AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une petite pierre ( vs : Rosée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:14

Le soleil brillait et Tempête de Nuit voulais chasser , elle sortie de l'antre des guerrier .Elle salua quelques un de ces camarades avant de sortir .

Quelque pas lui suffire pour distingué une odeur de écureuil .Elle se tapit au sol et reperat le petit rongeur ,qui grignoter des noisettes ,inconscient .Elle rampa et lorsqu'il fut a sa portée ,lui sauta dessus .Elle le pris délicatement entre ses crocs ,fière d'elle .A quelque longueur de queue de la ,elle reperat aussi une odeur de souris .Elle entérat l'écureuil et se promit de ne pas l'oublier !Elle repérat bientôt le rongeur .Elle obtat pour la même technique d'approche que l'écureuil .Mais lorsqu'elle sauta ,elle sentit quelque chose lui taper sur sa patte arrière .Elle se stoppa net ,le rongeur en profitat pour déguerpir .La chatte c'étais frapper sa patte contre une pierre qui sortait du sol .Elle se tordait de douleur .

*Par le clan des étoile ! * maugréa t-elle .
* Je me suis fait mal comme un chaton a peine apprentis ! *

Elle se leva en claudiquant .La seul manière de réenboitée sa petite patte étais d'aller voir un de leur guèrrisseure .Elle pris la direction du clan ,oubliant l'écureuil .

- Je viendrais le chercher plus tard ! se dit-elle . Je me le suis promit !

Lorsquelle arriva seul Nuage de Rosée ,son meilleur amie ,était dans la Tanière du Guerrisseur .

- Coucou Nuage de Rosée ! Je me suis emboitée la patte tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:26

Ce matin-là nuage de rosée ranger tranquillement le herbes dans la tanière de la guérrisseuse tant dis que celle-ci était partie en cherchait d'autre. Il faisait beau, il ne faisait trop froid et pour l'instant nous ne manquions pas de gibier. Autant dire que tout à allais bien. Le clan étais très calme aujourd'hui, les apprentis et leurs mentor était partis s'entrainer, les autre guerrier patrouiller ou chasser, et les chaton présent dans la pouponnière étaient trop jeune pour chahuter entre eux. Ce calme cacher quelque-chose : un malheur n'allait pas tardé à arriver. Finalement ce fut tempête de nuit qui débarqua dans ma caverne boitillant. Elle étais ma meilleurs amie depuis quelques tant et je ne douter pas que je réussirais à la guérir. elle me dit calmement :

-Coucou Nuage de Rosée ! Je me suis emboitée la patte tu peux m'aider ?

je me demander bien comment elle s'était débrouiller pour en arrivait là mais je pensais que je pourrais réussir à m'en occuper seul malgré mon peu d'expérience : Pétale de Lune m'avait montré comment faire avant hier. je me concentrer donc sur la meilleur chose à faire. Tout d'abord regardé la patte de Tempête nuit tout semblait normale. Comme elle semblait souffrir de plus en plus je commençais par lui donnait des graine de pavot pour adoucir la douleur. comme elle grimaçait je commença à lui parler :

-Alors explique moi, comment as-tu fait pour en arrivait là ?

Ensuite pendant qu'elle se préparée à me raconter son histoire je lui attrapé la déboité dès qu'elle aurais oublié cette histoire concentré sur son histoire.

[ dsl je suis pas en pleine forme en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:54

Euh je dois postée quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:54

Posté ou Plumy ? Ici ? C'est privée Rosée et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

euh, upinou m reine de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:26

( t'en fait pas Rosée, on n'est oky pour quelle passe en 3 éme ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:07

Tempête de Nuit s'allongea en se tordant de douleur, comme si du feu traverser sa patte.L'apprenti lui donna des graines de pavots contre la douleur miaula avec gentillesse et calme :


-Alors explique moi, comment as-tu fait pour en arrivait là ?



