AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

    L'été était revenu, j'étais enfin heureux de cette saison. Apprenti-guérisseur du Clan de la Brume depuis presque trois saisons, je pouvais maintenant savourer la chaleur du soleil en même temps que la fraicheur des montagnes. Il faisait beau, les oiseaux chantaient de bon matin et Rêve Oublié triait ses plantes comme à son habitude. Tout paraissait banal en cette matinée de la saison des feuilles vertes, mais quelque chose nous tracassait tous. Depuis notre visite à la Source de Lune, une étrange prophétie nous avait été révélée à tous, mais nous n'en avions parlé à personne d'autre qu'à notre chef. J'étais moi-même très préoccupé par ma vision -des cadavres empilés de mes confrères, un chien à la gueule trop longue pour être normal, les ténèbres set la douleur... Un nuage noir planait sans arrête au-dessus de ma tête, mais je devais garder le sourire et survenir aux besoins des membres du Clan.
    Ce matin-là, je m'étais mis en quête de citronnelle, une plante plutôt rare chez nous dont le jus miraculeux soignait les maux des ventre. mais personne n'aime son goût et je comprenais pourquoi -trop fort. Dans les collines en contrebas, je savais que quelques pousses se frayaient un chemin parmi les broussailles. Il était temps de partir là-bas, j'allais pouvoir me dégourdir les pattes à travers les montagnes et me libérer l'esprit.
    Les Hautes herbes, ça allait être ici normalement. La dernière fois que j'étais venu ici, il avait neigé et impossible de me trouver la moindre plante à cause du gel. Cette fois, l'air sentait bon la végétation neuve et les insectes me chatouillaient les coussinets. En quelques bonds j'atteignis une plante à citronnelle. Pas de toute avec cette odeur enivrante et aussi très écœurante. Je mordis les tiges pour m'assurer que les plantes étaient saines et crachai immédiatement la sève pour ne pas tomber malade. Cependant, en plein dans mon travail, je ne me rendis pas compte que j'étais suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:32

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Rpg_ma80
[Désolée pour le retard]

Un soleil franc arborait ses rayons au dessus des grands félins du Clan. Tous s'affairaient au bon déroulement de leur vie commune. Certains réparaient les dégâts causés par les fortes pluies, d'autres organisaient des patrouilles de chasse, bref, la Saison des Feuilles Vertes était là. Les Chatons criaient et faisaient semblant de se battre. Les Guérisseurs partaient en quête de nouvelles plantes, les Guerriers faisaient leur toilette à l'abri d'un buisson.
Mélodie Nocturne, elle, après avoir organisé les patrouilles, s'apprêtait à partir chasser en solitaire, comme elle aimait le faire chaque fois qu'elle en avait l'occasion. C'est vrai que depuis quelque lunes, son poste de Lieutenante occupait beaucoup de place dans sa vie, et qu'elle n'avait que peu de temps à s'accorder entre deux ordres.
Elle quitta le Clan, sereine. Les Hautes Herbes, dans les Territoires Libres, seraient parfaites pour chasser en tranquillité, et peut-être même rencontrer d'autres chasseurs.
La femelle noire commençait à avoir chaud sous son long pelage couleur charbon. C'était l'inconvénient d'avoir un poil foncé. Elle prit donc soin de rester à l'ombre sous les arbres.
Arrivée à destination, elle s'emplit le nez d'odeurs d'humus. La forêt semblait giboyeuse, elle était en pleine renaissance. Alors qu'elle continuait son périple à travers les herbes -qui s'étendaient à perte de vue-, la Lieutenante aperçut une touffe de poils gris. Le matou ne portait pas son odeur, et ramassait des plantes. La chatte le reconnut instantanément. Elle lui dit :

" Bonjour, Nuage Bleu. Quelle belle saison, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

    Cette nouvelle loin me parut lointaine, ma suffisamment forte pour me faire arrêter de couper les tiges. Je reconnaissais cette voix et je me refusais de me retourner tant que je n'avais pas remis un nom dessus. Oui, j'avais rencontré une guerrière qui avait cette voix, mais sans son odeur, j'étais incapable de deviner son Clan -la citronnelle avait un parfum trop fort. Puis la mémoire me revint, dans les épine,s l'hiver dernier. mélodie Nocturne ! En me retournant, je reconnus la noiraude qui était devenue mon amie, même si elle faisait partie d'un autre Clan. Je l'avais rencontré aux buissons aux épines, alors que je commençais mon apprentissage, j'étais vraiment petit à l'époque. maintenant du haut de mes 18 lunes, je faisais presque sa taille et ma fourrure était moins épaisse. Un sourire se forme jusqu'à mes oreilles tandis que je me retournais complètement face à la guerrière. Elle n'avait pas changé, toujours son éternel pelage noir.

