AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:45

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Mélodie Nocturne venait de se réveiller, après une longue nuit de sommeil. Elle était parfaitement reposée, et ne demandait qu'à aller se dépenser. Mais avant cela, il fallait qu'elle fasse minutieusement sa toilette. Car, ses poils mi-longs n'étaient pas de tout repos ! Ils fallait qu'elle les lisse chaque matin avant qu'il ne soit trop tard, car après, ils sont épais et impossibles à aplatir !
Elle prend donc cinq minutes tous les matins pour s'occuper de son pelage noir soyeux.
De nombreux Guerriers dormaient encore à points fermés dans la Tanière, sur leur litières de mousse respectives.
Mélodie Nocturne, une fois sa toilette quotidienne terminée, se leva, et pénétra au sein du Camp du Soleil. Son estomac criait famine. Elle alla donc se choisir une pièce de viande sur le tas de gibier. Elle prit une souris assez grosse pour elle. Elle remarqua que le tas de gibier baissait à vue d'oeil ! La pénurie de proies n'était pas pour tout de suite, mais il fallait commencer à y penser, et à prendre des mesures. Pour l'instant, il ne fallait pas qu'elle se plaigne, le gibier était encore bien présent, et il aimait se cacher dans les feuilles tombées.
D'ailleurs, elle avait décidé de se dépenser, avec son passe-temps favori: La Chasse !
Elle engloutit sa souris en une bouchée, et sortit du Camp. La Guerrière au pelage sombre courut sur le chemin, pour échauffer ses muscles. Puis, elle prit la direction des Champs de Blés, se trouvant en Terres Libres. Elle connaissait ce Territoire comme l'endroit favori des petits rongeurs.
Mélodie Nocturne arriva devant une étendue de hautes herbes. Il n'y avait plus de blé, car la Saison des Feuilles Vertes était finie. Mais une multitude de hautes herbes de toutes sortes remplissait le terrain. Hum ! La noiraude se léchait les babines à l'idée d'attraper une grosse pile de proies ! Elle termina sa réflexion, car elle entendit un bruissement, à deux longueurs de queue de là. Un campagnol sortit d'un bosquet d'herbes. Heureusement, il n'avait pas repéré la Guerrière. Celle ci se tapit au sol, et avança lentement. Le vent était en sa faveur. Elle arriva à quelques pas de la bête, qui ne l'avait toujours pas vu. Elle banda ses muscles, et bondit sur le rongeur, qui n'eut pas le temps de fuir.
*Hum, il a l'air bien dodu celui là ! Je viens de faire un Guerrier heureux !* se dit Mélodie Nocturne, satisfaite.


Dernière édition par Mélodie Nocturne le Sam 26 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:39

Tempête de Nuit se leva .Elle s'étira ,avant de prendre la dirrection de la sortie .Elle s'entie l'air frais du matin ,son pelage sébourrifa ,le souffle du vent la laça jusqu'au os .Elle sortie en claudiquant ,et réfléchis .

* On les rongeur aimes t-ils aller ? * songea t'elle .

Elle avait remarquer que aucun oiseau ne chanter ,alors elle avait désider de chercher des rongeur .

*Mais bien sur ! Les champs de blé ! * elle fila vers seus-ci , elle sentie deja ces crocs plonger dans la proie fraiche .

L'orsquel arriva ,elle huma l'air ,il etais frait .La saison des neiges étais toute proche .Ses sens entendire sondain une proie se faufiler entre les herbes .Elle lui couru après .Avant de sauter dessus elle sentie une autre odeur .Pas d'une proie ,cette foi si celle d'un chat .Elle se souvint de la proie .Celle ci avait filer ,evidemment .

*Crotte de souris !* songea t-elle .

Mais l'odeur étais toujour la ,la jeune guerrière la suivit .Elle aller renoncer avant de distinguer une silouette noire .La chatte noire sortie des buissons et miaula un peu méfiante :

" Mélodie Nocturne ? C'est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:06

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Mélodie Nocturne observait sa proie, satisfaite. Elle était assez grosse, malgré le mauvais temps qui approchait. Il fallait en profiter, car le gibier allait se faire rare, et bientôt, ce serait un luxe que d'attraper une simple proie !!
La Guerrière scruta les alentours, persuadée d'avoir entendu un bruissement de feuilles. Il n'y avait pourtant pas de vent ?! Ou alors ... quelqu'un se trouvait dans les parages ... Son hypothèse se confirma par une soudaine odeur d'un Clan ennemi ... Le Clan de la Lune !! Il y avait un chat du Clan de la Lune qui l'observait de sa cachette !! Ou pas ... Mais elle attendit quelques secondes pour en avoir le coeur net. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom:

"Mélodie Nocturne ? C'est toi ... ?"

Cette voix, Mélodie Nocturne la connaissait ... Mais le nom de la Guerrière ne lui revenait plus ... Elle se retourna, et vit une chatte au pelage noir et aux yeux verts, un peu perdue. C'était ... Tempête de Nuit !! La mémoire lui était enfin revenue !!!

