AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38


Les Chroniques des Feuilles Mortes



~ Scoop à l'Administration ! ~

Cette saison, le staff est un peu mort... Les admins se font de plus en plus rares. Il faut se ressaisir ! De plus, le forum sombre dans l'innactivité, surtout niveau Rp. L'event n'avance pas et les membres ne postent plus et se font de plus en plus rares... Mais si nous sombrons, ce sera pour mieux nous relever !! Allez, soyez actifs, faites de la PUB, il faut remonter le forum.
Mais comme il y a des mauvaises nouvelles, il y en aura aussi de bonnes ! Le Clan de la Brume a été ré-ouvert et nos modettes sont passées au rang d'Admins. De plus, Nuage de Rosée a été nommé Guerrier de la Saison, félicitations à vous trois !
Article de Grey

~ Au Clan de la Brume ~

Entre les branches de l'épaisse foret du clan de la Brume, nos félins semblent ravis de l'arrivée de soleil. Quand les reines se dorent entre les rayons en surveillant avec bienveillance leur progéniture, les novices perfectionnent leur entraînement sous le regard attentif de leur mentor. C'est donc avec joie que nous fêtons la naissance de la jeune Patte de Miel, mais aussi la présence et le dévouement de Nuage de Feu qui fait preuve d'une curiosité et d'une vivacité exemplaire. Malgré l'ombre menaçante qui plane depuis leur dernier rendez vous à la Pierre de Lune notre guérisseur et son apprenti s'évertue à remplir les réserves et profite du répit relatif que leur accorde les beaux jours. Nuage Bleu impressionne son clan à commencer par son mentor pour l'application et l'attention qu'il porte autant à ses leçons qu'aux autres félins. Plusieurs intrusions ont été remarqué heureusement les incidents n'ont pas donné lieux à des rixes qui auraient fait couler le sang plus que nécessaire. Alors que le clan semble profiter pleinement de cette saison des Feuilles Nouvelles, meneur, lieutenante et guérisseur brillent pas leur absence et leur humeur instable...
Article de Chantilly

~ Au Clan du Soleil ~

Par tout, la maladie qu'est la mort ronge les clans, mais il est rare que cela atteigne des personnes importantes comme un lieutenant. Pourtant, c'est bien ce qui ce passa dans le Clan du Soleil. Un deuil était obligatoire en l'honneur de ce valeureux guerrier. Mélodie Nocturne, guerrière fidèle aux yeux d’Étoile du Zénith fût nommé comme nouveau lieutenant. Chacun savait au fond de soi que personne ne pouvait revoir Griffe d'Esprit. Il avait bien disparut mais l'espoir était faible de le retrouver.
Par tout, des rencontres se font ce qui nous permet de tisser des liens. Une rencontre dans cette forêt n'est pas inédite. Que ce soit par hasard ou un rendez-vous convenus, entre les clans une tension est faite. Mais personne ne respecte en entier les lois. Et il ne faudrait tout de même pas rencontrer un chien.
Il y aura une chasse intensive qui devait ce commencer. La mauvaise saison approchait, il fallait réunir des provisions et du gibier. C'est dans cette partie que le chef du clan et son bras droit doivent montrer l'exemple, un petit discours parfois, n'est pas de trop. Nous ne voulions retombez dans ce cercle vicieux que nous avions combattus il n'y avait pas longtemps. Personne ne se trouve vraiment en dehors de cela.
Article de Carott'

~ Au Clan de la Lune ~

Dans ce clan, tous se trouvent fort étonner après la nouvelle des guérisseurs. Mais il y a encore quelque chose de plus grave. La mort de Soleil d'Argent. Personne ne la reverra. C'est bien après cette révélation que Plume des Âmes fut nommé lieutenant. C'était un guerrier et chasseur d'élite, le choix d'Etoile Cristalline ne pouvait être mieux décidé. Personne ne remettrait en question ses talents.
Partout, il y a des secrets, qu'il soit lourd ou léger. Mais cela fait beaucoup de bien de ne plus être les seules épaules qui va les porté.
Cette période, le ciel était comblé de rapaces. Aucun blessé juste une peur refroidissante. Chacun se cachait dans sa tanière, mais nous avions plus peur pour les chatons. Justement, les chatons grandissait et bientôt plusieurs seront nommés apprentis dans quelques lunes. Cette attente éternelle s'arrêtera finalement ?
Article de Carott'

