AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:30

Assemblée n°1

Peuvent répondre tous les guerriers choisi par les chefs de clan.


    Une légère brise soufflait dans le camp de la Brume. De sombres nuages menacés le ciel étoilé, mais la lune brillait de miles éclats. Comme l’œil du clan des Etoiles, celle-ci semblait bien veillant.
    Le puissant mâle noir perchait sur le roc, utilisé comme promontoire pour le Clan de la Brume, annonça le début du voyage au petit groupe de guerriers, qu’il avait choisi.
    Se plaçant en tête du petit cortège de félins, près d’Enchanteresse Ailée, qui semblait assez agité.
    Autour d’eux, tout était silencieux, paisible, comme ci toute la forêt de KingGlass connaissait la raison de leur voyage. Voyage rare et pleins d’émotions … Etoile du Temps lui aussi était impatient et a la fois inquiet. Qu’allait-elle faire ? Comment réagirait-elle ? Tant de questions qu’il se posait et surtout qui le terrifié au plus profond de son être. Comment lui devait-il réagir ? Secouant la tête pour observer les alentours, un bruit parvint à ses oreilles. Vague … Et pourtant, le meneur du clan reconnu les miaulements de dizaines de félins, tous impatients.
    Approchant a vive allure, le guerrier au pelage nuit put confirmer la présence des deux autres clans, à l’assemblée. Les membres du clan de la Brume semblaient eux aussi de plus en plus excités a l’idée de voire les félins inconnus.

    Passant le dernier obstacle, les silhouettes fines et musclées d’Etoile du Zénith et de….. Etoile Cristalline. Ces dernières se tenaient assise, droite et fière sur le vieux tronc mort qui était situé au milieu de la petite clairière. Se redressant de toute sa hauteur, c’est avec force et détermination que le chef du clan de la Brume s’élança avec puissance sur l’arbre mort, rejoignant les deux autres femelles. Il s’installa et s’assit face aux deux félines, d’un élégant et fin signe de tête aux meneuses.

    « Mes salutations Etoile Cristalline, ainsi qu’à toi, Etoile du Zénith »


    D’un bref coup d’œil vers ses guerriers, Etoile du Temps attendit que ceux-ci se soient installés pour demander aux deux autres guerrières.

    « Puis que nous sommes tous présent je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:16

    Nuage Bleu ouvrit ses yeux bleus glacés, regardant autour de lui avec stupeur. Il faisait nuit, seules les rayons lunaires l'avaient sorti de son sommeil. Quand l'apprenti avait appris qu'il venait à l'Assemblée de ce soir, il avait décidé de faire une sieste toute l'après-midi. Heureusement, les malades et les blessés ne croulaient pas sur les pattes des guérisseurs. En fait, l'excitation et la nervosité du novice avait joué un rôle dans sa journée. Il était très angoissé à l'idée de rencontrer des chats d'autres Clans en masse. Déjà qu'il se sentait insignifiant et minuscule à côté des guerriers de son propre Clan, il avait des inquiétudes à se faire. D'un autre côté, quelle expérience ! Il savait qu'en tant que guérisseur, les problèmes diplomatiques et territoriaux des Clans ne le concernaient pas. Mais il mourrait d'envie d'en savoir plus. Car si son Clan était puissant, il aurait plus de chance de se faire de la renommée. Mais quelle bêtise d'un autre côté ! Il poussa un bâillement terrible, preuve d'un sommeil très réparateur et il se leva. Ses pattes étaient fines, mais longues. Il se demanda avec un sourire pourquoi il ne s'appelait pas Nuage d'Araignée et balaya du regard la tanière. Rêve Oublié, son mentor, était sorti. Il n'eut même pas le temps de se poser la question où qu'un miaulement retentit. Il était temps de partir.
    De hors, l’air se refroidissait et la forêt effrayait Nuage Bleu. La lumière de la Lune n’éclairait que le sommeil du feuillage des arbres, le sol de la forêt était plongé dans l’obscurité totale. L’apprenti s’accrochait aux talons de son mentor, intimidé par cette forêt inconnu. Il était complètement désorienté. Puis, à force de marcher, il s’éloigna de son professeur comme un chaton s’enfuit du couvert de sa mère. Il reconnaissait son territoire. En fait, c’était bien plus amusant de sillonner ces lieux plutôt que son territoire en plein jour. Il humait l’air et s’amusait à réciter à mi-voix le nom des plantes qu’il avait apprises. C’était un bon exercice, même s’il n’était pas là pour ça. Et bien sûr, les Quatre Chênes furent en vue. Ne pas les reconnaître, c’est être aveugle, et encore ! Quatre Arbres alignés en cercle, captant de leur majestueuse ramure l’éclat de la lune. Leurs branches se balançaient lentement et lestement au gré du vent. Nuage Bleu resta un moment submergé par ce paysage puis, il dévala la colline pour descendre vers la clairière.
    Arrivé au centre de la clairière, le mal être s’empara de lui. Tant de chats, des guerriers, des apprentis, des anciens… mais plus musclés que lui ! A côté, l’apprenti était un maigrichon, une puce à côté d’un lion. Il baissa la tête et suivit aveuglément Rêve Oublié. Au moins, il rencontrerait les autres guérisseurs et leurs élèves. En chemin, il vit Mélodie Nocturne et reconnut même la fourrure brune de Nuage de Souris. Maintenant, il mourrait d’envie de leur parler. Il leva la tête vers Rêve Oublié et lui envoya un regard suppliant, espérant qu’il le dispenserait d’une rencontre entre guérisseurs et qu’il pourrait revoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:50

    Le soleil partait ; disparaissant derrière l'horizon. Ce filet de lumière fut bientôt diminué et remplacé de suite par l'éclat de la lune, innocente et fragile.
    Je marchais dehors depuis quelques temps. L'assemblée se préparait et se serait la première pour Nuage Bleu, un comportement digne du Clan de la Brume était indispensable ... Et je lui faisait confiance, il serait sage. Le vent soufflait doucement et le ciel brillait de ses étoiles dorés. Etoile du Temps s'approcha de l'entrée et appela ses guerriers. Je jetai un coup d’œil vers l'entrée de ma tanière et aperçut mon jeune apprenti trottiner vers moi. Enchanteresse Ailée se dirigea vers notre chef et mon cœur se serra. Certes, la jalousie n'avançait à rien mais un sentiment d'impuissance me voilait quand je la voyait au côté de ce félin fort et puissant. Il avait tout, je n'avais rien, hormis quelques feuilles par-ci par-là, utiles aux nez qui coulent. Secouant ma tête, de désespoir ou peut-être de tristesse, je m'avançai vers l'attroupement formé. Les odeurs se cumulaient, et notre troupeau partit au trot. Je laissai derrière moi un Clan solide, sans trop de malades, et veillé de près par nos ancêtres du firmament.

    Durant le trajet, nous restions ensemble, bavardant, tout aussi excités qu'inquiets. Une seule mauvaise nouvelle pouvait tout bouleverser, que ce soit la trêve ou le destin d'un Clan. Mais je devais être l'un des seuls à ne pas parler, chuchoter quelques anecdotes possibles. Une mauvaise impression me hantait. La vision que j'avais eu quelques jours auparavant serait elle dangereuse ? Notre passé serait-il vraiment détruit par cette maladie inconnue ? Je soupirai. C'était un mélange de peur et de frustration. Ne pas pouvoir savoir, toujours se demander si c'était vrai. Toujours. Le quart de lune se faisait désirer, cela me tardait d'aller parler avec nos ancêtres. Mais là n'était pas la question, l’Assemblée, ornée de ces quatre chênes symboliques et majestueux se dessinait devant nous.

