AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:50

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

C'était encore une belle matinée de fin de Saison des Neiges, ensoleillée. Il faisait agréablement doux. Mélodie Nocturne venait de revenir de la Patrouille de l'Aube. Car, depuis qu'elle a été nommée Lieutenante par leur Meneuse, Etoile du Zénith, elle devait prendre au sérieux ses tâches quotidiennes. Pour faire court, elle n'avait pas eu de temps à elle, en tête à tête avec le silence, depuis environ une lune, et tout ça commençait à peser sur sa conscience.
La jolie Lieutenante au pelage noir ébène mangea un morceau, sur le maigre tas de gibier, pour reprendre ses forces perdues. Ensuite, elle ne perdit pas de temps, et prit une belle pause bien méritée. Un après-midi de repos comme elle en rêvait lui ferait du bien.
La jeune Guerrière marcha d'un pas rapide en direction de la sortie du Camp. L'air frais de l'hiver se faisait sentir, mais pas de neige à l'horizon. Seulement quelques gelées matinales régulières.
Les branches craquaient sous les pattes robustes de la femelle sombre. Tout l'opposait à cette nature, aux couleurs claires, signe de bienveillance. Elle, elle était plutôt sombre, de nature, et d'esprit. Mélodie Nocturne n'étais bien sur pas un démon. Mais elle n'étais pas non plus un ange. Elle était partagée. Son physique penchait plutôt pour le côté sombre, quant à son caractère, il penchait plutôt vers la lumière.
Voilà pourquoi, elle devait à ses camarades de Clan, l'appellation: Ange Noir Du Soleil.
Et bien, cette ange noir était tout de même allé loin dans l'histoire du Clan !
FLASH-BACK
Petite Mélodie, femelle noire charbon au poil long et aux beaux yeux bleus naquit dans la Pouponnière du Clan du Soleil, comme tous les autres Chatons. Elle fut élevée par des parents aimants et protecteurs. Malheureusement, son père disparut un beau jour, sans plus jamais donner de signe de vie. A ses six lunes, elle fut baptisée Nuage de Mélodie. Elle reçut comme Mentor, le célèbre Rouge-Gorge, mâle roux clair très brave. Mais durant son entraînement, un nouveau drame eut lieu: Sa mère décéda du mal blanc. La novice en fut très choquée, et se retrouva orpheline, bien qu'elle soit largement capable de se prendre en main. Son apprentissage achevé, la chatte noire devint Guerrière, sous le nom de Mélodie Nocturne. Pendant quelques temps, la Chasseuse perdit de vue son ancien Mentor. Mais, au cours d'une partie de chasse en tête à tête, dédiée à leurs retrouvailles, les deux complices parlèrent. Ils se découvrirent quelque chose d'inattendu en commun: De l'amour. Un couple se forma. Le temps passa. Des lunes et des lunes plus tard, le Lieutenant du Clan du Soleil démissionna de ses fonctions, et quitta le Clan. Un haut poste fut donc libéré, et cette place fut convoitée. Tout reposait sur le choix de la Meneuse actuelle, Etoile du Zénith. Elle seule pouvait décider de son successeur. Le résultat tomba, un soir de demie-lune. Mélodie Nocturne, comme tout le monde, attendait le résultat avec impatience, en jetant de rapides coups d'oeil, de temps en temps, en direction de celui ou celle qui aurait le potentiel de gagner. Mais jamais elle ne se regarda, ni ne pensa à gagner la place. Et pourtant, quand la Meneuse rousse prononça son nom, et la fixa avec un grand sourire, la Chasseuse voulut se pincer pour se réveiller, roulée en boule sur son lit de mousse, dans l'Antre des Guerriers. Mais rien n'y fit, et la réalité était bien là. C'est qu'elle avait fait un bon bout de chemin, la petit Mélodie Nocturne ! Partie de rien, si ce n'est d'une simple famille comme les autres, pour aboutir à, un jour, la place de Chef !
FIN DU FLASH-BACK