Elle salua de la tête la Guerrière au pelage semblable au sien, et lui dit:

"Oui, c'est bien moi !! Je te salue, Tempête de Nuit !!"

La noiraude esquissa un sourire, puis reprit:

"Qu'est-ce qui t'amène par ici ?"

Une question tellement banale ... Mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle n'aimait pas trop discuter, sauf si elle est dans une période où elle a besoin de se confier, et alors là ... elle plaint celui sur qui ça tombe, car le pauvre, il ne peut plus s'en sortir, de ce flot de paroles !! Elle s'en rend elle même compte, elle le sait, mais elle ne peut empêcher sa langue de tout déballer ... C'est plus fort qu'elle !! Bref, une question nulle, mais qui vaut mieux être posée, car elle argumente un peu la conversation, et donne l'impression à l'interlocuteur d'être écouté, et d'avoir une voix à qui parler ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Elle fut rassurait d'entendre un miaulement familier :

Oui ! C'est bien moi, je te salue Tempête de Nuit !

Tempête de Nuit sortie des herbes, rassuré. Elle huma de nouveau l'air est découvrit son amie, qui souriait elle continua :

Quest-ce qui t'emmène ici ?

La chatte noire au yeux vert ronronna,elle savait que tous les chat des clans aimer beaucoup cette endroit, pour chasser, ou combattre .Elle fixa la chatte noire un instant, et miaula :

Oh ... Je chasse ! J'adore cette endroit, comme la plupart des chats de clan !

Elle regarda la chatte du Soleil dans les yeux, pour paraitre sympatique et impressionnante a la fois .Elles se regardèrent quelque battement d'ailes, ne sachant que dire. La chatte du clan de la Lune miaula enfin :

Tu ....tu veux aller chasser ?

Elle savait que se n'était pas très bien d'inviter une guerrière ennemie a la chasse, de peur de devenir encore plus amie encore .Elle ne sut plus trop quoi dire, et la chatte noire au poil long semblait hésiter elle se reprit alors, un brain de malice dans sa voix :

Ou préfère-tu t'entrainer a combattre ?

La chatte la regardait, surprise . Tempête de Nuit continua a la regarder, mille question en tête : Que penserait la chatte ? Aller t-elle paraitre offusqué ? Que choisirait-elle ?Elle fixa de nouveau son amie dans les yeux .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:03

[Pas grave ... Ma réponse non plus ne sera pas fameuse ...]
Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Hum, quel bel endroit pour chasser ! Mélodie Nocturne frissonna de plaisir. Ce lieu était vraiment très plaisant. De plus, elle se trouvait en compagnie d'une de ses grandes amies du Clan de la Lune. C'était tellement magnifique, ce paysage ! Elle aurait donné n'importe quoi pour y rester le plus longtemps possible, et arrêter le temps.
Tempête de Nuit répondit à la question de la Guerrière du Clan du Soleil, précédemment posée:

"Oh ... Je chasse ! J'adore cette endroit, comme la plupart des chats de Clans ! "

Elle chassait ... Mélodie Nocturne adorait ce passe-temps. Elle adorait se faufiler entre les branches des arbres, les buissons, et prendre son élan pour bondir sur sa proie.
Surtout, son plus grand plaisir dans la chasse, c'était la récompense. Le doux fumet de la proie, et un repos et repas bien mérité.
De plus, cet endroit était vraiment parfait pour exercer. Il y avait de l'herbe et du blé à perte de vue ! Une cachette parfaite pour les petits rongeurs !

Les deux femelles se regardèrent. C'est alors que Tempête de Nuit décida de continuer:

"Tu ... Tu veux aller chasser ... ?"

Chasser ? Jamais elle ne refuserait une telle proposition ! De plus, elle avait besoin de nourrir son Clan. Le gibier se faisait de plus en plus rare, alors il valait mieux en profiter, dès l'apparition d'une proie. Ô douce Saison monotone ... Tu nous donne du fil à retordre ... Tu nous fais passer si près de la mort. La mort ... nôtre pelage l'effleure, parfois ... Une demie griffe, et nous sommes emportés ... Mais la chance nous sourit. Du moins, pour l'instant ...
Mélodie Nocturne s'apprêtait à accepter, lorsque la chatte noire reprit:

"Ou préfères-tu t'entraîner à combattre ... ?"

Hum ... Combattre ... Elle aimait aussi combattre ... Et elle chassait souvent ... Que choisir ... ? Les deux propositions de Tempête de Nuit étaient tellement tentantes ... Mais il fallait faire un choix ... Hum ... Elle réfléchit quelques minutes, faisait la liste de toutes les opportunités où elle pourrait exercer l'un, ou l'autre ...
C'est là qu'elle se prit à ses réflexions. On aurait dit une Chatonne, qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Ecouter sa mère ou désobéir ? Ce qu'elle se faisait honte, parfois ! Heureusement qu'elle n'était pas Lieutenante ! Cela aurait fait des dégâts ! Elle écouta son coeur, pour une fois, et dit:

"Hum ... Va pour le combat ! J'ai besoin de me défouler ! Et puis, de toute façon, j'aurai bien l'occasion de partir chasser !"

