AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 10 Mar - 16:27


Les Chroniques de la Saison des Neiges



~ Scoop à l'Administration ! ~

Côté Administration, une maintenance a été effectuée du 14 au 20 novembre dans le but de remettre le forum à neuf. Ce dernier a donc entièrement été renouvellé et de nouveaux systèmes et concepts ont été ajoutés.
Suite à cette maintenance, Enchanteresse Ailée et Nuage Bleu ont été nommées Modératrices, en raison de l'excellent travail qu'elles ont fourni et de leur aide précieuse sans laquelle nous n'aurions peut-être jamais pu en arriver là où nous en sommes aujourd'hui. Coeur d'Océan, quant à elle, est passée au rang d'Administratrice du fait des services qu'elle nous a rendus à tous. Félicitations à toutes les trois !
Article de Grey

~ Au Clan de la Brume ~

Au Clan de la Brume, multitudes d'évènements se sont déroulés. Certains plutôt joyeux ; d'autres, au contrairex plutôt fâcheux. Quelques chatons s'amusent à faire la visite du Clan. Pour faire la connaissance de nouvelles personnes et en même temps pour échapper aux autres chatons de la portée. En cette mauvaise saison, Guérisseur et Apprenti-Guérisseur se trouvent à plusieurs endroits en même temps : auprès des malades, des herbes qu'il faut aller chercher, et ont peu de temps libre. Partout, les entraînements avancent, et les patrouilles ont lieu. Parfois, le Clan échappe un peu aux mains directrices, et n'est pas vraiment supervisé. Néanmoins, il y a des choses plus graves, comme la mort d'un ancien mentor. Nuage de Nuit, dont le mentor est décédé a désormais un nouveau professeur, la Lieutenante, Enchanteresse Ailée. Mais Nuage de Feu est dans le même cas et a maintenant comme mentor Fleur Ephémère. Dans les Terres Libres, personne ne sait sur qui tomber : Un chat solitaire, un chien ou un renard ? Quand deux personnes se rencontre, malgré la séparation de leurs Clan, c'est le destin. Mais, pendant une guerre, il faudra bien choisir son camp. Les anciens de ce Clan souffrent de la mauvaise saison. Les conditions de vie sont extrêmement défavorables, personne ne peut le nier. Des chats meurent chaque lune. Et tout le monde est attristé, ne sachant quoi faire. Et, malgré ce que son chef a pu dire à l'Assemblée, le Clan de la Brume est affaibli par la Saison Froide. Mais où est donc le Clan des Etoiles quand nous avons besoin de lui ?
Article de Carott'

~ Au Clan du Soleil ~

Dans le Clan du Soleil, beaucoup de baptêmes ont eu lieu. Parmis les chatons nommés apprentis, on retrouve : Petite Lumière, qui est devenue Nuage de Lumière, avec pour mentor Mélodie Nocturne ; Patte Céleste, devenu Nuage Céleste et qui a eu l'honneur d'avoir le Chef comme mentor ; enfin, Patte du Midi est devenu Nuage du Midi, avec Plume d'Or comme mentor. Ce dernier a été victime d'une attaque de renard. Il était en compagnie de Mélodie Nocturne, la Lieutenante et sa bonne amie. Découvrant qu'un renard les suivait, ils ont mené une course infernale jusqu'à la Pierre de Lune. Là, le guerrier et le canidé se sont battus, et après un certain temps, Plume d'Or sortit vainqueur et sauf. Il y a aussi Requiem Enjôleur, qui a rencontré un solitaire s'étant battu contre un blaireau trop lâche pour rester après l'avoir mordu. Le félin blessé a eu la chance de tomber sur le Guérisseur en cours route mais se trouvait trop impatient pour attendre que Requiem Enjôleur le soigne. Celui-ci n'a pas apprécié. Tout cela nous dit de ne pas allez dans des endroits inconnus qui nous forcerons à faire face à quelque animal sauvage déchaîné. Ne vous attendez pas à vous trouver face à un papillon. Car la forêt réserve des surprises plus ou moins joyeuses à ceux qui n'y sont pas habitués. Et oui, il faut être vigilent à n'importe quel endroit, sans exception !
Article de Carott'

