AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 374520rpgmelow1

... " Mélodie Nocturne ! Debout ! T'as vu l'heure ?!" dit une voix, mi amusée, mi
énervée.

Mélodie Nocturne fut tirée de son doux sommeil par une voix qu'elle connaissait bien. Elle ouvrit lentement les yeux, et fut éblouie par le soleil, déjà haut dans le ciel bleu. Il devait être environ midi. Elle observa la silhouette qui la fixait, le regard sérieux. Le lieutenant du Clan du Soleil reprit:

" Dépêche toi de te lever, petite paresseuse ! Au fait ! Tu ne m'avais pas dit que tu irais chasser ?"

Mélodie Nocturne répondit, d'une voix ensommeillée:

" Si... " répondit-elle dans un bâillement.

Elle reprit, bâillant de nouveau:

"Je mange un peu et j'y vais "

Griffe d'Esprit répondit, se retenant, pour ne pas éclater de rire:

"Je préfère ça ! Eh ben, je ne t'ai jamais vu dormir jusqu'à une heure pareille. D'habitude, tu es la première levée. Tu es malade ?"

La guerrière pouffa, puis dit:

"Non, je vais très bien ! Ca m'arrive quelquefois, de dormir plus longtemps !

Elle sourit au lieutenant, qui lui rendit son sourire, puis, elle s'en alla vers la pile de gibier, où elle prit une souris. Elle l'engloutit en une bouchée, puis se dirigea vers la sortie du Camp.

La chatte couleur jais, contempla un instant le paysage magnifique de la saison des Feuilles Vertes, qui touchait à sa fin.
Elle avança de quelques mètres dans la forêt, qui était encore giboyeuse avec le grand soleil.

Soudain, elle aperçut un campagnol, d'assez grosse taille, qui se trouvait au pied d'un sapin.
La guerrière, se tapit au sol, et rampa jusqu'à se trouver à environ deux longueurs de queue de sa proie. Elle observa une dernière fois l'animal, puis, banda ses muscles et bondit sur le campagnol. Celui ci, surpris, ne bougea pas, ce qui facilita la tâche à notre guerrière. Elle lui asséna le coup de dent fatal, et laissa retomber sa proie, inerte. Elle l'enterra au pied du sapin, et continua son chemin en quête de gibier.

Une bonne demie heure passa, la chatte enchaînait les prises, si bien qu'elle devrait faire plusieurs voyages pour les ramener toutes au Camp.
Mélodie Nocturne s'arrêta au pied d'un grand chêne pour se reposer. Elle contempla le paysage, et se rendit vite compte qu'elle se trouvait dans les Marécages. Elle en eut vite la preuve, car une odeur désagréable lui emplit les narines.
Elle se leva, dans l'espoir de s'éloigner de l'odeur, mais elle l'oublia vite car elle aperçut un silhouette fine à quelques longueurs de queue de là.
La guerrière contempla ce chat, et s'aperçut vite que celui ci était sur son territoire.

Elle avança lentement, et trouva un buisson où elle pourrait se tapir, en attendant de pouvoir bondir sur son ennemi. C'est alors qu'elle reconnut Nuage de Rosée, l'apprentie-guérisseur du Clan de la Lune. Elle ne savait plus quoi faire.

Elle sortit de sa cachette, et s'avança vers lui. Elle s'aperçut qu'il ramassait des herbes médicinales pour son Clan, et elle comprit pourquoi il était venu par ici. Elle s'approcha de lui, et lui dit:

"Bonjour, Nuage de Rosée ! Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Pourquoi est-tu entré sur le territoire du Clan du Soleil?"




Dernière édition par Mélodie Nocturne le Dim 11 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:45

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 438392rpgemy1


Un chaton du clan de la lune était tombé malade et avait un sérieux mal de ventre, et Pétale de Lune n'avait plus de menthe aquatique. Mon mentor ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait pas laissé ce chaton seul, mais elle devait aller chercher de la menthe aquatique.
Je n'avait fais qu'un seul entraînement mais pourtant je sentais que je devais le faire; En ce petit chaton je revoyais Nuage de Cristal jour de sa mort, les larmes qui coulait sur ses joues, ces dernière paroles tout ça dans ma tête allais la faire exploser. Je proposa donc à Pétale de lune d'allais cueillir la plante , elle hésité, mais la détermination qu'elle lut dans mes yeux, la fit accepter. Je partie en courant faire un endroit où je trouverais la menthe aquatique, je couru, couru si vite que j'eut du mal à m'arrêter. Arriver dans les marécages je commença à cueillir la menthe le plus vite possible, Lorsque quelqu'un arriva derrière, en ceux chat je sentais l'odeur d'un autre clan. C'était une chat, mélodie, nocturne, une guerrière du clan du soleil, elle s'approcha, réfléchit quelques secondes, et dit :

"Bonjour, Nuage de Rosée ! Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Pourquoi est-tu entré sur le territoire du Clan du Soleil?"