Elle était un peu trop partie dans son élan ... Elle n'avait pas vraiment demandé l'avis de son interlocutrice ... Ce qu'elle était idiote ! Et après, elle s'étonnait de n'avoir aucun ami !
La jolie femelle au poil sombre reprit:

"Ca te dit, un petit combat ? Ou préfères-tu chasser ? Peu importe, moi je prends n'importe laquelle des situations, aussi bien celles qui sont en ma faveur, que celles qui me rabaissent ! J'aime les défis !"

Les défis ! Elle adorait ça ! Et même si elle devait de ridiculiser devant une foule de chats, elle le ferait. Vu que de toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle n'avait rien à perdre, et tout à gagner ! Quelques lunes auparavant, elle n'aurait jamais relevé de tels défis. Mais là, elle avait reprit confiance en elle, et elle allait de l'avant.
Mélodie Nocturne esquissa un grand sourire à la chatte noire, attendant sa réaction, ou une quelconque réponse de sa part ...






Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:29

"Hum ... Va pour le combat ! J'ai besoin de me défouler ! Et puis, de toute façon, j'aurai bien l'occasion de partir chasser !"

Tempête de Nuit fut surprise du ton qu'avait pris la chatte noire . Elle la regarda un instant et la chatte se repris soudains :


"Ca te dit, un petit combat ? Ou préfères-tu chasser ? Peu importe, moi je prends n'importe laquelle des situations, aussi bien celles qui sont en ma faveur, que celles qui me rabaissent ! J'aime les défis !"


La chatte noire opina . Elle était d'accord avec Mélodie Nocturne .La chatte noire aux beau yeux vert a-d-o-r-é combattre . Que rêvée de mieux ? Mélodie Nocturne lui proposait gentille ment un combats amical .Elle en était ravie ! Elle préférait toujours le combats amical, sans sortir les griffes .La chatte soutint le regard de son amie . Avant de demander :

Très bien qui commence ?

La chatte ennemie, ( si on peut dire sa comme sa ) lui fit signe de commencer . Tempête de Nuit avait hâte de savoir les technique de combats de la noireaude . Elle prit appuie sur ses pattes arrières, sauta, et retomba sur Mélodie Nocturne en feulant, sans trop en faire quand même . L'autre feula a son tour , mais Tempête de Nuit ne se laissa pas surprendre par son air méchant . Elle roulèrent au sol en se battent . Et Mélodie Nocturne finit par mordre l'épaule de la chatte noire doucement . Tempête de Nuit fit mine d'avoir mal, et se leva en reculant doucement, la défiant du regard . Mélodie Nocturne parut un peu inquiété, mais après avoir vue que la chatte noire aller bien, elle se rejeta dessus . Tempête de Nuit aller bien, mais en temps normal, avec cette blessure, elle aurait abandonnée, et serait aller voir leur guérisseuse, Pétale de Lune . Elle fit mine d'avoir mal et miaula :

Arrète ! J'abandonne ...

La guerrière du Soleil avait une lueur a la fois de surprise et de triumphe dans les yeux de la chatte noire au poil long .

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

[Je te préviens ma réponse sera nulle ...]
Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Mélodie Nocturne était vraiment pressée de commencer le "faux combat". Elle avait vraiment besoin de se défouler, et elle avait choisi sa "victime". Hum ! Se battre ! Cela faisait plusieurs lunes qu'elle n'en avait pas eu l'occasion.
Tempête de Nuit hocha la tête à la proposition de la Guerrière. Elle aussi, apparemment, rêvait de se battre ! Les deux femelles brûlaient d'impatience de commencer à combattre. D'ailleurs, ce fameux combat promettait, car les voisines semblaient pas mal avantagées par la finesse de leur silhouette, synonyme de rapidité. Les deux adversaires étaient quasiment égales. Seules l'humeur des deux combattantes, et leur force décideraient du tournant du combat ...
Un combat sans griffe était adapté à la situation, car sinon, il risquerait d'y avoir des blessures !
Tempête de Nuit avait plongé ses beaux yeux bleus dans ceux de la chatte. Le combat pourrait bientôt commencer. C'est pour cela que Mélodie Nocturne guetta le moindre signe de départ. Son "ennemie" prit la parole, les oreilles aux aguets:

"Très bien. Qui commence ?"