    Nous descendions la dernière pente et nous approchâmes de l'endroit rempli de brouhaha, de pelages et d'odeurs. Lune. Encore Lune. Guerrier du Soleil. Tous défilaient, et je leur jetait un bref hochement de tête. Le cœur toujours empli de jalousie et de crainte, je m'approchai du groupe de guérisseurs. Nuage Bleu me sortit de ma rêverie, me montrant du bout du museau Mélodie Nocturne et un apprenti nommé Nuage de Souris il me semblait. Son regard me suppliait de les rejoindre et je ne pus m'empêcher de sourire. Je me baissa un instant et glissai à son oreille :

    << Allons d'abord rencontrer les guérisseurs, quand l'Assemblée commencera, fais-toi le plus discret possible et rends-toi, à pas de velours, à côté de tes amis. Je te préviens, aucun écart de conduite. Je te fais confiance. >>

    Je lui adressai un clin d’œil. Ma période de chaton révolté paraissait si loin maintenant ...
    Nous approchâmes des guérisseurs et je les saluai.

    << Pétale de Lune, Requiem Enjôleur, Nuage de Cerisier et ces chers apprentis guérisseurs du Clan de la Lune, bien le bonsoir ! >>

    Un sourire m'illuminai et je pus oublier, l'espace de quelques instants, le fardeau du Clan et des sentiments qui me poursuivaient.


[ Nuage Bleu, je ne sais pas si tu considères cette Assemblée comme ta première ou non ; Si non, dis-le, je changerai mes premières phrases. (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53

  • Châtiment de l'Apocalypse rêvassait, il était assit, la queue sur le côté battant un rythme que lui seul connaissait. Son regarda perdu dans les étoiles était voilé par le doute. Il avait recontré Plume des Âmes se jour là et étrangement, elle lui rappelée quelque chose. Ses yeux bleus reflétés les étoiles et le beau ciel au dessus de lui. Une brise légère ébouriffa quelque peu son pelage noir ébène. Doucement, le guerrier se redressa et tourna la tête vers le promontoire. Il y distingua une silhouette qui se fondait dans la nuit. Leur Chef. Etoile du Temps. Echanteresse Ailée était en train de le rejoindre et Rêve Oublié n'était pas loin non plus. Lentement mais d'un pas sur, le matou à la fourure noire rejoignit la petite troupe. Lorsque le miaulement signifiant le départ retenti, Châtiment de l'Apocalypse accéléra le pas et se maintint à la hauteur de Rêve Oublié. Nuage Bleu était juste derrière la guérisseuse et et éviter de le percuter n'était pas facile. Le matou accéléra légèrement afin de ne pas blesser involontairement l'apprenti. Finalement, un bruit légé lui fit tendre les oreilles en avant, finalement ce n'est que quand ils arrivèrent que Châtiment de l'Apocalypse put voir les deux autres clans. Quand leur chef rejoignit Etoile du Zénith et Etoile Cristalline, le guerrier de la Brume regarda autour de lui. Il leva le museau vers le ciel et huma l'air. Toutes les odeurs se mélangeaient et il n'arrivait pas à les démélait. Finalement il se mit à érer parmis les autres chats, écoutant par-ci par-là, grapillant quelques informations, ma foi très rare, il continua son manège jusqu'à ce qu'un apprenti du clan de la Lune n'attire son attention. Il se dirigea vers lui et plissa les yeux. Près de lui il reconnut une guerrière du clan du Soleil. Il inclina la tête vers elle avec respect et regarda les trois chefs sur le tronc tout en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:07

Le vent murmure.
Dans le ciel les étoiles brillent et plus resplendissante que jamais la lune élaire la clairière du camp. Un sourire étire mes babines et de longs frissons parcours mon échine. Cela fait des lunes et des lunes que j'assiste à cette évènement mais l'effet reste le même. Les murmures excités des félins choisis pour l'assemblée me parviennent et me rende heureuse. Quand le départ est sonné j'avance fièrement au coté d'Etoile du Temps, j'oublis un peu mes étranges relations pour me concentrer sur cette nuit de paix. Nous parcourons le territoire comme un seul chat et cette sensation de ne former qu'un m'emplit de nouveau. Je frôle les hautes herbes s'en pour autant les agiter. Au bout de cette traversée j'aperçois les quatres chênes. Majestueux. Il inspire la puissance et la superiorité à qui les regarde, moi y compris. Autour tous les félins sont rassemblés, ils discutent, s'amusent et créer des liens. Ca fait du bien... Voir tous ces chats oublier la notion de frontière et regarder leur voisin avec amitié. Je regarde Rêve qui file avec son apprenti vers les guérisseurs des autres clans.

En observant, la masse de chats. Je vois un visage familier : Mélodie Nocturne. Je lui adresse un grand sourire en priant pour qu'elle m'ai vu, la belle chatte noire etant apparament concentrer sur autre chose. Mais le devoir m'appel et je me glisse vers Etoile du Temps qui s'élance sur le ctonc mort tenant lieu de promontoire pour les chefs. Je m'assis sagement entre les racines et prends l'air d'une lieutenante douce mais intrensigeante. Le meneur brun salut les autres et invite Etoile du Zénith à commencer cette assemblée.

- - - -
[désoler en ce moment j'ai du mal à RP=/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:22

Assemblée n°1 Luny1110

♣Dans sa tanière, Pétale de Lune attendait le moment où elle devrait partir à l'assemblée. Elle voulait à tout prix savoir si les autres clans avaient des blessés ou si des malades. Elle voulait parler aux autres guérisseurs. Voir un peu les nouvelles. Si il y avait beaucoup de portées. Enfin bref, elle était impatiente. Le froid régnait. Une grande couche de neige était rependus sur le sol. Personne ne sortait sauf pour chasser. La lune n'était pas encore lever, mais elle ne tarda pas. Alors, Etoile Cristalline sauta sur le promontoire et appela tout ceux qui devaient venir avec elle. Pétale de Lune se leva d'un bond à la fois gracieux et léger. Sa silhouette fine ne s'apercevait à peine dans la nuit sombre. Sa chef, se mit à courir en direction des quatre chênes. La jeune chatte rousse la suivit sans difficulté. Et fit fonctionner ses muscles. La rencontre allait être intéressante. Son apprenti-Nuage de Rosée-se tenait à ses côtés. Il semblait aussi impatient que sa mentor de rencontrer les deux autres clans. Il courait sans montrer le moindre signe de fatigue. C'était sa première Assemblée, il devait être dans tout ses états. Je le comprend j'étais pareil à son âge. Il me remplit de fierté il ne peux pas savoir.songeait tout en courant la minette. Une petite boule de poil pouvait-elle vraiment faire autant de bien ? Chaque jour, Nuage de Rosée avait envie dans apprendre plus. Chaque jour, il en apprenait plus. Chaque jour, il était encore plus motivé. Tout ça sont des qualités très bonne, mais il fallait quand même apprendre à ce reposer dans la vie. Son pelage était d'un roux pale. Ses yeux vert étaient emplis de sagesse. Le paysage était encore une fois magnifique. La forêt empêchait d'apercevoir l'horizon. Les oiseaux paillaient, ne laissant pas la place au silence. L'air ne pouvait pas être chaud en cette saison. Le Clan de la Lune approchait à grand pas des quatre chênes.
Arrivée sur place, Pétale de Lune considéra vivement les deux autres clans. L'ambiance chaleureuse réchauffait la guérisseuse. Elle dit a son apprenti :

-Surtout ne fait pas de bêtises ! Allez file !

Tout joyeux, il partit et se fondit dans la masse. La chatte rousse aperçut Rêve Oublié. Son pelage écaille de tortue ne se faisait guère oublier. Ses yeux gris scrutait la foule d'un air pensif. Il lança un appel, à tout les guérisseurs et apprentis-guérisseurs, histoire de faire la discussion :

-Pétale de Lune, Requiem Enjôleur, Nuage de Cerisier et ces chers apprentis guérisseurs du Clan de la Lune, bien le bonsoir !

