Messages: 411 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 13 Localisation: Tanière des Apprentis
Feuille du Guerrier Clan: Du Soleil Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur Double Compte:
Sujet: Re: Demande de Cours Mar 18 Oct - 11:53
Nom du prof souhaité :Etoile Du Temps ou chantilly ton niveau : moi je je me dirais Médiocre mais voici une de mes oeuvre ici http://laguerre-desclans.bbactif.com/t17-prez-etoile-des-cieux tes attentes : faire les plus long rp et sur ses sentiment de Cerisiser et pleine d'autres truc
Feuille du Guerrier Clan: ~libre comme l Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte Double Compte:
Sujet: Re: Demande de Cours Ven 21 Oct - 23:56
Nom du prof souhaité :Temps, ou Chantilly, ou peu m'importe ^^ ton niveau :10 lignes minimum avec de l'inspiration 5 lignes sans inspiation... tes attentes :Réussir à ce que mes Rp's soient poétique, agréable et très longs ^^
Messages: 185 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 13 Localisation: Dans les Hautes Herbes
Feuille du Guerrier Clan: Clan du Soleil Mentor/Apprenti: Etoile du Zénith Double Compte:
Sujet: Re: Demande de Cours Mar 27 Déc - 19:08
Nom du professeur souhaité : N'importe (: Le niveau que tu estimes avoir : Débutant ! Tes attentes : Apprendre à faire de plus long rp, et savoir mieux décrire ( une personne, un paysage... )
Messages: 110 Date d'inscription: 27/12/2011 Localisation: Partout !
Feuille du Guerrier Clan: Clan de la Brume Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère Double Compte:
Sujet: Re: Demande de Cours Mar 27 Déc - 21:09
Nom du professeur souhaité : J'accepte tout le monde ! Le niveau que tu estimes avoir : Faible Tes attentes : J'espère pouvoir décrire le paysage le plus possible et faire de mon mieux pour détailler un maximum.
Feuille du Guerrier Clan: Clan de la Lune Mentor/Apprenti: Nuage de Rosée Double Compte: Plume d'Or x) *purquoiest-jemisunsmiley?*
Sujet: Re: Demande de Cours Sam 28 Jan - 18:42
Je prends Nuage Céleste. J'ai été nommé dernièrement professeure de rp. J'ouvre un sujet. Désolée, Nuage de Feu, il a posté avant. Après je verrais je pourrais te prendre prochainement.