Je me rendis alors compte que j'avais dépasser la frontière, et alors, j’étais là pour un chaton malade, je n'allais pas le laissé mourir sous prétexte qu'un guerrière du clan du soleil ne voulais pas de moi. Cette obstacle à ma mission ne me plaisait pas et me rappeler des souvenir. Je voyait une chatte la couché presque morte et moi qui ne savait pas quoi . Je n'étais alors qu'un chaton et ne pouvait pas l'aider. Aujourd'hui, j'étais en mesure de sauver ce chaton et je le ferais ! Je répondit donc à la chatte noir :

-Je suis ici pour sauver une vie et si ça ne te plaît pas tant pis pour toi.

Pour la première fois de ma vie je poussait un grognement dans le but d'éloigné quelqu'un. Je continua :

-Et puis d'abord, pourquoi ça te gène que je sois ici ?


Voilà en deux phrase j'avais cloué le bec à une chatte bien plus agée que moi !

[c'est court]


Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Mer 21 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:32

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 374520rpgmelow1


L'apprenti répondit:


"Je suis ici pour sauver une vie, et si ça ne te plaît pas, tant pis pour toi."

Il grogna, puis continua:


"Et puis d'abord, pourquoi ? Ca te gêne que je sois ici ?"

Mélodie Nocturne était sidérée. Comment un apprenti pouvait lui répondre de la sorte alors qu'il était sur un territoire ennemi ? Elle ne montra pas sa colère, mais dit simplement:

"Je ne dis pas que ça me gêne, mais tu es quand même en territoire ennemi. Imagines si un guerrier plus méchant que moi aurait été à ma place ? Je pense qu'il n'aurait pas réfléchi, et t'aurai sauté dessus. Alors là, ça aurait été pire !"


Elle ne savais plus de quel côté se mettre. Si l'apprenti n'arrivait pas à temps à son Clan, le chaton pourrai mourir, et ce serait de sa faute, mais si elle le laissait rester sur leur territoire, elle se ferait punir.

Elle préféra dire:


"Sauver la vie de quelqu'un, c'est une chose, mais le code du guerrier en est une autre. Je ne serai pas agressive, j'en ai pas envie, mais mon devoir est de protéger mes frontières."

Elle regarda Nuage de Rosée reprit:

"Je veux bien t'aider à ramasser tes plantes, si tu acceptes mon aide. Comme ça,tu retournes sur ton territoire, et je te passe les plantes. Mais notre rencontre devra rester secrète. Tu acceptes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:01

[dsl pour l'énorme retard]

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 438392rpgemy1


La chattte noire commencer ça m'énerver d'abord elle me retarder par c'est question et en plus mes excuses ne lui convenait pas, elle semblait l'étonné :

"Je ne dis pas que ça me gêne, mais tu es quand même en territoire ennemi. Imagines si un guerrier plus méchant que moi aurait été à ma place ? Je pense qu'il n'aurait pas réfléchi, et t'aurai sauté dessus. Alors là, ça aurait été pire !"

*Mais oui c'est ça le monde est faitet des méchant est des gentils comme toi* pensait-je, cette chatte voyait le monde avec des cochon qui vole et des papillon rose où quoi ! Mélodie nocturne commencer à réfléchir à ses paroles et à comprendre le sens de la vie et celui de la mort. Surtout elle comprenait que quelqu'un dans mon clan était entre la vie est la mort et c'est sans doute pour ça qu'elle dit :

"Sauver la vie de quelqu'un, c'est une chose, mais le code du guerrier en est une autre. Je ne serai pas agressive, j'en ai pas envie, mais mon devoir est de protéger mes frontières."