~ Au Réunion des Guérisseurs ~

Six félins partirent en quête de réponses cette nuit là. De trois de ces ombres émanaient une expérience et un savoir qu'ils étaient les seuls à détenir. A leur côté trois autres silhouettes plus frêles, plus hésitantes, qui posaient leurs pattes dans les empreintes de leur mentor avec prudence. Tous était animé par le même souhait, préserver leur clan respectif. Et c'est dans cette grotte obscure où seule la lumière blafarde de la lune perçait la voute que leurs ancêtres leur révéleraient une partie de l'avenir. Et le Clan des Étoiles savait l'avenir noir. Aucun ne fut épargné par la vision cauchemardesque qui hanta leur sommeil. Du plus jeune des novices au plus âgé des guérisseurs le sang qui coulait, les morts qui s'affaissaient et le hurlement lugubre des bêtes canines marquèrent l'esprit de chacun. Au milieu des couinements d'agonie et des cadavres qui s'empilaient peu à peu au sol un message résonna aux oreilles des prisonniers de ce cauchemar : Oubliez les tensions, pardonnez les erreurs passées. Combattre ensemble sera la seule façon de vaincre. Le retour à la réalité fut brutal, les apprentis terrifiés s'étaient blottis contre leur mentor tandis que ces derniers avaient pris une dizaine de lunes de plus et abordaient une mine grave et soucieuse. Les adieux furent bref et solennels tous ayant conscience que les prochaines lunes s'annonçaient bien sombres...
Article de Chantilly

☺La Parole aux Membres ! ☺

Chroniques : Bonjour Orbe ! Nous sommes ravis de t'interviewer pour les Chroniques du Forum. Tu es nouvelle ici, quelle est ta première impression du forum ?

Orbe Obscure : Je trouve que le forum est plutôt "cool", même si le fait que mettre en fond des planches de bois sur les catégories et les messages fasse un peu drôle. Mais sinon je le trouve plutôt bien

Chroniques : Vraiment ?! Et que veux-tu dire quand tu dis que le forum est "cool" ? Tu parle du concept, des Rp...?

Orb.Ob : Exactement ! Et puis il semble y avoir une bonne ambiance entre les membres !

Chroniques : Oui, effectivement, c'est le cas ! Tu me sembles hyper motivée pour ce forum, as-tu des suggestion pour l'améliorer ?

Orb.Ob : L'améliorer risque d'être compliqué avec tout le HTML et le design qui vient déjà rendre le forum très beau enfin à part les planches en fond des catégories comme je le disais tout à l'heure. Mais d'un point de vue visuel je trouve que le forum est quasiment parfait à mon goût. Après je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais peut être faire des petits concours de Rp ?

Chroniques : En effet, ce serait une bonne idée ! Qu'es-tu prête à faire pour nous aider ?

Orb.Ob : Hmm , très bonne question. A vrai dire sur les forum où je me sens bien, j'arrive vraiment à me surpasser pour les idées. Sinon, bah je propose de petites idées, mais ce forum a quelque chose déjà qui fait en sorte que je me sente vraiment bien . Parce que le design est sombre ? Car j'aime beaucoup les couleurs sombre [rires]. Sinon si le petit staff recrute je me présentereais bien en tant qu'animatrice. Cela me permettra de tenter une nouvelle expérience, car je n'ai jamais été animatrice et puis me rendre utile pour le forum me rendrait heureuse !

Chroniques : Merci, c'est très gentil ce que tu dis ! Eh bien, pour le poste d'Animatrice, on y pensera ! Et que penses-tu de l'équipe administrative ? Quels conseils nous donnerais-tu pour la gestion du forum ? Fais gaffe à ce que tu vas dire... [rires] Nan, je rigole, nous ne te tiendrons pas rigueur des critiques.

