa, je ne sais pas s’il a bien vu qu'il avait un fils. Je crois plutôt qu'il y a sa fille et « l'autre qui n'aurait jamais dû exister ». Moi je ne suis rien. Et c'est bien pire. Des fois je me dis qu'un jour j'irai vivre dans une montagne avec personne dessus à part mère est moi. Et mes larmes seraient gelaient par le vent glacé qui soufflerait très fort pour endurcir nos cœurs. Et quand papa reviendrait en pleurant qu'il aime maman je lui dirais « Maman elle veut que tu arrêtes de crier, que tu aimes tous tes enfants, mais ça tu n'en seras jamais capable. ». Et je le chasserai. Et si mes sœurs venait je leurs diraient de partir, parce que je les déteste d'être aussi importante, et je les chasserais. Et si même le chef venait sur ma montagne je lui demanderais « Pourquoi ? ». Car lui, je voudrais qu’il me réponde. Et vu que mes larmes se glaceraient, notre chef ne les verrait pas et il me dirait la vérité. Car il penserait que je suis brave. Et je pourrais dire à maman que ce n’est pas grave, même si ça l'ait. Que je comprends même si c'est faux.
C'est Mon rêve il est grand et irréalisable. Mais quand j'y pense j'oublie de penser à maman qui pleure beaucoup, à papa qui hurle et à mes sœurs qui tremblent. Et ça c'est bien.

Petit Murmure, une demi-lune

►Psychologie

Petit Murmure...
Mon tendre chaton, quand je te vois si seul si perdu au milieu de monde cruel, je m'en veux. Je n'ai jamais était une bonne mère avec toi et tu le sais. Pourtant j'aurais tant voulu tu sais.... Tu es tellement jeune. Si innocent, mais avec des rêves dépourvues d'émotions et d'imaginaire. Avec des pensées dures et une solitude effrayante. Tu n'as jamais réussis à trouver des gens qui t'aimaient assez. Honte à tes pères ! Rêve ne t'as jamais accordé un regard et il contribue à t'enfoncer dans ta douleur, avec son visage grave. Je culpabilise à sa place. C'est peut-être ça aimer ressentir ce que l'autre ne prends pas le temps de faire... Si tu savais toute l'histoire, mon chéri, tu me haïrais, mais tu es distant des avec les autres pour cela. J'ai trop souvent l'impression que tu es tapi au sommet d'un lieu d'on tu es le seul maître et d'où tous les autres sont bannis. Parfois je lis dans tes prunelles une invitation. Brève. Presque une supplique. Mais je suis une mère indigne et je n'y réponds jamais, trop peur de te décevoir aussi. Trop lâche. Je sais que tu souffres terriblement. Je le sais, je le sens et je ne fais rien. Je suis minable. Je me contente d'espérer que tu deviennes plus fort que moi. Je t'ai déjà vu pleurer, tu me rappels ma faiblesse. Tu me rappels à quel point j'étais vulnérable, et irrémédiablement tu me rappels que c'est Rêve qui m'a sauvé de cela. Et je m'enfonce un peu dans cette souffrance comateuse dont le monde semble être fait. Pourtant tu es différent. Si je t'ai déjà vu pleurer je t'ai aussi vu te blessé délibérément, comme si le sang apprendrais à tes larmes à ne plus sortir. Pitié clan des Étoiles faites qu'il ne t'arrive jamais rien... Je ne veux te faire de fausses promesses mon ange, alors je t'en supplie fais attention à toi...

Confidences d’une Lieutenante, Enchanteresse Ailée

►Physique

Roux, tu es roux comme la flamme que tu n'es pas.
Tu es magnifique, les chatonnes te tournent autour dommage que tu ne les vois pas plonger dans le monde que tu t'es créer. Ta fourrure est mi longue surement un cadeau de ton autre père... Le plus spécifique chez toi c'est ta crinière. Une crinière blanche touffue qui te fait ressembler aux félins d'autre fois. Je t'aime tant mon petit... Mais pas assez. A côté de cela tes pupilles bleues glaces tranchent. Je pense que ses yeux trop claires tu les tiens de moi. Mais toi ce n'est pas un ciel où les oiseaux viennent voler. C'est un lac gelé. Des prunelles intransigeantes et envoutantes. Ton regard c'est comme un appel muet. Comme une force magnétique qui attirent ceux qui croisent ton chemin. Et pourtant quelque chose de violent et d'effrayant habite tes pupilles. Quelque chose qui poussent les gens qui souhaiteront apprendre à te connaître, à reculer précipitamment. J'espère que tu ne ressens pas cette crainte que semble nourrir ces imbéciles à ton égard... de tout façon tu ne les vois pas, tu es toujours ailleurs. Toujours trop loin. C'est ma faute, rien ne pourra racheter mes erreurs. Et mes erreurs deviendront le fardeau de mes enfants...


Confidences d’une Lieutenante, Enchanteresse Ailée

____________________

Voilà la première présentation. Je tiens tout d'abord à précisé que les codes sont de Grey et que je les ai un peu remixé pour la présentation de Petit Murmure. J'espère que le personnage t'intéresse toujours Kallast. Cette présentation a été faite il y a longtemps déjà. J'ai hésité à la reprendre entièrement, puis je me suis dit que la façon "originale" dont elle avait était écrite méritait d'être conservée. J'annonce donc que Rêve Oublié ne perdra la vie qu'un lune (ou un peu plus) après la naissance des chatons. Les autres chatons ne devraient pas trop tarder.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

H'adore cette présentation ma chantilly, elle est vraiment super bien écrite même si la psychologie, n fais pas vraiment psychologie. De plus j'adore l'idée de faire parler enchanteresse ailée de son chaton.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Ah enfin ils sont révélés au grand jour ! Bravo Chantilly magnifique. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:50

    Merci beaucoup je me dépêche de terminer les autres avec Rêve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Troooop coool!
Merci beaucoup Ailée, il est magnifique, la présentation est superbe et j'adore meuring <3
Bien sûr qu'il m'intéresse toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:50

Désolé du DP.
Je voulais savoir si j'avais le droit de mettre Petit Murmure comme pseudo, au lieu de Kallast et de mettre ce kit.
Vu que cette présentation est marquée UC...
D'ailleurs, Est-elle toujours valide?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:32

Euh, je suis désolé Kallast mais enchanteresse ailée, n'a plus trop le temps de venir et comme étoile du temps ne vient plus, la porté est morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:51

Ohh non >.<
Ca faisait super longtemps que j'attendais pour le jouer, c'est trop bête >.>
Enfin bon, tant pis. Merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:09

Je suis vraiment désolé pour toi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chatons ~ Petit Murmure [U.C]   Chatons ~ Petit Murmure [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatons ~ Petit Murmure [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murmure Mortel
» Deux chatons, une rencontre et une nouvelle amitié. [Boule Orageuse et Boule de Vie]
» Un petit Rp ,sa te dit?
» Petit Bonbon
» Petit Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Bon Coin du Guerrier
 :: 
Chatons à Jouer
-