AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Bleu, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 0:37

Nuage Bleu« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager ! »



RPG ♪

♣ Nom : Nuage Bleu
♣ Puf/surnom : Nix
♣ Age : 6 lunes
♣ Sexe :
♣ Clan : Brume
♣ Rang : Apprenti-guérisseur

Histoire

» I - Présentation

    « Patte Bleue ! Patte Bleue ! Sûr que t'es pas cap de me battre ! »
    « Oh tu crois ? »

Et ce fut un tourbillon de fourrure bleue ! Patte Bleue se démenait comme un beau diable, il poussait son frère de ses pattes arrières en vain. Alors il tenta de le frapper au thorax. Oui ça fonctionne ! Puis le chaton décide de repartir à l'assaut, il lui mord férocement l'oreille gauche. l'autre se met à couiner et riposte d'un coup de patte dans la mâchoire. Patte Bleue perd le sens de l'orientation et se met à tituber. Il avait un peu mal au menton mais oubliait facilement la douleur. L'œil brillant, il était prêt à en découdre. Et l'autre chaton comprit vite le message. Ils se rencontrèrent de nouveau en se mordant et en ce donnant de petits coups de patte.
Soudain, une plus grosse patte grise vint séparer les deux chatons. Une belle femelle s'était penchée vers yeux, son regard bleu très tendre. Elle lécha Patte Bleue sur le front et murmura au second petit.

    « Du calme Petit Galet. N'oublie pas que Patte Bleue ne doit pas être aussi secoué. »

Le sourire de Patte Bleue s'effaça. Voilà pourquoi il aimait jouer avec son frère aussi violemment. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle sans cesse qu'il était petit et faible. Surtout sa mère. Il n'avait pas l'étoffe d'un guerrier mais tout le monde s'époumoner à le lui rappeler. Il fit la moue, assez boudeur ces temps si. Petit Galet vint lui donner un coup de museau amical en guise d'encouragement. les deux chatons se donnèrent un coup de langue sur l'épaule, en signe d'amitié, avant de ce jeter l'un sur l'autre sous le regard agacé de leur mère.
Cela faisait maintenant trois lunes que les deux petits étaient nés. Patte Bleue était l'exact portrait de sa mère, fin, pelage gris-bleu, yeux azur mais il était également le plus faible et le plus fatigué en fin de journée. petit Galet était lui comme son père, un pelage noir charbonneux avec le museau, le ventre et les pattes blanches. lui était grand et très fort, les anciens disaient souvent qu'il ferait un très bon guerrier, en plus il était agile. Mais les deux petits ne présentaient pas de jalousie l'un envers l'autre. ils étaient deux frères soudés qui jouaient, mangeaient et dormaient ensemble. Absolument rien ne pouvait les séparer ces deux là. Ils faisaient les 400 coups et même leur mère, Fleur d'Eau, n'arrivait pas à les contrôler. Ils formaient une paire particulièrement tenace. Très souvent, ils allaient rendre visite aux anciens pour des histoires. A ce moment, ce n'était que des compliments pour Petit Galet, qui relevait fièrement la tête. Mais pour plus d'égalité, il complimentait également Patte Bleue, en faisant son modeste.
Un coup de tête sorti l'enfant de sa rêverie. Il se cabra et sauta sur son frère avec force.


» II - Les faits


Deux lunes se sont écoulés depuis cette petite bataille avec Petit Galet. Patte Bleue se réveilla le premier. Il était matinal mais également un bon baratineur. il regarda près de lui. le petit noiraud ronflait et sa mère semblait plonger dans un profond sommeil. Il eut un sourire narquois. Il allait pouvoir jouer en solitaire pour une fois. Il s'échappa méthodiquement de l'étreinte e sa mère avant de s'en aller en trottinant. Dehors, il faisait froid. Ce n'était pas la première fois qu'il parcourait le cap, il en avait déjà eu l'occasion plus jeune, durant la première lune de sa vie.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il faisait encore noir. c'était la nuit , Non, le soleil se teintait de rose vers l'est. C'était l'aurore. La lueur des étoiles faiblissaient dans le ciel mais pas la moindre trace d'un rayon de lune.

    « Alors Patte Bleue, on est tombé du lit ? » demanda une vois grave et autoritaire.

