AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chers membres étant donné que j'ai du mal à me décider, j'aimerais que vous m'aidiez
-Soit Je garde Griffe d'Esprit que je n'arrive plus à jouer...
0%
 0% [ 0 ]
-Soit Je prends Plume d'Ecureuil en lieutenant à sa place avec l'accord du STAFF.
36%
 36% [ 4 ]
-Soit je laisse la place sur laquelle je me suis donné à fond pour Rplayer avec Plume d'Ecureuil en tant que solitaire
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 20:16

Plume d'Ecureuil



RPG ♪

♣ Nom :Plume d'Ecureuil
♣ Puf/surnom :Phénixis/Pluplume
♣ Age :47 lunes
♣ Sexe :
♣ Clan :Solitaire~ libre comme l'air
♣ Rang :Guérrière ayant quitté clan du soleil prête à lui prêter patte forte en cas de besoin.

Histoire
♣Prologue: La vie passée, ici restera gravée...

Le monde est grand ou petit, il est noir ou blanc, rose ou rouge, on ne
sait jamais à quoi s'attendre avec lui, mais avec les clans c'est
pareille, c'est pour sa que je vous décrit très vite ce qu'était la vie
de clan.

Un éveil dans la pouponnière premiers cris, puis le premier regard, première respiration, première téter, je me nommais Petit Ecureuil, mon instinct de m'écarter pour sortir au grand jour grandissait mais une grosse patte me repoussait tout le temps à l'intérieur mon père: Regard de Faucon. Ma mère me rattrapait ensuite en m'enfouissant dans son pelage épais et doux. Ainsi pendant 2 lunes je n'arrivait pas à échappée à ma mère ou mon père, mais à l'âge d'environ trois lune, j'ai sentit le vent sauvage sur ma fourrure et j'ai sentit les odeurs de la forêt, ma mère me ramena à l'intérieur en tant qu'unique chatonne elle avait une surveillance totale sur moi, déçue de ne pas avoir put en sentir plus, chaque jour je retente à mes 5 lunes j'arrive à rester quelques minutes à l'air libre, vive comme un écureuil, j'échappe seulement quelques minutes avant que l'on me ramène au point de départ. Me voilà mes 7 lunes, je suis depuis peut l'apprentie du lieutenant: QUEL HONNEUR! Pendant encore une lune nous nous entrainons, à l'âge de 8 lunes, je suis rigide et très bonne au combat je touche Griffe d'Esprit aisément, fin pas tout le temps mais il est tellement rapide, que quand je le touche c'est un exploit pour moi. Un jour de pluie, fut le jour d'une bataille contre je sais plus quel clan, je me battait contre un jeune guerrier de 14 lunes ou 15 tout au plus, il me repoussait mais je revenais à la charge, ùais d'un coup un de ses compagnon de clan un apprenti un peu plus vieux que moi me sauta sur le dos, je me jette au sol, et m'en débarrasse mais à peine ais-je le temps de bouger que le guerrier contre lequel je me battait m'attrape la patte arrière droite et me secoue violemment, je pousse un hurlement de douleur et de terreur, il étais en train de me briser les os en me secouant comme sa. Quand d'un coup je tombe au sol, la patte ensanglantée, je me retourne près à combattre, je vois le lieutenant, mon mentor, sauter sur le dos de mon adversaire qui se débat en feulant, je le regarde, tout ce passe si vite mon adversaire se libère d'horribles blessures sur le dos, il se relève, il secoue la tête et se jette à la gorge du lieutenant, je hurle, je pleure, ma douleur, ma terreur et ma peur, je vous sous mes propres yeux d'apprentie le lieutenant, Griffe d'Esprit le vétéran, se faire tuer devant moi, ma rage est telle que je me jette à la gorge du chat ennemi, en enfonçant mes petits crocs dans la gorge, l'adversaire gémit, au moment où il commence à essayer de me retirer de sa gorge je ne lâche pas prise et ne fait que déchiré son cou, il hurle de douleur, je finit par lâcher, l'adversaire commence à suffoquer déjà bien amoché par Griffe d'Esprit je n'est fait qu'accélérer sa mort. Je me retourne vers mon lieutenant, et va vers lui les larmes aux yeux.

Chapter 1: Ne pars pas chasser avec le clan des étoiles, pas maintenant non!!!!

Je tenais de mes frêles pattes la plaie du lieutenant, pour pas qu'elle ne
saigne trop, mes petits coussinets était pleins de son sang. Je
regardais le lieutenant, ce regard vide qui pose sur les arbres n'était
pas rassurant. Peut-être voyait-il déjà les chats du clan des étoiles,
mon amie arriva la patte égratignée riblée de morsures:

-Nuage d'Ecureuil, viens on...