Pétale de Lune se dirigea vers lui. Elle lui fit un signe de la tête en guise de bonjour. Cela lui fit du bien de revoir ce mâle. Elle s'exclama joyeuse :

-Bonjour Rêve Oublié, comment vas-tu ? Je suis heureuse de te revoir.


Elle sourit de ses dents pointues. Et attendit que les autres les rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:55

[Merci Temps d'avoir déverrouillé !]

Assemblée n°1 Rpg_ma60

Mélodie Nocturne était allongée dans le Camp du Soleil, près d'un buisson. Elle savourait chaque bouchée d'une souris, qu'elle avait fraîchement tuée. La jolie Guerrière noire prenait du repos, car elle venait de courir après pas mal de proies. Elle s'était rendue compte que la chasse, était un vrai sport de rapidité et d'endurance !
Mais elle devait économiser ses forces, et se reposer, car le soir même, se déroulait une Assemblée. Et Mélodie Nocturne, faisait partie des félins, choisis par Etoile du Zénith, pour y participer. La Guerrière au pelage sombre était tellement impatiente ! C'était sa première Assemblée. Rien que de penser à la foule de chats, tous réunis autour des symboliques Quatre Chênes, Mélodie Nocturne en avait des frissons. Comment faisaient-ils pour faire tenir tout ce petit monde dans un si petit endroit ? Elle le saurait bientôt.
Le soleil était à son zénith. Le ciel, lui, était teinté de rose orangé. Parfois, ce rose virait au rouge, et l'on avait l'impression que du sang s'écoulait dans le ciel.
La Guerrière noire frissonna à cette pensée repoussante.
La lune apparut bientôt, toute ronde et d'une blancheur immaculée, éclairant le ciel de longues traînées blanches. Les dernières teintes chaudes disparurent, pour laisser place au bleu sombre de la nuit. Le froid nocturne commençait à se faire sentir ...

Mélodie Nocturne fut tirée de ses pensées, par un appel, annonçant le départ pour les Quatre Chênes. La Guerrière au pelage sombre se leva, et partit rejoindre le petit groupe, qui se formait peu à peu autour de leur Meneur. Une fois l'assemblée de chats prête à partir, Etoile du Zénith se mit en route, prenant la direction du lieu mythique de rassemblement.

La petite troupe avançait rapidement, bravant l'obscurité de la nuit -qui n'était pas si obscure, étant donné que la lune était pleine-, le froid se ressentait, mais le chaud pelage d'hiver des félins, y remédiait.

Bientôt, l'ombre des quatre arbres apparut, et un brouhaha se fit entendre. Les deux autres Clans étaient déjà là. Mélodie Nocturne aperçut quelques de ses amis, qu'elle avait rencontré dernièrement. Cela fut un plaisir de voir leur sourire.

Une fois le Clan installé, l'Assemblée put enfin commencer. Les Chefs sautèrent sur leurs pierres respectives, et dominèrent la forêt. De là haut, ils voyaient tous leurs "sujets", qui levaient la tête pour les voir.

C'est Etoile du Temps, le Meneur du Clan de la Brume, qui prit la parole en premier, pour saluer ses confrères. Son beau pelage noir et ses prunelles vertes, étaient éclairées par les doux rayons de lune:

" Mes salutations Etoile Cristalline, ainsi qu’à toi, Etoile du Zénith "

Etoile Cristalline, était la Meneuse du Clan de la Lune. On pouvait la reconnaître grâce à son magnifique pelage gris cendré, rayé d'un peu de noir et de blanc. Ses prunelles bleues étaient magnifiques, comme l'eau d'une rivière. La lune, elle, était bien présente, comme pour honorer la femelle.

Quant à Etoile du Zénith, le Meneur du Clan du Soleil, son pelage roux rappelait le soleil couchant -d'où son nom-. Ses magnifiques prunelles vertes étaient rehaussées par la beauté de son pelage roux, comme enflammé.

Tous ces Chefs, étaient là, en hauteur, surplombant l'Assemblée de félins, qui les observaient, admiratifs. La paix régnait, et cela ne faisait pas de mal.

Etoile du Temps reprit, donnant la parole au Meneur du Soleil, tirant Mélodie Nocturne de ses étranges pensées:

"Puis que nous sommes tous présent je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ? "

La Guerrière attendait ce moment avec impatience. Leur Chef allait enfin annoncer les nouvelles de leur Clan !





Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:20

Assemblée n°1 438392rpgemy1


Ce jour que j'attendais était enfin arrivé... ma première assemblé. J'étais tellement excité que je ne pouvait plus tenir en place durant toute la journée je me dépêcher de finir mes taché espérant que ça permettrait au soir et par conséquent à l'assemblé d'arriver plus vite. Ça de parler avec mes amis mais malheureusement, aucun n'allait à l'assemblé, sauf nuage de souris mais je le connaissait depuis trop peu de temps pour l'embêter avec mes histoires. Finalement j'en parler à pétale de lune toute la journée, qu'en j'y repense je me dit qu'elle aurait pu me rabattre le caquet vite fait, mes la guérrisseuse à la patience légendaire ne montra même de signe d'agacement, elle me regarder même avec un regard amusé et tolérant. Lorsque la nuit commença à montrer le bout de son nez je ne pu retenir un cris de joie et partie en courant vers le promontoire où notre meneuse nous appeler. J'avais tellement hâte de rencontrer les apprentis guérrisseur des autres clans, de voir à quoi ressemblé une des ces assemblé dont je rêver tant quand j'étais chaton. Quand Étoile cristalline nous proposa de la suivre je lança un sourire de soulagement, je n'aurait pas pu attendre plus longtemps, je n'étais pas connu pour ma grande patience. Finalement nous arrivâmes enfin au lieu où devait se produire l'assemblé. Mon mentor me dit :

-Surtout ne fait pas de bêtises ! Allez file !

J’acquiesçai puis me dirigeait vers nuage du cerisier, même si je refuser de l'avouer c'était aussi pour la voir que j'avais attendu avec tant d'impatience cette assemblé. Je la regarda dans les yeux et lui dit :

- Alors comment ça vas ?


C'est deux yeux bleu souriait, qu'est-ce qu'il étais beau je me perdis dans son regard avant de rejoindre pétale de lune qui m'appelait pour que je la rejoigne. En réalité c'était plutôt Rêve oublié le guérrisseur du clan de la brume qui nous appeler il dit :

-Pétale de Lune, Requiem Enjôleur, Nuage de Cerisier et ces chers apprentis guérisseurs du Clan de la Lune, bien le bonsoir !


Je lui fit bonjour de la tête ainsi qu'à requiem enjôleur puis me dirigeai plutôt vers les deux autres apprentis guérrisseur et leur dit :

- Bonjours, c'est votre première assemblé ?