Le chaton tourna vivement la tête, interloqué par celui qui venait de lui parler. C'était un puissant mâle noir. Il avait des taches clairs sur le ventre, le poitrail, les pattes et la queue. Quand à son regard ambré, il brillait de mille feux. On aurait presque dit qu'il avait parlé à Patte Bleue avec ironie. Son corps était digne d'un guerrier d'autrefois, musclé et fin à la fois. Un beau chat. Et comment ne pas oublié ce félin ?


    « Papa ! » hurla le jeune en allant se frotter aux pattes de son père.

Son nom était Tache d'Encre. Il était un jeune matou du Clan de la Brume, un parmi tant d'autres. Il avait conquis le cœur de Fleur d'Eau alors qu'ils n'étaient que d'innocents petits apprentis. Ils avaient fini par flirter ensemble et à leurs 20 lunes, la belle femelle grise avait donné naissance à ses deux premiers chatons. Tache d'Encre était surtout réputé parmi les siens pour avoir une fois chassé un renard en aval, avec une patrouille. ils étaient tous revenus glorieux, il parait même que son père avait ramené une touffe de fourrure rousse en guise de trophée.
Patte Bleue avait tellement à envier de ces parents. il avait presque honte de se montrer en public. Il avait la même fourrure douce de sa mère, cependant il gardait cette faiblesse qu'il ne comprenait pas. Il était souvent épuisé et aux premières heures de sa vie, il avait dû lutté pour survivre dans la tanière de la guérisseuse. Heureusement, il grandissait un peu plus chaque jour et, de profil, il ressemblait à son papa.
Ce dernier venait d'entourer son fils d'une patte protectrice. L'enfant respira à fond le parfum de son père, son modèle. Le félin noir donna un coup de langue vigoureux sur le crâne du petit, ce qui lui étira la peau du front.


    « Petit démon, tu ne devrais pas dormir à une heure pareille ? » grogna-t-il en regardant Patte Bleue dans les yeux.
    « Je sais papa. » murmura le chaton, en enfouissant son petit nez rose dans ses pattes. « Mais tu comprends, je peux pas dormir. Pas maintenant. »
    « C'est Fleur d'Eau qui te prends toujours à la petite cuillère quand tu joues avec Petit Galet, c'est ça ? »

Patte Bleue ne répondit pas, mais il leva des yeux humides vers son père. Ce simple regard suffit à donner une réponse claire à son père. Ce qu'il aimait chez tache d'Encre, c'est qu'il le traitait en adulte et qu'il ne le prenait pas pour un faible. Il était un guerrier honnête et strict, il avait toujours encouragé son fils. Là, il décrivit un sourire charmant et dévisagea son petit. Des yeux de couleur or, magnifiques. Puis il observa le ciel pâle au loin, l'air plus sérieux.

    « Tu sais Patte Bleue, je ne peux faire changer de comportement ta mère, mais je peux t'apprendre à devenir un grand. »
    « Ah oui ? Et comment tu comptes faire ça ? je n'ai pas le droit de m'entraîner avant mes 6 lunes. »
    « Est-ce que ça te dirait que je vous emmène, ton frère et toi, dans la forêt demain ? Je convaincrais maman et on ira ensemble dans les montagnes. »

Patte Bleue écarquilla ses yeux bleus. Lui ? Et petit galet ? Sortir du camp ? Mais c'était du jamais vu ! mais le chaton accepta en hochant plusieurs fois la tête, remerciant son père en piaulant. On lui demanda de se calmer, mais il n'y arrivait pas. Il se frotta plusieurs fois contre son père et fila dans la pouponnière.
Le reste de la matinée, les deux frères, bien réveillés, s'exercèrent pour la énième fois au combat. Patte Bleue arrivait maintenant à prendre Petit Galet de vitesse. C'était impressionnant comment il s'améliorait. Il mordait plus fort, passait près du petit chat noir sans se faire attaquer. Il devenait vif et il se rappelait de chaque coup qu'il apprenait. Tache d'Encre passa même leur rendre une petite visite à midi.

    « Les autres Clan n'auront qu'à bien se tenir en voyant ces deux terreurs ! » s'était-il exclamé en les voyant rouler dans la poussière comme deux acharnés.

Seule Fleur d'Eau était restée sceptique. Le couple avait discuté pendant presque toute l'après-midi. patte Bleue les observait, mais son frère passait son temps à lui mordre les oreilles pour qu'il joue avec lui. mais le chaton gris-bleu voulait connaître le verdict. iraient-ils jouer demain dans la forêt ? Maman n'était pas d'accord, elle lança des regards ennuyés vers sa progéniture. Une mère ne peut pas se détacher de sa portée, c'est l'instinct maternel. Mais Tache d'Encre, lui; insistait. Ses arguments étaient bons. Finalement, Fleur d'Eau céda et les deux frères bondirent de joie. ils iraient visiter les montagnes et la forêt demain ! Leur père vint les prévenir qu'il faudrait se lever tôt et les deux petits hochèrent vigoureusement la tête. patte Bleue n'en revenait pas ! Ils allaient sortir ! Mais devant lui, sa mère lui envoyait un regard inquiet. Avait-elle un pressentiment ?