Plongée dans ses pensées, et ses souvenirs, Mélodie Nocturne marchait toujours. Elle errait. L'air frais et naturel la faisait réfléchir. Elle ne savais pas où elle allait, mais elle savais que ses pas la mèneraient dans le droit chemin.
Ses pattes la menèrent directement au bord du gué, dans les Territoires Libres de la Rivière. Mélodie Nocturne aimait se promener en Terres Libres, car elle avait plus de chance d'y rencontrer un Guerrier ennemi, avec qui elle pourrait faire connaissance. Car sur ses propres terres, rencontrer un ennemi sur ses frontières ne donne pas de bon présage.
La Guerrière s'assit au bord de l'eau, contemplant son reflet sombre. L'eau ondulait doucement. Il n'y a rien de plus apaisant que le doux clapotis de l'eau, pour oublier tous les soucis du quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46


    [ 2 Petites questions: - Pourquoi on t'a pas changé: " Guerrière " → " Lieutenante " ? ]
    [ - Comment tu as fais pour avoir la barre Rpg ? Elle est trop belle ♥. ]


♪ Quelle profondeur ? ♫


Mélow, Feu

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] 566987Test2

    Quel temps ! Nuage de Feu venait à peine de lever ces prunelles encore brillantes à cause du Soleil. La nuit avait bien rétabli le jeune novice qui se leva d'un seul coup, en étirant ces petites pattes rousses. A cause de se lever trop vite, il avait la tête qui tournait... C'est malin ! Les rayons du soleil passaient dans les branchages de leur tanière. Il remarqua que tous les apprentis étaient levés depuis longtemps. Mais combien de temps avait-il dormi ? Il sortit, la journée allait être belle et l'air frais matinal trottait tout autour de Nuage de Feu. Il émit un petit éternuement, puis un deuxième. Bon début ! Puis il regarda autour de lui. La vie quotidienne du Clan commençait tout juste à se mettre en marche et la patrouille de l'Aube était déjà partie, vu l'heure ! Cela n'était pas étonnant.

    Il s'étira, se lécha une patte et sortit par l'entrée du camp. Il ne savait pas trop ou aller, mais ses pattes le savaient elles. Il sauta les quelques troncs qui lui barraient le chemin et sous ses pattes se cassèrent quelques branches mals en point. Il remarqua que ses pas allaient tout droit vers les Territoires Libres de la Rivière. Pourquoi ? Avait-il faim de poisson sans doute ? Il renifla, l'air frais du matin était toujours aussi signe de maladies ? Il continua de marcher à vive allure et atteint le Gué. La douce mélodie du clapotis de l'eau détendait le jeune novice. Puis il remarqua le peu d'eau qui avait au tout début. Bon pêcher ici, non pas de poissons à découvert... Puis il porta son regard un peu plus loin et vit un coin d'eau particuliérement profond. Bon ici la pêche pourra être bonne, mais il ne savait pas pêcher... Du moins il a jamais essayé. Il remarqua une odeur étrange. Non ce ne sont pas les poissons, mais une odeur d'un chat. Bon pas de quoi s'énerver, se sont des Territoires Libres, tous les chats de la forêt peuvent s'y promener. A quoi bon ! Il regarda autour de lui en humant l'air. Son nez coulait à cause du froid, mais il arrivait tout de même à cerner l'odeur du chat. Elle était pas loin, puis il vit une silhouette. Un chat, c'est surement à elle que provient cette odeur. Elle semblait perdue dans ses pensées, on est tous un peu comme ça je crois... Puis il se risqua à aller la voir. Il s'assit à côté d'elle, celle-ci regardait son reflet dans l'eau. Nuage de Feu fit pareil et remarqua qu'il avait un peu grossis. Oh le vilain ! Puis il regarda l'étendue d'eau en miaulant:


      « Quel beau paysage ici, je crois n'être pas venu souvent, conaissez-vous bien cet endroit ? »



[ Un peu court par rapport à toi... Désolé. ]


Dernière édition par Nuage de Feu le Mar 6 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:07

[1. Bah en fait ça traîne un peu ... Toney' m'a dit que j'étais sa nouvelle Lieutenante mais l'évent de la disparition de l'ancien Lieutenant, mon élection et tout ont pas été faits ... Bref, le principal c'est que je sois au courant :P Et si des fois je mets "Guerrière" et pas "Lieutenante", c'est pour changer de pronom, car au fond je suis toujours une Guerrière !
2. La barre de RP c'est Chantilly (Enchanteresse Ailée), déesse du graph' de ce forum, qui me l'a offert en guise de cadeau, à la fin de nôtre premier RP ensemble ! Si tu en veux une tu peux toujours demander dans les ateliers, c'est une création comme un autre !]