Orb.Ob : Ah bah tiens ! Faudrait valider plus vite j'attends depuis hier [rires]. Très sérieusement , je trouve que l'équipe à été bien choisie, j'ai l'impression qu'ils se donnent vraiment à fond dans ce qu'ils font c'est d'ailleurs l'une des raison de mon inscription ! Je n'ai pas vraiment de conseils à par de rester vous même, car dans ma petite vie sur les forums il y en a beaucoup où le staff essai d'être un staff model. C'est vrai, c'est important, mais ce que les membres veulent souvent c'est de ne pas avoir l'impression qu'il faut vous vouvoyer. Justement il faut être proche des membres et la seule façon qu'il y a, c'est être soi même !

Chroniques : Mais dis-moi, tu ne taris pas d'éloges ! [rires] Eh bien, nous en tenons compte ! Pour finir, que conseilles-tu à tous les membres pour que le forum reste attractif ?

Orb.Ob : Faite des RP ! Il n'y a que ça de vrai pour attirer d'autres membre. Mettez y tout votre cœur, n'hésitez pas à faire de l'humour, enfin rendre tout ça plus qu'intéressant ! Mais ne croyez pas que seul les RP comptent ! -J'ai l'impression d'être la reine des membres avec la façon dont je repond- [rires]. Mais faites en sorte d'être actifs et amusez-vous . Tout en revenant à la même remarque que pour le Staff : restez-vous même !

Chroniques : Merci beaucoup Orbe ! Ce fut un plaisir de t'interviewer ! Merci pour tes bons conseils et pour tes avis. Nous prenons tout ça en compte. Je te remercie encore pour ta sincérité et clos cette interview très enrichissante !
Interview de Grey

○ Reportage Spécial : La Japan Expo ○

Tous les ans, au parc des exposition de Villepinte, se tient Japan Expo. Le principe ? Comme son nom l'indique, Japan Expo est une exposition sur le thème du Japon. Elle est en grande partie consacrée aux mangas mais on y trouve aussi des plats traditionnels, des jeux vidéo ou encore des démonstrations de sports japonnais. Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux arts martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la pop culture contemporaine.
Japan Expo n’est pas un simple festival mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs inspirés par le Japon, ainsi que plus de 150 fanzines et stands amateurs !
Le festival est également un lieu de rencontre exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, showcases, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux arts martiaux, conférences, etc.
Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs, etc. Tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exception forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.
Parmi les nouveautés apparues lors des derniers festivals, citons l’initiation au base-ball (sport national au Japon) grâce à l’exceptionnel Batting Center, le développement de la zone traditionnelle, l’apparition du Kyûdô, le tir à l’arc traditionnel ou le grand retour du catch.
Japan Expo c’est tout ça et encore bien d’autres choses !

Commentaire:Personnellement, j'ai trouvé ça extra ! Je suis allé à la Japan 2012 avec des amies et l'ambiance est... Ouha ! Les gens sont super sympas et tout le monde se salue, se prend en photo avec les meilleurs cosplayeurs (un cosplayeur est quelqu'un qui se déguise en personnage de manga ou autre.) A tout moment, on peut croiser quelqu'un avec une pancarte « Free Hugs » (ça pourrait se traduire par « On veut des Calins Gratuits »), c'est vous dire l'ambiance chaleureuse et amicale qui règne ! Bref, expérience à tenter si vous aimez les atmosphères décalées, chaleureuse ; les gens qui s'éclatent et qui oublient les soucis le temps d'une ou deux journées au 2nd degrés. Mais mieux vaut y aller entre amis, c'est plus drôle !!

Article de Grey

♠ La Collection "de la Saison !" ♠

• L'Image de la Saison •

Les Paquerettes de Chantilly:


• La Création de la Saison •

Pétale de Lune:

• La Phrase de la Saison •

L'Art de Vivre...:

• Le Mot de la Saison •

Flegmatique:

Article de Grey


♣ P'tites Annonces & Météo ♣


• La Miaoutéo ! •

Minous et minettes,
Voici vos prédictions miaoutéoroligiques. Eh oui, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et le soleil brille. Non, vous ne rêvez pas, la Saison des Feuilles Vertes est enfin bel et bien arrivée. La forêt est parsemée de mille couleurs, jouant avec la lumière du soleil, et embaumant de senteurs plus agréables les unes que les autres. Profitez du beau temps !