Nuage Bleu et Nuage du Cerisier me regarder tout deux avec leur magnifique regard bleu semblable et leur pelage de couleur opposé l'un bleu l'un blanc. Je grimaçais quelques secondes me disant qu'ils irait bien ensemble puis je refouler cette pesée pour affichée à nouveau un grand sourire.
[ rêvou-- il y a plusieurs apprenties guérrisseur dans le clan de la lune ?
sinon je je préviens que nuage de nuit ne pourras surement pas participer à l'assemblé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:06

    Rouge-Gorge avait été très impatient d'aller à cette Assemblée. Il était plus excité qu'un apprenti qui allait assisté à sa première réunion. Il en frissonnait d'impatience, piétinant la terre battue sous le promontoire. Il espérait revoir son petit Nuage de Souris et d'autres guerriers aussi. Mélodie Nocturne près de lui mangeait son dîner, plus calme et posée. Elle avait chassé, lui avait préféré patrouiller avec d'autres guerriers. Maintenant, il était fatigué de faire du sur-place mais il savait qu'il ne pourrait pas s'endormir lors d'une Assemblée.
    Quand Étoile du Zénith signala le départ, il fut l'un des premiers à réagir et à suivre le meneur sans hésiter, le museau en avant. Il avait été choisi quelques heures plus tôt par son chef pour assister à cette rencontre. Lui et ses compagnons de Clan traversèrent la forêt de leur territoire. Rouge-Gorge ne comptait même pas les arbres défiler tellement il était focaliser sur les silhouettes des Quatre Chênes au loin. Il était tellement impatient qu'il trouvait que plus ils s'approchaient, plus les arbres reculaient. Il passait outre les cailloux écorchant ses pattes par son imprudence. Étoile du Zénith en tête, tout le petit monde suivait à allure constante. Griffe d'Esprit et Requiem Enjôleur suivaient aussi le groupe. Mais pas le moindre bruit ne venait déranger le calme de la forêt. Seul le bruit des fourrure contre le feuillage mort des arbustes. Lui, Plume d'Or et mélodie Nocturne étaient les seuls guerriers à participer. Nuage de Lumière suivait à l'arrière, prête pour sa première Assemblée, à côté de Nuage du Cerisier. Ils devaient être stressés.
    Arrivé dans la clairière, le mâle brun doré se hâta de rejoindre sa compagne noire. Elle n'allait pas rencontrer d'autres guerriers ? Décidément il ne comprendrait jamais les femelles. Levant les yeux au ciel, il trouva facilement Nuage de Souris, mais préféra s'approcher d'un chat noir aux yeux bleus à l'odeur du Clan de la Rivière. Reconnaissant Châtiment de l'Apocalypse, il s'approcha et salua le félin :

      « Châtiment de l'Apocalypse, qu'il est bon de revoir le Clan de la Brume en si bonne forme. le poisson doit abonder chez vous, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:08

Comment ne pas tenir en place lorsque vous êtes parmis ceux qui partent à l'assemblée, d'autant plus si c'est votre Première Assemblée ! C'était le cas de Nuage de Souris, il était si heureux. Il avait finalement réussit à s'arretter quelques secondes pour se reposer sous l'ordre de son mentor, mais si Tempête de Nuit n'aurait pas été là il aurait continué à courire dans le camp. Leur meneuse Etoile Cristalline appella le clan, Nuage de Souris se précipita vers l'attroupement, il regarda autour de lui, Nuage de Rosée et Nuage Eternel était là aussi, c'était leur première assemblée à eux aussi, étaient-ils aussi impatient que lui ? Leur chef parti en dircetion des quatre chênes, le novice se mit à courir au mileu des membres de son clan le coeur en fête. Sa première assemblée ! Il n'en revenait pas encore. Les magestueux arbres étaient en vu. Son coeur tembourinait de plus en plus dans sa petite poitrine tellement il était heureux, un peu la même sensation que quand il avait été nommé apprenti. Toutes les odeur lui arrivèrent au nez en l'espaces de quelques secondes, il vaait déjà rencontré des memebres des autres clans, mais jamais le clan du oleil et de le Brume en même temps. Son clan se disperça en l'espace de quelques secondes. Nuage de Soruis apperçut rapidement Mélodie Nocturne, il se précipita vers elle un grand sourire aux lèvres, il appréciait vraiment la guerrière noire.

- Bonsoir Mélodie Nocturne ! Heureux de te revoir !

Plus loin il apperçut le groupe des guerrisseurs, les trois apprentis-guerrisseurs, dont il avait fait la rencontre des uns et des autres l'un après l'autre, y étaient tout comme Pétale de Lune. Il regarda de nouveau autour de lui, il vit son mentor un peu plus loin ; il entrevut un matou noir à la patte blanche,qui lui rappelait vaguement quelqu'un, qui d'ailleur discuttait avec Rouge-Gorge, il tourna vite le regard et vit Plume des Âmes qui s'était posté un peu à l'éccart et qui regardait le ciel, elle semblait completement perdue dans ses pensées, comme si elle avait oublié qu'il y avait une assemblée cette nuit là et qu'elle était venue juste pour observer le ciel étoilé. Nuage de Souris ne put d'ailleur s'empecher de le regarder aussi, magnifique paysage, pas un seul nuage ne voilerait la lune... Il allait reprendre la conversation avec la chatte noire quand il entendit la voix d'Etoile du Temps, la meuneuse de la Brume :

- Puis que nous sommes tous présent je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ?

Nuage de Souris tournit la tête vers les trois chefs, l'assemblée allait commencé, il était aussi impatient qu'une puce. La première assemblée à laquelle il participait allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:42

Assemblée n°1 Rpg_ma62

Retour en arrière ! Avant le début du discours ...
Mélodie Nocturne ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de monde ! Elle n'avait jamais imaginé combien, tous les chats des Clans réunis, pouvaient être nombreux ! Elle venait de s'en rendre compte pour la première fois, à l'instant.
La Guerrière au pelage sombre n'avait pu distinguer que quelques visages connus de sa mémoire, notamment, Nuage Bleu, l'Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume, Nuage de Rosée, celui de la Lune, et Enchanteresse Ailée, la Lieutenante du Clan de la Brume. En gros, elle avait repéré tous ceux qu'elle avait rencontré auparavant, lors d'une partie de chasse, ou autre. Mais, elle s'étonna de ne pas voir Nuage de Souris. L'Apprenti au pelage gris l'avait beaucoup marqué, et elle l'appréciait énormément. La femelle couleur nuit le chercha des yeux, et vit une silhouette qui se dirigeait vers elle. Cette silhouette, c'était celle qu'elle cherchait depuis le début ! Elle fut heureuse de revoir le novice ! Il était souriant, et excité comme une puce ! C'était surement sa première Assemblée, tout comme c'était celle de Mélodie Nocturne !
C'est lui qui prit la parole le premier:

"Bonsoir Mélodie Nocturne ! Heureux de te revoir !"

La Guerrière au pelage sombre lui fit un grand sourire, et lui souffla, avant que le discours ne commence:

"Moi aussi, je suis très heureuse de te revoir ! Nos discussions m'ont manqué !"

Elle ronronna de plaisir, mais se tut, car le discours avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Plume des Âmes avait completement oublié l'assemblée. Comment pouvait-on oublier une assemblée ? Bonne question ! C'est quelque d'important en plus, comment l'oublier ? En tout casla guerrière noire avait réussit. Elle avait chassé toute la journée, en fait elle avait même laissé une journée entière de libre à son apprentie Nuage Eternel. Résultat, la navice n'avait pas put lui répéter que l'assemblée se tenait se soir là. Elle revenait tranquilement au camp, deux prises entre les dents. Bien sûr elle était à bout de force. Quand elle vit l'atroupement de chat, elle ferma les yeux quelques secondes un peu honteuse d'avoir oublié l'assemblée. Elle se dépécha de poser ses proies sur la pille de gibier dès qu'on lui apprit qu'elle faisait parti de ceux qui s'y rendait. Elle sortit la dernière du camp et se dépécha de rejoindre les membres de son clan. Bientôt les odeurs des trois clans réunis vinrent à elle. Ce n'était pas sa première assemblée, mais elle était encore impaciente de voir les trois clans réunis. Mais ce soir là elle ne se méla à personne. Quand son clan se dispersa, elle se plaça un peu à l'eccart sans même prendre le temps de regarder l'assemblée du coin de l'oeil. Elle leva plustôt la tête vers la toison argentée et regarda de nouveau les étoiles se perdant dans ses pensées. Elle pensait de tout et de rien, mais aucune fois elle pensa à l'assemblée... Elle était partie loin, très loin des quatres chênes, seule dans ses reflexions qui ne la menaient à rien... Ce fut finalement une voix qui la fit rebesser la tête et regarder l'attroupement de chat.

- Puis que nous sommes tous présent je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ?