PS: Je réponds dès que je peux, là je relaxe de mon anniv' :P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:45

[ D'accord ! Merci beaucoup, et oui prend ton temps, au passage, Joyeux anniversaire Mélow !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:17

[MERCI BEAUCOUP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:14

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

Mélodie Nocturne demeurait là, assise près de l'eau claire et fraîche. Rien ne semblait pouvoir troubler ce silence merveilleux. Mais pourtant, un bruit de pas se fit entendre quelques battements d'aile plus tard. La jeune Lieutenante ne prit pas la peine de tourner la tête, pour voir à qui elle avait l'honneur de vouer sa présence. La pure et simple raison, c'est qu'elle rêvait. Elle s'imaginait transformée en poisson d'eau douce, qui ondulait dans l'eau limpide. Soudain, un éclair vif la sortit de l'eau : un chat avait donné un coup de patte pour l'attraper. C'est à ce moment là que la Guerrière au pelage sombre sortit de ses pensées : l'invité venait de s'asseoir près d'elle.
Le reflet de la noiraude était lisse, sombre, comme à son habitude. Les prunelles bleu-azur de la femelle luisaient merveilleusement. La queue enroulée autour de ses pattes, et la tête haute, Mélodie Nocturne ressemblait à un Chef de Clan. Elle l'était presque, elle était Lieutenante. Ce qui insinuait qu'un jour, elle serait à la tête du Clan du Soleil. Mais ça, c'était une autre histoire !
Le chat demeurait lui aussi assis devant l'étendue transparente. Le mâle contemplait lui aussi son reflet. Mélodie Nocturne n'eut pas besoin de tourner la tête pour observer et détailler son voisin, car le simple reflet suffisait. Le mâle avait l'âge d'un Apprenti. Son poil était court, et de couleur roux et blanc. Ses prunelles bleues ressortaient parfaitement avec la couleur de son pelage.
Le Novice avait l'air curieux d'en apprendre plus sur sa voisine, car il posa sa première question:

"Quel beau paysage ici, je crois n'être pas venu souvent. Connaissez-vous bien cet endroit ?"

A vrai dire, non. Mélodie Nocturne jamais jamais posé une patte dans un territoire fluvial. Elle n'avait jamais vu de près un rivière. Ses seules occasions étaient les Patrouilles, mais les félins ne s'y attardaient jamais.
C'est d'ailleurs ce que la Lieutenante répondit à son interlocuteur:

"A vrai dire, je ne suis jamais vraiment venue. Mon poste de Lieutenante me fait voyager, mais lors des Patrouilles, on ne s'attarde jamais longtemps aux frontières des Terres Libres."

La jeune Guerrière continua son discours, et posa à son tour une question:

"Avant de poursuivre la discussion, j'aimerai en apprendre plus sur la personne à qui je parle ... Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24