Sa phrase resta en suspend, elle passa par dessus l'arbre couché, et
découvrit l'horrible scène. Le lieutenant Griffe d'Esprit suffoquant,
Ecureuil leva sa tête emplie de larme et pialla:

-Nuage du Colibri, va chercher le guérisseur, il faut le sauver! Vite!!!
Dépêche-toi!!

Le jeune apprenti à peine plus agée que moi pris la poudre d'escampette, tandis que je posais ma tête sur le pelage ensanglanté de Griffe d'Esprit et lui supplait:

-Ne meurs pas, pas maintenant j'ai besoin de toi...
-Je...
-Non ne t'épuise pas...
-Tu, dois me succéder, *sa respiration devînt sifflante*
-Mais je suis qu'un apprenti!
-Tu seras lieutenant quand tu sera grand...

Sur ce le lieutenant nous quitta il partis chasser avec le clan des étoiles. Je fond en larmes, devant la silhouette inerte du lieutenant, les pattes pleines de sang, j'enfouis mon museau dans son pelage ébouriffé et tremper de pluie. Mes oreilles pivotèrent, je relevais la tête, Nuage du Colibri revenait avec le guérisseur. Je regarda les deux félins passer par dessus le rondin glissant, j'adresse un regard vague, dilater, perdu, fatiguer, et vide sur les deux félins:

-C'est trop tard, notre lieutenant à rejoins le clan des étoiles....
-Il t'a protéger Nuage d'Ecureuil, ne te sent pas coupable.
-Si je n'avais pas été là il serais encore en vie!
-Il serait mort tôt ou tard.

Les paroles sage du guérisseur ne ferait pas revenir le lieutenant. Le guérisseur s'approcha et me prit par la peau du cou je gémit... Plus tard dans la journée, moi et Nuage du Colibri, nous avons nos non de guérriers, je me nommais Plume d'Ecureuil et elle Tourment du Colibri, nous avons veiller la nuit, puis le lendemain, j'ai dormis.

Chapter 2: Adieu, adieu, je ne serais plus un guerrier, je disparaît, mais je serrais toujours là en vos coeur. Attends!!! Je viens avec toi.

Le soir venu, lorsque je me faufilais en douce hors du camp, alors que je passais à travers le rideau de fougères je fit demi-tour et traversa la clairière au petit trot, je file vers l'endroit où est entérrer le lieutenant, une fois il m'a donner une plume de Pigeon, je la cache dans mon pelage, ce jour-là je l'ai sortit, je l'ai passer sur la terre tout doucement en murmurant les larmes aux yeux:

-Tu te souviens, dit, tu te souviens, quand tu me la donnée? Cette plume je ne la lâcherais, pour rien au monde, sauf ta résurrection, moi aussi je voulais te donner quelque chose.

J'ai sorti de mes poils une plume de colombe et une plume de corbeau attachée avec un nerf de chouette:

-J'avais fait ceci pour toi. Je te le donne maintenant.

J'ai creuser le trou trouvant la tête du lieutenant, j'ai pauser l'objet sur le haut de sa tête. J'ai refermer le trou puis j'ai retraverser la clairière mais au galop cette fois-ci. Alors j'ai entendu derrière:

-Où vas-tu Ecureuil?

C'était la vois rauque de Tourment du Colibri, celui que j'ai toujours aimé:

-Je m'en vais ma douleur est si grande que je ne peux en supporter plus, adieu, ou en revoir peut-être.
-Hors de question je te suis.
-Mais....
-Il n'y a pas de mais, je te suivrais Plume d'Ecureuil, te rappelles-tu de notre pacte

Il dit en sortant une demi plume de pigeon, je sorti l'autre moitié et récita:

-Je jure sur le code du guerrier qu'avec cette plume de pigeon que nous séparons nous resterons unis à jamais.
-Alors je te suis.

Je sortit par le tunnel de fougère Colibri à ma suite,et là ma vie de Solitaire commença.


Caractère
♣ Rah pour dire mes minous, elle en tiens une couche je vous explique:
Quand elle ne connaît pas le chat, elle sera distante, froide, et très timide, elle osera néanmoins s'approcher pour connaître, attention à votre réaction, elle est reste irritable, et elle est rancunière.

Quand elle apprécie le chat, elle sera peu bavarde mais très sympa, à l'écoute, qui aime aider, elle sera là près de vous, sans trop être sur la défensive, elle n'est tout de même pas naïve au point de tomber dans tout les panneaux la plus part du temps elle flaire les trucs pas très net.

Lorsque le chat, elle ne l'apprécie pas, mais alors vraiment elle le sent pas, elle sera encore moins bavarde qu'à sont habitude, elle sera sur le qui vive, méfiante, et parfois même méprisante, quand vraiment le chat la pousse à bout.

Quand elle déteste le chat, elle sera sadique, méchante, et très enquiquinante, ne vous adressant la parole que pour vous rabaisser ou vous insulter, essaye de vous excuser et avec un peu de chance elle vous pardonnera.


