AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Empty
MessageSujet: Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-   Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

Bonjour Bonjour !

Certains d'entre vous me reconnaitrons ^^' J'espère ! Je ne suis partie qu'il y a un mois ou deux !

Et oui ... plus d'un mois d'absence involontaire ! Je suis désolée ! ♥

Même si maintenant je suis de retour, je sais à présent que je serais peut-être moins active. Des raisons ? Désolée ... :/

Breef ; Vraiment désolée, pour les RP je suis toujours là mais je répondrais peut-être moins vite. Et peut-être moins là pour faire la tarée sur la CB ! xDD

Reuw x) Votre Fanta ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-   Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

    Contente que tu sois de retour Ombre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-   Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Bon retour ma Fanta ! (Plus c'est fanta, moins c'est sérieux ! :P *jeconnaislasortie!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-   Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas pour une absence ... Un retour ! :p -jesavaispasoupostersinon //SBAAM//-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour. ;)
» Un retour
» Nelle est de retour !
» Avec le retour des beaux jours \o/
» Patte d'Etoile- Pixel de retour en forme et plus active que jamais^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Déserteurs ?!
-