AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Dessin , est ce votre passe temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le dessin pour vous ?
C'est mon hobbi
Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_lcap50%Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
J'aime c'est tout
Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_lcap20%Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Ca me fait passer le temps
Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_lcap30%Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
J'aime pas !
Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_lcap0%Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun commentaire
Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_lcap0%Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

C'es trop bien fait Flocon !! <3
Tu dessines trop bien !
J'airerais trop savoir dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

N'Argentée > Oh, tu sais, il est pas très différent du dessin en vrai xD Peut être quelques dents en plus :P
Noisou > Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

    Il m'fait trop pensé à un mec dans un dessin animé, je crois, mais j'arrive pas à savoir lequel. :3
    Les seuls trucs que je dessine, personnellement, c'est des dessins de manges avec le livre à côté. Je fais du cloutage en changeant les décors et tout. Mais c'est rare que je dessine, vu mon immense talent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

Oh Grey j'adoore !
Fusio : Fais-voir quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Ouais c'est vrai que sais beau , surtout yoshi et le fantome ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce sujet ! ^^
Moi aussi, j'adore le dessin, c'est toujours ça que je fais en rentrant du bahut après avoir fait mes devoirs !
Vous faites tous de chouettes choses, j'ai de la concurence dans les dessins de Naruto ! XD
(Surtout dans ceux de... Héhé... Il a trop de fan !!)

Je fais une bande dessinée depuis 6 ans qui s'appelle "Karatécat !" En fait c'est des chats qui se battent contre des méchants et qui ont des pouvoir magiques. Maintenant, mes héroïnes ont des chatons, et je retranscris mes aventures au bahut par le viez de ces chats.

Je vous donne les "présentations" des chats:

Saison 1:

Saison 2:

Saison 3:

Saison 4:

Saison 5:

Sinon je songe à mettre une suite ! ^^ des autres dessins en tout genre ! Bon, je m'excuse pour la qualité médiocre des photos... C'est l'IPAD. Jài que des problèmes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

C'est sympa ce que tu fais, par contre c'est normale que les image soit à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

C'est un bug.
Ça fait toujours ça en fait.

J'utilise Image, vous me conseillez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08

Ahah c'est original de faire un projet comme ça ! Moi perso' j'abandonnerai très vite mdr.
Ca me fait penser j'ai jamais mis mes dessins dans le sujet du coup j'crois. Oh pis j'ai la flemme hein ! J'en ai fait d'autres entre temps en plus :P Quand j'aurai le courage, je mettrai, mais pas avant.
Oui j'ai posté un message pour rien dire, problem ? Ok je sors >.>

Améthyste >> Flutiste >> Flute à champagne >> Champomy >> Champ' >> Chomp' :D Ok nous sortons, mes surnoms à la c*n et moi :P

Au plaisir de voir une suite à 'la bd à l'envers' comme je vais la surnommer ! :P

(Oui je déraille totalement mais c'est la nuit en même temps, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

Bah tu peux le modifier sur photofiltre et renverser l'image. Si tu veux je t'envoie un 'tuto' par mp pour la retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Champommy> Merci ! Faudrait que tu poste des dessins aussi, j'aimerai bien savoir comment tu dessins ! ^^ Sinon... T'es accro au Champommy pour avoir un surnom pareil ? Alcoolo, va ! XDDD

Plume> Chuis ok pour le tuto, j'ai pas Photofiltre... Snif );
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Maé ( améthyste)=> tu peux télécharger photofiltre, tape télécharger photofiltre sur google, c'est gratuit. Sinon c'est pas Mélow' champommy, c'est le surnom qu'elle te donne, elle à fait une liste de ce à quoi ton nom lui faisait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

Punaise, jài des surnoms partout ! (Alcoolo quand même, pour avoir pensé à ce surnom. Moi aussi je suis une accro ! XD)
Améthyste= Champommy ? 0_0
C'est original.
Améthyste= Maé (verlant ? ^^)

Le problème, c'est que sur l'IPAD, il te donne les applications que sur l'App Store ! Et y'as pas Photofiltre sur l'App Store... --"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sylvestre
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage Sylvestre

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: //
Double Compte: //

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Vos dessins sont tous supers :D
Personnellement, ce n'est qu'un passe-temps. Je n'aime pas dessiner, enfin, pas trop. Disons que c'est assez dur en fait, pour moi, de dessiner, avec ma faible vue, alors je préfère ne pas essayer.
Mais je trouve que c'est un bel art.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Ahah oui je dois avouer que je me demande d'où je le sors celui là :P Mais moi je trouve des rapports tordus X)
J'ai fait un dessin pas trop mal cet aprèm, je le prends par la cam (pasque le scan va rien afficher) et j'essaie de le mettre ! Si on voit bien, essayez de deviner à qui ça vous fait penser :3

Edit : https://i.servimg.com/u/f11/15/93/47/69/snapsh10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:30

C'est trop beau <3 Attendez ! Je suis en 4° et j'ai posté ce message alors que j'étais en 5° , faut que je vous en montre d'autre ! Demain dès que je peux je vous les poste :))
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:35

(Surnoms trop pourri. je préfère vous connaitre un peu plus avant de vous donner un surnom personnel et décisif. Comme une fois sur la CB, on a déliré avec une pote et elle s'est retrouvée avec le surnom de "Pomme Frite" et moi "Éclair en Choclat", comme quoi... /arrêtederacontersavie/)

Mélodie> C'est cro beau !

Cerisier> Ouaiiis ! Vas-y ! Montre !^^
J'espère que c'est du Naruto et compagnie ! Akatsuki, surtout ! ^^
(Vu ton vava et l'espèce de barre dans ta signa, t'es fan de Deidara ! Toi et moi, on va s'entendre ! XD Moi aussi je l'adore ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:40

En faite Améthyste , Fleur Ephémère ( celle qui a posté ce topic est en faite moi ) donc moi , eh bien si tu as pu voir les dessins que j'ai postés tu constatera que OUI on va bien s'entendre donc je préfère ne pas polluez mon joli topic ave ca donc je pense qu'il vaudrais mieu continuer par Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:21

Tu peux le télécharger gratuitement sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:38

Cerisier> ouais ! ^^ Ce serait super !

Or> Le problème, c'est qu'il me dit qu'il faut télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, mais je l'ais... En gros, si les téléchargements ne sont pas sur l'App Store, ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:53

Ouais, bah au pire on penche la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

Ho nan ! Je veux pas que vous ayez un torticoli par ma faute... );

EDIT: Voilà quelques autres dessins !! ^^

Spoiler:

Alors vous en pensez quoi ? =3


Dernière édition par Nuage d'Améthyste le Dim 31 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:38

Vos dessins sont super, j'essaierai de mettre des dessin a moi demain, ou en fin de semaine ^^
Ils sont pas super beau mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:13

Moumousse, t'as encore rien mis ! Après deux mois qu'on attend... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin , est ce votre passe temps ?   Le Dessin , est ce votre passe temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dessin , est ce votre passe temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]
» La rosée que le soleil efface est comme mon passé effacé ...
» Un certains temps
» La présentation de Soleil du Temps ! ;)
» Le temps des vacances ~~~ 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Derrière votre écran, qui êtes-vous ?
-