La chatte aller ouvrir la boche mais aucun son n'en ressortie, car l'apprenti guèrriseur venait de lui réemboîtée sa patte elle poussa un miaulement énorme, a la fois de plainte et de remerciment pour le petit chat qui ne fesait que sont devoir d' apprenti guérisseur . Elle miaula faiblement :

Me-Merci Nuage de Rosée ...

Elle remarque que le petit apprenti semblait inquiet et elle s'empressa de rajouter :

Ne t'en fait pas ...Ce nes rien !

Elle se leva péniblement et posa une de ces pattes a terre. Elle se tordit de douleur et retombat a terre, léchant sa patte .Elle nosat pas risquée un regard sur Nuage de Rosée .Elle detestait les regard de pitié, et devinat qu'il lui en lançait certainement un en se moment même . Elle se recroquevilla, mal a l'aise .Même si l'apprenti était son meilleur ami, elle ne savait que faire et que dire . Elle lit lança un regard, mais ill n'était pas la .

Nuage de Rosée ? appella t'elle

Elle tendit l'oreille, rien .Ce pourrait-il que l'apprenti la trouvait trop case pattes ? Quil l'ai abandonné ? Elle songea que son ami avait certainement était chercher des plante et ravala la bile quelle avait a la gorge .Mais était-il aller vraiment faire sa. Elle ferma les yeux en chassant le sommeil des oreilles .En espérant qu'elle se fesait des idées .


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:55

Tempête de Nuit semblait vraiment mal et affaibli, en tout cas c'était le cas le plsu sérieux que j'avais vu jusqu'ici. En même temps j'avais raté mon coups : je lui avais déboité avant qu'elle commence l'histoire c'était normale que elle ne se sente pas très bien. Je lui souris essayant de ne pas trop mmontrait de pitié, elle n'aimait pas ça.

-Me-Merci Nuage de Rosée ...

Je la regardait étonné c'était bizzare qu'elle me dise merci car après je ne faisait que ce que j'avais à faire c'était tout à fait normal. POurtant quelque chose m'inquietait : Elle semblait très faible.

-Ne t'en fait pas ...Ce n'est rien !

* ^Mais non ! Ce n'est pas rien du tout !* Pensais-je étonné qu'elle prenne ça avec autant de légerté. Soudain elle se cacha, comme si elle avait peur de ma pitié, j'en profiter pour partir demander conseil à Pétale de Lune. Je partis donc et elle m'expliqua que on ne pourrais rien faire d'autre si je ne savait pas ce qui lui était arrivé. je rivint donc vers mon amie, qui semblait apeuré par mon absence et lui dit :

- EXcuse moi j'était allée demander conseil à notre guérrisseuse.
Volontairement je n'en dit pas plus, comme pour mesurer sa curiosité. Voyant qu'elle ne réagissait pas je précisais :

-Il faut que tu m'explique ce qui est arrivé.

Je lui souri pour l'inciter à m'expliquer.

[ dsl mes cousins sont revenu à la fin du rp pour me faire chi*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:45

Tempête de Nuit ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit un petit miaulement .Nuage de Rosée était revenue . Décidément ! Elle se faisait des idées pour rien en ce moment ! L'apprenti miaula :

Excuse moi j'étais allée demander conseil à notre guérisseuse .

Tempête de Nuit ne réagissait pas . C'était normal qu'un apprenti aille demander des conseille a son mentor . Qu'il soit apprenti guérisseur ou apprenti guerrier .
Nuage de Rosée ferait un très bon guérisseur . L'apprenti lui demanda alors, pour préciser :


-Il faut que tu m'explique ce qui est arrivé.


Tempête de Nuit ne savait pas par ou commencer . Elle avait peur d'avoir honte . Elle s'était fait mal comme se serait fait mal un apprenti, totalement inexpérimentée . Mais elle avait confiance en Nuage de Rosée . Elle savait qu'il ne se moquerait pas, du moin, elle espérait . Elle miaula alors :


En faite ... J'étais partie chasser est j'aller attrapé une souris, mais soudain, j'ai tribucher sur une pierre qui sortait du sol ... et, et ...