~ Au Clan de la Lune ~

Tout le monde sait que la neige, la pluie et les nuages ne sont pas à envier. Chaque jour, il faut lutter en cette mauvaise saison, pour laisser la nourriture aux petits et aux Reines. Mais certains événements nous changent l'esprit, à nous les chats. Comme deux chatons qui passent apprentis, deux guerriers qui ont la joie de donner un entraînement tel qu'ils l'avaient reçu, plusieurs lunes auparavant. Je cite : Plume des Âmes qui devient le mentor de Nuage Eternel ; et Tempête de Nuit qui devient le mentor de Nuage de Souris. Il n'y a pas que des événements bienfaiteurs. Il y a également des choses auxquelles on ne s'attend pas. Comme un chien, surgit de nulle part, qui attaque Nuage de Souris. Ce dernier a été obligé de sauter dans une rivière et de la traverser. Son comportement a été brave, et il est allé expliquer sa mésaventure à Pétale de Lune. Les chiens rodent-ils sur nos terres ? Il n'y a pas que les chiens, mais aussi les renards qui peuvent causer bien des dommages. Dans une promenade pour voir les étoiles, il faut être vigilent. Deux renards se sont rapidement rapprochés de deux Apprentis : Nuage de Souris et Nuage Eternel. Un combat a suivi et, heureusement, Crocs de Poudre entendit les plaintes de Nuage Eternel. Toute suite, la Guerrière a averti Tempête de Nuit qui était a côté d'elle. Toute les deux, elles partirent à la rescousse des deux novices. Elles sont arrivés à temps pour les retrouver sains et saufs. Et puis il y a le froid, aussi dangereux que les prédateurs. Dans une cueillette de nuit pour chercher des plantes médicinales, la Guérisseuse du Clan de la Lune, Pétale de Lune, tomba sur Tempête de Nuit. Une guerrière s'étant assoupie plusieurs cycles solaires sur le chemin pour rentrer au clan. Pétale de Lune a trébuché et ne pouvait plus se lever. Tempête de Nuit, s'étant réveillée, alla tout de suite chercher une patrouille qui ramena la Guérisseuse au camp juste à temps avant que son cœur ne lâche à cause d'une hypothermie.
Tout cela pour dire que, malgré la Saison Froide qui sévit, la solidarité est un atout que les Clans utilisent à son plus haut point.
Article de Carott'

~ L'Assemblée ~

L'Assemblée se produit toute les pleines lunes. Et à cette période, tous les chats de Clans différents choisis par le Chef sont présents. Tout le monde peut parler sans danger. Sans avoir la crainte d'être attaqué, sans avoir la crainte de devoir rester sur ses gardes. Tout cela à la volonté du Clan des Etoiles qui a imposé cette trève pour que les Clans fassent le point sur la Saison passée et discutent de leurs problèmes. Mais lors de la dernière Assemblée, quelques imprévus ont pointé le bout de leur museau... Tout a commencé normalement. Mais quand les Chefs de Clans ont commencé à parler cela s'est compliqué. Galant, Etoile du Temps a cédé la parole à Etoile du Zénith. Celle-ci énuméra en quelques phrases les nouvelles de son Clan. Et rajouta, à la fin de son allocution, qu'il y avait des rumeurs racontant que des Chats ennemis pénétraient sur ses terres. C'est sur cette phrase qu'Etoile du Temps se crispa. Cependant, il ne dit rien et laissa la parole à la meneuse du Clan de la Lune. Ce fut au tour d'Etoile Cristalline de parler de son Clan. Faible et gibier rare, mort d'un Ancien etc... Tous les Clans devaient subir cela. Rien d'étonnant, sauf peut-être qu'elle ait avoué aux autres les faiblesses de son Clan.... Mais, quand à son tour Etoile du Temps parla, il dit aussi ce qu'il pensait après avoir finit son résumé. Il affirme que son Clan est noble, et qu'il respecte le Code du Guerrier. Il fit comprendre à Etoile du Zénith que son accusation était injustifiée. Les deux Chefs ennemis commencèrent à discourir haineusement, bien que calmes. Finalement, Etoile Cristalline calma la chose, mais cet événement resta gravé dans les mémoires.
Article de Carott'

♠ La Parole aux Membres ! ♠

Chroniques : Salut Mélow' ! Nous sommes très heureux de pouvoir t'interviewer en ce jour, pour nos Chroniques.
Alors, être Guerrière de la Saison, ça fait quoi ?