» III - Le drame


le lendemain matin, Patte Bleue et petit Galet étaient prêts à partir. Excités comme des puces, ils se courraient après en poussant des cris de joie. Fleur d'Eau, elle, se tenait assise devant la pouponnière, trop peu rassurée. tache d'Encre vint la voir quelques minutes avant de partir. Ils se murmurèrent des mots doux, se donnèrent quelque coups de langue amoureux. petit Galet fit la grimace, dégouté par ces gestes attentionnés. Il vociférait même des "beurk !" par moment et son frère pouffait de rire. Finalement, le père s'approcha de ses fils et leur annonça qu'ils étaient prêts à partir. Derrière, leur mère leur lançait des miaulements d'encouragement, mais on sentait qu'elle le faisait à contre-cœur. Dehors, la forêt semblait si vivante mais également menaçante. Tache d'Encre, lui marchait à l'aise, comme si de rien n'était. Patte Bleue fut ébahis par la hauteur des arbres dehors et par l'humidité de la terre. Petit Galet, lui, imitait son père en marchant au pas. A chaque virage, à chaque nouveau chemin, Tache d'Encre leur racontait une alléchante anecdote. A un moment, il leur attrapa un écureuil qu'ils partagèrent avec joie. Manger les proies sur place semblait tellement plus délicieux ! Et puis, cette journée avait si bien commencée !
C'est alors qu'ils arrivèrent sur un terrain étrange, bordé de fougères et de plantes aux odeurs enivrantes. Tache d'Encre regardait autour de lui, l'air plus tendu. mais les chatons trépignaient d'impatience. Ils attendaient un signal de départ pour bondir partout. Mais le noiraud semblait inquiet.

    « On est où là ? » demanda Petit Galet en reniflant une feuille de Fougère.
    « Trop près d'une frontière... » répondit Tache d'Encre.

Il s'arrêta soudainement, l'oreille tendue. Patte Bleue fut surpris de le voir aussi inquiet. Avait-il vu quelque chose ? le chaton regarda autour de lui mais ne vit rien. Soudain le félin bicolore les poussa vers les buissons.

    « Vite ! Cachez vous et attendez ici. Surtout, n'en sortez pas ! »

Patte Bleue était près à protester. mais quand il sentit l'odeur de la peur du chat, il s'abstint. Avec son frère, il se cacha derrière un buisson d'aubépine. Tache d'Encre se releva de toute sa hauteur quand les fougères d'en face frémirent. Trois autres chats apparurent, l'air féroce. L'un d'eux était roux et les deux autres, bruns foncés. Le rouquin coucha ses oreilles sur son crâne et grogna.

    « Tiens mais qui avons-nous là ? Tache d'Encre, on oublie les frontières ? »
    « Je suis précisément sur la frontière. » répondit le félin avec un calme parfait.
    « C'est pas ce que je crois ! » feula une femelle brune.
    « Dites ce que vous voulez, mais je n'ai pas posé une seule patte sur vos terres. »
    « Assez de tes mensonges ! » rugit le mâle brun.

Le cœur de Patte Bleue fit un bond dans sa poitrine quand il vit le félin brun se jeter violemment sur son père, suivit de la femelle. Le rouquin, était resté en retrait, mais semblait furieux.

    « Griffe de Cire ! Pelage de Belette ! Cessez de suite ! » hurlait-il.

Mais les trois félins étaient partis pour se battre. Le petit chaton gris voyait son père se défendre avec ardeur. on aurait dit un tigre avec ses crocs puissants et ses griffes acérées. Ils étaient lancés et rien ne les arrêterait. Soudain, petit Galet le secoua.

    « Viens ! Il faut partir ! »

A peine eut-il prononcé ses mots que Tache d'Encre poussa un hurlement déchirant. Le mâle brun -le dénommé Griffe de Cire- venait de lui asséner un terrible coup à la gorge. Le sang coulait de son cou. des larmes dégringolaient de ses joues noires. Patte Bleue sentit même son regard or se poser sur lui, un regard désespéré. Puis il tomba à terre. Le sang forma une auréole rouge autour de sa tête. Griffe de Cire recula et regarda le corps avec stupéfaction.