Elle ne voulut pas continuer . Pour une guerrière comme elle ... Elle donner un mauvais exemple a Nuage de Rosée . Mais l'apprenti la regardait toujours . Elle se sentait forcer de continuer :

Et ... J'ai tribucher alors ma patte c'est emboitée ...

Tempête de Nuit leva ses yeux vert sur l'apprenti en grimaçant . Sa patte la faisait toujours souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:04

||Upinou||
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:50

Tempête de nuit baissait les yeux, comme si elle avait honte raconter ce qui était arrivé, je ne comprenait pas pourquoi, tout le monde pouvait ce faire mal, d'une façon où d'une autre, les meilleurs guerriers y compri, et elle en faisit partie, elle une merveilleuse guerrière, je l'avait vu atttraper un lapin quelques secondes après les début de la chasse, battre son mentor, lorsque j'était chaton et qu'elle approchait de la fin de son aprentissage, lorsque celui-ci se batai réellement. Elle était vraiment très doué, elle avait simplement honte de la moindre chute. Etant curieux de savoir ce qui c'était passé, je lui lançait un regard où se mêler compassion, encouragement et évidemment curiosité. Cela semblait marché car elle commença d'une voix hésitante en béguayant :

-En faite ... J'étais partie chasser est j'aller attrapé une souris, mais soudain, j'ai tribucher sur une pierre qui sortait du sol ... et, et ...

Sa voix se cassa tant elle avait honte, il me semblait que elle voulait s'arrêter là, qu'elle n'avait aucune envie de continuer, mais pour son meilleur ami on fait tout, du moins, elle, tempête de nuit, ferais tout. Elle continua donc son récit :

Et ... J'ai tribucher alors ma patte c'est emboitée ...

Elle grimaça je supposer qu'elle devait souffrir, et ça m'éttonait, car un guerrière comme elle ne grimaçait pour une simple petite blessure. Je ne comprenait plus pourtant à force de réflchir je compris. Ce n'était pas le fait que la patte sont emboitait qui lui faisait mal mais sans aucun doute une blessures provoqée par le chute je lui dit donc :

- Bon, écoute moi tempête de nuit, à mon avis ce n'est pas l'emboitement qui te fait mal, mais autre chos donc je vais d'bord déboitait puis je regarderais ce qui se passe.

Sur ceu je lui souris.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:34

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

Son meilleur ami lui dit alors :

- Bon, écoute moi Tempête de nuit, à mon avis ce n'est pas l'emboitement qui te fait mal, mais autre choses donc je vais d'abord déboiter puis je regarderais ce qui se passe.

Le petit chat roux lui sourit . Tempête de Nuit lui rendit ce sourire, mais au fond d'elle, n'avait pas plus envie de courir, que sa patte de courir ... Elle le savait, l'apprenti guerrisseur essayait de ne pas lui faire peur ... La chatte noire ne comprenait rien dans le vocabulaire des guérisseur .

*Mais si ce n'est pas l'emboitement, pourquoi ai-je mal ?* songea t-elle .

Elle regarda l'apprenti guerrisseur, les yeux plein de rêve elle ce souvenait d'une période de sa vie ou elle aussi voulait devenir guérisseuse


Flash-back

Petite Nuit courait dans la pouponnière . Elle était a la course avec un autre chaton .

- Je vais t'avoir !! hurler la petite chatte noire .

L'autre commençait a ce fatigué, ses pattes lui parraissait lui sembler plus lourdes . La petite chatte ne mit pas grand-peine a le rattrapé . Elle fit un effort et lui sauta dessus le plus haut possible, pour parraitre plus impressionnante . Elle lui retomba lourdement sur le dos . Le chaton émit un cris de douleur :

- Aîe !! Tu m'as fait mal !

Petite Nuit devait l'avouer, lorsqu'elle lui avait sauté dessus, un "crac" avait retentit . La chatte noire se leva et fit quelques pas en arrière . Une reine, la mère du petit s'exclama :

- Petite Nuit ! Enfin ! Regarde se que tu lui as fait !