    La patte de Nuage de Feu caressa l'étendue d'eau qui s'offrait à eux. Il faisait des ondes et s'amusait à les faire sur son reflet pour le déformer. Quand on est jeune, l'innocence est ce qui a de plus grand. Mais un jour il grandira et commencera à comprendre les hauts et les bas de la vie étant adulte. Mais lui, il avait envie de durer sa petite vie enfantine. Il aime s'amuser comme un fou, faire des bêtises dans l'Antre du Guerisseur, jouer avec les chatons des reines... Toutes ses petites sautises qui font rires les plus grands, Nuage de Feu aime beaucoup être jeune. Non pas qu'il veuille y rester, non, il veut devenir un guerrier ! Voyons ! Mais il veut encore rester jeunes quelques lunes histoire de ne pas devenir d'un seul coup responsable du jour au lendemain. Quelle vision, tout le monde à son point de vue après tout. Puis il se regarda dans l'eau, il ne se trouvais pas spécialement prêt à être un guerrier, du moins pas encore. Pour l'instant il a toujours l'esprit de jeunesse ! Quel boulet. Mais c'est bien après tout...
    Il regarda le reflet de la chatte figurante à côté de lui. Elle était belle sous son pelage lisse et sombre. Elle se regardait de haut et de toute sa hauteur on aurait dit une chef de Clan. Lui à côté, il n'était qu'une petite partie de son grand corps sombre. Bon, avec le temps il prendra de la hauteur, c'est sûr ! Pour l'instant il ne pouvait admirer que ces yeux si intenses et la beauté de son pelage. Le bruit de l'eau était toujours là et ses poils semblaient onduler sur la mélodie de la rivière. Belle fourrure quand même. Puis après un long moment de concentration, il détacha son regard et admira toute la beauté de la Nature. Belle nature sauvage se disait-il. D'ailleurs continuant au fil de ses pensées il entendit la voix de la chatte parvenir jusqu'à ses oreilles encore en train d'écouter le bruit de l'eau:


      « A vrai dire, je ne suis jamais vraiment venue. Mon poste de Lieutenante me fait voyager, mais lors des Patrouilles, on ne s'attarde jamais longtemps aux frontières des Terres Libres. »


    Lieutenante ! Il n'aurais jamais pensé qu'elle serait une lieutenante ! Il al regarda avec encore plus d'admiration qu'avant. Il se demandait comment c'était de vivre en étant sûr qu'un jour on deviendrait Chef. Sa doit être une belle expérience d'ailleurs s'il le pouvait, il aurait voulu être lieutenant de son Clan. Quel honneur ! Puis il se regarda, un petit peu gros, comment savoir si le physique compte quand on devient un futur Chef ? Puis la chatte poursuivit ses sages paroles:

      « Avant de poursuivre la discussion, j'aimerai en apprendre plus sur la personne à qui je parle ... Quel est ton nom ? »


    Bon après tout c'est une lieutenante d'un Clan différent il n'a rien à craindre. Du moins, il espère... Il regarda le paysage d'un air rêveur, il se disait, oui je m'appelle Nuage de Feu. Je fais petit avec mes 7 lunes et alors ? Pas de quoi fouetter un lapin ! Puis il se regarda dans l'eau. Petit mais costaud ! Il admira la souplesse de ses pattes et l'agilité dont il a fait pour arriver jusqu'ici. Tous ces troncs déracinés à cause des saison froides. C'est du gachi, et tellement démoralisant... Puis il bondit sur ses pattes, il regarda la guerrière d'un air amusé et dit le tour d'elle. Il avait l'air de l'examiner, comme pour savoir si c'était une personne digne de confiance. Puis il la regarda droit dans les yeux, et répondit d'une voix forte et audible:

      « Mon nom ! Nuage de Feu, apprenti du Clan de la Brume et fière de l'être. Vous avez di que vous étiez une lieutenante ! C'est une première de rencontrer une lieutenante traînant sur les Terres Libres, du moins pour ma part. Bienvenue ! »
    Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

Désolée j'ai aucune inspi' aujourd'hui alors je préfère t'épargner les textes courts ... Je m'y mets demain si je suis inspirée :)


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Sam 31 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:34

Prends ton temps !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

La rivière coulait doucement. Les nuages défilaient lentement sous le souffle de la douce brise du vent. Le soleil brillait chaleureusement, pour réchauffer les pelages des chats de la forêt. Tout était parfait, comme dans un rêve. Le temps, lui aussi, semblait s'être arrêté. Si tout cela pouvait durer éternellement ... !
Mais ce merveilleux songe fut vite interrompu par le petit Novice, qui faisait le tour de Mélodie Nocturne d'un air amusé, comme pour l'inspecter. Dès que la jeune Lieutenante avait annoncé son poste, le jeune Apprenti l'avait regardé avec encore plus d'admiration, et semblait très intéressé d'en savoir plus. Mais il restait tout de même sur ses gardes, car l'esprit des Clans ennemis ne s'estompait jamais, même en Territoires Libres.
Puis le petit prit la parole, mettant fin à ses observations :

