AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:25

La lune était noir , personne ne voyais dans le camp . L'heure était tardive mais on entendais quelques chats se préparer pour la patrouille de minuit , seule une chatte blanche était tapis dans l'ombre de sa tanière où on entendais les apprentis gigotais là dedans . Le visage de la chatte était pensif , avec un un peu de fatigue qui s'affichais dessus . Elle baîlla et parti se pellotener dans son lit de mousse .

Nuage Du Cerisier ne dormais pas depuis longtemps , toujours rouler en boule dans son lit de mousse , elle songeais mais a quoi sa elle ne le savais pas tout s'embroullais dans sa tête , elle n'avas pas sommeil .

'' Je n'arrive pas a dormir , mes pattes ont envie de courrir ... pensa t-elle

Elle se leva et sorti de la tanière, la nuit était peu éclairée mais avec ses yeux , elle voyais tout , son attention se posa sur le tas de gibier qui était vide mais quand elle disais vide c'est qui ne restais qu'une souris .
Ses pattes la démengeais , elle se mit en tête d'aller chasser en pleine nuit pour trouver du gibier pour son clan et qui c'est peut être elle trouvera des plantes médicinales . elle s'avança a pas de velours vers la sorti du camp , elle se sentais observer derrière elle .
Elle oublia vite se mal aise puis elle couru plus vite pour arriver dans les Marécages . Là , elle détecta une souris voire même deux , elle se plaqua au sol et avança dès que le moment venu se présenta , elle bondit et tua les deux souris d'un coup de patte , elle les enterra et détecta une odeur d'un chat et même l'odeur venais de son clan , avec toutes ces odeurs , Nuage Du Cerisier ne parvenais pas a identifier le chat présumé .

- Qui es tu ? son ton était intérrogateur vu que le chat était de son clan .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:06

Il faisait nuit, et Plume d'Or laissait derrière lui le Clan du Soleil. Ce soir la nuit était bien sombre, la lune étant cachée par des nuages grisâtres. Le mâle pelage doré était partis de son clan pour que le sommeil le gagne. Ce jour-là, il n'était pas de garde. Le matou marchait, marchait. Jusqu'à le marécage de leur clan. Il s'était arrêter là pensant à son père défunt. Le guerrier essaya de se changer les idées, en vain. L'eau du marécage était verdâtre, un canard s'y baignait. Ce mélange d'eau et de boue n'était pas qu'un peu écœurant. Les étoiles n'éclairait que faiblement. Une petite odeur de gibier flottait dans l'air. Une petite odeur suffisante pour détourner l'attention d'une grande silhouette beige. Les oreilles pointées en avant Plume d'Or était au aguets. Puis l'odeur familière de Nuage de Cerisier, l'apprenti de son Clan lui parvint. Il se détendit. Mais restait là un problème, l'odeur du gibier ne correspondait pas à l'apprenti-guérisseuse, elle n'était pas censé chassé.
Puis une petite voix se fit entendre racontant :

- Qui es tu ?

Il se reproduisait la même scène qu'avec Mélodie Nocturne. Pourquoi donc personne ne le reconnaissait ? Une odeur comme cela devait ce faire reconnaitre. Pourquoi les membres de son clan ne reconnaissait donc pas son odeur. Mais, cela faisait un effet de surprise pour le combat. Les yeux bleus clair du chat doré essayèrent de distinguer la silhouette blanche comme la neige qui appartenait à Nuage de Cerise. Le grand matou allait se permettre de répondre quand soudain un craquement retentit. C'était à l'origine d'une branche morte sur laquelle avait surement marcher l'apprenti. Plume d'Or lacha enfin :


-Tu ne reconnais donc pas l'odeur des membres de ton clan ?


Il n'y avait pas besoin de préciser que c'était lui, avec cette petite leçon de morale, elle avait surement comprit.
Il rajouta d'une voix bien posée et strict :

-Pourquoi est-tu ici ?