Le code du guerrier c'est frontière, qu'est que je m'en fichait j'était un futur guérrisseur.Nos regard se croisèrent puis elle dit :

"Je veux bien t'aider à ramasser tes plantes, si tu acceptes mon aide. Comme ça,tu retournes sur ton territoire, et je te passe les plantes. Mais notre rencontre devra rester secrète. Tu acceptes?"

j'hésitait si je disais oui ça voulais dire que je n'acomplirait pas seul cette tâche et je voulais l'accomplir seul, la réussir, montrais à tout le monde ce que je vallais. Pourtant ce chaton sur sa couchette plus près de la mort que de la vie je ne cessait de le voir. J'hésitait, j'hésitait, soudain je vis nuage de cristal à la place du chaton et c'est se qui fit penchait la balance d'un côté :

-Eh bien, d'accord j'accepte, mais dépêchons nous.

Je marque une pause puis continua :

-Quant aux secrets ne t'inquiète pas.

Ayant dit cette phrase je lui sourit puis commença à ramasser la menthe aquatique le plus vite possible mais après avoir réfléchit je me dit que tant qu'à faire une bonne action, autant le faire avec quelqu'un qu'on aprécie et qu'on connait.

-Dit moi, qui est-tu ?




Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Ven 16 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

[pas grave ;) je répondrai tout à l'heure si j'ai le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:11

[Désolée du DP]
Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Rpg_ma17

Nuage de Rosée semblait énervé, et méfiant. Il ne semblait pas faire confiance à la guerrière noire. Mais pourtant, celui ci se mit à réfléchir aux paroles de Mélodie Nocturne. Il semblait gêné et confus.

Il lui répondit:


"Eh bien d'accord, j'accepte, mais dépêchons nous."

Il prononça ces mots avec une certaine hâte, un empressement.

Il fit une légère pause, puis reprit:


"Quand aux secrets, ne t'inquiète pas."

Il dit ces mots d'un ton simple mais sur.


Puis, il ramassa quelques plantes et retourna de son côté de frontière. La guerrière s'apprêtait à ramasser les même plantes de son côté quand le novice se mit à parler.

Il demandait, d'une voix curieuse:


" Dis-moi, qui es-tu ?"


Quelle question ! Lui qui l'agressait presque par la paroles quelques minutes avant, il s'intéressait maintenant à son identité ?

Elle ne voulut pas laisser planer le silence, et ne voulait pas non plus laisser apparaître son étonnement et sa colère.

Elle répondit juste:


"Moi ? Je suis Mélodie Nocturne, je suis une guerrière du Clan du Soleil, j'ai 23 lunes, je suis une chatte de nature solitaire. Je suis née avec ce pelage noir ébène et ces yeux bleus azur. J'aime chasser et combattre, donc si tu te comportes mal envers moi, et que je suis de mauvaise humeur, je peux très bien t'attaquer sans scrupules !"


La guerrière prononça ces paroles d'un ton amusé et joueur. Elle voulait détendre l'atmosphère qui était si tendue quelques minutes auparavant.


Elle demanda:


" Et toi, qui es tu ?"


Elle dit cela d'un ton toujours aussi amusé et joueur.


[Désolée c'est vraiment court et nul mais je voulais à tout prix finir avant de recommencer une nouvelle semaine d'école =D A toi ! ]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:45

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 438392rpgemy1


La chatte noir, me regarder, elle ne laissait passer aucune émotion, finalement ellle répondit simplement :

"Moi ? Je suis Mélodie Nocturne, je suis une guerrière du Clan du Soleil, j'ai 23 lunes, je suis une chatte de nature solitaire. Je suis née avec ce pelage noir ébène et ces yeux bleus azur. J'aime chasser et combattre, donc si tu te comportes mal envers moi, et que je suis de mauvaise humeur, je peux très bien t'attaquer sans scrupules !"

Mélodie, nocturne, un nom sombre qui caché une chatte, gentil, bien que mistérieuse. Finalement son nom lui allais bien. C'était une réponse compléte, et effrayante, mais si elle pense me faire peur elle rêvait. Mais surtout une chose m'étonnné dans sa réponse c'était le ton quelle prenait, un ton amusé, comme si c'était bizzare de se présenter quand on rencontre quelqu'un.
Elle reprit avec un grand sourire :

" Et toi, qui es tu ?"

Cette chatte me plaisait, elle posait des question tout comme moi, et puis elle s'amusé en posant des question, elle n'était pas toujours féroces, et dure. Je lui répondit donc du même ton :

-Je suis nuage de rosée apprentis guérrisseur du clan de la lune, j'ai un peu plus de six lune, je suis très curieux et je suis là pour .....