" Mon nom ! Nuage de Feu, Apprenti du Clan de la Brume et fier de l'être. Vous avez dit que vous étiez une Lieutenante ! C'est une première de rencontrer une Lieutenante traînant sur les Terres Libres, du moins pour ma part. Bienvenue ! "

Nuage de Feu ... Quel joli nom, qui lui allait très bien. Mélodie Nocturne se sentit un peu gênée que l'on lui porte autant d'intérêt, elle qui n'aimait pas le franc succès, et se sentir admirée et au-dessus des autres ... Mais Nuage de Feu était un Apprenti, et c'était normal qu'il admire une Lieutenante, qu'elle qu'elle soit !
La chatte noire se plongea à nouveau dans ses pensées. Elle retourna dans la clairière de son enfance, entourée de ses amis. Sa mère était là, et elle lui racontait des histoires vieille de centaines de lunes. Elle disait qu'il y a bien longtemps, le Clan des Etoiles avait envoyé une Prophétie aux anciens Clans, annonçant que l'arrivée du feu sauverait la forêt d'un grand danger. Ce "feu" était un chat, un simple chat comme tous les autres. Il grandit avec des hauts et des bas, mais il aimait d'amuser, et n'en faisait qu'à sa tête. Ce chat devint Apprenti, et il devint plus responsable, mais ne perdit pas pour autant sa soif de bêtises. Plus tard, il devint un grand Guerrier, et accomplit maintes fois, de grandes missions. Il fut nommé Lieutenant, puis, à la mort de son Chef, devint un grand Meneur, qui, comme la Prophétie l'avait promis, sauva la forêt d'un terrible danger.
Mélodie Nocturne vit disparaître l'image du Camp, et revint à la rivière. Nuage de Feu regardait son reflet sur la surface de l'eau. Peut-être était-il un descendant de ce héros ... Le Novice tourna la tête vers elle, et lui sourit. Elle fit de même, heureuse, avant d'ajouter des paroles à son geste :

" Ton nom te va à merveille, Nuage de Feu. Tu deviendras un grand Guerrier, j'en suis certaine. "

Ses paroles montraient sa conviction. Cette descendance n'était pas impossible, après tout ! La jeune Lieutenante au pelage de jais réfléchit quelques secondes, avant d'ajouter :

" Tu sais, j'ai une fille, et elle a environ le même âge que toi. Tu la connais peut-être, elle se nomme Nuage du Cerisier, et c'est l'Apprentie-Guérisseuse du Clan du Soleil ! "

Sa voix montrait sa fierté. Mais soudain, elle se rappela le fait de ne pas voir énoncé son nom ! Quelle cervelle de souris ! :

" Au fait, excuse-moi, je t'ai demandé ton nom, mais je ne t'ai pas donné le mien. Je me nomme Mélodie Nocturne. "

Après cela, elle se tut pour observer son reflet dans l'eau glaciale, laissant au jeune chat le temps de réfléchir à une quelconque réponse à ses questions.

[Voilà, finalement c'est pas si nul, j'ai le droit d'être fière de moi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03


[ Je suis vraiment désolé de cet énorme retard ! pale Et en plus c'est moche comme Rp ! Je me rattraperais :) ]


Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] 129847MOI

      « Ton nom te va à merveille, Nuage de Feu. Tu deviendras un grand Guerrier, j'en suis certaine. »


    Sa voix était remplis de sincérité et aucune objection n'était à prévoir. Nuage de Feu se sentait tellement bien qu'il exprima son plus beau sourire. Il fit un mini bond et se rassit sur lui même. Il ne fallait pas trop en faire non plus. Il regarda la Lieutenante droit dans les yeux et à travers ses yeux il sentait de l'espoir. Pourquoi ? Il se sentit grandir et s'étira de tout son long. Décidément il avait les pattes toutes endoloris et son corps pesait une tonne. Il entendit la jeune Lieutenante répliquer:

