AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunting with me [ Nuage sans Lumière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Hunting with me [ Nuage sans Lumière ] Empty
MessageSujet: Hunting with me [ Nuage sans Lumière ]   Hunting with me [ Nuage sans Lumière ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39


    With me you'll never be alone


Depuis longtemps je n'étais pas sortie de ma tanière. De nouveaux membres m'entouraient et je m'étais comme renfermé sur moi-même. Pourquoi ? J'étais timide et mal à l'aise quand je connaissais pas ma famille. Oui on peut considérer le clan comme ma famille non ? Quel paradoxe. J'ai toujours dis que le clan était familiale et qu'il était forgé de membres dont la loyauté était inégalée et chaque fois maintenant que je vois notre clan, il demeure vide et sans vie. Avant cela tout le monde aimait discuter, se marrer, même les apprentis autrefois courrait et se chamailler dans la forêt. Maintenant c'est devenu terne et si pauvre. Je n'ai pas l'habitude de tout cela. Il faut que je connaisse mon clan à nouveau, il le faut ou bien sinon ...

Je courrai au centre du camp. Je n'avais aucune envie de manger ni de me cacher. j'avais juste envie de partir sur nos terres et explorer encore l'inconnue. J'avais pas tout vu avec mon mentor et depuis quelques temps je ne l'a vois plus beaucoup. Elle soit être surement occupée ailleurs.
Pendant ce temps là, j'étais parti du camp. Tout le monde pouvait me voir courir aussi vite que le vent jusqu'à l'entrée du camp. Même le chef restait dans sa tanière, mis où était le lieutenant ?
Mes pattes s'engourdissaient à mesure que je m’engouffrais dans la forêt. Les épines me lacéraient le flanc et je sautai les troncs barrant mon chemin. Peu-importe, où que j'aille, il me fallait de l'air. J'étais resté enfermé trop longtemps. Même mes griffes semblaient molles et complètement douces. Avant elles étaient aiguisées jusqu'à la pointe et tranchante, les autres avaient peur de moi. J'étais certain et confiant. Maintenant je ressemble à rien, mes griffes sont déconfites et mon poils était ébouriffé.

J'arrivai devant un tronc vieux d'au moins 1000 lunes. Je le regardais de haut en bas. Ses racines étaient profondes et milles fois plus grosses que mes pattes, au moins. Son tronc devait faire le double de mon épaisseur au moins et sa hauteur. On en fera aucun commentaire.
Je m'étais assis devant. Pourquoi étais-je venu ici ? Il n'y avait vraiment rien à voir... Enfin tout sauf une personne qui me regardait depuis bien 2 minutes tout au plus. Je l'a regarda comme si je ne l'a connaissais pas. Je me rappelais plus trop son nom... c'était Nuage de ... non non non ! Ma mémoire était minable. Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? Elle semblait ni contente ni malheureuse. Enfin non, je n'arrivais pas à décrire son état. Je n'étais pas en état de toute façon, pour rien d'ailleurs...

« Bonjour. »

Un simple mot sorti de ma gorge pour se propager dans l'air. Comme si tout l'effort s'était donné à cet instant. Pourtant je suis persuadé que j'aurais pu dire plus. Mon coeur n'était pas d'humeur à parler. Sauf peut-être pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunting with me [ Nuage sans Lumière ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord d'un Nuage de Lumière...
» Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]
» Nuage de Lumière... ~L'ombre de l'obscurité fait briller mon âme~
» Petite Lumière
» Nuage Chatoyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Brume ~ :: 
Territoires
 :: Le Tronc Mort
-