Le guerrier voulait à tout pris savoir la raison pour laquelle l'odeur de Nuage de Cerisier était recouverte par un parfum délicat de souris. Impatient, il s'assit attendant à tout prix la réponse de la grande chatonne. Le cerveau du mâle bouillonnait. Il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:04

Elle s'avança et le matou lui dit .

-Tu ne reconnais donc pas l'odeur des membres de ton clan ?

Nuage Du Cerisier ouvrit la bouche mais le chat lui coupa la paroles

-Pourquoi est-tu ici ?

La chatte fut surprise par son ton et dit simplement.

- Je n'arrivais pas a dormir et le clan avais besoins de gibier et si je te disais qu’es que tu fais la ?

Puis elle rajouta .

- Et je sais très bien reconnaitre ton odeur sauf que j'ai les idées embrouiller en se moment et j'ai pas réagit

Elle s'assi juste devant le guerrier et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

désolée c'est court !
_________________________________________________

- Je n'arrivais pas a dormir et le clan avais besoins de gibier et si je te disais qu’es que tu fais la ?

Et comme si elle n'avait pas été encore assez insolente, elle rajouta :

-Et je sais très bien reconnaitre ton odeur sauf que j'ai les idées embrouiller en se moment et j'ai pas réagit.

La petite chatte s'assit patiemment. Les yeux lançaient des éclairs tout en disant :
*Vas-y réponds moi.*
La queue de Plume d'Or s'agitait signe de mécontentement. Cela en faisait trop. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Cela remuait le couteau dans la plaie. Cela mettait de l'huile sur le feu. Et il répondit n'ayant pas peur d'une apprenti :

-Moi, qu’esque je fais là ? Juste une petite précision, je suis un adulte je n'ai pas besoin de me justifier. Et pour l'odeur ce n'est pas grave.


Le mâle couleur or continua :

-Je sais qu'il manque quelque chose dans la réserve de nourriture, mais tu es une apprenti-guérisseuse que je sache. Tu n'es pas censé chassé, tu n'es pas censé savoir chassé !

Cette phrase se termina ainsi, violemment. C'était la première fois qu'ils se parlaient ainsi. Après cette phrase, le vent à arrêté de souffler, les animaux de bouger, les oiseaux de chanter, les nuages d'avancer. Attendant la réponse de la petite boule blanche. Les deux yeux bleus clairs se combattaient. Cela partait de rien du tout mais ça c'était passer comme ça. Les étoiles regardaient la scène depuis leurs perchoir. Brisant le silence, un oiseau tomba. Dans un petit pouf. Mais personne n'y faisait attention. Tout s'embrouillait dans le cerveau de Plume d'Or. Il fallait calmer le jeu. Pour ne pas que cette histoire dérape. Puis voyant que rien ne ce faisait, ils continuèrent leur petit rythme de vie. Mais les coupant dans leurs élan, la voix qui ce fût glaciale répondit sèchement :
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:40

-Moi, qu’esque je fais là ? Juste une petite précision, je suis un adulte je n'ai pas besoin de me justifier. Et pour l'odeur ce n'est pas grave.

Puis le matou or continua .

-Je sais qu'il manque quelque chose dans la réserve de nourriture, mais tu es une apprenti-guérisseuse que je sache. Tu n'es pas censé chassé, tu n'es pas censé savoir chassé !

Nuage Du Cerisier feula , cette réponse était froide et sec et aucuns chats de son clan ne l'avais parlais ainsi pour se défendre elle lacha du même ton que celui ci .

- Permet moi de te rappeller que même guerrisuer ou guerrier ont le droit de chasser ! Et même si je ne doit qu'apprendre les plantes la vie n'a plus aucuns sens !

Le poil de la chatte se hérrisa sur son échine , voilà qu'elle avais de froid se chat et elle rajouta séchement .