Mélodie Nocturne : Ca a été une grande surprise pour moi, car je ne m'y attendais vraiment pas. C'était un jour comme les autres, j'arpentais les news du forum, et j'ai vu le sujet du Membre de la Saison. Bien sûr, je suis allé y faire un tour, et quand j'ai découvert mon nom ... Wah !
J'avais vraiment l'impression de ne pas le mériter ! Ca fait vraiment chaud au cœur de découvrir que tous les membres du forums aiment leur petite Mélow' ! Même si ça fait longtemps que je porte ce titre, je remercie encore et encore le STAFF !
Aussi, en sachant que je n'aurai pas éternellement cette couleur orange, je souhaite bonne chance au suivant qui la portera ! Et je lui dis d'avance que c'est vraiment magnifique, et qu'on ressent un sentiment ... De grande joie. On a envie de sauter partout, tellement on est content ! Et pour les plus sensibles, on verse même une petite larme !

Chroniques : Tu nous parles du prochain Guerrier de la Saison. Entre-nous, aurais-tu une idée de qui il pourrait s'agir ? Ou une préférence, peut-être ?

MN : Mon choix personnel serait plutôt pour Pétale de Lune/Plume d'Or ! Ce n'est pas une préférence, mais c'est la personne la plus active du forum après toi et le STAFF je trouve ! Sinon, j'aurai bien dit Nuage de Souris/Plume des Âmes, mais ces temps-ci elle est peu présente ! Après, ce ne sont que mes déductions personnelles ! Plusieurs membres sont actifs, alors ...

Chroniques : Tu as donc tout de même quelques idées, merci de nous les avoir partagées ! Mais revenons au forum. Voilà maintenant un an que tu y es. Depuis tout ce temps, il a évolué, s'est peuplé... Bref, il a beaucoup changé. Que penses-tu de notre actuel très cher forum ?

MN : C'est vrai qu'il a beaucoup changé ! Au tout début, quand je me suis inscrite, je trouvais ce forum "quelconque", il était comme la plupart des forums où je suis. Mais au fil du temps, et surtout, après sa reconstruction, il a évolué, et, je ne sais pas, quelque chose me poussait à être active, à me donner à fond sur ce forum, ce que je n'avais jamais vraiment ressenti avant. De plus, Mélodie Nocturne, mon nouveau perso', me correspondait bien, et je prenais beaucoup de plaisir à le jouer. Ce forum est de loin le meilleur de tous ceux où je suis inscrite. Il est accueillant, il a un design magnifique, il est rempli de membres super sympa, il a un STAFF merveilleux ... Bref, tout ce qui fait qu'un forum a une bonne ambiance ! Jamais je n'aurai pensé, en m'inscrivant ici, le 6 février 2011, qu'une belle histoire d'amour commençait. Et je pense que si tout ça existe, et vit aujourd'hui, c'est grâce au STAFF, au courage et à la conviction de Templier et Grey, et surtout, à la bonne humeur qu'apporte chacun des membres.
Je suis super contente quand je vois qu'un nouveau membre se joint à nous. Le forum est comme une grande échelle, et chaque nouveau membre est un échelon de plus vers le paradis.
Notre cher forum actuel me plaît énormément, et je suis fière d'y être membre à part entière.
Jamais je ne pourrais partir, jamais, car j'y suis bien trop attachée, et la seule chose à laquelle je pense en rentrant du collège, c'est à ce forum, et mon seul but, c'est de venir vous rejoindre.
Je suis prête à tout donner pour que ce forum devienne un forum très actif, du style celui d'Ambre, et qu'il compte un jour au moins 100 membres actifs. Je veux l'amener loin.

Chroniques : Que de belles paroles qui nous vont droit au cœur. Au nom du Staff, je te remercie humblement Mélodie. Je remarque donc aussi que tu te dis, je cite : " Je suis prête à tout donner pour que ce forum devienne un forum très actif". On peut constater que ces temps-ci le forum perd un peu de sa remarquable activité d'il y a peu. Rien de grave ni d'inquiétant, bien sûr, mais aurais-tu des conseils à donner aux autres membres pour qu'ils soient prêts à tout donner eux aussi ?

