AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:43

Nuage de midi



RPG ♪

♣ Nom : Nuage de midi
♣ Puf/surnom : Midi'
♣ Age : 9-10 lunes
♣ Sexe : femelle
♣ Clan : Clan du soleil (si possible)
♣ Rang : apprentie

Histoire
♣ Contrairement aux autres apprentis, Nuage de midi est assez angoissée a l'idée de devenir une guerrière, elle est en effet très maladroite et manque de confiance en elle. Pourtant, son mentor se plait a dire qu'avec un peu de confiance, elle pourrais surpasser ses faiblesses et ses angoisses. Ce dont Nuage de midi a peur, c'est surtout de ne pas être a la hauteur pour porter l'honneur du clan, car elle est très loyal et donnerais sa vie pour son clan et pour les membres de celui ci...



Caractère
♣ Contrairement a mon père, je suis très loyal envers le clan, je manque de confiance en moi et je suis souvent maladroite pour parler aux autres. Je suis cependant trés gentille envers mes amis -et j'ai des fois l’impression de me faire avoir. Mais je suis aussi courageuse et décidée quand j'ai quelque chose dans la tête...


Physique
♣ J'ai le poil couleur miel zébrés de roux renard, mes yeux sont de deux couleur différentes : ambre et vert. Je suis très maigre et mes pattes sont assez longues, mes griffes sont aussi très affutées, c'est un de mes points forts. Cependant, je me fait facilement maitriser par mes ennemis si je ne suis pas rapide...


Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? : oui
♣ si oui site les Codes : Bon by Toney .. ♥
♣ Comment as tu connus le fow' ? : Comme ça, sur l'annuaire des forums...
♣ Tes impressions ? : un peu angoissée mais ça va...
♣ Ta disponibilité ? : tout les jours....


Dernière édition par Nuage de midi le Ven 16 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:00

Hello et bienvenue ! T'en fait pas les membres sont hiper sympa ! Je suis Tempête de Nuit du clan de la Lune mais tu peux m'appeler Nuity ;)

cat haut
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:05

Bonjour, Nuity...J’espère que ma présentation t'a plus...

Mais les codes posent problèmes, j'ai beau tourner le règlement dans tout les sens...je ne les trouves pas (après, c'est peu être que je suis bête...) sueur
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:08

Mais non ! Tu trouve pas ? Pourquoi ? Il y a des truc comme sa : ( code 1 )

Ta Nuity oui sa ma plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:18

alors je suis bête, je ne vois rien, moi.... cris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

    Bonjour Nuage de Midi ! J'espère t'avoir comme apprentie. Je suis la guérisseuse du Clan de la Lune. Mais aussi Plume d'Or guerrier du Clan du Soleil. Tu rp depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:43

    Bonjour Nuage de Midi,

    Pour ton problème avec les codes je peux t'aider :)

    Tout d'abord, il faut lire ou parcourir le règlement de long en large pour les trouver. Il seront caché dans des phrases, et ils peuvent représenté n'importe quoi (exemple: pâté pour chien ou Neptune ou caillou...)

    Dans la phrase comprenant le code, je vais dire un truc du genre:

    Il faut respecter (code1: fleur) le règlement sinon ...
    ou
    Chacun doit faire attention à ne pas blesser les autres membres du forum d'ailleurs le deuxième code est chywawa.

    T'as compris?
    Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:28

c'est fait...(reste a voir si le XD va avec...j'ai un petit doute)

Merci encore de votre aide et je compte faire le rp dés que ma présentation sera validée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:02

Chalut 'Midi ! [ Je peux t'appeler Midi ?
Moi c'est Ombre x) Je suis solitaire mais on peut toujours Rp ensemble !!
Bienvenue !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:07

merci, ombre ^^

le dernier problème réside dans l'avatar et la signature, comme je ne sais pas en faire, je vais devoir commander....
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:12

Ombre des Sous-Bois ! On ne poste pas avant d'etre validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:24

!!! Enfin quelqu'un qui s'inscrit dans le Clan du Soleil !!! My Clan chéwiii ! Et vive Zénithou !! (okok)
Bienvenue ! Oh, je sens que tu vas me plaire, toi ! :P T'inquiète pas je bouffe pas les p'tits minous !
Moi c'est Mélodie Nocturne, dite Mélow', je suis une Guerrière du Clan du Soleil, et je suis aussi Membre de la Saison !
<3 Bon jeu à toi sur le fow', et bon RP surtout !
Hâte de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:32

Le clan du soleil manque d'effectif? alors j'ai bien fait de m'y inscrire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:40

Bah, quand on fait les comptes, oui ... Pasque si tu regardes les prez' (validées) des derniers inscris, la plupart son dans le Clan de la Lune, et quelques-uns commencent à s'inscrire dans la Brume, mais peu dans le Soleil ! Merci de ton inscription à notre Clan ! (Océ' dira pas le contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:17

bienvenu nuage de midi tu vas ntrer dans l'univer magnifique de ceux forum!!!, je suis nuage de rosée apprenti guérrisseur de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:30

    Bienvenue !
    Nuage Bleu, apprenti-guérisseur de la Brume ainsi que Rouge-Gorge, guerrier au Soleil. Enjoy your trip 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:59

bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:33

merci, c'est vraiment gentil de votre part....(je ne sais pas quoi dire...) yola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:29

Bienvenue !!!
Je me présente, Nuage de Souris, apprenti du clan de la Lune ainsi que Plume des Âmes Guerrière du clan de la Lune aussi

Bonne continuation parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

    Validochette :] !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil   Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Midi, l'apprentie maladroite...>clan du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Sylvestre - Soleil - [Terminé]
» Plume du Crépuscule, du Clan de Soleil
» Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]
» Baptême de Boule de Vie >> Nuage de Vie [Tout le Clan]
» Nuage de Souris - Apprenti du clan de la lune [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-