La petite chatte tourna la tête et constata que le matou se remettait difficilement sur ses pattes . Confuse, elle leva la tête vers la chatte qui était la mère du petit . Celle-ci miaula :

- Bon ce n'est rien ...Allons chercher notre guerrisseuse .

La petite chatte noire regarda la reine tigré partir la chercher . Petite Nuit s'exclama :

- Plus tard, je serrais guerrisseuse !


Le chaton blessé ronronna . Petite Nuit se demanda alors si être guerrisseur serait le bon chemin pour elle ...

Flash-back off



Tempête de Nuit soupira .. Le temps ou elle était chatonne était bien loin, maintenant ... Elle prit un ton sérieux et dit :

- Même si j'ai mal Nuage de Rosée, je sais que tu ne fait que ton devoir ...




Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Tempête de Nuit retint un rictus de douleur, je n'aimais pas la voir souffrir mais que pouvais-je faire ? Chaque jour les guérisseur sont partagés entre l'envie e guérir et celle de ne pas fire souffrir. Tout les bon préfére finalement le première option quant aux autres... Je ne voulais pas faire partie de cette catégorie là, il fallait donc que je batte ma peur et c'était le moment idéal. Mais tout d'abord je devais comprendre ce qui lui faisait mal pour pouvoir l'aider et lui mettre un bandage. je ne comprenait pas heureusement elle m'aida d'un miaulement encouragant :

- Même si j'ai mal Nuage de Rosée, je sais que tu ne fait que ton devoir ...

Je lui souris plein de gratitude, j'étais heureux qu'elle comprenne et bien décidée à ne pas la décevoir je cherchait donc sur sa patte une trace de bessure soudain j'apperçus sous son coussinet une entaille. Mais oui biensure ! C'était une blessure ancienne mal cicatrisée et réouverte sous le choc, étant sous le coussinet, elle la faisait souffrir à chaque pas. Je souris donc, fier et rassuré par mon raisonnement :

- Je crois que j'ai trouvé, regarde sous ton coussinet, il y a une entaille, c'est ça qui te fait mal. Tu t'es déjà blessé là, non ?

Je me dirigeais vers la résrve de plante essyant de ne pas avoir trop l'air satisfait de moi même, car ma mère me l'avait toujours dit, l'orgueil est un gros défaut. En attendant il fallait que je trouve un remède pour mon amie, je pensait aux graine de pavot pour apaiser la douleur . Il aurait fallu lui donner les deux mais elle semblait fatigué et n'avait pas faim. Il fallait donc que je réfléchisse. Soudain je me souvint que Pétle de Lune m'avait parlé des feuilles de soucis qui ferait cicatrisé. je décidait donc de l'utiliser car elle désinfectaient aussi. On verra plus tard pour la suite. Je m'approchait donc pour lui en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:50

Je sais que moi je met longtemps aussi à répondre aux rp mais je voudrais vraiment que le fow' reprenne son activité alors je me permet un petit upinou.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Spoiler:

Le petit chat roux miaula :

- Je crois que j'ai trouvé, regarde sous ton
coussinet, il y a une entaille, c'est ça qui te fait mal. Tu t'es déjà
blessé là, non ?


Tempête de Nuit regarda l'apprenti guérisseur. Elle ne ce rapellait pas
de s'être déjà fait mal... Tout d'un coup, elle eu un espèce de "flash"
du temps passé.

Flash back number 2 :

Nuage de Nuit ce tenait devant son mentor. Celui-ci était coucher sur le sol, observant une petite souris grise qui grignotait une noisette, non loin de la. Nuage de Nuit regarda attentivement son mentor faire, il se cabra... Se concentra... Sauta !! Il eu la souris en un eclair. Nuage de Nuit en resta bouche bée. *Pourrais-je un jour faire aussi bien ?* se demanda t-elle. A son tour, elle huma l'air. Un écureuil était dans le coin. Le chatte regarda de tout les côtés, avant de voir un petit rougeur roux grimper a un arbre. La petite chatte n'avait jamais chassé auparavant. C'était sa première fois. Elle supplia son mentor en miaulant :

-Je peut ?! Allez s'il-te-plait je peu l'attraper ?!