MN : Des conseils, pas vraiment. Mais je leur dirais de rester eux-mêmes, de prendre plaisir à venir, d'accomplir chaque chose pénible avant, pour avoir le droit de venir, en guise de récompense. Si les membres ont des idées, même les plus saugrenues, qu'ils n'hésitent pas à les partager, peut-être que ça fera bouger le forum !
Perso', moi je regarde régulièrement ma liste des RPs, et si je dois répondre à certains RPs, mais que j'ai une grosse flemme (eh oui, ça arrive [rire]), eh bien j'essaie de me motiver, en prenant un évènement mauvais de la journée, et je me dis que si je ne me motive pas, cet évènement va se reproduire !
Ok, se faire du chantage à soi-même n'est pas une très bonne idée, j'avoue.
Sinon (je viens d'avoir une illumination), même si on n'y croit pas forcément, se dire que c'est la fin du monde à la fin de l'année, et qu'on doit se donner à fond pour passer d'agréables moments en compagnie de nos amis du forum, avant que "la dite fin du monde" n'ait lieu ! Si vous m'avez élue à cause de ma folie, c'est une grave erreur. [rire]
A part ça, je n'ai pas grand chose à dire ... Désolée ... A part se souvenir que ce forum nous a donné tant de bon souvenirs, et des tas de choses, et même, des amis ... Et que si on se lâche trop, il va mourir peu à peu, et c'est comme si on perdait un ami.
Le forum, au départ, était un pistil. Un cœur, tout simple. Puis, peu à peu, des pétales se sont ajoutés, et à ce jour, nous avons une magnifique fleur rayonnante, remplie de pétales colorés. Mais si les pétales tombent, et que l'on n'entretient pas cette fleur, celle-ci se fanera ...

Chroniques : Aller, une dernière petite question : Aurais-tu des remerciements, des recommandations ou autre à nous partager ?

MN : Des remerciements ? Bien sûr ! Je remercie le STAFF pour tout. Eh oui, pour tout. En particulier Stylo-Plume et Grey, nos chères Fonda et Co-Fonda. Car sans elles, le forum ne serait pas là. Et puis, je vous remercie tous, car c'est grâce à vous que ce forum est si resplendissant, si accueillant, tel que nous le connaissons aujourd'hui. Merci pour vos idées, vôtre bonne humeur permanente, et tout, et tout. Je suis sûre que tous les membres pensent la même chose. On vous doit beaucoup !
Pour les recommandations, je n'en sais rien, à part : restez vous-même, restez comme vous êtes, ne changez rien, vous êtes parfaits !
Autre chose ? Non, à part que j''ai été heureuse de pouvoir répondre à ces questions ! Je suis sûre que si tu veux devenir journaliste, c'est gagné !

Chroniques Journaliste ? On verra bien. [rire]
Je te remercie pour tout, Mélodie Nocturne, d'avoir accepté de répondre a mes questions, d'avoir été sincère et de t'être montrée au grand jour ! Je clos donc cette interview, en te remerciant une fois de plus !

Interview de Fusio'

♣ Reportage Spécial : La recette des Crêpes ♣

Liste des Ingrédients
• 250g de farine
• 4 oeufs
• un demi-litre de lait
• 1 pincée de sel
• 50 grammes de beurre
• 1 sachet de sucre vanillé
• 1 cuillère à soupe de rhum (5 cl)

○ Dans un saladier, verser la farine et les oeufs. Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet. Ajoutez le sucre vanillé, la pincée de sel. Surtout ne mélangez pas la farine et les oeufs avant de mettre le lait. Vous obtiendriez une sorte de pâte bien difficile à mélanger au lait (pleine de grumeaux !). Vous devez obtenir une pâte sans grumeaux
○ Laissez reposer la pâte à crêpe si possible une heure à température ambiante. Utilisez une poêle antiadhésive, plate et avec des bords plats. Faites chauffer la poêle, une fois chaude, versez un peu de beurre pour graisser la poêle.
○ Versez une demi-louche de votre pâte à crêpe et faites cuire 1 à 2 minutes par face. Pour retourner vos crêpes, commencez par décoller les bords, puis quand vous voyez que la crêpe peut se décoller en entier, hop, faites la sauter un coup sec. Sinon pour les moins adroits, utilisez tout simplement une spatule.
○ Voila vos crèpes sont prètes, vous pouvez maintenant les déguster avec sucre, nutella, confiture etc... Bon appétit !
Article de Grey

♥ La Collection "de la Saison !" ♥

• L'Image de la Saison •

Le Colisée, Rome:
 


• La Création de la Saison •

Coeur d'Océan:
 