Qui ... ? Aucune idée. Par politesse, la chatte au pelage sombre fit signe à son interlocutrice de commencer, et de porter le premier coup. Ceci ne tarda pas, et la noiraude ennemie, prenant appui sur ses pattes arrières, fondit sur la Guerrière du Soleil en feulant. La femelle au pelage couleur nuit lui renvoya son faux feulement, d'un air faussement méchant et agressif. Malheureusement, l'autre ne se laissa pas impressionner, et agrippa la chatte noire. Si les griffes et crocs avaient été sortis, il y aurait eu de l'orage dans l'air, et des blessures ! Elles se battaient pour de faux comme de belles diablesses noires !
Les deux boules noires roulèrent au sol en se donnant quelques coups de pattes "dangereux". Alors que Tempête de Nuit avait le dessus, Mélodie Nocturne réussit à la faire lâcher prise, et à souffler. Elle tenta d'élaborer une "technique", mais son assaillante n'étais pas loin. Elle prit la possibilité la plus simple et rapide: Elle sauta sur le dos de l'ennemie, et fit semblant de lui mordre l'épaule avec violence. Si le combat avait été un vrai, elle l'aurait sûrement fait détaler.
L'ennemie fit mine d'avoir mal, se reculant, les yeux joueurs. Mélodie Nocturne s'inquiéta un instant, croyant l'avoir vraiment blessée. Mais celle-ci sourit, montrant qu'elle allait bien. Cela rassura la noiraude, et elle se jeta à nouveau sur elle.
La chatte ennemie fit à nouveau mine de souffrir, et, se reculant, elle dit:

"Arrête ! J'abandonne ..."

Une lueur d'étonnement et de satisfaction apparut sur le visage de Mélodie Nocturne. Elle avait gagné ! Voyant que Tempête de Nuit était épuisée, elle lui proposa:

"Tu as l'air épuisée. Ca te dit qu'on se mette à chasser ? Cela nous détendrait un peu, et au moins, nous ramènerons quelque chose à nôtre Clan !"

La Guerrière du Soleil sourit à son ennemie, amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:41

La jolie chatte du clan du Soleil miaula :


"Tu as l'air épuisée. Ca te dit qu'on se mette à
chasser ? Cela nous détendrait un peu, et au moins, nous ramènerons
quelque chose à nôtre Clan !"

Elle sourit . Tempête de Nuit aussi . Elle regarda de tout les côtée pour voir on elle pourraient aller, elle fit un signe de la queue a son amie pour lui signaler qu'elle allait de ce côter . La chatte au poil long acciesa est proposa de venir avec elle . Tempête de Nuit hocha la tête et commença a marcher en humant de tend en tend l'air .

Plusieurs battement d'ailes était passé avant que la chatte noire au yeux vert ne sente enfin quelque chose elle laissa un moment Mélodie pour aller du côter de l'odeur . D'après elle, c'était un campagnol . Elle vit enfin le rongeur a quelque longueur de queue a peine d'elle . Elle se plaqua au sol et, après s'être bien consentré, sauta sur le rongeur . Il poussa un crit de surprise mais Tempête de Nuit l'acheva avant qu'il eu prit toute notion de se qui lui arrivait ...Elle l'enterra est huma de nouveau l'air, elle voulait s'assurer si Mélodie Nocturne était toujours la ...Et trouvé aussi du gibier ! La jolie chatte noire n'était pas loin . Tempête de Nuit continua . Elle allait bien dénicher autre chose que se maigre petit campagnol ! Du moins, elle espérait ...

Au bout d'un moment, Tempête de Nuit avait réussie a dénicher une souris . Elle avait ensuite détérrer . Maintenant, elle cherchait Mélodie Nocturne . La chatte au poil long ne devait pas être bien loin ! Elle tourna la tête de tout les cotée . Elle ne savait pas très bien ou elle était . La sillouette familière de Mélodie Nocturne apparut enfin . Elle avait dans la gueule un lapin et une souris . Tempête de Nuit la trouvait bonne chasseuse . Elle lui dit :

- Bonne chasse a se que je voit ! Moi aussi j'ai eu de la chance

Elle regarda de nouveau autour d'elle . Elle ne reconnaissait rien . Les hautes herbes était partout . Elle jeta un coup d'oeil inquiet a son amie et miaula :

-De quel cotée son les clans déjà ?


Elle savait qu'elle allait parraitre ridicule devant la chatte ...Mais elle ignorais ou elle était . Elle n'avait jamais été aussi loin dans les hautes herbes . Elle espérait que Mélodie Nocturne savait ...





Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:48

||Up||
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Mélodie Nocturne sourit. Tempête de Nuit aussi. Puis, la noiraude du Soleil proposa à la noiraude de la Lune de l'accompagner pour chasser. L'ennemie accepta. Les deux femelles opposées partirent toutes deux dans la même direction, puis, quand chacune sentit l'effluve d'une proie, elles se séparèrent. Mélodie Nocturne aperçut vite un lapin plutôt gras pour cette période de l'année. Elle se mit dans la position du traqueur, à plat ventre, et la jeune chatte rampa doucement vers la bestiole. Celle-ci n'eut pas le temps de se rendre compte d'une présence quelconque, car la Chasseuse avait déjà sauté sur le petit corps, et l'avait achevé sauvagement, d'un grand coup de mâchoire.
Satisfaite de sa prise, la Guerrière enterra sa prise, pour continuer à traquer. C'est à cet instant qu'une autre odeur, qu'elle aimait par dessus tout, vint lui chatouiller les narines: Une souris ! Mélodie Nocturne huma l'air pour repérer l'individu. Elle ne tarda pas à le localiser, grignotant une graine près d'un buisson. Une bien maigre souris, mais elle semblait tout de même appétissante. La chatte au pelage sombre reprit la même position que lors de sa précédente trouvaille, et au moment de bondir, la souris, alertée par un léger craquement de branche, essaya de s'enfuir. Mais la rapidité ne fit qu'une avec Mélodie Nocturne, et elle rattrapa rapidement la proie, avant de lui asséner le coup fatal. Encore une belle prise, décidément, la Chasseuse avait de la chance !
Elle retourna sur ses pas, pour déterrer sa première proie. Hum, du bon gibier, fraîchement tué, c'est tout ce dont le Clan avait besoin, en cette période difficile.
Ses deux prises entre les dents, Mélodie Nocturne chercha des yeux sa compagne de chasse. Elle ne la vit pas. Celle-ci devait être plus loin. La Guerrière avança dans les hautes herbes. Elle ne tarda pas à repérer l'odeur du Clan de la Lune: Son amie ne devait pas être bien loin !
Effectivement, elle l'aperçut un peu plus loin, une souris et un campagnol dans la gueule.
Son amie lui dit:

"Bonne chasse à ce que je vois ! Moi aussi j'ai eu de la chance !"

Ca, c'était vrai, car il était rare de trouver un aussi bon gibier pendant la Saison des Neiges ! Et encore, Mélodie Nocturne avait vu pire, comme Mauvaises Saisons ! Par exemple, lors du décès de sa mère. Celle-ci était morte du mal blanc, lors d'un jour de neige et de froid. Ce jour là, la chatte noire l'avait détesté de tout son coeur. La neige aussi, d'ailleurs. Mais bon, devant un tapis blanc, elle ne résistait jamais longtemps, car elle avait gardé son âme d'enfant.

Tempête de Nuit reprit:

"De quel côté sont les Clans, déjà ?"

Les Clans ? Bonne question. Le ton de la chatte avait trahi son inquiétude. Mélodie Nocturne regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien. Les hautes herbes s'étendaient à perte de vue. Les deux chattes semblaient enfermées dans un labyrinthe. La Guerrière ébène répondit:

"Je sais que tu vas me détester, si je dis ça, mais je crois bien que nous sommes perdues ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:42

L'amie de Tempête de Nuit répondit :

"Je sais que tu vas me détester, si je dis ça, mais je crois bien que nous sommes perdues ..."

Tempête de Nuit la regarda un instant, puis soupira . De tout façon, qui arriverait a se repérer malgré les hautes herbes ? Elle dit alors a son amie, un peu inquiète quand même :

- Se n'est pas grave ...Je ne vais pas te detester pour si peu, tu es mon amie !

Elle ronronna, puis regarda un peu de tout les cotée . C'était très simple, il y avait des hautes herbes jaune est verte partout . Pourtant, se paysage lui rappellait vaguement quelque chose ... Le vent qui sifflait sur les herbes de ce champs ... Elle ferma alors les yeux, laissant le vent ébouriffer son pelage ébène . Elle se concentra est commença alors à rêver ... Elle était alors toute petite, est était sortit du clan sans la permission de sa mère est de son père ... Ses petites pattes noires ébène s'enfonçaient dans la neige froide . Au début, elle était toute contente de pouvoir enfin sortir, mais ... Au bout d'un temps, elle se trouva fatigué, mais, en regardant de tout les cotée, elle ne reconnaissait rien . Ses patte était presque gelée, mais elle n'avait nul part ou aller . Elle avait marcher longtemps, jusqu'à parvenir au hautes herbes . Elle c'était arréter là, est avait attendu toute la nuit . Le lendemain, un guerrier l'avait retrouvé presque frigorifié . Elle tourna la tête de tout les côtée . Une idée lui tournait dans la tête . Elle la tourna de tout les cotée avant d’apercevoir un arbre qui lui disait vaguement quelque chose ... Elle s'éloigna de son ami pour aller le voir . La chatte noire s'arrêta juste devant, a quelques longueurs de queue à peine des racines qui perçaient le sol . Et leva les yeux vers lui . D'un coup, elle sentit un souvenir se raviver dans sa mèmoire . Cette arbre était celui au pied duquel elle c'était réfugier lorsqu'elle était petite ! Mélodie Nocturne était resté en place est la regardait, les yeux plein de question . La chatte noire aux yeux vert lui expliqua tout se qui c'était passé, il y a de nombreuse lunes . Peut-être que la chatte noire aux yeux vert pourrait se rapppeller par ou le guerrier était partit pour la ramener au clan ... Mais elle avait fermer les yeux, est n'avait rien vu ... Elle miaula alors :

- Commençons à marcher ! Ce champs ne s'étalerat pas à l'infini ...Du moins, je pense ...