- Et même adulte ou pas , le clan a besoins de gibier !

Ce n'était pas dans l'abitude de la chatte de se mettre en colère auprès d'un guerrier mais il l'avais auffensser et çà , sa la déplaiser .
Puis elle tenta de se calmer mais en vain ...
Elle attendit que le guerrier lui réponde pendant que ses yeux bleux glacés lui lance un défi
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:45

- Permet moi de te rappeler que même guérisseur ou guerrier ont le droit de chasser ! Et même si je ne doit qu'apprendre les plantes la vie n'a plus aucuns sens !


Plume d'Or savait que ce n'était pas fini, alors il attendit sagement.


-Et même adulte ou pas , le clan a besoins de gibier !



*Gardez son calme, gardez son calme ... J'ai envie de lui sauté dessus.*


Il n'y avait pas besoin de parler, ses yeux disait pour lui ses pensées. Il répondit calmement, ne laissant aucun ton paraitre dans sa voix :

-Je n'ai jamais empêcher au apprenti de chasser. Tu saura que certain guérisseurs ou guérisseuse ne chasse pas, ils ne combattent pas et ne se battent pas. Ils soignent, c'est un plaisir pour eux, un honneur. Tu as été choisis parmi tant d'autre, tu as choisis ce choix. Il faut en assumé les conséquences.

Il n'avait pas fini, mais il reprenait une longue respiration :


-Pas la peine de répondre à ça ! Nous arrêtons cette discutions. Si tu chasser, chasses point. Si tu le souhaites je peux même chasser avec toi. Le problème c'est que, on s'inquiète surement pour toi là-bas, au clan.


Il voulait la paix, mais une ambiance était déjà lancée. Du gibier trainait sûrement par ici. La preuve ce fût faites quand les yeux perçants de Plume d'Or aperçurent une queue de souris dépasser d'un buisson. Cela ne ce faisait pas de sauter sur souris en pleine discussion "passionnante". Un oiseau chanta, un poisson sauta, un écureuil se montra, mais le grand mâle garda son calme. Il regardait de tous les côtés espérant que cela cesse. Toute les occasions d'attraper quelque chose pour le clan essayèrent de le faire craquer. En vain. Le matou doré espérait que Nuage du Cerisier vaudrait la peine de tout les sacrifices que le chat lui offrait. C'était difficile, mais il le faisait. Pourquoi ? Pourquoi, le faire pour une petite garce qui lui parlait mal ? Personne ne le savait. Mais si la silhouette beige savait une chose, c'était que la petite apprenti s'occuperait de son mieux du clan. Et c'était important.
Une petite fleur rose clair se trouvait derrière la boule blanche. C'était une fleur qui était tombée d'un arbre, un arbre de Cerisier. Nuage du Cerisier avait une grande destinée. Son caractère était développer, et elle ne se laissera pas marcher sur les pattes. Elle devait juste apprendre une chose. Le plaisir de guérir, le plaisir de soigner.
______________________________________________________________________________________________________
*pensée*
-parole
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

-Je n'ai jamais empêcher au apprenti de chasser. Tu saura que certain guérisseurs ou guérisseuse ne chasse pas, ils ne combattent pas et ne se battent pas. Ils soignent, c'est un plaisir pour eux, un honneur. Tu as été choisis parmi tant d'autre, tu as choisis ce choix. Il faut en assumé les conséquences.

Il prit une longue inspiration .

[-Pas la peine de répondre à ça ! Nous arrêtons cette discutions. Si tu chasser, chasses point. Si tu le souhaites je peux même chasser avec toi. Le problème c'est que, on s'inquiète surement pour toi là-bas, au clan.

La minette agita les oreilles et ses moustaches .

- Je ne suis plus un chaton de 6 lunes et même si on s'inquiètée je n'aurais qua dire que je suis parti chercher des remèdes et pourquoi pas comme çà ont rammennera de fois plus de gibier et avoir une bonne matinée de sommeil .