Elle referma les yeux quelques secondes, elle faisait souvent ce geste quand elle se perdait dans ses pensées. Elle les rouvra et regarda tout autour d'elle. Son apprentie était un peu plus loin. Plume des Âmes sourit en la voyant, c'était sa première assemblée, elle devait en être très heureuse. Elle apperçut Châtiment de l'Apocalyspe, il lui avait rappélé vaguement quelque chose, et son visage lui était familier, mais elle n'avait pas put dire où elle l'avait vue... Elle reposa ses yeux sur les trois chef, l'assemblée n'allait pas tarder à commencer, il fallait qu'elle tente au moins de rester concentré sur ses paroles et pas sur ses pensées. Juste l'espace d'une nuit, ça devait être possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:38

Tempête de Nuit lissé son pelage . Elle aller participer a l'assemblé ! Quelle chance ! Son apprenti était trés content , comme elle .

Arriver a l'assemblé , Tempête de Nuit regarda autour d'elle .La Toison Argentée brillait haut dans le ciel nocturne .Elle voulais plus que tous que l'assemblé se passe bien .Les chats étais rassemblé .Ils était nombreux , elle se sentit petite par apors a la masse de chats afferer a converser .Son apprenti se rua vers Mélodie Nocturne . Elle fut heureuse pour lui . Dans l'assemblé elle reconnut certain chats : elle reconnut Plume d'Or ,Griffe D'esprit ,mais cherchait une autre silouette .Elle vit la chatte quelle voulais voir ,assise , plus loin . La chatte noire se précipita vers elle ,elle tribucha sur une petite pierre et tomba sur sa patte avant quelque guerrier avait regardé la scène amusé .Elle continua sa route comme si rien ne setter passé .Puis elle s'approcha et s'assit en miaulant :

- Bonjour Fleur Ephémère ! Tous va bien au clan de la Brume ? miaula t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Baby don't cry, you had my heart...


Etoile Cristalline se reposait à l'ombre d'un saule, près de la tanière des anciens. C'était ce soir l'Assemblée et il fallait que tout le Clan soit reposé, tout au moins, les guerriers désignés pour participer à l'événement. Détendant la moindre parcelle de ses muscles, la chatte s'étirait avec langueur, observant d'un œil amusé les chatons qui se sautaient dessus en piaillant que quand ils seraient apprentis, plus rien ne les arrêteraient. Ah les chatons... Son plus grand regret était de ne pas en avoir eu... Du moins, pas à proprement parler... Elle aurait tant aimer pouvoir ''Le'' garder près d'elle. Et dire que son amour avec le père avait commencé plutôt mal...

//rétrospective (2)//

« - Salutations à toi aussi... Ah, et au fait, tu es sur mon territoire ! »

Voilà ce qu'avait dit le matou. Voilà ce pourquoi il ronronnait. Quelle imbécile avait-elle pu être !
Aile Cristalline devint livide. Elle regarda autour d'elle. Les conifères si sombres qu'ils paraissaient noirs, les buis épineux, le brouillard épais qui envahissait les lieux... Oui. Elle était bel et bien sur le territoire du Clan de la Brume.
Honteuse, elle avait reculé puis était tombée de fatigue et de stupeur dans l'herbe vert tendre qui parsemait le sol. Se léchant une patte, elle n'osait regarder le beau mâle de face, de peur d'être encore plus humiliée en croisant son regard courroucé.
Pleine de honte et de colère, de colère contre elle-même, de colère contre cet idiot qui l'avait surprise, elle avait marmonné :

« - Excuse... Excuse-moi. Je suis vraiment désolée, je pensais que...

- Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Mais taches de ne pas recommencer, tu pourrais tomber sur un guerrier moins clément sue moi ! »

Il lui fit un clin d’œil et la chatte se sentit défaillir. Il semblait tellement fort, invincible, les muscles saillants roulant sous sa magnifique fourrure noire et lustrée. Qu'il avait fière allure !
Aile Cristalline s'était soudain sentit très petite et insignifiante par ce représentant de la sagesse et de la force. Qu'aurait-elle fait à sa place ? Elle aurait certainement feulé sur l'envahisseur avant de l'attaquer... Il ferait certainement un meilleur chef qu'elle... Elle ne connaissait même pas son nom... Elle tenta le tout pour le tout. Après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et à ce moment précis, la jeune chatte comprit parfaitement ce vieux dicton. Elle était folle de ce chat qu'elle connaissait à peine. Le coup de foudre l'avait frappée en plein milieu du poitrail :

« Que.. Quel est ton nom ? »

Le matou l'avait fixée perplexe puis avait ronronné, si fort que la chatte crut qu'il se moquait d'elle. Fâchée, elle se jeta sur lui et le renversa en feulant qu'il n'avait pas intérêt à se payer sa tête. Il avait les yeux béats de stupéfaction puis, avait retourné la lieutenante et lui avait répondu qu'il s'appelait... Plume du Temps...

//Fin de la rétrospective (2)//


Le coucou sifflottait, le pic-vert cognait l'écorce pour la tailler à son effigie, le soleil était bas. Il fallait partir. L'Assemblée allait commencer. Etoile Cristalline se releva puis appela son Clan.
Enfin réunie, la petite troupe partie à travers les bois. Lorsqu'ils arrivèrent enfin aux Quatre Chênes, le Clan du Soleil était déjà présent. La chatte laissa son Clan se mêler au premier présent et alla saluer son compatriote, Etoile du Zénith, avec qui elle discuta en attendant le Clan retardataire.
Puis, vint au tour du Clan de la Brume d'entrer en piste. La chatte jeta un regard inconsolable et doux au meneur de ce dernier arrivé. Il le remarqua et la fixa avant de détourner la tête vers une jolie chatte écaille. Le cœur de la meneuse saigna lorsqu'elle comprit que les rumeurs auxquelles elle ne voulaient pas croire étaient bel et bien vraies. Son amant avait refait sa vie. Elle eut envie de hurler au désespoir, entendant à peine les paroles inaudibles du bourreau cruel de son âme :

« Mes salutations Etoile Cristalline, ainsi qu’à toi, Etoile du Zénith. Puisque nous sommes tous présent je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ? »

La meneuse du Clan de la Lune se laissa tomber sur le monceau de bois où elle s'était perchée pour s'écarter du groupe des deux autres chef et attendit les nouvelles qu'apportait le responsable du Clan du Soleil, se minant le moral dans son coin... A quoi bon continuer d'espérer? La vie n'était faite que pour tirer les ficelle du destin, jouer avec nous comme des marionnettes et ricaner devant la tristesse qu'on lui offrait, se nourrissant de celle-ci, tout en nous apportant les pires déceptions qu'un cœur peut endurer... Qui plus est quand ce cœur est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:45


    Assemblée n°1 Cadeau11

    Assemblée n°1 La_lun11
    Etoile du Zénith se dirigeait à vastes foulées vers l’Assemblée. Elle était maintenant impatiente de transmettre les nouvelles du Clan aux autres chefs. Elle aimait ces moments de paix entre Clans… Malheureusement, ce ne fut pas toujours des joyeuses nouvelles qu’elle fut chargée de transmettre. La chatte exerçait une place difficile à tenir dans son Clan. Néanmoins, elle n’était jamais seule, soutenue dans tous ses choix par ses guerriers courageux et par son lieutenant dont l’humilité débordait.
    La meneuse à la tête de son Clan arriva en premier. La lune était presque pleine. Seuls les yeux des chats brillaient dans l’infime obscurité. Le ciel noir était parsemé d’innombrables étoiles scintillantes. On pouvait entendre le murmure global des chats excités dans l’idée de faire des connaissances. Il faisait légèrement froid. Le froid qui nous annonce la venue de la saison des neiges. Cette saison dont tous se méfiaient. La fourrure des bêtes ne s’étaient pas encore épaissit et bientôt, tous les clans seront dans la même situation : le froid et la faim. Comme des mots interdits et des paroles vulgaires qui se formaient peu à peu derrière les ravages du temps. Mais chaque année les Clans avait surmonté le danger.
    La mince silhouette de la femelle se détacha de la masse de félin et bondit agilement sur le haut rocher. Elle ferma ses yeux et attendit patiemment l’arrivée des autres Clans. Elle était légèrement anxieuse à l’idée de la réaction des autres meneurs. Etoile du Zénith savait le gibier très rare dans ses territoires à la saison des neiges, mais jamais elle ne fut si inquiète. La neige allait tomber plus tôt que prévu, le froid était en avance sur la saison des neiges et les chats, eux, n’aurait pas leur pelage fournit avant quelques lunes. Sans penser au gibier…