      « Tu sais, j'ai une fille, et elle a environ le même âge que toi. Tu la connais peut-être, elle se nomme Nuage du Cerisier, et c'est l'Apprentie-Guérisseuse du Clan du Soleil ! »


    Oui ! Ce nom lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu lors d'une Assemblée, il avait était choisi pour accompagner. Ce soir là il avait vu une chatte d'une telle beauté, Nuage du Cerisier oui. Elle sentait le bonheur, la joie de vivre. Pas de doutes possible, elle était bien la mère de cette petite chatte si douce. On voit la ressemblance, c'est énorme ! Nuage de Feu réexamina la Lieutenante sans faire de mauvaises manières. Pratiquement le même poil, la même gestuelle. De nombreus souvenirs ravivèrent la cervelle de Nuage de Feu puis il entendit la voix de son intermédiaire un peu précipitée:

      « Au fait, excuse-moi, je t'ai demandé ton nom, mais je ne t'ai pas donné le mien. Je me nomme Mélodie Nocturne. »


    Le novice semblait heureux, il regarda la jeune Guerrière d'un autre angle. Mais toujours gardé de la méfiance, même en étant en territoire libre, il ne faut pas oublier ce que le code du guerrier nous apprends. Il resta un instant la tête au dessus de l'eau puis il déclara d'un ton souriant:

      « Je suis content de te rencontrer Mélodie Nocturne. Une nouvelle tête fait toujours plaisir à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

Nuage de Feu semblait souriant et posé. Rencontrer Mélodie Nocturne, la Lieutenante du Soleil l'avait peut-être un peu impressionné au début, mais il s'y était vite fait, et prenait grand plaisir à s'intéresser au mode de vie de la jeune Guerrière. Lorsque la chatte noire prononça le nom de sa fille, Nuage du Cerisier, le visage du Novice s'illumina. Il avait l'air de ma connaître, et de l'apprécier. Celui-ci observa une nouvelle fois la femelle, comme pour voir à quel point la mère et la fille pouvaient se ressembler.
Lorsque la Lieutenante dévoila enfin son nom, l'Apprenti sourit. Il semblait toujours méfiant, envers l'ennemie, mais celle-ci n'avait pas l'air dangereuse. Il se décontracta donc un peu plus.
Il prit enfin la parole :

" Je suis content de te rencontrer Mélodie Nocturne. Une nouvelle tête fait toujours plaisir à voir. "

Il avait bien raison ! Quoi de mieux que de rencontrer d'autres chats, ennemis, et voir d'autres têtes ? Cela faisait vraiment du bien ! Car la vie monotone et répétitive des Clans était lassante et difficile, par moment. S'évader un peu de tout ça, prendre l'air, communiquer avec la nature, et rencontrer d'autres chats dans le même cas, aidait la jeune chatte à se ressourcer.
Elle répondit :

" Tu as bien raison, Nuage de Feu. Parfois, la vie de Clan est épuisante, et on a besoin de découvrir de nouveaux horizons, sortir un peu de tout ça, avant d'étouffer. Cela fait du bien, de prendre l'air. "

[Désolée c'est un peu nul, pourtant je suis inspirée, mais là, je sais pas quoi rajouter ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

[N'upinou :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:34


Curiosité quand tu nous tient !

      « Tu as bien raison, Nuage de Feu. Parfois, la vie de Clan est épuisante, et on a besoin de découvrir de nouveaux horizons, sortir un peu de tout ça, avant d'étouffer. Cela fait du bien, de prendre l'air. »