Sa voix était pleine de douceur , son calme avais reprit le contrôle .

- Je suis désoler de t'avoir parler comme ça Plume d'Or ... J'ai les idée embrouiller en se moment et je me fais jamais prendre pendant mes escapades de nuit .

Elle remarqua un écureil qui dormais pronfondément dans le creux de son arbre , elle fit singe de la tête au guerrier et avançà tout doucement et arriver au pied de l'arbre , elle sauta et grimpa très vite elle était reputée dans son clan pour être la plus rapide dans les arbres , puis ele asséna un coup fatale a la nuque de l'écureuil qui avais a peine ouvèrent l'oeil . Nuage Du Cerisier remercia le clan des Etoiles d'une petite prière et dit dans haut de l'arbre .

- Tu a vue je suis la plus rapide du clan du Soleil ! questions arbres bien sur .

Elle lança l'écureuil qui attéri devant le guerrier . La chatte descendit de l'arbre dans une rapidité incomparable , elle se mit devant le guerrier et lui lança .

- Tu peut faire mieu a terre ?

Il avais une pointe de défi et de malice dadans .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:12

- Je ne suis plus un chaton de 6 lunes et même si on s'inquiétée je n'aurais qua dire que je suis parti chercher des remèdes et pourquoi pas comme çà ont ramènera de fois plus de gibier et avoir une bonne matinée de sommeil .

La voix qui émit cette phrase était douce, oui elle était douce. Mais ce qu’elle disait ne plaisait n’allait pas forcément arranger le tout. Heureusement la petite chatte continua de la même voix :

- Je suis désoler de t'avoir parler comme ça Plume d'Or ... J'ai les idée embrouiller en se moment et je me fais jamais prendre pendant mes escapades de nuit .

Des bonnes paroles. Des paroles fortes et matures. Des paroles qui regroupaient l’adulte et l’apprenti. La tête blanche de cette dernière se tourna apercevant un écureuil. Bon et gros, parfait pour le clan. Cela fera un heureux. Même trois. Nuage de Cerisier fit un signe à Plume d’Or, lui était content que l’on mette à profit ce qu’il avait proposé. Soudain, la petite boule sauta à un arbre. Et courut tout son long jusqu’à arriver à un petit trou. Elle plongea la patte dans ce trou et tua l’écureuil qui dormait à poings fermés. Tout ses mouvements que la chatonne avait enchainé était rapide. Pour une apprenti-guérisseuse qui ne s’entrainait pas suffisamment, elle se débrouillait. Ça le guerrier voulait bien l’admettre. Nuage du Cerisier prit la parole avec fierté :

- Tu a vue je suis la plus rapide du clan du Soleil ! Questions arbres bien sur .

Elle le retira de son petit coin tranquille et redescendit. Ses pattes soulevaient une petite poussière. Le matou doré se rappelait de la période où l’on se battait pour que l’autre admette qu’il était le plus fort. Il se souvenait quand on disait « je suis le meilleur du Clan du Soleil. » Il trouvait que c’était bien d’avoir des petits jeux comme ça. D’un ton défiant et malicieux, elle ajouta :

- Tu peut faire mieux a terre ?

Cela faisait repartir le chat beige dans son enfance. Une enfance dure et difficile, mais il avait aussi connut des moments de bien être et d’amusement. Il accepta la proposition de « combat ». Mais il n’avait pas peur. Ce petit défi était bien placé pour détendre l’atmosphère. Il ne savait pas comment la petite chatte allait organiser son petit duel. Il attendait de voir comment ça aller se présenter. Il attendait de voir comment elle mesurait la vitesse. Comment trouver un juge impartial. Mais ce n’était pas le plus important, l’important était de s’amuser. Et pas de chercher midi à quatorze heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Voyant que le guerrier attendais elle lui montra du bout de sa queue , un merle qui picorais les quelques graines qu'il trouvais .