    « Bande d'idiots ! Vous l'avez tué ! » tonitrua le rouquin en donnant un coup de patte, griffes rentrées, sur la tempe de son guerrier, qui vacilla.

Patte Bleue en eut le souffle coupé. A ce moment là, Petit galet l'attrapa par la peau du coup et le traina vers lui. ils s'enfuirent à toutes jambes dans la forêt. retrouvant leur chemin par l'odorat. Ils virent enfin le camp, au sommet d'une colline. Le chaton gris n'arrivait pas à le croire. On avait tué son père ! Quand ils déboulèrent dans la clairière, on leur envoya des regards surpris. Fleur d'Eau fut la première à arriver, l'air inquiet.

    « Que se passe-t-il ? Ou est votre père ? » les tança la splendide femelle grise.

Petit Galet se prépara à raconter l'histoire, mais Patte Bleue craqua. Il explosa littéralement, les larmes roulèrent sur son visage avant de s'écraser sur ses pattes.

    « Ils ont tué papa ! »



» IV - Les mots de la fin


On alla retrouvé le corps de tache d'Encre, dans la forêt. Patte Bleue ne put dire le nom des meurtriers de son père, Petit galet non plus. ils étaient décidément trop choqués. Et le pire, c'est qu'ils ne savaient pas quel Clan avait frappé. le chaton n'arrivait toujours pas à croire à la mort de son modèle, de son père. Pendant le reste de la journée, on organisa une sépulture digne de ce nom. Fleur d'Eau était complètement inconsolable, on ne pouvait même pas lui parler. Le chef lui posa plusieurs questions, mais aucun son ne sortait de la gorge du petit.
Plus tard dans la soirée, il alla admirer le coucher de soleil. C'était incroyable les rayons rouges qu'il projetait sur la toile indigo du ciel. Le chaton regardait sans voir, pleurant de tout son corps la disparition de son père. Soudain, devant lui, passa dans le ciel une longue étoile filante, comme une comète. Une étoile immense et luisante. Beaucoup la virent. Patte Bleue comprit. Son père lui envoyait un message.
Et quelques lunes plus tard, il devint apprenti guérisseur. Rêve Oublié l'avait choisi, pour sa mémoire et son calme. Le chaton accepta avec joie et vit son frère devenir apprenti guerrier. En fait, on ne peut pas savoir ce qu'advint de sa mère, Fleur Bleue, elle plongea presque dans la folie et mourut plus tard, persuadée de voir son compagnon partout. Quand à Nuage de Galet, il mourut dans un accident de falaise, le pauvre chat n'avait pas vu la crevasse. Mais Nuage Bleu surmonta ses pertes en levant bien haut la tête. Car, quitte à vivre, survivons.




Caractère
♣ Nuage Bleu a toujours été un jeune très expressif. Bon penseur, ses émotions se reflètent facilement sur son visage doux. C'est l'être qui incarne l'innocence pure. Avec ses grands yeux bleus, cela intensifie encore plus le minois tout doux du petit. S'il est en colère, de bonne humeur ou boudeur, il suffit de lire dans ses étonnants yeux bleus. Cependant, lui-même ne cache pas ses expressions. Il est très émotif et la moindre branche qui craque ou un coup de vent le fait sursauter. N'allez pas croire que c'est un gros trouillard ! Il est juste addictif à "prudence, mère de sureté". Il n'irait jamais se jeter dans la gueule du loup sans en avoir pris mainte précaution pour analyser la situation. Il est un bon observateur mais parfois, mais difficilement le lien entre une chose et une autre. mais quand une reine est pleine par exemple, il le remarquera très vite. Ce dont il n'a pas peur, c'est du sang. Immunisé contre les désagréments du corps félin, c'est ce qu'il a poussé à devenir un guérisseur. En fait c'est presque comme si il était très intéressé par l'anatomie féline et en apprend un peu plus chaque jour en faisant des essais et des mélanges de plante (à sa manière, sans que son mentor ne le sache). Il n'a pas peur de relever un défi, toujours près à user de ses petites pattes agiles pour sauver des vies. Néanmoins il est un peu naïf et se fait souvent avoir par sa douceur. Car oui, Nuage Bleu est un de ces chats qui n'agit que par bonté et par honneur. Il ne peut laisser un chat en danger et fait comme si de rien n'était. Il a du cœur. Nuage Bleu est un chat généreux ce qui peut altérer sur sa loyauté. En effet, si on connait l'histoire de Cœur de Feu et de Plume Grise qui ont nourri le Clan de la Rivière, l'apprenti est capable d'offrir des plantes médicinales à un Clan qui en a besoin sans avoir besoin de l'approbation de son mentor. Du coup, ce petit amour a un don presque légendaire de briser les lois du Code du Guerrier. Il sait bien se prendre des punitions donc il se fait facilement hurler dessus. En fait, ce qu'il a du mal à comprendre, ce sont ces guerres entre les Clans. Vu que les guérisseurs sont au-dessus des décisions Claniques. Il n'aime pas les batailles, de toute façon c'est un piètre combattant. En vérité, il est un bien meilleur diplomate et un fin stratège, il sait trouver les bons mots en cas de conflit. Mais quand il est en stress il perd quasiment tous ses moyens et donc ses mots. Mais il restera toujours sérieux, il ne peut pas faire l'idiot, malgré qu'il soit toujours très souriant. Car le sourire, c'est la santé ! Enfin, pour terminer, Nuage Bleu s'avère avoir une excellente mémoire, il reconnait chaque plante aussi bien à l'odorat qu'à la vue. C'est pour cela qu'il sait qu'il aura au moins une qualité de guérisseur si on oublie sa loyauté.