    Bientôt, elle entendit le Clan de la Lune arriver doucement, avec Etoile Cristalline affichant une tête calme et rassurante en accord avec sa petite démarche gracieuse et pleine d’assurance. Son pelage gris semblait danser dans la nuit. Elle la rejoint sur la pierre et donna à la meneuse du Soleil un sourire cordial qu’y fut de suite rendu. Après un petit dialogue bref avec Etoile Cristalline, les attendus se montrèrent. A la tête du groupe, trottinait Etoile du Temps. Dans le noir de la nuit, on pouvait distinguer sa silhouette grande et musclée enrobée d’une belle robe noire. Bientôt, les guerriers venus à l’assemblé ainsi que les apprentis et les guérisseurs furent tous réunis en une meute de chats emplis d’excitation et d’impatiente. Vint alors le majestueux mâle se placer devant les deux chattes et baissa la tête en signe de salutation.

    « Mes salutations Etoile Cristalline, ainsi qu’à toi, Etoile du Zénith. »

    La rumeur avait circulée lors des diverses assemblées des rapports qui existaient entre les deux meneurs. Il avait pris de l’audace, comme toujours, en abordant la discussion par son nom. Mais apparemment il se fichait de cette histoire, et des chats un peu trop curieux… Etoile du Zénith, elle, en tant que chef les comprenait, ils étaient si liés et puis c’était impossible de rester impassible et neutre entre tout amour et amitié entre Clan. Le chef de la Brume, lui, ne semblait pas non plus perturbé que sa. Il fit fasse à l’assemblé et commença de suite la cérémonie.

    « Puisque nous sommes tous présents, je propose que nous commencions l’assemblée, Etoile du Zénith ? Des nouvelles ? »

    La chatte sourit, elle fut heureuse d’être la première à donner les nouvelles de son Clan. Mal grès son excitation de gamine, elle fut un peu gênée de ne pas savoir comment aborder les faits car elle n’avait pas vraiment eut le temps d’y réfléchir. Elle pensa rapidement aux dernières venues dans le camp et se leva.

    « Bonjours à tous, je vais commencer par vous faire part d’une nouvelle apprentie dans notre Clan : "Nuage de Lumière" qui devient officiellement apprentie et dont le mentor est Mélodie Nocturne. Malheureusement tous les guerriers du Clan n’ont pas étaient apte à venir ce soir. En effet Plume d’Or à rencontré un vieux renard et a était grièvement blessé. Mais ne vous inquiétez pas, il est sous la surveillance de notre guérisseuse qui a pris les choses en main, donc son rétablissement est prévu très prochainement. De plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, la saison des neiges arrive en avance sur les années précédentes, la valeur du gibier va donc augmenter… et j’ai entendu certaines rumeurs disant que des chats d’autres Clans auraient pénétrés les territoires du Soleil. Donc est ordonné les circonstances j’aimerais que cela ne recommence plus si la rumeur était véridique. »

    Puis elle ferma les yeux d’un air serin et sincère et prononça aussi calmement que précédemment :

    « Je vous laisse la parole. »

    Elle revint à sa place et s’assit, la queue enroulée proprement autour de ses pattes fines et musclées. Jamais elle n’aurait accusé un Clan en particulier car elle ne connaissait pas la source de la rumeur et car elle savait le caractère bien trempé d’Etoile du Temps et les affinités entre les deux femelles était très importante pour l’équilibre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Abyssale
Chef du Clan de la Brume
Etoile Abyssale

Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage De Feu
Double Compte:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:44

Fleur Ephémère attendais tranquillement dans le camp autour des chats qui était prêts a partir pour l'assemblée .
En attendant que leur chef lançais l'appel , elle fit sa toillette et en même temps elle parla au autres guerriers .
Leur chef les appela et tous les guerriers choisit parti , Fleur Ephémère trépignais d'impatience .

Le groupe de chat arriva , là tous le monde se disperca , la chatte taheter s'assit au milieu , soudain une chatte noire s'assit a côté d'elle en miaulant .

- Bonjour Fleur Ephémère ! Tous va bien au clan de la Brume ?

La chatte la regarda et lui répondit .

- Bien le bonjour Têmpete de Nuit , et oui le clan de la brume se porte a merveille , bien que la saison des neiges arriven a grandes pattes et pour le clan de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:59

    Etoile du Temps essayé de lutter, mais ses grands yeux verts n’arrivaient pas a se détourner de cette silhouette argentée, si proche de lui.
    Pouvant presque sentir son parfum si agréable et familier… Pour changer de sujet, le grand mâle couleur nuit essaya de se concentrer sur Etoile du Zénith qui venait de se lever et de s’avancer pour commencer l’assemblée.

    « Bonjours à tous, je vais commencer par vous faire part d’une nouvelle apprentie dans notre Clan : "Nuage de Lumière" qui devient officiellement apprentie et dont le mentor est Mélodie Nocturne. Malheureusement tous les guerriers du Clan n’ont pas étaient apte à venir ce soir. En effet Plume d’Or à rencontré un vieux renard et a était grièvement blessé. Mais ne vous inquiétez pas, il est sous la surveillance de notre guérisseuse qui a pris les choses en main, donc son rétablissement est prévu très prochainement. De plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, la saison des neiges arrive en avance sur les années précédentes, la valeur du gibier va donc augmenter… et j’ai entendu certaines rumeurs disant que des chats d’autres Clans auraient pénétrés les territoires du Soleil. Donc est ordonné les circonstances j’aimerais que cela ne recommence plus si la rumeur était véridique. »


    Un mouvement de foule se fit sentir du côté des membres du Soleil, ils étaient fières… La femelle, elle ferma les yeux, elle ajouta pour les deux félins assis à quelques pas de renards d’elle.

    « Je vous laisse la parole. »


    Celle-ci reprit silencieusement sa place entre les deux chats, la queue enroulée autour de ses pattes, dans la même position que le mâle.
    Elle semblait les observer, les occulter.
    Les yeux fixaient sur les trois chefs, les oreilles dressés près à écouter leurs discours et paroles.
    Se levant, le guerrier du Clan de la Brume ajouta au discours de la chatte.

