AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos de Miss Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:19

Depuis quelques temps je me suis mise à la photographie. Je vouslais donc savoir ce que vous pensiez de mes photos ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

D'autre suivront ne vous en faites pas, mais c'est assez compliqué de les mettre à la bonne taille pour ne pas déformer les pages puis de les héberger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:11

Waouh ! Super beau tout sa :D

J'aime beaucoup la première *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:22

Oui troop beau ma Souris ;) bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

troooooop beeeaauu!!!! ‹3 J'adore^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:59

Merci ^^
Pour tous les petits curieux, ces photos ont été prises au temps des dino' !! /pafff\ Ok, ok, j'arrête de dire n'importe quoi --"
En fait elles ont été prises dans un "parc d'attraction", nommé Terra Botanica, où il y a plusieurs sorte de jardin, si on peu appellé ça ainsi, et où l'on découvre différentes facette de la nature, par expemple les première photos ont été prises dans la partie qui parlait de la nature au moment des dino ^^" c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a un, et c'est un vrai ! 8D

D'autres photos arriveront bientôt ^^ Je crois que je me suis trouvée une nouvelle passion *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:26

Ah ok xD

Super :D, hâte de les voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:33

    Je suis à fond avec toi, j'adooore la photographie. :)

    Tes photos sont vraiment sympas, et tu as réussi à montrer la beauté du paysage de façon plutôt sympa. Elles sont claires, la luminosité est vraiment pas mal (il devait faire beau, veinarde. ;D). Et puis le parc à l'air très beau, tes photos en sont la preuve. On arrive bien à voir ce que tu veux nous montrer, tes photos sont pour la plus grande majorité bien cadrée, et la brume sur certaine c'est trop bôôw !
    Si je peux critiquer, tu n'aurais pas du centrer autant la feuille (dernière photo), mais plutôt la positionner dans un " coin " sans trop la collée non plus aux bords. En fait, tu aurais dû utiliser la règle des tiers, mais avec le floutage ça rend quand même bien. ;)

    Franchement, tes photos sont très belles. :D J'adore.


Dernière édition par Rêve Oublié le Mer 18 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:52

Elles sont cro belles ! Dites donc c'est à la mode la photo ! Je connais des adeptes (dont moi //SBAFF//)
Mais mes photos donnent rien ...
J'en attend d'autres avec impatience !
Tes photos sont vraiment ... Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:40

Personnellement je trouve que c'est génial. J'ai juste une petite question, comment as-tu photographier un dinosaure ???


Rêvou ~~ Ce serait bien que tu nous montres tes photos. Une fois tu l'avais fais. J'ai dans le souvenir que c'était bien ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:01

    C'est superbe ! :D
    C'est quoi le nom de ton appareil?
    Tu retouche tes photos ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:07

Fusio' >> Oh oui ! Spring a raison ! Je veux voir ça ! :)


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Mer 18 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

magnifique ma dalia !!!! j'adore les eux dernière et la quatrième en partant de la fin !!!

-comment ça emy mélow, c'est moi emy et j'ai pas pposté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:22

Rah ! T'as raison ! C'est quoi cette manie de mettre Emy partout ! Déjà la dernière fois avec les RPs ! XD Sorry je rectifie ça, je parlais de Spring :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:09

Alors tout d'abord MERCI A TOUS !!!!
Ensuite des ptis messages personnels XD

Rêvou' : Merci pour les p'tits conseil je tacherais de m'en souvenir ^^ en ce qui concerne la brume, c'est que dans cette partie du parc il y en avait exprès puisque ça faisait partie du déccord ^^

Mélow' : Encore une accro ? 8D Bienvenue au club XD Merci à toi aussi, mais je suis sûre que t'es photos rendent bien, il faudrait que tu nous les montre ^^

Luny' : Comment je l'ai pris en photo ? C'est très simple 8D j'ai une machine à remonter le temps chez moi. Tu sais la même que dans /Pafff\ Bref j'ai appuyé sur le bouton et /pafff\ Mais quoi ?! /Pafff\ Ok, ok, j'arrête de raconter des trucs idiots completement sortit de mon imagination et je répond normalement. En fait c'était aussi un déccord, comme la brume, de cette partie du parc ^^"

N'Océan' : Pour te répondre, j'utilise deux appareils différents. Mais pour ces photos c'est celui de mon père. Problème c'est que je sais plus le nom et j'ai l'énorme fleme de descendre l'escalier pour aller voir XD sinon, pour les photos que je ferrais futurement, elles seront faites avec mon appareil photo que j'ai eut à Nowel =3 Un petit Nokia sans grand zoom comme celui de mon père, mais les photos ont tout de même une très bonne qualité d'image. Et enfin JE NE RETOUCHE AUCUNE DE MES PHOTOS. En effet je ne fais qu'ajouter mon petit Puf mais je ne touche à rien d'autre. La lumière et les contraste sont naturel et c'est aussi parceque je me suis amusée à jouer avec le soleil etc ^^"

Les prochaines photos ne tarderont plus très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:42

Okiiii Merchiii de m'avoir expliquer.
*Joue l'enfant sage*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

Du nouveau ma Cream ? (me demande pas comment j'ai sortie ça ... Heu ... c'est compliqué et moi seule ait le secret : Mickey >> Gerbille >> Gerblé >> Bio (ancien nom d'activia) >> Activia >> Lait >> Cream Ewoui j'suis forte O.O)
Sinon, tu vis sur une île déserte ?! O.o Nan j'rigole mais vu tes photos :O
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Photos de Miss Dalia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Miss Dalia   Photos de Miss Dalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de Miss Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos de vacances :DD <33
» Les photos de Rêvou. [Aïe, ça promet !]
» Nuity's vacances' photos'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Le Photomathon
-