Physique
♣ Nuage Bleu a un nom qui décrit bien l'ensemble de son physique. Mais commençons par le commencement. C'est un apprenti qui a toujours été très svelte, il n'a pas la carrure d'un grand chat. C'est surtout pour ça qu'il a choisi la voix de guérisseur. On pourrait penser qu'il est taillé pour la chasse et la vitesse, cela est vrai. Ce qui l'a démarqué des autres, c'était son agilité et sa mémoire. Il pouvait retenir plus que ce que les autres pouvoir mémoriser. Mais ses pattes ont joué un rôle, elles sont plus petites et les doigts sont plus écartés. Il peut trier sans problème et préparer des paquets de plantes. Il n'est pas excessivement musclé, il a de fines épaules. néanmoins, c'est un chat haut sur patte pour mieux courir. Une enjambée équivaut presque au double de celle d'un autre chat. Il est également fin et long. Donc un grand chat. Il a une fourrure qu'il porte courte, même ras. Comme son nom peut annoncer la couleur, il a un pelage gris bleuté. Sous les rayons de la lune, il paraît gris argent, mais de jour il est effectivement bleu. Il a quelques reflets sombres qui apparaissent sur sa fourrure, la preuve qu'elle est toujours bien soignée. Il a une petite tête, qui s'embellira avec le temps. Un petit museau tout fin et rose au milieu de son visage, des crocs corrects pour son âge et de grand oreilles pointues. Enfin, son nom indique également la couleur azurée de ses yeux. Normalement, ce sont les chatons qui ont les yeux bleus et qui ensuite passent au vert, noisette... Non, Nuage bleu aurait toujours cette couleur d'yeux qui rend si visage si innocent et jeune.



Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? : Voui
♣ si oui site les Codes : Code bon by Océan xP
♣ Comment as tu connus le fow' ? : Par Google
♣ Tes impressions ? : Eh bien toujours la même (:
♣ Ta disponibilité ? : Normalement, tous les jours à quelques exceptions, il faudrait que je vois avec la quantité de travail cette année.

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 0:59

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 1:07

Re Bienvenue :) !
J'adore ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 1:11

J'ai tout lue 8D
c'est génial bravo ! J'ai hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 1:18

    Waaah merci d'avoir eu le courage de tout lire 8D
    Moi aussi j'ai grandement hâte de RP avec vous (:

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 11:34

Re bienvenue ^^

Super prez' ! J'adore !

Moi aussi, hâte de RP avec toi (j'ai tout lu en fait, quand on regarde de loin la longueur de ta présentation, on se sent découragé, mais en fait, ça passe tout seul tellement l'histoire est prenante ^^)

Je pense qu'un RP entre toi et Griffe d'Esprit serait un plaisir à lire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   Mer 31 Aoû - 13:03

    Ah merci, je suis contente de voir que l'histoire a finalement eu un sens.
    Moi aussi je me suis découragée, j'ai fait la dernière partie à la va vite tellement j'étais flemmarde >w<
    Et bien c'est toujours d'accord, je me ferais une joie de RP avec vous (;

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Bleu, pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Bleu, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant
» La cuisine pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-