Je me rendis alors compte de ce que je faisait, j'était là pour sauver un chaton, et j'ai en train de bavarder comme si de rien était . Quel idiot j'était je gâcher toujours tout. Je finin ma phrase d'un ton grave :

-POur un chaton malade !

Aussitôt je me mit à cueillir la menthe aquatique le plus vite possible espérant qu'elle en ferait autant.

[dsl c'est nul ]

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:46

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Rpg_ma22


Le jeune Apprenti Guérisseur répondit, d'un ton plus détendu qu'à son arrivée:


"Je suis Nuage de Rosée, Apprenti Guérisseur du Clan de la Lune. J'ai un peu plus de 6 lunes, je suis très curieux, et je suis là pour..."


Il s'interrompit pour dire presque en criant:


"... Pour un chaton malade !!!"


Il se mit à s'affairer et à cueillir le plus possible de menthe aquatique. Il avait l'air un peu perdu, alors Mélodie Nocturne décida de l'aider. Il était encore sur son territoire mais elle n'y prêtait plus attention. Elle se mit donc à ramasser les petites plantes. Elles avaient une délicieuse odeur. Elle s'en remplit la gueule, puis dit, d'un ton presque inaudible à cause de sa bouche remplie de plantes:


"Je suis vraiment désolée de t'avoir retardée dans ton travail. Je vais te laisser si tu dois partir. J'ai été contente de te rencontrer. Bonne chance !"


[Tu fais ce que tu veux, soit tu trouve un truc pour continuer la conversation, soit tu arrêtes là et on a fini... Au choix ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:23

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 438392rpgemy1


Elle semblait confuse de m'avoir retardé, aussi je tentait un regard de lui faire comprendre, que ce n'était absolument pas de ça faute, qui avait engagé ma conversation ? moi, moi et encore moi. J'était un imbécile, un pas doué, un idiot, un gacheur. J'avais les larmes, aux yeux, mais lorsque elle m'aida à ceuillir la menthe, une larme coura réellement sur ma joue et je lui sourie.

"Je suis vraiment désolée de t'avoir retardée dans ton travail. Je vais te laisser si tu dois partir. J'ai été contente de te rencontrer. Bonne chance !"

C'est bien ce que je penser elle avait peur de m'avoir retardé, pourtant ce n'était de sa faute. Je le savais. Et c'est pour ça que j'eux des remord sur le ton que j'avais adopté au début de notre rencontre, j'avais été odieux. Je lui dit alors tous ceux que je je pensait :

- Ce n'est absolument pas de ta faute mélodie nocturne, je suis arrivé ici, je n'est pas été très gentil avec toi, mais pourtant tu m'a aidé, sans toi j'aurais mis bien plus de temps ! Et puis après tous c'est moi qui engagée la conversation et me suis retardé !

Je la regardé, le boir de son pelage, et son nom lui donné, un nom mystérieux, et rien ne laisait parêttre en elle que en vérité, c'était une chatte des plus merveilleuse. Tous ça je lui aurait dit, mais je ne savais pas utilisé les mots, elle aurais aussi bien pu prendre ça pour une déclaration d'amour que pour une moqurie, je je ne voulait pas qu'elle me dise, * oui moi aussi je t'aime * ou bien * tu est un idiot ne te moque pas comme ça de moi ! *, pourtant si je ne lui disait pas, je me reporcherait toute ma vie de ne pas le lui avoir fait comprendre. Pendant quelque secondes j'oposa les deux dans mon esprit, se qui créa à en moi une impression de mal à l'aise, car si je ne choisissait l'une des option je me le reprocherait et vis versa finalment je lui dit d'une voix la plus innocente,, le plu mignonne, possible :

-Franchement mélodie tu l'une des chatte les plus merveilleuse que j'ai rencontré, et je pense bien qu'un jour tu te fera aimé, mais pas par moi !

C'est parole était trop émotionnel, elle était géné ne savait pas quoi dire, et moic 'était pareiil je ne savais pas trop quoi dire, je sentais qu'il fallait détendre l'atmosfère, finalement je tenta l'humour :

-Et puis je suis apprentis guérrisseur et je n'aimerais jamais une chatte aussi vielle !

Puis je lança un rire suivi d'un ronnelent. Je n'osait pas la regarder de peur qu'elle n'est pas gouté à la plaisanterie, qu'elle m'en veuillle, en plus je ne lui avait pas tout dit, je n'avait pas dit le plus important, mon coeur était à nuage de cerisier, la chatte la plus merveilleuse du monde....


Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Mer 21 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:26

[Ok j'attends avec impatience ça m'inspire =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:58

DP
Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Rpg_ma28

[Hey ! Nuage du Cerisier c'est ma fille !]

Le jeune chat était gêné. Il répondit, d'un ton tout aussi gêné:

"Ce n'est absolument pas de ta faute Mélodie Nocturne ! Je suis arrivé ici, je n'ai pas été très gentil avec toi, mais pourtant tu m'a aidé, sans toi j'aurais mis bien plus de temps ! Et puis après tous c'est moi qui engagé la conversation et me suis retardé !"

Il avait dit cela d'un ton sincère, mais confus. Il reprit:


Franchement Mélodie, tu es l'une des chatte les plus merveilleuses que j'ai rencontré, et je pense bien qu'un jour tu te feras aimer, mais pas par moi !

Il avait dit cela d'un ton ironique. Cela amusait beaucoup Mélodie Nocturne, car elle ne put s'empêcher de sourire. Il continua:

"Et puis je suis Apprenti Guérisseur, et je n'aimerai jamais une chatte aussi vieille !"

L'Apprenti avait dit ça d'un ton toujours aussi drôle. Il se mit à ronronner, et se plongea dans ses pensées. La Guerrière le regarda, amusée. Elle répondit:


" Mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas un problème ! Toi aussi tu es quelqu'un de merveilleux. Dommage pour toi que tu n'ais pas le droit d'être en couple... Au fait, je connais une Apprentie formidable, oh, que dis je ? Une Apprentie Guérisseuse formidable, du nom de Nuage du Cerisier. Je trouve que vous formerez un très beau couple ! Ah oui, j'allais oublier ! C'est ma fille !"

Elle dit cela d'un ton amusé, car elle se doutait de quelque chose...

Elle ne put s'empêcher de demander:


"Tu l'aimes bien n'est ce pas ?"



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) 438392rpgemy1


la guerrière senblait perdu dans ses pensées, lorsqu'elle me dit :

" Mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas un problème ! Toi aussi tu es quelqu'un de merveilleux. Dommage pour toi que tu n'ais pas le droit d'être en couple... Au fait, je connais une Apprentie formidable, oh, que dis je ? Une Apprentie Guérisseuse formidable, du nom de Nuage du Cerisier. Je trouve que vous formerez un très beau couple ! Ah oui, j'allais oublier ! C'est ma fille !"

Je retins pa respiration lorsqu'elle prononça ses paroles, j'eut du mal à ne rien l'aisait parêttre, nuage de cerisier, sa fille ! Je ne pouvait pas y croire la gentillesse semblait être de famille.Je faillit me réétrangler lorsqu'elle dit :

-"Tu l'aimes bien n'est ce pas ?"

je fut très étonné par cettte question.Comment une guerrière, loyal pouvait-elle penser, qu'un apprentis guérrisseur et une apprentie guérrisuese de clan différent pouvait être amoureuse ?!!!! Pendant quelques secondes je n'osa rien dire, j'avais peur d'avoir mal entendu, ou de mal mentir. Finalement je lui dit :

-Je les déjà vu, et c'est vrai que sa compagnie et plutôt agréable et qu'elle est une personne de confiance pourtant comment peux-tu penser que j'enfreinfrer les loies du code du guerrier ?

J'était fieer de moi pour une fois j'avais réussi à bien mentir, et ça changer d'habitude. POurtant je sentnais que elle se doutait de quelque chose et je ne voulait pas qu'elle comprendre j'avais peur qu'elle le raconte à son meneur. C'est pour ça que je lui dit d'un ton que j'espèrait convaincant :

-Non, franchement il n'y arien entre elle est moi.

J'aurais tellment voulu, qu'elle ne se doute, de rien, j'aurais tellment voulu aoir un don poour mentir, maleuresement ce don je ne l'avait pas et il fallait faire avec .




Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Mar 27 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:33

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Rpg_ma29

Nuage de Rosée semblait à la fois étonné, et gêné par cette question. Pourtant, il ne réfléchit que quelques secondes, et répondit, d'un ton plutôt assuré:


"Je l'ai déjà vu, et c'est vrai que sa compagnie est plutôt agréable et qu'elle est une personne de confiance... Pourtant, comment peux tu penser que j'enfreindrai les lois du Code du Guerrier ?"