C'est ainsi que elle est Mélodie Nocturne commençèrent a marcher, les proie dans la gueule .





Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma76

La jolie chatte au pelage sombre du nom de Tempête de Nuit poussa un soupir lorsque Mélodie Nocturne lui dit qu'elles étaient perdues.
Mais, comme à son habituel, la jeune Lieutenante garda son sang-froid.
Elle observa les alentours, une pointe d'espoir dans ses prunelles azurées. Mais rien. Rien d'autre que des hautes herbes, du blé sec, qui s'étendait à perte de vue. Alors que la Guerrière essayait de mettre au point une stratégie, son amie Tempête de Nuit, répondit à sa phrase précédente, une pointe d'inquiétude dans la voix:

"Ce n'est pas grave, je ne vais pas te détester pour si peu, tu es mon amie !"

Un léger sourire apparut sur ses babines. Alors que les deux femelles noires avançaient, un arbre apparut dans leur champ de vision. Un grand arbre, dont les racines s'enchevêtraient dans la terre dure. Tempête de Nuit eut l'air d'avoir un flash. Elle s'éloigna de Mélodie Nocturne, pour observer la plante de plus près.
La Lieutenante se questionna. La femelle ennemie revint quelques secondes plus tard, ses yeux ravivés par la flamme de l'espoir. Elle expliqua, et répondit aux questions précédemment posées par la Guerrière au pelage ébène.
Tempête de Nuit lui avait dit que, Chatonne, elle s'était enfuie de son Clan, par temps de neige, et qu'elle avait erré sans savoir où elle allait. Elle avait atterri ici, dans le Champ de Blé, et s'était réfugiée sous les feuilles de cet arbre, jusqu'au lendemain.

Peut-être ce souvenir aiderait les deux femelles à regagner la forêt ! Mais Tempête de Nuit eut beau se concentrer, rien n'y fit ...

Pour rassurer son amie, la femelle de la Lune dit:

"Commençons à marcher ! Ce champ ne s'étalera pas à l'infini. Du moins, je pense ..."

La Lieutenante au pelage noir de jais répondit, essayant de cacher son désespoir:

"J'espère que nous serons sorties avant la fin de la journée, car mes obligations de Lieutenante m'obligent à être présente le soir, au cas où ma Chef doit s'absenter !"

Elle poussa un soupir, et reprit:

"Gardons espoir, le Clan des Etoiles est avec nous !"

[Désolée c'est nul ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: ll   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

La belle lieutenante au pelage noire comme elle dit :

"J'espère que nous serons sorties avant la fin de la journée, car mes obligations de Lieutenante m'obligent à être présente le soir, au cas où ma Chef doit s'absenter !"

La chatte noire ne pus que envié la situation de la jeune Mélodie Nocturne . Etre lieutenant ... Mais toute c'est responsabilité ...La chatte noire ne savait pas si elle pouvait être à la hauteur ... Elle regarda la chatte du clan de Soleil . Celle si soupira avant de dire :


"Gardons espoir, le Clan des Etoiles est avec nous !"


Tempête de Nuit espérait que la chatte noire avait raison ... Le clan des étoiles était-il avec eux ? Elle secoua la tête de droite à gauche et ferma les yeux . Elle devait ce concentrer sur leur but ultime : sortir de ce champs qui était un vrai labyrinthe ! Elle essaya de ce rappeller par ou elle était passer pour rentré au clan . Elle quitta un instant son amie Mélodie Nocturne pour aller voir de certains côtée de ce champs, pour voir si sa courte mémoire lui revenait . Elle fut surprise de découvrir tout ce que cachait se champs de blé ! Par exemple, en haut de l'arbre ou la petite chatte c'était réfugier, réfugier, nichait de drole d'oiseaux ... Il était beaucoup plus gros qu'une grive, mais leurs taille ressemblait au chouette à celle des chouettes... Certains les appellait les "aigles" d'autres encore les "busard" . La chatte noire ne savait pas comment faire pour les distingué les uns des autres, ces oiseaux ! Mais il parrait qu'il sont très dangereux, ils peuvent emportée puis dévoré un chaton... La chatte noire eu alors un autres flache ... Aigles ...Chouettes...Chatons ...