    « Félicitations, Etoile Cristalline ? Je t’en pris »


    Une légère révérence, il recula de quelques pas pour se replacer a sa place et regarder de ses yeux émeraude la femelle. Tournant la tête il aperçut les grands yeux de sa lieutenante, mal à l’aise, il préféra regarder ses pattes. Son cœur était aussi encombré qu’Hiroshima. Sa tête elle ne savait plus quoi pensée et ses yeux plus quoi fixer…

Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:29

    Nuage Bleu se résolut donc à suivre son mentor vers les autres guérisseurs. Il s'agissait tout d'abord de Pétale de Lune, pour sa fourrure rousse et blanche. Il avait évidemment entendu parler d'elle. Mais vu son rang, il dut se résoudre à aller parler aux deux autres apprentis-guérisseurs, Nuage de Rosée et Nuage de Cerisier. Le premier était roux rayé et la seconde était toute blanche avec des yeux bleus. Rêve Oublié était déjà partie dans sa discutions de guérisseur. Il leva les yeux au ciel avec un sourire, halala qu'ils étaient ennuyeux ces grands. Il fut satisfait de constater que les deux jeunes novices étaient très amicaux et ne semblaient pas complexés au point de parler tout le temps de plantes. ce qui serait bientôt son quotidien et son habitude. Causer de remèdes à longueur de journées et parler des pauvres blessés du Clan de la Brume. Le rouquin fut le premier à parler, laissant sa camarade blanche qui semblait d'un naturel plus timide. Le jeune matou gris répondit en hochant la tête :

      « Oui, j'ai été nommé apprenti-guérisseur il y a moins d'une lune. je suis maintenant l'élève de Rêve Oublié, le chat tricolore qui est là. »

    Il pointa du bout du museau son mentor, en grande conversation. Toujours et encore. Il sourit et regarda autour de lui et aperçut une fois encore Nuage de Souris. Il mourrait d'envie de lui demander des nouvelles, après l'attaque du renard. Il n'avait encore rien dit à son Clan, de peur de se faire réprimander. Mais il ne pouvait fausser compagnie aux deux autres. Heureusement, la réunion commença. La dénommée Étoile Cristalline fut la première à prendre la parole. Nuage Bleu profita de cet instant pour s'éclipser discrètement et alla se placer à côté de son ami au pelage brun. Là il le salua à voix basse et murmura pour ne pas déranger l'assistance :

      « Salut toi. Alors ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42

Nuage de Souris était concentré sur les paroles des trois chefs. Le clan du soleil avait acceuillit une nouvelle apprentie, Etoile Cristalline allait-elle parler des deux nouveaux apprentis du clan de la Lune, lui même et la chatte qui faisait battre gentiment son coeur, Nuage Eternel ? Il faudrait faire bonne impression si jamais tous les regards se tournent vers lui ou la novice, il ne doutait pas une seule seconde que la chatte serait digne, mais lui ressentirait surement une grande gêne. Le meneur du clan de la Brume invita alors la meneuse de la Lune à prendre la parole. Le novice était en même temps très impatient et il avait aussi envie de s'enterrer dans un terrier de lapin aussi profond qu'il le pouvait. Il entendit à peine l'apprenti-guerrisseur se raprocher de lui. Il avait les yeux rivés sur les trois chefs. Sa voix le sortit finalement de son attention. L'autre novice lui demanda s'il allait mieux. Nuage de Souris le regarda et lui fit un grand sourire et murmura tout comme lui :

-Je n'ai jamais été aussi bien ! Ma première assemblée, je suis trop heureux !

Il jeta un rapide couleur à la chatte noire de l'autre côté de lui, il était entouré de deux de ses amis, que le monde est petit. Il reporta son attention sur Nuage Bleu, il repensa rapidement à leur rencontre trsè mouvementé. Le matou brun ajouta d'une voix très basse :

-Je ne te remercirais jamais assez de m'avoir sauver la vie la dernière fois. Dés que je suis rentré j'ai foncé dans la tanière de Petale de Lune, elle m'a donné exactement les même herbes que toi, mais les tiennes m'avaient déjà beaucoup aidée, sans toi je ne serrais probablement pas ici...

Il marqua une petite pose pour chasser toutes ses visions d'horreur, mais tout était vrai, sans Nuage Bleu il serrait peut-être avec le clan des étoiles ce soir et non à sa première assemblée...

-J'espère que tu vas bien toi aussi.

Il reporta son attention sur les trois chefs, Etoile Cristalline allait prendre la parole, le rythme cardiaque de petit minous s'accellérait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:56

J'attendais patiemment la réponse de l'un des deux apprentis. Aucun ne répondit ce qui m'étonnai, pourquoi étais-je seul qui avait osé parlait; Il y avait quelque chose dans mon comportement. Finalement nuage bleu se décida et osa parler :

« Oui, j'ai été nommé apprenti-guérisseur il y a moins d'une lune. je suis maintenant l'élève de Rêve Oublié, le chat tricolore qui est là. »


Il désigna alors le matou qui nous avait parler en premier c'était un matou tricolore, il semblait très sage et intelligent.Je regardait pétale de lune, elle semblait passionnée par la conversation qu'elle avait. Finalement l'une des chefs pris la parole,c'était étoile du zénith la jeune chef du clan de la brume. Elle s'adressa avec une voix puissante aux félins réunis ici :


« Bonjours à tous, je vais commencer par vous faire part d’une nouvelle apprentie dans notre Clan : "Nuage de Lumière" qui devient officiellement apprentie et dont le mentor est Mélodie Nocturne. Malheureusement tous les guerriers du Clan n’ont pas étaient apte à venir ce soir. En effet Plume d’Or à rencontré un vieux renard et a était grièvement blessé. Mais ne vous inquiétez pas, il est sous la surveillance de notre guérisseuse qui a pris les choses en main, donc son rétablissement est prévu très prochainement. De plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, la saison des neiges arrive en avance sur les années précédentes, la valeur du gibier va donc augmenter… et j’ai entendu certaines rumeurs disant que des chats d’autres Clans auraient pénétrés les territoires du Soleil. Donc est ordonné les circonstances j’aimerais que cela ne recommence plus si la rumeur était véridique.


Nuage bleu n'étais plus là la fin de cette tirade le chat gris avait du de cet instant pour s'éclipser discrètement et je me retrouva seul avec nuage du cerisier pour la deuxième fosi de la soirée. non pas que cette compagnie soit désagréable mais tout seul avec elle je me sentais mal à l'aise. c'était... bizarre Je lui dit d'un ton qui lui reprochait son manque de parole tout en état doux :

-Alors, ça vas ?


Depuis le début de la soirée, elle ne m'avait pas parlé et le son de sa voix me manqué atrocemetn, comme si il y avait un vide dans ma vie. J'espérait qu'elle allait le ressentir et me répondre enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:36

Châtiment de l'Apocalypse se tourna vers le matou au pelage roux qui avançait dans sa direction. C'était Rouge-Gorge, un guerrier du Clan du Soleil. Le museau vers le ciel, il observa les étoiles, splendide, la voute étoilée n'était menacé par aucun nuage et l'assemblée se déroulait sans problème pour l'instant. En espérant que ça continuerai ainsi jusqu'à la fin. Tendant les oreilles pour capter les sons par dessus le brouhaha que faisait tout ces chats rassemblés. La matou noir à la patte blanche écouta les paroles de Rouge-Gorge :

« Châtiment de l'Apocalypse, qu'il est bon de revoir le Clan de la Brume en si bonne forme. le poisson doit abonder chez vous, n'est-ce pas ? »

Happy eut un sourire tout félin et répondit :

-Eh bien, le froid de l'hiver se faisant sentir, l'eau refroidit et les poissons cherchent les eux chaudent. Mais tous ne partent pas, alors tout va bien. Et le Clan du Soleil, comment se porte il ? Tu m'as l'air en forme Rouge-Gorge.