Il fit une pause, puis termina:


"Non, franchement, il n'y a rien entre elle et moi..."


Mélodie Nocturne ne le croyait pas, mais elle décida de lâcher l'affaire, car elle n'en apprendrait pas plus. En même temps, si ils se fréquentaient vraiment, ils avaient droit à leur vie privée, et ce n'est pas elle qui irait tout raconter aux autres. Elle répondit:


"D'accord. Je te crois. Mais sache que de toute façon, que ce soit vrai ou pas, je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs et à tout répéter."

Elle continua:


"En tout cas, si un jour tu décides de sortir avec ma fille, je t'accueillerait à bras ouverts dans la famille en tant que mon beau fils!"

Elle reprit:

"Au fait, tu ne devais pas aller soigner un chaton malade ?"


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Mar 27 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Je la regarder, mes yeux brillants d'espérance, j'espérait que elle me croyait et qu'elle ne me poserais pas d'autre questions. Finalement elle me dit :

"D'accord. Je te crois. Mais sache que de toute façon, que ce soit vrai ou pas, je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs et à tout répéter."

Son ton ne me permettait pas de savoir si elle me croyait ou si elle lachait juste l'affaire, histoire de ne pas m'enerner, elle continua :

"En tout cas, si un jour tu décides de sortir avec ma fille, je t'accueillerait à bars ouverts dans la famille en tant que mon beau fils!"

Je faillit éclater de rire lorsque elle me dit cela. Comment une chatte loyal à son clan et au code du guerrier pouvait-elle parler ainsi de deux futur guéérisseur en disant qu'il "sortiait" ensemble. Je m'imaginer bien aller voir mélodie nocturne avec cerisier et lui *Bon ba voilà finalement on sort ensemble* et cerisier me reprendrait *chut, chéri ! c'est un secret * , Mélodie Nocturne ne sembla même remarqué mon quard d'heure de folie et dit :

"Au fait, tu ne devais pas aller soigner un chaton malade ?"

Cette fois-ci je n'eut me pris pas pour un idiot je ne m'énerva pas contre moi-même j'esquissa seulment un sourire, un petit sourire insignifiant qui signifiait tellment de chose. A la fois il remerciait la guerrière de son aide, de son, rappel, de sa mémoire. IL signifiait aussi que j'été heureux d'être ici de l'avoir rencontré de sauver une vie, d'aider quelqu'un, de servir à quelque chose. J'été heureux, aussi heureux que lorsque je passer des moment avec Nuage de Cristal. Je resouris un sourire que mélodie noturne du sûrement voir tant-il briller. Je répondit à sa question :

- Oui, c'est j'y vais. Heureux de t'avoir rencontré !

Sur ce je me retourna, et partis vers le territoire du clan de la lune; J'allais vers le chaton qui souffrait, qui m'attendait, soudain je me rendis compte que ja n'avais même pas laissait à la guerrière le temps de me dire en revoir, aloors je me retouran vers, elle, elle n'était pas partie, je lui fit un signe, puis j'attendis qu'elle me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:09

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Rpg_ma36

Mélodie Nocturne avait se sentait bien en compagnie de Nuage de Rosée. Mais elle savait qu'il ne tarderait pas à partir, car il avait des obligations. Celui ci, d'ailleurs, répondit à la question que la Guerrière lui avait posée précédemment:


"Oui ! J'y vais ! Heureux de t'avoir rencontré !"


C'est alors tourna les talons, en commença à partir, sans laisser le temps à la Guerrière de lui répondre. Mais il dut s'en rendre compte car il se retourna, fit un signe à Mélodie Nocturne. Celle ci le salua:


"Moi aussi j'ai été heureuse de t'avoir rencontré. Parler avec toi est un plaisir, j'espère qu'on se reverra un jour ! Bonne chance et à bientôt !!!


Elle lui adressa un sourire, et le regarda s'éloigner en direction de son Camp. Il avait des allures de héros, qui allait sauver quelqu'un. Elle l'admirait pour son travail, et espérait le revoir un jour ...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:54

||Fin ?||
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:09

[Oui, fin, tu peux locker Grey ! Depuis le temps, j'ai bien fait de relire mes anciens RPs ;) Au fait merci Emy' pour ce super RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Empty
MessageSujet: Re: Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)   Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bats les pattes de mon territoire ! (PV Rosy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ rosy ♥
» Rosy ! ♥♥♥
» idée ( oui rosy a un cerveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Territoires
 :: Le Marécage
-