AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Soleil du Temps ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:22

Soleil du Temps



RPG ♪

♣ Nom : Soleil du Temps
♣ Puf/surnom : Tixy
♣ Age : 1 an et 3 lunes
♣ Sexe : Mâle
♣ Clan : Clan de la Brume
♣ Rang : Guerrier

Histoire
♣ Soleil du Temps était, auparavant, un chat domestique. Petit, il regardait toujours la forêt, de demandant à chaque fois qu'est-ce qu'il y pourrait y avoir à l'intérieur.
A l’âge de 5 lunes, il essaya de s'échapper de son grand jardin, en vain. Son maître l'avait vu, et il lui avait donné un collier à clochette ...Clooks ( Car c'était comme ça qu'il se nommait anciennement ) était très déçu.
Plus tard, son collier fini par se détacher de son cou. Inquiet mais heureux, il partit enfin de son enclos. Apeuré par un renard qui rôdait juste sur son chemin, il courut dans tout les sens et réussit à se glisser entre les pattes du prédateur grâce à sa petite taille. Plus loin, il se sentit perdu... Sûr de lui, il décida de rentrer chez lui, dans son jardin avec ses maîtres.
Arrivé, il miaula et se fit câliner par une petite fille, celle de ses éleveurs.
-Maman ! Il y a le chat ! cria t-elle.
-Quel chat ?
-Notre ancien ! Tu sais, celui qui s'est échapper !
-Clooks ?
-Oui !
Grâce à son ton et sa prononciation des phrases, Clooks sut que la fille avait au moins 12 ans. Il ronronna, puis eu de la nourriture pour chats. Heureux, il alla se promener dans son jardin...Mais il vu que...Son jardin n'était pas son jardin. Avait t-ils déménagés ? Il avait reconnu sa maison grâce à son odeur...Il n'étais pas dans sa maison d'enfance...Il n'aimait pas. Pas du tout. Clooks se décida encore mieux, et partit une fois de plus.
Cette fois, il n'étais pas perdu ; il suivit l'odeur de la forêt qu'il observait chaque jour anciennement...
C'est ainsi qu'il devenu Petit Soleil, Nuage de Soleil, puis Soleil du Temps dans le Clan De La Brume.min 6 lignes...



Caractère
♣ Soleil du Temps est un jeune chat gracieux, mais il veut tout savoir sur tout. Il est énervant pour avoir des informations : il exige des réponses. Mais, dans le fond, Soleil du Temps est gentil, sympathique et sociable. Il adore escalader et jouer : ce sont ses passions. Lors des attaques, il est plutôt inquiet mais il sait très bien se battre. Pour la chasse, ce n'est pas celui qu'il faut appeller : il n'est pas très fort ça. Mais, s'il y avait que lui comme guerrier, il se dévouerais pour tout.min 3 lignes...



Physique
♣ Soleil du Temps est un chat au pelage roux et tigré, aux yeux de couleur turquoise, aux pattes de taille moyenne et à la queue immense, à cause de ses origines "père en fils". Son museau est plutôt rose clair. Il fait à peu près 30 cm. Il est moyennement maigre, mais robuste. Lorsque qu'il se met en position de chasse, il ne réussit jamais...Et ses pattes arrières se mettent en avant... min 3 lignes...



Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? : Oui
♣ si oui site les Codes : Validoche par Rêvou.
♣ Comment as tu connus le fow' ? : Grâce à un membres de ce forum
♣ Tes impressions ? : Il à l'air génial !
♣ Ta disponibilité ? : Disons...3 à 4 jours par semaine.


Dernière édition par Soleil du Temps le Jeu 8 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:47

Bienvenu !

Je suis Nuage Du Cerisier apprenti guerriseuse du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:49

Bienvenu moi ces Tempête de Nuit du clan de la lune . J'ai hate de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:51

Et moi Fleur Ephémère , reroll de Nuage Du Cerisier , un noveau venu dans le clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

Bienvenue !!! Oh !! Un bon RPgiste de plus, avec qui je me ferais une joie de RP, quand j'aurais un peu plus de temps !!
J'adore ta façon d'écrire !
<3 Bon jeu et RP !
PS: Je suis Mélodie Nocturne, Guerrière du Clan du Soleil, et Membre de la Saison !
>> C'est quoi ces habitudes de dire bienvenue avec ses doubles comptes ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Bienvenue ^^ je me présente, Nuage de Souris, apprenti du clan de la Lune et de Tempête de Nuit, et en même temps Plume des Âmes, guerrière du clan de la Lune.
J’espère faire un RP avec toi plus tard ,)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

    Bienvenue ! 8D
    je suis Nix, avec comme perso Nuage Bleu, l'apprenti-guérisseur de la Brume. Bon y'a un truc qui va pas dans ta prez, c'est impossible qu'un chat est le pelage qui change de couleur quand il sort, même dans les livres de la GDC, c'est du fantastique pur et dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:50

Nan mais en fait c'est pas quand il sort (d'après ce que j'ai compris) c'est dans ses rêves ... Dans ses rêves sont chat se voit avec un pelage d'une autre couleur, et il n'en explique pas la signification ...
'Fin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:58

    Bienvenue chez nous. (:

    Je suis Rêve Oublié, guérisseur du Clan de la Brume & admine.
    Alors, tes codes sont bon, je les valide. Sinon, il y a effectivement un problème avec la couleur de ton pelage qui change, que se soit dans un rêve ou non : c'est impossible. On part trop dans le fantastique. Si tu pouvais changer, ce serait super. + ajoute un p'tit kit.

    J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie, ce dont je ne doute pas. (;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23

Je suis contente que tu es pus enfin venir sur notre fow' ! BIENVENUE ! Et rp bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:33

coucou et bienvenu hate de rp avec toi je suis nauge de rosée apprenti guérrisseur de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:59

Merci à tous ! J'ai fait mon avatar et ma signature, mais je vais peut-être quand même demander un kit à un atelier de graphistes...^^
Autrement, d'accord, je change le moment où mon pelage devient gris pendant mes rêves...^^


Merci encore,
Soleil du Temps.

Ps : Moi aussi je serais ravi de pouvoir faire un Rp avec vous !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:04

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Bienvenue Soleil du temps !
Moi je suis Coeur de Noisette, guerriere du clan de la Brume.
Hâte de mieux te connaître et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:27

    Bon et bien ... Tout est bon. (:

    Je te valide, passe de bons moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation de Soleil du Temps ! ;) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Soleil du Temps ! ;)   La présentation de Soleil du Temps ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Soleil du Temps ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» ~ Fiche de Présentation ~
» Présentation Nuage de Feu -
» Présentation de Petale de Lune
» Ma fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-