Quand l'appelle du commencement de l'assemblée retentit, les tête se tournèrent vers tous les chefs, mais quelques murmures de si de là se faisait entendre. Châtiment de l'Apocalypse entrevit Plume des Âmes et un flash se fit dans son esprit avant de s'estomper comme si rien ne c'était passé. Il se rendit compte qu'il avait raté la déclaration d'Etoile du Zénith et tapa de la patte sur le sol. Flûte ! Ce genre de flash le prenait de plus en plus souvent, il allait devoir aller voir leur guérisseuse. Il se fit plus attentif à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

[Ayant fait quelque chose de long avant un bug de mon cher PC, et n'ayant eu ni le temp)s, ni l'envie de le refaire, vous comprendrez que ça soit naze >.<"]

Etoile du Temps arriva et laissa la parole à la meneuse du Clan du Soleil. Etoile du Zénith observa ses compatriotes suspicieusement mais ne laissa rien paraitre :

« Bonjours à tous, je vais commencer par vous faire part d’une nouvelle apprentie dans notre Clan : "Nuage de Lumière" qui devient officiellement apprentie et dont le mentor est Mélodie Nocturne. Malheureusement tous les guerriers du Clan n’ont pas étaient apte à venir ce soir. En effet Plume d’Or à rencontré un vieux renard et a était grièvement blessé. Mais ne vous inquiétez pas, il est sous la surveillance de notre guérisseuse qui a pris les choses en main, donc son rétablissement est prévu très prochainement. De plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, la saison des neiges arrive en avance sur les années précédentes, la valeur du gibier va donc augmenter… et j’ai entendu certaines rumeurs disant que des chats d’autres Clans auraient pénétrés les territoires du Soleil. Donc est ordonné les circonstances j’aimerais que cela ne recommence plus si la rumeur était véridique. »
Elle marqua une pause pour laisser le temps à l'Assembler d'assimiler la nouvelle avant de miauler enfin :

« Je vous laisse la parole. »

Etoile du Temps regarda Etoile Cristallinequi sétourna la tête et il miaula :

« Félicitations, Etoile Cristalline ? Je t’en pris »

La chatte s'avança sur le petit promontoire d'où elle dominait l'Assemblée et dit calmement :

"- Tout d'abord, salutations à tous. Pour notre clan, la mauvaise saison est un calvaire. Le froid nous ronge les os, les herbes médicinales se font rares ainsi que les proies. Un ancien est décédé à la dernière Demi-Lune. Paix à son âme. Heureusement, nous avons eu la joie de compter parmi nnos rangs deux nouveaux apprentis, j'ai nommé Nuage de Souris et Nuage Eternel ayant respectivement pour mentor Tempête de Nuit et Plume des Âmes. Hormis cela, je n'ai rien à dire. Etoile du Temps, je te leisse donc la parole."

Elle se recula et laissa le chat corpuleux annoncer ses propres nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:01

[Up ! Hé, on se bouge les minous ! Tant que l'Assemblée n'est pas fini, on ne peut pas avancer dans l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:07

    Nuage Bleu s'assit près de son ami, un large sourire ravi sur les lèvres. Il était content de revoir son ami et il constata à quel point il avait pu reprendre du poil de la bête si rapidement. Il ne se doutait pas qu'un apprenti-guerrier devait être robuste, mais à ce point là c'était très surprenant. Alors comme ça, l'apprenti brun commençait sa première Assemblée ? C'était logique, les deux chats devaient avoir à peu près le même âge et vu l'excitation du jeune, ce n'était pas étonnant. Puis le novice reprit des remerciements à voix basse, ce qui fit rougir le chat gris. Il était guérisseur, c'était son boulot depuis un moment déjà de sauver des vies. Mais il était vraiment fier et heureux qu'il ne se soit pas trompé. Le stress lui avait donné des ailes et Pétale de Lune avait pu corriger ses erreurs s'il en avait fait. Il n'avait pas fini son apprentissage, et ce avant longtemps. Mieux valait qu'un guérisseur s'occupe de couvrir ses fautes et qu'il agisse dans l'ombre. Il fut tout de même soulagé d'apprendre que le jeune ne l'avait pas dénoncé, sinon il n'aurait pas pu s'expliquer face à rêve Oublié. Finalement, Nuage de Souris changea de sujet, au grand bonheur de Nuage Bleu. Il n'était pas venu pour parler de ce tragique accident avec le renard -d'autant plus qu'il avait grelotter toute la nuit dans sa tanière à cause de sa fourrure encore humide. Il hocha la tête tout ne murmurant pour ne pas déranger l'assistance :

      « Ça va, c'est assez tranquille de part chez nous. Rêve Oublié m'apprend de nouvelles choses chaque jour et j'ai de quoi faire, avec les anciens. Mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'observer une mise bas, les couples se font rares au Clan de la brume. Et chez toi ? Tout va bien ? »

    Nuage Bleu disait vrai, mais au fond de lui il sentait que bientôt, les chatons referaient surface. Calembour... Il leva la tête et écouta en silence le discours d'Étoile Cristalline. Même Nuage de Souris s'était tut. Un de leurs anciens était mot, il espérait au moins que le mal blanc ne se déclarait pas. Ou pire encore : le mal vert. Il ne connaissait pas ces maladies, mais il n'en avait pas entendu que du bien. le seul remède efficace était l'herbe à chat. hélas, avec la saison des neiges, les pousses mourraient vite et les guérisseurs vivaient un cauchemar perpétuel. Des malades, des agonies, des supplices, des pleurs et des morts. C'est une véritable souffrance psychique pour eux, mais Nuage Bleu pouvait faire face à ça. C'était un défi comme les autres, dur à relever, mais réalisable. Il se pencha sur l'oreille de son ami et murmura :

      « Je me demande ce que cet hiver va nous ramener, à ce qu'il parait, l'ancien avait été très rigoureux. J'espère que le mal vert ne se déclarera pas, j'ai beau être élève, je ne veux pas apprendre à soigner cette saloperie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:28

Plume des Âmes était toujours en retrait. Elle avait réussit à regarder les meneurs et elle avait fait attention à leurs paroles. Ce fut d'abord la meneuse du clan du Soleil qui prit la parole.

-Bonjours à tous, je vais commencer par vous faire part d’une nouvelle apprentie dans notre Clan : "Nuage de Lumière" qui devient officiellement apprentie et dont le mentor est Mélodie Nocturne. Malheureusement tous les guerriers du Clan n’ont pas étaient apte à venir ce soir. En effet Plume d’Or à rencontré un vieux renard et a était grièvement blessé. Mais ne vous inquiétez pas, il est sous la surveillance de notre guérisseuse qui a pris les choses en main, donc son rétablissement est prévu très prochainement. De plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, la saison des neiges arrive en avance sur les années précédentes, la valeur du gibier va donc augmenter… et j’ai entendu certaines rumeurs disant que des chats d’autres Clans auraient pénétrés les territoires du Soleil. Donc est ordonné les circonstances j’aimerais que cela ne recommence plus si la rumeur était véridique.

La guerrière noire se mit à réfléchir dans son petit coin. En fait elle ignorait même si elle n'avait pas poser une patte sur le territoire du clan du Soleil sans le savoir. Elle était vraiment tête en l'air. Il allait falloir changer ça ! Elle allait partir dans ses pensées et réflexions interminables lorsqu'elle entendit la voix d'Etoile Cristalline. Elle regarda sa meneuse et écouta encore ses paroles avec soin. Bien sûr, quand le nom de son apprentie fut nommé, elle se mit à la chercher du regard. Elle remarqua vite la fourrure tricolore de la jeune chatte pleine de vie qui lui tenait tête. Au moins leurs entraînements seront intéressent ! Quand son propre nom fut prononcé, elle se redressa un peu. Elle se rappela de sa première assemblée. Enfin à moitié... pendant toute la soirée elle se rappelait avoir cherché quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, mais en vain. Elle avait finalement eut la même réaction qu'aujourd'hui quand son nom avait été prononcé devant l'assemblée. Elle se rappelait aussi vaguement les regards de deux clans différents sur elle. Après tout elle avait quitté le clan de la Brume juste avant son baptême et avait rejoint celui de la Lune. Alors il était peut être un peu normal que ces regards soient posés sur elle. Et même si ça l'avait beaucoup gênée, elle était restée droite et fière, voulant prouver sa nouvelle appartenance au clan de la Lune. Elle revint à aujourd'hui en voyant le dernier des meneurs s'avancer sur la pierre. Elle redressa les oreilles et écouta de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Le Bon Coin du Guerrier
 :: 
Assemblées
-