    Nuage de Feu se sentait maintenant à son aise. Il regardait la jeune lieutenante avec de nouveaux yeux et voyait qu'elle aussi s'était détendue. Bien sûr qu'il avait raison ! Il se sentait fière peut-être un peu trop pour son âge quoi que...
    Il voyait encore le pelage et les yeux tels des étincelles de Nuage du Cerisier. Il l'avait croisé à une assemblée et il se rappelait encore de la manière dont elle lui parlait. Il l'avait taquiné un peu et elle lui a sauté dessus pour jouer. C'était le bon temps. Maintenant quelques lunes sont passées sans revoir cette tête si belle et ces yeux si beaux. Nuage de Feu revoyait ces sourires grâce à la Lieutenante. Il s’apaisait puis il posa une question qui éveillait sa curiosité:



      « Je ne vous ai jamais vu ensemble avec Nuage du Cerisier pourquoi ? »


    Il se sentit d'un coup un peu bête car il n'était pas de leur clan et les histoires familiales ne le concerne pas. Il regarda la Lieutenante puis baissa le regard par peur d'avoir fait un mauvais pas.







[ Pas d'inspiration :S ]


Dernière édition par Nuage de Feu le Jeu 26 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Je te laisse profiter de tes vacances je réponds après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30

Tu peux répondre le mois d’août je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:59

Oui mais pas moi ... Là n'est pas le problème j'ai pleins d'idées mais je ne sais pas comment les développer ... Bref, je suis atteinte d'une grave maladie : la Flemmingite ... J'essaie de répondre avant mon départ, vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

Oh non ! :(
Je suis désolé... Prends ton temps... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:39

Désolée de quoi ? Y'a pas à être désolée ? T'AS pas à être désolée ! Y'a aucun problème ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:33

Oui oui :)
Ben j'ai tout mon temps donc réponds quand tu veux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

Mélodie Nocturne s'était détendue à son tour, tout comme le jeune novice. Une étrange atmosphère positive régnait entre les deux chats. Malgré cela, la matou gardait un peu de recul, pas très rassuré.
Il semblait plongé dans ses pensées, le regard perdu. Peut-être essayait-il de se remémorer l'image de Nuage du Cerisier, la fille de la Lieutenante. Ou alors, réfléchissait-il à autre chose, comme une réponse au monologue de la jeune Guerrière ... Que de questions sans réponses. Que de mystères à percer, dans cette humble vie de chat de Clan ...
Nuage de Feu se mit à sourire. Peut-être avait-il enfin trouvé une réponse à sa requête, dans un coin éclairé de son cerveau ?
Il prit bientôt la parole, une lueur de curiosité brillant dans ses prunelles :

'Je ne vous ai jamais vu ensemble avec Nuage du Cerisier, pourquoi ?'

Mais à peine cette question posée, le chaton sembla mal à l'aise, comme si poser cette question lui avait semblé tout à coup insensé. Mais la Lieutenante au pelage noir ne porta pas la moindre attention à cette nouvelle attitude, et répondit, d'un ton naturel :

'Oh, tu sais, nos obligations respectives -moi, Lieutenante, et elle, Apprentie-Guérisseuse-, nous avons peu de temps à nous accorder. Mais parfois, nous arrivons à nous réserver un après-midi, et nous allons nous balader et en profitons pour parler de tout et de rien. Parfois, aussi, je me propose de l'aider pour aller ramasser des plantes médicinales, ce qui aide beaucoup notre Guérisseuse.'

Elle se tut, repensant à ces merveilleux moments passés à se baigner dans la Cascade, avec sa fille, au début de la Saison des Feuilles Vertes.




[Désolée de l'énorme retard, mais je viens seulement de retrouver mon texte, qui s'était bien planqué au fin fond de mon ordi ... T.T]


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Dim 16 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53



    Ma question était laissée en suspend pendant que Mélodie Nocturne semblait en pleine réflexion. Nuage de Feu attendit un petit moment avant d'écouter la jeune lieutenante comme pris dans un étrange rêve. Il était tombé dans les vapes, si bien, qu'il n'avait pas entendu la réponse de son interlocuteur. Alors il coupa la jeune lieutenante en un: « Quoi ? » qui semblait pas satisfaire la jeune lieutenante. Quelle plaie ! Il fallait toujours qu'il fasse l'idiot même pire, qu'il écoute pas la réponse à la question qu'il avait posé quelques minutes plus tôt. Quand va-t-il réellement grandir ?