      « Mélodie Nocturne ! » m'exclamai-je sans pouvoir contenir ma joie. « Par le Clan des Étoiles, c'est vraiment toi ! »

    Si je m'étais écouté, je me serais jeté sur elle pour la saluer. mais hélas deux choses m'en empêchaient : la première, Mélodie Nocturne faisait partie du Clan du Soleil. Et la seconde, les tensions qui régnaient entre nos deux Clans étaient trop fortes, j'avais beau être apprenti-guérisseur rien n'y changeait. J'étais au-dessus des conflits, néanmoins la guerrière avait les pattes dedans. Donc je ne pus que rester là à la regarder, mes oreilles pivotant par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:10

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Rpg_ma80

Le jeune chat semblait étonné et heureux de la voir. Il avait l'air de croire qu'elle était un mirage. Mais pourtant, elle était bien là, en chair et en os, toujours avec le même pelage noir charbonneux, les poils longs, les prunelles bleu azur, et la même sagesse inébranlable de Lieutenante.
Elle dévisagea le chaton gris, d'un air doux. Il avait beaucoup grandi depuis leur dernière rencontre. Il devait surtout avoir gagné en expérience. Car le jeune Apprenti-Guérisseur avait dû faire face au froid mordant de l'hiver, et apprendre vite les bases de son poste. Heureusement, la Saison des Feuilles Vertes était là, fragile encore, mais elle était présente.
Le jeune matou s'écria dès son arrivée :

" Mélodie Nocturne ! Par le Clan des Étoiles, c'est vraiment toi ! "

Nuage Bleu était vraiment enthousiaste au fait de la revoir. Elle lui répondit donc, dans un ronronnement amusé :

" Oui, Nuage Bleu, c'est bien moi. Mélodie Nocturne, Lieutenante du Clan du Soleil, possédant un long pelage noir charbon et des prunelles bleu azur. Je suis bien devant toi, en chair et en os. "

Elle lui dit ça en lui faisant une sorte de clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas se volatiliser si facilement, et que ce n'était pas un miracle qu'il puisse la croiser à ce jour. Ce jeune Apprenti était plein de vie et de bon sens, il faisait plaisir à voir. On voyait qu'il aimait la vie, et qu'il adorait plus que tout son travail. Il aurait pu soigner des milliers de chats, et sauver des centaines de vies, si on le lui demandait. C'était le genre de personnes à qui on pouvait parler durant des milliards de battements d'ailes, sans s'ennuyer une seconde. Il savait rendre n'importe quel sujet de conversation intéressant, même si au départ il semblait ennuyeux. C'était pour cela que Mélodie Nocturne l'aimait bien, car il savait apprécier les gens à leur juste valeur, sans se poser de questions. Elle voulait le préserver de la dure réalité, car elle ne voulait pas que la flamme ardente qui brûlait dans son regard, ne s'éteigne.


[Désolée pour ce long monologue sans sens ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:59

    Maintenant, je me taisais, regardant avec impatience la noiraude. Je ne savais pas par quel moyen nous étions devenus amis, mais je l'appréciai comme si elle faisait partie de mon Clan. Bien que je sois au dessus de toutes les rivalités Claniques, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un goût amer au fond de la bouche, l'amertume comme on appelle ça. Même Rêve Oublié ne comprendrait pas ma détresse, il ne devait être ami qu'avec les autres guérisseurs des autres Clans. Moi, bien sûr, je faisais copain-copain avec la lieut... Lieutenante ? Elle avait franchi un grade supérieur ? Subitement, je reculai d'un pas en la fixant avec méfiance.

      « Lieutenante... » murmurai-je sans cacher mon air déçu.

    il est vrai que je m'étais trouvé toujours très distant avec les guerriers, mais avec les lieutenants c'était carrément pire. Nous ne suivions pas la même voix. Eux préféraient la guerre, moi j'étais dans la santé et la religion pure et dure. Je n'aimais pas me battre et je soignais ceux qui se battaient. Ironie do sort presque. Les lieutenants secondaient les chefs, ce qui en faisait encore des bêtes de guerre, les chats qui faisaient le sale boulot en attendant les ordres du meneur. Comme Enchanteresse Ailée de mon Clan. Je gagnai un visage froid, empli de prudence. Et pour briser le silence je lançai :

      « Alors... Tu vas être plus proche que jamais de ton Clan... »


    [J'ai une idée qui vient de germer dans mon esprit, tu en seras surprise dans quelques posts x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|   Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELOW D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR <3
» Prez' de Mélow' ... !
» Comme personne l'a vu ...
» Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|
» Juste un petit sondage, comme ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres des Collines
 :: Les Hautes Herbes
-