AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénixis
Solitaire

Phénixis

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30



• Pour Commencer •



    Nom : Patte Lunaire - Nuage Lunaire - Âme Lunaire - Etoile Lunaire
    Surnom : Âmy, mam', n'am, nainaire....
    Âge : 48 lunes (4 années!)
    Sexe : Mademoiselle je vous prie.
    Race : Chat de forêt à poils longs
    Clan : Lune
    Rang : Hum une proposition >> ?




• En savoir plus •



    Histoire (10 lignes minimum): ECRIRE ICI
    Physique (5 lignes minimum): Passez vos pattes dans ce poil sombre, long et soyeux est un vrai plaisir, des reflets bleutés sous la lune, argentés sous le soleil courent souvent sur son pelage. Plutôt haute sur ses pattes sombres, elle d'une stature plus grande ou presque que n'importe qu'elle chatte. Ses pupilles sont d'un bleu opalin d'une pâleur légère. De longue griffe de couleur jais sortent facilement de ses "doigts" sombres.
    Psychologie (5 lignes minimum): ECRIRE ICI



• Et toi, derrière ? •



    Prénom: //
    Surnom et/ou PUF : Phénixis, Nyx.
    Âge : 15
    Sexe : ♀
    Quels sont les codes ? : ToT chui obligée?
    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis longtemps
    Comment le trouvez-vous ? bien.
    Quelle est votre disponibilité ? 6/10




Dernière édition par Phénixis le Dim 18 Nov - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

Re' Phénixis !!

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:42

Re, mais juste tu auras combien de compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:07

Tu pourrait m'envoyer un MP bilan de tous tes perso et de ce qu'ils sont devenus (= Cœur de Mort, Plume d’Écureuil, Griffe d'Esprit, Cri Éternel ...) et également les nouveaux (= Ame Lunaire...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:00

Re Phénix :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

Re Phénixis
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

    Re !
    Il s'agit bien du seul et unique compte que tu gardes, on est d'accord ?
    Pour les codes, oui, tu es obligée.
    N'oublie pas ton rang (tu peux favoriser un rang où on a peu de personnes...), ton histoire et ta psychologie.
    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Apprentie du Clan de la Lune
Nuage Eternel

Messages : 353
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Lune
Mentor/Apprenti: Plume des Âmes
Double Compte:

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:07

Oui Rêve j'ai seulement: Nuage Eternel et Âme Lunaire t'en fais pas!

Pour le poste je peux prendre quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:33

Re-Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:54

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

    Tu peux être, étant donné ton âge, guerrier, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Empty
MessageSujet: Re: •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...   •~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•~• Âme Lunaire •~• La nuit est mon oxygène, la lune ma raison de vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétale de Lune
» Esprit de Lune [UC]
» Griffe de Lune
» Présentation Clair de Lune
» Pétale de Lune [Rédactrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
-