• La Phrase de la Saison •

Rien n'est vrai...:
 

• Le Mot de la Saison •

Lupin:
 

Article de Grey


♦ P'tites Annonces & Météo ♦

• Les Bons Tuyaux de Fusio' ! •

I - "Et hop, le Staff ouvre ses portes ! "

Un forum sans animateurs qui passent leurs soirées à flooder sans relâche, sans rédacteurs qui nous concoctent de délicieux textes, sans graphistes qui nous font baver d'envie et bien ce n'est pas un forum digne de ce nom. C'est moi qui vous le dit !
Alors nous, humbles Staffiens, vous proposons de rejoindre le Petit Staff et ses merveilles. A la clé, des heures de bonheur et de loyaux services. Bien sûr, les places seront peu nombreuses et, nous l'espérons, très demandées. Vous serez choisis en fonction de vos compétences dans le dommaine de la requête. Vous pourrez bientôt voir une partie spécialisée, où vous pourrez proposer vos talents. Alors, surpassez-vous, seuls les meilleurs remporteront leur place auprès de nous !

II - "Et sinon, elles sont où les bonnes affaires ?"

Comme dans tout endroit propice à faire des commandes, il y a forcément des "bons tuyaux", comme on dit. Et bien sûr, ici aussi ! Pour nos Chroniques, nous vous proposons quelques ateliers de graphisme qui nous font pâlir d'envie.
Tout d'abord, l'atelier de la nouvelle Chewros, notre petit coup de coeur. Et oui, peu de temps après son arrivée, elle nous fabrique déjà des petites merveilles ! Un style qui n'est peut-être pas encore très personnel mais de l'harmonie, de la chaleur, des commandes respectées et surtout de la splendeur. C'est au poil, tout ça ! Très active, vos commandes arriveront rapidement et vous ne serez pas déçus. Pour aller jeter un coup d'œil, c'est ici → !
Un deuxième atelier ? Nous vous conseillons celui de notre chère Carott'. Cette ancienne du forum nous prépare toujours de jolis Kit. Elle s'améliore de jours en jours, alors n'hésitez pas à commander en ce lieu, pour toutes vos envies ! C'est ici → !
Pour finir, voici deux ateliers qui nous plaisent beaucoup également. Ceux de Patbat → et de Dalia → . Ceux-ci vous garantissent de très beaux Kits et une rapidité toujours présente !
Pour les bons tuyaux des Chroniques du Forum, je vous dit à bientôt dans le prochain numéro ! Et n'oubliez pas que tout plein d'ateliers sont disponibles pour n'importe quelle commande. Enjoy. ♪
Article de Fusio'

• La Miaoutéo ! •

Minous et minettes,
Voici les predictions miaoutéoroligiques pour la Saisons des Feuilles Nouvelles, qui ne tarde pas à venir :

La plupart du temps, le soleil sera au rendez-vous au dessus de la forêt. Laissant place à des températures agréable, mais quelque peu froide tout de même.
Quelquefois, cependant, des nuages viendront cacher l'astre du jour, faisant tomber la pénombre sur le petit monde des félins sauvages.
Ces nuages entraîneront, de rares fois, une pluie, plus ou moins grosse, qui s'abbattra sans pitié sur le bois. Brrrr ! Qui aime l'eau ?!
Mais heureusement, après la pluie, le beau temps. Durant la Saison des Feuilles Nouvelles, les Arcs-en-ciel nous remonteront le moral ! Admirez !

En attendant, profitez bien de la saison à venir ! Nous nous retrouvons dans la prochaine parution des Chroniques du Forum ! Enjoy =)
Article de Grey

☻Détendez-Vous !☻



• Le Jeu des 7 Différences •

Solutions dans le prohain numéro:
 


• Trouve le Chat ! •

Solutions dans le prochain numéro:
 

Article de Grey

♪ Remerciements ♪


Pour conclure nos Chroniques, le Staff tient à remercier chaque membre pour son investissement dans le forum et son activité. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, notre forum reprend peu à peu de la vigueur, les RPs remontrent le bout de leur nez et chacun met du sien pour qu'il reste plaisant et agréable. Car on peut le dire, notre cher forum est magnifique, et ce grâce à vous.
Le Staff tient aussi à remercier tout particulièrement Pétale de Lune, pour sa participation aux Chroniques ; Mélodie Nocturne qui a accepté avec plaisir de se faire interviewer ; Efiàltis pour notre si beau design ; Dalia & Grey pour leur aide précieuse au codage du forum ; Etoile Cristalline et sa magnifique bannière spéciale nouvelle année ; tous les participants du concours de design, et les membres du Staff qui mettent tout en œuvre pour que tout se passe le mieux possible.
Article de Fusio'



