AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

MessageSujet: Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise   Mar 14 Fév - 18:23


♪ A good meeting.. ♫

Cerise, Feu



Aujourd'hui est un après-midi nuageux et pourtant aucune gouttes de pluies ne tombaient. Les nuages étaient sombres et le vent n'était pas encore levé. Nuage de Feu revenait de son entraînement avec Fleur Ephémère et il était fière comme un lion. Il se rendit compte que le tas de gibier n'avait pas grande forme, alors il se décida à aller faire un tour au niveau des Quatre Chênes, un endroit grouillant de petites proies et l'odeur des plantes médicinales étaient envahissante. Feu sortit du tunnel d'ajonc et se plongea au coeur de la forêt. Il huma l'air, et sentit une odeur de plantes et le vent se mit soudain à souffler en pleine face. Nuage de Feu sentit son échine se lever et les poils se dresser aussi vite que l'éclair. Il esseya de braver le vent en se couchant flanc contre terre. Mais rien y fait, le vent arrivait à passer ras le sol. Il décida d'un plan B et courrut le plus vite possible. Il s'en foutait de ses yeux qui piquèrent et de ses moustaches qui frémirent au vent. Un instant, il ne voyait plus, ses yeux se voilèrent et des larmes coulèrent sur ses moustaches et s'érasèrent sur ses pattes. Il se rendit compte que le vent ne baissait pas mais que la pluie commençait à frapper le sol de ses grosses gouttes incessantes. Nuage de Feu regarda autour de lui, il était presque arrivé à destination, plus que quelques queues de renards et les Quatre Chênes serait à lui enfin. Il sauta un tronc arraché par le vent et continua sa route, face au vent et la pluie emmêlés. Enfin, il s'arrêta, il halletait comme un chat qui n'avait pas bu et remarqua une petit flaque un peu plus loin. Il buva un peu d'eau et se sentit tout d'un coup mieux. Ses yeux étaient de nouveaux normaux et sa vue s'était remise en place.[/color]


IIl remarqua que la clairière avait un air bizarre. Surement parce qu'il a l'habitude de voir pleins de chats s'y retrouver et se donner les nouvelles de leur Clan. Là, personne en vue, juste le souffle du vent et la pluie qui avait un peu baissé par rapport à tout à l'heure. Il regarda les quelques herbes médicinales et huma l'air à la recherche d'une proie. Tout ce qu'il arrivait à entendre était le souffle du vent tellement il était fort. Il se sentait découragé, mais, alors qu'il allait repartir au Clan de la Brume, il entendit un bruissement entres les buissons. Il regarda, personne. Puis il huma l'air pour essayer de déceler une odeur, mais à sa plus grande surprise, il sentit une odeur de chat. Il ne l'a conaissait pas cette odeur, quoi que... Si ! Surement, il avait déjà sentit cette odeur autrefois, cela remontait à la dernière assemblée. Il s'imagina devant le grand rocher avec les quatre chefs réunis en paix et prononçant leur discours à la pleine lune. Puis il eu soudain un souvenir l'envahir, oui cette odeur pouvait n'être qu'elle, cette chatte si belle et qui a un nom ressemblant à la Cerise. C'était évidemment Nuage du Cerisier, une belle chatte, apprentie-guerisseuse du Clan du Soleil. Elle venait surement chercher des herbes médicinales pour son Clan. Il attendit sa venue en se léchant la patte vigoureusement afin de plaquer ses poils contre ce maudit vent.