- Le premier qu'il l'attrape a gagner , sachant que tu reste a terre et moi dans les arbres , ça te convient où tu préfère grimper ?

Regardant le merle elle grimpa sur un chêne et s'assis un une branche pas très haute et elle lança au matou .

- Fait gaffe les merles s'envolent un peu trop vite quand il apercoivent un chat nommé Plume d'Or .

Ses yeux picotais de malice et de défi , la minette se camoufla dans l'épais feuillage de l'arbre , regardant le merle et le matou qui commençais a avancer doucement .
Elle avança a son tour doucement et une fois arriver juste au dessus du merle , elle se plaqua attendant le signal du piaf .
Et hop ! l'oiseau se mit a voler quand il entendit le chat lui sauter dessus et l'orsqu'il arriva a la hauteur de la chatte blanche , celle-ci lui asséna un coup de patte a la tête ce qui l'assoma et commença a tomber , pendant la trajectoire de l'oiseau elle lança au guerrier .

- Vu que le merle c'est envoler , j'ai réussi a l'assomer et comme tu n'avais pas de chance a terre je me fait le plaisir de te l'assomer et ton boulot consiste a le tuer .

sur ses mots elle descendit d'une autre branche et réassoma l'oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:26

La guerrière était impatiente de montrer une nouvelle fois son savoir faire au mâle doré.
Lui, ne trouvait pas que ça avait un grand intérêt, mais il voulait bien faire plaisir à Nuage de Cerisier. Elle aperçut un merle assez dodu qui servirait pour le petit défi. La chatte blanche le désigna du bout de sa queue et commença :

- Le premier qu'il l'attrape a gagner , sachant que tu reste a terre et moi dans les arbres , ça te convient où tu préfère grimper ?

Puis elle monta sur une branche d'un chêne. Son regard était enflammé. Ses oreilles de pointait de tout les côtés. Sa queue s'agitait. Elle reprit avec un ton défiant :

- Fait gaffe les merles s'envolent un peu trop vite quand il aperçoivent un chat nommé Plume d'Or .

Une audace que la chatonne n'aurait pas dut tentée. Elle s'engageait dans un chemin douteux. Pas un instant Nuage du Cerisier ne quittait l'oiseau de ses yeux bleus. Après avoir finit de dévorer tranquillement le peu de graines qui lui restait, le merle s'envola. Il battit des ailes d'une geste gracieux et maitriser. Il commençait à prendre de la vitesse, quand il arriva à la hauteur de la chatte blanche. Celle-ci lui donna un grand coup dans la tête pour l'assommer. Et l'oiseau couleur charbon retomba par terre. Il heurta le sol violement. On décelait dans ses yeux une lueur apeurée. Son bec était fermé. Ses plumes étaient maculés de poussière. Nuage de Cerisier lança au matou :

- Vu que le merle c'est envoler , j'ai réussi a l'assommer et comme tu n'avais pas de chance a terre je me fait le plaisir de te l'assommer et ton boulot consiste a le tuer.

Sur ce, elle sauta de l'arbre en moins de deux et ré assomma le pauvre oiseau. Plume d'Or s'apprêta à courir. Il fléchit les jambes, se colla au sol et bondit. Il s'élança en avant comme si sa vie en dépendait. Ce n'était qu'un petit jeu stupide, mais le mâle doré ne voulait pas perdre sa réputation bêtement. Achever un oiseau assommé était plus que facile. Il ne fallut que quelques foulés pour que le guerrier atteigne sa cible qui ne bougeait plus. Il est déjà mort ou quoi ? Seul sa respiration lente prouvait qu'il vivait toujours. Le vétéran approcha sans se presser. Tout son corps était plaqué contre la terre humide. Ses oreilles se pointaient vers l'avant, essayant de détecter un signe de manifestation. En un bond il se retrouva souffle contre souffle avec le merle. Le chat ne perdit pas plus de temps et lui donna un coup de dent violent. Et ce fut finit. En même temps l'oiseau était assommé. Aucun gibier n'avait était plus facile à attraper. Tendant le coup, Plume d'Or attrapa ça proie. Au moins, cela fairait un peu de gibier pour le clan. Un clan qui n'avait jamais assez de nourriture pour se rassasier. Un clan qui a faim. Une faim difficile à combler. Le félin entreprit soigneusement d'enterrer sa proie. La terre se coinçait entre ses griffes. Mais la silhouette beige n'y fit guère attention et continua. Après avoir finit cette petite tache, le matou se redressa. Et il jeta, avec un grand sarcasme :