La plupart du temps, le soleil nous illuminera de son éclat. Ses chauds rayons feront hausser le thermomètre et les températures pourront monter très haut.
Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 514760Smileymto1
Mais il peut arrive cependant que des nuages viennent faire un peu d'ombre parmi ces chauds éclats.
Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 177216Smileymto2
En attendant, profitez bien de la saison à venir ! Nous vous rappelons que les chatons et les anciens sont vulnérables à la chaleur, pensez donc à bien les hydrater et à les garder dans des endroits frais, à l'ombre. Nous nous retrouvons dans la prochaine parution des Chroniques du Forum ! Enjoy =)
Article de Grey


♦ Détendez-Vous ! ♦


• Le Jeu des 7 Différences •

Solutions de la saison précédente:


• Trouve le Chat ! •

Première image:
Deuxième Image:

Solutions de la saison précédente:

Article de Grey


♥ Remerciements ♥


Pour clore nos Chroniques, le Staff tient à remercier chacun des membres actifs du forum qui l'aident à rester actif et attrayant. Le Staff tient aussi à remercier tout particulièrement Pétale de Lune, pour sa participation aux Chroniques ; Orbe Obscure, nouvelle membre qui a accepté avec plaisir de se faire interviewer ; Grey pour le design et Ellasoën de GCL pour le QEEL... Ainsi que tous les participants du concours de photos et du concours de poésie, et les membres du Staff qui mettent tout en œuvre pour que tout se passe le mieux possible. Merci aussi à Grey pour le code de cette gazette, mais aussi pour tout ce qu'elle a apporté au forum. Elle reste dans notre coeur <3. Enjoy ♫
Article de Grey

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Wahou !
Elle est enfin sortie ! Ma chantilly dit donc tu a été efficace aujourd'hui, le nouveau design a été installé, tu a posté les chroniques, je sais pas ce que nous ferions sans toi. Sinon dois dire que ça me fais bizarre de voir mon nom en orange. Lorsque j'ai lu les chronique et que j'ai vu "nuage de rosée", je dois dire que ça m'a fait vraiment très plaisir. Ce forum me tient très à coeur et je suis très très très heureuse d'être le membre de la saison. Alors merci beaucoup et je vous promet d'être très très active. Maintenant que j'ai dit tous ça je ne voit plus qu'une chose à dire : merci beaucoup cher staff, je ne sait pas ce que nous ferions sans vous.

Sinon le design est magnifique ( c'est normal il est de chantilly ), la photo et la créa aussi !
Bravo à tous eux qui ont rédigés les chroniques, vous êtes de vrais artistes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

J'adore les chroniques ♥ Félicitation à Chantilly a Grey et aux autre de l'avoir écrit ♥ Félicitation aussi à Nuage de Rosée le new' member de la saison ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

C'est super bien fait ! Félicitation au Staff ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

    Magnifique, comme d'hab', que dire de plus ? ♥ Vous avez fait un boulot monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Bravo Nuage de Rosée, je suis très fière que ce soit toi (mon apprenti) qui est eut ce poste. Tu le mérites amplement ma n'Emy ! Tu es hyper active et tu écris bien :D *necomprendpaspourquoielleluidonnedescours*

Sinon, le fow est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

Tu dit n'importe quoi ma Luny, je suis très contente que tu me donne des cours ^^
En plus les articles que tu a fait sont géniaux, ceux de Chantilly et ceux de Grey aussi !
Vive vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:07

RAAAH JE TROUVE JAMAIS LES CHATS MOI LA DEDANS D8
Super Gazette, super design bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:09

Merci <3 Et ne t'avises pas de dire que je dis n’importe quoi è_é *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

    Merci les Gens je pense que tous le Staff est super content de vous offrir cette Chroniques qui malgré son retard à été bossé jusqu'au bout des griffes ;P !
    Félicitation ma n'Emy tu le méritais amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012   Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de la Saison des Feuilles Mortes 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !
» Printemps 2012
» Hiver 2011-2012
» La Nuit d'Halloween ♪ 2012 || TERMINE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Promontoire aux Nouvelles
 :: 
Les Chroniques du Forum
-