Flash-back

Petite Nuit sortit de la pouponnière pour aller admirer la nature, pour s'aventurer loins, très loins du clan ...Elle voulait montrer qu'elle n'était pas une chatte domestique, qu'elle pouvait tout faire toute seule ... Il fesait nuit, et son pelage noire dans la neige était comme une anomalie, un morceau de nuit qui était découper dans la voûte nocturne . Elle avançait, avançait, mais ne savait pas ou aller ...Soudain, elle entendit un drole de bruit . Ce bruit n'était autre que le cris d'une chouette ! Une chouette hululait sur l'arbre situer juste en façe de la chatte noire !! Elle se rappella alors de se que lui avait dit sa mère . Qu'il fallait faire très attention au rapaces le jours, et aux chouette et hiboux la nuit !! L'oiseau la regardait, ses grand yeux jaunes river sur elle .Puis, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, descendit de l'arbre en voletant, et pointa sur elle avec ses serres . Paniquée, Petite nuit commença à courir . Heureusement que non loin ce trouvait un petit buissons . La chatte noire courut en fermant les yeux, ce dirigant vers lui . Elle réussit alors a y pénétrer grace a sa petite taille . Halletante, elle attendit que la chouette s'en aille . Après un long moment, elle sortit enfin . Mais elle ignorait totalement ou elle ce trouvait . Elle commença alors à marcher . Ces arbres, dans le noir, resemblait a des fantômes ...Petite Nuit pris peur ...Plus jamais elle ne sortira du clan sans la permission, d2sormais ! Cependant, elle remarqua que chaque arbres avait quelque chose de spécifique, quelque chose qui le différenciait des autres . L'épuisemant la gagna peu a peu . Elle choisis de ce reposé sous un arbre . Cet arbre, qui avait des racines si particulière, lui semblait rassurant . Elle ferma les yeux . Et ne tarda pas a s'endormir .

Fin du flash back


Tempête de Nuit se rappelait a présent ! Oui ! Elle n'avait pas ouvert les yeux dans le voyage du retour, car elle dormait . Mais avait vu toute l'allée ! Elle dit alors, excité :

- Mélodie Nocturne ! Suis moi ! Nous allons sortir d'ici ! Je te le promet

Et elle commança a courir, la belle lieutenante noire derrière elle .


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma76

Une expression impassible restait figée sur le visage de la jeune Lieutenante. Elle ne pouvait pas croire à leur défaite. Elles devaient rester fortes, elle et son amie, en toute circonstance. De toute façon, elles n'avaient pas d'autre choix que de coopérer ! Le champ de blé s'étendait à perte de vue, et ne semblait finir. De plus, le soleil commençait à décliner vers l'horizon, comme pour souligner la perte d'espoir des deux Guerrières noires. Ne pas perdre complètement espoir, continuer à y croire ... Voilà ce que se disait la belle Lieutenante au pelage noir charbon pour se rassurer. Tempête de Nuit, elle, semblait plutôt calme et sereine. Mélodie Nocturne enviait sa "zen attitude", parfois. Comment rester aussi calme lorsque l'on est perdu et qu'aucune issue n'est en vue ? Seule la Guerrière noire détenait ce secret.
Alors que Mélodie Nocturne faisait les cent pas devant un arbre au tronc creux, son amie du Clan de la Lune marchait tranquillement. La chatte noire la regardait s'éloigner, inquiète. Et si elle se perdait, elle aussi ?
Mais non. Elle la vit bientôt revenir, une lueur d'espoir nouvelle dans le regard. Elle avait l'air toute excitée. Mélodie Nocturne la questionna du regard, mais son amie ne lui répondit que vaguement quelques mots :

"Mélodie Nocturne ! Suis-moi ! Nous allons sortir d'ici, je te le promets !"

Immédiatement, elle se mit à courir. Mélodie Nocturne partit sur ses talons, s'efforçant de suivre l'allure. Les deux chattes partaient d'un côté inconnu. Tempête de Nuit était-elle vraiment sure d'elle ?

[Désolée c'est nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

[Upinou ma Storm :) Ca fait déjà un mois]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:12

Tempête de Nuit vérifia que Mélodie Nocturne la suivait, avant de s'engoufrer dans les buissons verdâtre. Elle sentit quelques épines rester sur son pelage. Oui ! Je suis déjà passer ici lorsque j'étais chatonne ! Songea la jeune chatte noire aux yeux vert pomme. Mais plus elle s'enfonçait, plus les branches lui piquait les yeux. Lorsqu'elle était jeune, elle pouvait facilement passé en dessous de celles-ci. Mais là... Elle avait grandi et était presque aussi grande que les buisson. Elle essayait parfois de jetté un coup d'oeil derrière elle, pour bien vérifier que la belle lieutenante au poils longs suivait. Enfin, elles sortirent de cette enfer piquant. Elle se retourna et regarda la chatte du clan du soleil en demandant :

" Tout va bien Mélodie Nocturne ? Excuse-moi, mais je me souviens juste de se chemin ci, pour renté au camp..."