Dernière édition par Nuage de Feu le Mer 25 Juil - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise   Jeu 24 Mai - 21:05

||Toujours d'actu ?||
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 19
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

MessageSujet: Re: Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise   Dim 24 Mai - 0:06

L'odeur des herbes médicinales embaumaient la tanière du guérisseur, Nuage du Cerisier avait la tête en l'air et à force de fréquenter la tanière , l'odeur des plantes l 'apaiser  et la détendais, elle était perdu dans ses rêves. Un miaulement la fit sursauter, une guerrière c'était ouverte les coussinets, vraiment les guerriers de ce clan toujours un pet de travers. La jeune chatte inspecta la plaie juste une égratignure mais vu que les coussinets sont assez sensibles, un petit bobo peut vite devenir une infection grave. Petite blessure ? Cataplasme de feuilles de soucis ! D'un geste doux , elle rassura la jeune guerrière paniquer et s'en alla chercher du soucis dans la réserve. L'odeur de plusieurs plantes se mélanger donnant naissance à un parfum si envoûtant. Alors feuilles de bourrache , feuilles de prêles, feuilles de tussilages... Pas de feuilles de soucis , crotte de souris ! J'ai oublier d'en ramener hier. Parle le Clan des Etoiles que Requiem n'en sache rien sinon je vais me faire scalper les oreilles ! Elle ressortit de la réserve et conseilla à la jeune guerrière de rester là et d'attendre son retour ses coussinets pourront bien attendre une petite après-midi ou une journée suivant si elle rencontre un chat et qu'une petite causette s'impose.
Arrivant devant la guerrière, elle pris une boule de mousse imbiber d'eau et tapota doucement sur ses coussinets ensanglantés, tout en rassurant la guerrière, elle lui promis de revenir rapidement et parti en quête de feuilles de prêles.

Aujourd'hui, le temps était parfait pour une bonne cueillette, la saison était là enfin ! L'hiver avait été rude et quelques chatons avaient péris, une triste nouvelle pour leur reine qui l'avait mal vécu...
Le clan des Etoiles étaient si injuste avec ces petits êtres si … Fragiles et innocents... Enfin peut être  que maintenant ces chatons jouent heureux parmi les étoiles.
Oubliant ces sombres pensées Nuage du Cerisier accéléra le pas voir se tapa une petite course en folie parmi les racines et la terre. Le vent se leva quelques minutes après se qui frigorifier un peu la chatte blanche. Elle ralenti pour reprendre un peu son souffle rien de mieux qu'une bonne course pour se défouler les pattes,

Les Quatre chênes pointaient le bout de leurs branches et quelques oiseaux chantaient sur son passage , elle huma l'air en quête d'odeur et perçu celui d'un apprenti. Pour tout vous dire à la dernière assemblée son mentor lui avait ordonner de retenir la quasi totalité des odeurs des clans mais aussi de chaque individu ! Se remémorant ainsi les odeurs retenus celle ci correspondait bien à celui d'un apprenti du Clan de la Brume, Nuage de Feu , bien qu'elle ne le connaissait que de vue, sa curiosité et son envi de dialoguer avec d'autres apprentis étaient une chose qu'elle préférait par dessus tout.

Elle sortit alors d'un buisson d'un petit bond gracieux ainsi elle put apercevoir le jeune apprenti se plaquer le pelage du vent. Amusée elle s'avança vers lui en ronronnant, ses yeux bleu dans les siens, elle s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes et d'un miaulement chaleureux et calme. Nuage du Cerisier était si curieuse, ce qui lui fallut un véritable défaut mais bon comme on dit, on est jeune et insouciant.

« Bien le bonjour Nuage de Feu, le Clan de la Brume se porte t'-il bien en cette nouvelle saison ? »

Requiem Enjôleur lui avait tellement appris à parler humblement et calmement qu'elle avait garder l'habitude même en compagnie de son clan.

_________________
Petit Cerisier ~ Nuage Du Cerisier ~ Cerisier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans.bbactif.com
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise   Dim 23 Aoû - 23:19

Je dis Up !

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel temps pour la chasse ! || PV Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel avenir pour le F910 & le F911 ???
» Quel maquillage pour mes yeux ?
» Quel temps fait-il?
» Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?
» Quel maquillage pour enfants ou face painting?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres de la Forêt
 :: Les Quatre Chênes
-