-Maintenant on attrape quoi pour te faire plaisir.

Plume d'Or lui lança un regard amusé. Il ne comprenait pas comment on pouvait avoir un tel esprit de compétition. Mais la détermination était un point fort pour un guerrier. Le tout, c'est de ne pas trop en abuser.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:27

Up ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:00

-Maintenant on attrape quoi pour te faire plaisir.

Je frémissais des oreilles , mais un baillement m'interompit , un signe de sommeil faisais déjà son signe de sommeil .
Elle voulais rester avec le mâle pour s'amuser encore un peu avec lui .

- Hum ... Pourquoi pas un serpent ?

Elle essaya d'imiter un serpent en ondulant et sifflant .
Haa , avoir des relations amusantes avec ses camarades de clan étaient très bien , heureusement que des guerriers prenais part au jeu des guerriers .
Nuage Du Cerisier s'assit et attendit patieament la réponse du guerrier .

( désoler c'est très court mais manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:52

||UP||
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:11

    Je dévisageais la chatte qui était en face de moi. C'était un cas particulier. Elle était gentille. Mais ce n'était pas là le problème. C'était une apprentie-guérisseuse et elle savait chasser. Je ne comprenais pas très bien. Chacun avait son rôle, et un mixte des deux étaient compliqués. Pourtant, c'était le cas de Nuage du Cerisier, sa mère lui avait appris à chasser. Et ça compliquait beaucoup de choses. Mais je me mêlais de sujet qui ne me regardais guère. Son pelage blanc était comme immaculé. Ses yeux bleus étaient perçants. Mais ce n'était qu'une jeune chatte. Je n'allais pas faiblir devant une apprentie -guérisseuse. Justement celle-ci parla :

    -Hum... Pourquoi pas un serpent ?

    Je la dévisageais de plus belle. Je pouvais m'amuser. Mais, je n'entrainais pas les novices dans des bêtises. J'étais enfantin, oui, mais pas irresponsable. Et là, mon non se ferait entendre et je ne cèderai pas. La jeune chatte imita tant bien que mal le sifflement d'un serpent. Je n'avais pas peur. Et de toute façon, elle penserait ce qu'elle veut, je m'en fichais.
    Je pouvais être aussi têtu qu'elle si je le voulais. D'un ton agacé, je pris la parole.

    -Non. Je ne peux pas faire ça. Enfin, si je peux, mais, je ne dois pas t'entrainer dans des choses pareils.Tu peux me traiter de tout ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis. Non c'est non.

    Je me demandais si la jeune chatte allait encore insisté. J'allais le savoir dans un instant.
    En attendant, je m'assis et fis ma toilette avec ma fine langue. Il faisait frai, je regardais la toison argentée. Les étoiles étaient si nombreuses. Le Clan des Étoiles me regardait, je le savais. J'avais fais le bon choix, et je ne le regreterai pas.

    [c'est court et y a du retard, excuse moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:59

||Up||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Empty
MessageSujet: Re: Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )    Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi guerrier du soleil ( Plume d'or )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Crépuscule, du Clan de Soleil
» Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)
» ~ Code du Guerrier ~
» Plume ou Plume d'Or
» Plume d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Territoires
 :: Le Marécage
-