Dernière édition par Etoile Cristalline le Dim 11 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 3:09

Eh eh ! Je l'attendais ça !
Je tiens aussi à dire que c'est magnifique ce que tout le monde a fait pour le forum !
Je voulais aussi dire que j'ai été très absente à cause de ça, je ne répondais à aucun rp...
Je...
Je m'occupais des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 4:00

    Waahh ! ♥
    C'est génial :)
    Et merci d'avoir choisit ma signa x)
    Sa a été un choc >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 15:54

J'adore ces chronique !! Vive le fofow' !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 16:43

    Vachement sympa cette chronique, longue et captivante, moi ça m'a plu :3
    J'ai trouvé les chats xD Sauf la dernière image, enfin je suis pas sûre, c'est costaud !

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 17:03

Contente que ça vous plaise. On a sué pour la sortir cette édition x)
J'espère qu'elle est pas trop longue et décourageante ^^' Mais d'éprès Nix, c'est pas le cas.
Enfin, pour les chats, c'est un jeu machiavélique Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 20:30

Moi mon ordi a pas envie de bosser aujourd'hui, donc je vois pas toutes les images, mais bon, je tiens à dire félicitations à tous, et surtout au STAFF, et à tous ceux qui ont participé à la mise en page et la création de ces chroniques ! C'est que du plaisir !
J'ai la flemme (eh oui ça existe) de commenter tout, alors je dis bravo à tous pour tout ce qu'ils ont fait ! ;)
C'est génial, membres, restez comme vous êtes, STAFFIENS aussi ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 22:13

j'ai mis du temps à tout lire mais j'ai réussit 8D
Ah mon atelier y est !!! Je suis trop fière salue
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:04

^^ Moi j'ai bien eu droit à un interview alors ...
Au fait, félicitations Dalia pour ton titre de Lieutenante ! On est deux maintenant ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:05

Il faut d'ailleurs que les admins changent ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:09

Oui, je le fais.
Et je te fais ton baptême dès queje revient PROMIS !
J'ai été dépassée par la maintenance et j'ai pas pu te le fair ce WE :S

Et merci pour les félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:17

Je re' floode une dernière fois mais moi non plus on m'a pas changé mon rang et on a pas fait mon baptême ! ;) Perso' je m'en fiche vu que ça m'empêche pas de jouer mon perso' !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:19

    Contente que ça vous ait plut. :D (cette phrase est-elle bien orthographiée ? j'en sais rien).
    Comme la si bien dit Flocon, j'espère que ce n'est pas trop long et décourageant. ;P

    Sinon, pour les images, perso, j'avais déjà fait le jeu. Mouahaha !

    Melow. > Pour ton rang, je m'en charge. Par contre il faudra que tu envoies un MP à Tony pour le baptême (si vous le faites).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:21

Mais Stormounette a dit qu'elle considérait que Mélo avait toujours été sa lieutenante, donc pas besoin de baptême.
Et Mélo > Pour Dalia, c'est pas pareil car avant elle, on avait un autre Lieutenant et je ne le renie pas donc il faut faire son baptême, sinon, c'pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Dim 11 Mar - 23:32

    Je me souvenais aussi qu'il y avait une histoire dans ce genre. Donc pas de baptême Mélodie. (;
Revenir en haut Aller en bas
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 20

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Mer 14 Mar - 21:04

Ouahou ! Bravo à tous pour cet excellent boulot !

ÉDIT : J'avais pas vu on parle de mon n'atelier :DD !!! *Saute partout* Mercii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 17 Mar - 14:07

    Merci Orage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 17 Mar - 17:04

Houa ! bon travail, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 17 Mar - 17:27

    Merci. x) Contente que ça vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 17 Mar - 17:38

Félicitation c'est génial ! :3

_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   Sam 17 Mar - 17:41

    Thaaanks. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de la Saison des Neiges N°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)
» La saison 2008 de pêche aux moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Promontoire aux Nouvelles
 :: 
Les Chroniques du Forum
-