Son mentor ronronna et hocha la tête. Nuage de Nuit faillit hurler de joie mais elle se retint. Enfin une occasion de montrez qui elle était !! Elle se cabra, s'applatit au sol... et sauta ! Mais elle avait mal calculé son coup. Sous l'effet de la précipitation, elle retomba lourdement sur une de ses pattes. (elle ne se rappelait plus lesquelle ) elle avait fait fuir le rongeur, maintenant ! C'était très malin... Elle se retourna en claudiquant vers son mentor.

- Tu as mal ? Demanda celui-ci.

- Non non...

En vérité, elle avait très mal. Mais, déjà qu'elle avait raté son coup, elle n'allait pas en plus se lamenter sur sa patte... Elle retourna au clan, trottillant péniblement derrière son mentor.

Flash back number 2 off


Nuage de Rosée s'approchait pour donné des plantes a Tempête de Nuit. Celle-ci, lui dit :


- Merci Nuage de Rosée, tu sais, lorsque j'étais petite je ne me souciait pas de mes petites blessures... Mais ça paye, maintenant... dit-elle en ronronnant.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

Après que lui est parlé, la guerrière noir se tut et fouilla dans ses souvenirs pour retrouver l'instant de sa chute passé. Soudain son visage devint plus vague, sans doute se souvenait-elle de quelque chose. Je murmurait très bas, comme pour moi même bien que la question s'adresse à elle :

-Alors ?


Elle ne répondit pas, sans doute ne m'avait-elle pas entendu. Finalement elle sortie de ses pensées et me dit :


- Merci Nuage de Rosée, tu sais, lorsque j'étais petite je ne me souciait pas de mes petites blessures... Mais ça paye, maintenant...

Elle m'avait dit cela d'un ton inquiet sans doute avais-je montré un peu trop d'inquiètude par rapport à a gravité de l'histoire. J'avais manqué de tact, je faisais décidément beaucoup trop de gaffes. Après lui avoir administré les soins je lui dit :

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout, je me suis juse inquièté parce que tu compte beaucoup pour moi, il faudra juste que tu repasses me voir demain.

Je me baissait pour l'aider à se relever puis continua mes recommandations :

- Ha oui ! Surtout plus de chasse ni d'entrainements aujourd'hui et à demain.

Je lui souri tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

Le petit apprenti roux miaula gentillement :

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave du tout, je
me suis juse inquièté parce que tu compte beaucoup pour moi, il faudra
juste que tu repasses me voir demain.


Tempête de Nuit hocha la tête. Elle était sur que ça patte allait ce rétablir.Du moins, elle l'espérait... De toute façon, la guerrière en avait vu de plus belle dans sa petite vie ! L'apprenti s'approcha d'elle et l'aidant à ce relever, miaula :

- Ha oui ! Surtout plus de chasse ni d'entrainements aujourd'hui et à demain.

Tempête de Nuit hocha vivement la tête. De toute façon elle n'avait plus très envie de sortir. Elle allait demander aux anciens si ils avaient besoins d'aide, même si elle savait que ce n'était pas très agréable de retirer des tiques à l'aide de bile de souris. Mais elle detestait rester au clan a ne faire, à ce pavaner au soleil, ou a trainer ça et là, en train de discuter avec ces amis . Elle ce dirigeait vers la sortit à pas léger, sa patte ne lui faisait presque plus mal, de toute façon. Au moment ou elle allait partir, elle lança à l'apprenti :

- Merci Nuage de Rosée, je vais mieux a présent, et sache que si un jour tu as besoin de mon aide, nésite surtout pas !

Sur ce elle partit.

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite pierre ( vs : Rosée )   Pour une petite pierre ( vs : Rosée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une petite pierre ( vs : Rosée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mot d'Amour ou Illusion une apparence d'ange pour une petite diablesse...
» 2 apprentis ( n°2 ) ( Rosée )
» Nuage de Rosée
» Nuage de Rosée
» Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Lune ~ :: 
Le Camp
 :: La Tanière du Guerrisseur
-