      « Oh, tu sais, nos obligations respectives -moi, Lieutenante, et elle, Apprentie-Guérisseuse-, nous avons peu de temps à nous accorder. Mais parfois, nous arrivons à nous réserver un après-midi, et nous allons nous balader et en profitons pour parler de tout et de rien. Parfois, aussi, je me propose de l'aider pour aller ramasser des plantes médicinales, ce qui aide beaucoup notre Guérisseuse. »


    Mélodie Nocturne semblait partie en plein souvenir, c'est ce que son visage lui montrait en tout cas. Nuage de Feu regarda cette lieutenante aux différentes facettes et réfléchit à toute vitesse sur sa réponse. Finalement il se contenta de clore le sujet avec une réponse neutre et sans attentes particulières.


      « Je vois. C'est toujours bon de passer du bon temps en bonne compagnie. Surtout avec votre fille, il ne faut pas que vous l'oubliiez. Du moins, je pense pas que vous négligez son éducation. Après tout, ne pas se voir peut être une manière comme une autre de pouvoir se raconter notre journée et partager encore plus d'aventures. »


    Le jeune novice regarda la lieutenante en souriant puis se leva. Il allait s'apprêter à partir. Oui, il ne fallait pas qu'il traîne trop ici. Il fallait qu'il rentre d'ailleurs, sinon au clan, beaucoup s’inquiéterait de son absence. D'un signe de tête il salua la jeune lieutenante qu'il venait de rencontrer aujourd'hui. En un jour, il avait comprit qu'en visitant des lieux sans pour autant aller dans un autre territoire est plutôt amusant et permettait de faire des rencontres d'autant plus surprenantes.


[ RP finit ? cat ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Rpg_ma75

La Lieutenante couleur ébène réfléchissait longuement -ou plutôt, le mot 'penser' était-il plus approprié ?-
Elle pensait à toutes ces aventures qu'elles avaient pu vivre, sa fille et elle. La fois où elles étaient allées toutes les deux se baigner dans la cascade, et qu'elles avaient découvert une grotte inconnue derrière celle-ci. Et qu'à l'intérieur de cette grotte, les deux chattes y avaient trouvé des vieux ossements de chats.
Mélodie Nocturne sortit de ses pensées, le visage de sa fille encore présent dans son esprit. Nuage de Feu la regardait, et voyant qu'elle était tirée de ses pensées, prit la parole :

'Je vois. C'est toujours bon de passer du bon temps en bonne compagnie. Surtout avec votre fille, il ne faut pas que vous l'oubliiez. Du moins, je ne pense pas que vous négligiez son éducation. Après tout, ne pas se voir peut être une manière comme une autre de pouvoir se raconter notre journée et partager encore plus d'aventures.'

Oui, le novice avait bien raison. Peut-être que se quitter aussi vite était une meilleure façon de se retrouver. Ou alors ... Non, c'était aussi bien comme ça. Mais il y avait une chose à laquelle la chatte couleur sombre n'avait jamais vraiment pensé : Et si sa fille souffrait de ne pas connaître son père ? Car l'absence d'un père dès le plus jeune âge peut toucher la conscience.
Mais non, la novice semblait épanouie, sereine, et heureuse.

La Lieutenante lui répondit, alors que la chaton commençait à se lever :

Tu as raison, peut-être est-ce mieux ainsi. Nous avons la chance de vivre dans le même Clan, alors ...'

Puis elle reprit, après un profond soupir :

'Je vois que tu t'en vas. A bientôt, Nuage de Feu, et sache que j'ai été très honorée de faire ta connaissance et de pouvoir parler avec toi ! On se verra aux Assemblées !'

Ils s'adressèrent un signe de tête respectif, puis le novice s'éloigna en direction de son camp. La Lieutenante ne tarda pas à faire de même, sentant le temps fraîchir.



[Oui, finish ! Merci beaucoup pour ce RP MYSTIC :D]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]   Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'apprends à pêcher ? [PV Une flamme errante :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flamme Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres de la Rivière
 :: Le Gué
-