Physique
♣ Une queue longue et touffue dépasse d'un buisson, essayons de l'attraper. Zut, la bête à qui sa appartiens s'enfuis! C'est un chat marron rayer d'un marron plus foncer, il a les yeux vairons! L'un est gris lumineux et l'autre bleu océan! Son poitrail est crème, il m'observe, il est plutôt bien proportionner avec un pelage long mais pas trop épais, rah il à l'air doux, je vais essayer de le toucher... Aieuh! Ses griffes son longues et tranchantes, oh non, il est parti, reviens minou!



Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? :Viii
♣ si oui site les Codes :Sang-Saga ^^
♣ Comment as tu connus le fow' ? :Ben j'étais sur son ancienne version.
♣ Tes impressions ? :Génial ♥
♣ Ta disponibilité ? :Comme je pourrais.



Dernière édition par Plume d'Ecureuil le Mar 20 Déc - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 20:27

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 20:29

Ben mélow, tu m'a pas reconnue T.T mon PUF est phénixis, c'est mon compte qui s'appelait Griffe d'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 20:32

hum hum
t'as prévenu le staff je te rappel que Griffe d'Esprit est lieutenant on change pas comme ça ^^'

_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 20:38

Ah c'est Esprit ! J'avais pas tilté ! J'ai pas tout compris à l'histoire là ... C'est quoi ce changement de nom, de Clan, et tout ... Ok je laisse tomber mais je comprends rien ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 21:13

Chantilly: Coeur d'Océan, m'a dit que je pouvais le faire j'ai oublier d'envoyer un message au STAFF*qu'elle cruche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 21:26

Plume d'Écureuil !
Si tu me l'avais pas dit sur la cb ... j'aurais jamais su que c'était toi ^^
Mais bon, maintenant je sais xD
Aller, bonne fin de prez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 19

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 22:12

alors tu abandonne le lieutenant du soleil ????

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 22:17

Ouais avec un peu de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 19

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 22:19

oh triste ça être
re'

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 22:45

Oui c'est triste mais c'est son choix et j'espère que l'inspiration sera plus abondante maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Ven 16 Déc - 23:48

Prologue poster.

Océan j'crois qu'il parlais du prologue, je l'ai poster y'a un petit moment avant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Sam 17 Déc - 0:50

Ah oki ... Ca veut dire qu'on a plus de Lieutenant ? A moins qu'un autre ne soit réélu immédiatement, je pense que cette place va rester vie un moment ...
Bonne fin de prez', et, si c'est ton choix ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Sam 17 Déc - 16:03

coucou cureuil j'espère que tu pourra êtres solitaire.
ses que dream va entourer de plein de mâle solitaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Sam 17 Déc - 17:44

Désolé Dream, je ne serais pas solitaire. Plus besoins de voter mes minous, j'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 18
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Sam 17 Déc - 18:18

tu as choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Sam 17 Déc - 21:02

A ton avis ? Si elle dit: "je ne serai pas solitaire" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Dim 18 Déc - 22:13

OK...
Bon alors dajà, re-re-re-bienvenue ^^
Ensuite, étant donné que tu as changé de nom etc... Il faut que tu remettes les codes, un kit et tout le tralala.
Maintenant, on passe aux choses sérieuse. Déjà, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas reprendre ta place de Lieutenant. Les raisons sont que tu es trop indécise et change régulièrement de perso et que tu ne Rp pas beaucoup. Ne le prend pas mal, ce n'est pas méchant, on justifie juste notre décision... :$
Bien sur, tu peux avoir n'importe quel autre poste libre !
Autre chose, nous vous demandons de bien vouloir, quand vous changez de perso, demander d'abord l'avis du staff et nous prévenir avant de le faire. Ce n'est pas dit dans le réglo mais je compte bien l'y mettre.
Dernière chose... Bonne chance pour la continuation de ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Lun 19 Déc - 22:24

Merci Cendrée je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Lun 19 Déc - 23:12

    Bonne chance pour ton nouveau perso :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Mar 20 Déc - 2:26

Pas trop compris T.T ...
Tu vas garder Poil d'Eureuil ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Mar 20 Déc - 13:35

    Bonne finition de prez'. (:

    Noisou > Elle garde Plume d'Ecureuil en tant que solitaire, il me semble. Mais le Staff a décidé pour plusieurs raisons de ne pas accepter qu'elle reprenne son ancienne place de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Mar 20 Déc - 17:56

END~ A valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   Mar 20 Déc - 19:18

valider
^^

_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh nom de cette demi plume nous serons lié: Plume d'Ecureuil.(& et Tourment du Colibri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND LES HOMMES VIVRONT D AMOUR (R.LEVESQUE+C.DION)
» Ils nous ont quittés cette année 2012
» Un film... qui nous fait réfléchir à la production agricole
» propre chez nous et pas chez la nounou
» oune video eud tcheu nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-