La belle chatte noire aux poils longs la regarda en souriant, sans aucune trace d'ostiliter dans les yeux. Tempête de Nuit ce dit qu'elle avait de la chance d'avoir une amie comme elle, et elle espérait pouvoir ramener un jour Mélodie Nocturne chez elle. Ainsi que elle, par la même occasion... Elle débouchèrent à l'entré d'une grande foret noire. La chatte noire s'y engoufra. Même si elle avait changer depuis il y a bien longtemps, la foret rester la même. Elle commença a marcher :

" Continue de me suivre ! Peut-être serons nous de retour avant la nuit, avec un peu de chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Les deux Guerrières se suivaient de près. Mélodie Nocturne ne voulait surtout pas perdre la trace de Tempête de Nuit, son amie, car si cela arrivait, elle serait bel et bien perdu. Il ne fallait pas perdre cette chance de rentrer au camp, tant qu'elle était encore là ! Tempête de Nuit avait l'air de savoir où elle allait, ce qui était déjà bien. Mais la dureté du parcours s'intensifia lorsque la chatte noire du Clan de la Lune s'engouffra dans un amas de buissons verdâtres. Et comme si cela ne suffisait pas, ils avaient des épines ! Cela rappela un vieux souvenir à la jeune Lieutenante :

Mélodie Nocturne se promenait dans la forêt, en Territoire Libre, à la recherche d'une quelconque proie pour nourrir son Clan. Alors qu'elle traquait une souris, et s'apprêtait à bondir sur sa maigre trouvaille, la jeune Guerrière noire entendit une petit miaulement à demi-effrayé. Celui-ci se répéta une deuxième fois, puis une troisième. La femelle partit explorer les environs, à la recherche du lieu d'où provenaient ces cris de détresse. Elle ne tarda pas à déboucher dans une clairière, remplie de buissons aux grosses épines piquantes. Dans l'un deux, se débattait un Apprenti, pas fier de sa mésaventure. Après multiples "détestations", et refus d'aide, le Novice, du nom de Nuage de Souris, accepta enfin l'aide de la belle Mélodie Nocturne. Celle-ci l'aida à se sortir de cette mauvaise passe. Au fils des battements d'ailes, les deux félins firent connaissance, et finalement, ils sont devenus de "bons amis".

Oh, que de souvenirs ... Elle leva les yeux au ciel, nostalgique. Mais la voix de son amie, l'interrompit dans ses souvenirs :

" Tout va bien Mélodie Nocturne ? Excuse-moi, mais je me souviens juste de se chemin-ci, pour rentrer au camp ..."

La jeune Lieutenante au pelage charbon sourit. Elle n'avait même pas ressenti la douleur des épines entrer dans sa chair, tellement elle était plongée dans ses vieilles pensées. Pourtant, son pelage, lui portait les traces de cette escapade. La Guerrière Lunaire poursuivit :

" Continue de me suivre ! Peut-être serons-nous de retour avant la nuit, avec un peu de chance ..."

Et les voilà de nouveau reparties dans une course folle ... Cela ne s'arrêtera donc jamais ?!
Pendant qu'elles marchaient rapidement, Mélodie Nocturne répondit à son amie :

" Oh, ne t'inquiète pas, ce genre de mésaventure dans les buissons épineux m'est déjà arrivée ... Et puis, nous devons rentrer au camp, qu'importe les conséquences et conditions dans lesquelles nous devrons passer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:00

Son amie lui répondit :

" Oh, ne t'inquiète pas, ce genre de mésaventure dans les buissons épineux m'est déjà arrivée ... Et puis, nous devons rentrer au camp, qu'importe les conséquences et conditions dans lesquelles nous devrons passer ! "

Tempête de Nuit ronronna et ralentie un peu l'allure, de sorte que les deux chattes marchaient maintenant, et ne couraient plus. Tempête de Nuit se demanda alors se que la lieutenante aux poil sombre voulait dire par-là. Avait-elle, elle aussi, déjà vécue la même chose que Tempête de Nuit, il y a si longtemps ? Quoi qu'il en soit, la jolie chatte noire du clan du soleil avait déjà vécue quelque chose de similaire auparavant.. Tempête de Nuit et elle s'enfonçait peu a peu plus profondément dans la foret. Mélodie Nocturne suivait toujours, tout allait bien. Mais la nuit commencait a tomber sur la foret et assombrissait tout sur son passage. Heureusement que les chats avaient une très bonne vue la nuit. Les deux chattes continuaient de marcher droit devant, Tempête de Nuit sentait à présent une odeur bien familière. "Une odeur de chats !!* pensa t-elle, avant de jeter un coup d'oeuil a Mélodie Nocturne. La noireaude ronronna.

- Tu voit Mélodie Nocturne, nous sommes arriver !!!

La chatte jubilait au fond elle. Elle n'était pas très sur de la direction a prendre, au départ... Mais maintenant,elle en était sur ! Elles avaient bien choisis leurs chemin, et pouvaient a present rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:43

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Rpg_ma59

Les deux Guerrières marchaient, marchaient, droit devant elle. Mélodie Nocturne suivait Tempête de Nuit, en essayant de ne pas perdre sa trace. D'ailleurs, son amie se retournait de temps à autre pour vérifier qu'elle la suivait toujours.
La Lieutenante, voyait l'Astre de Jour décliner, son symbole, partir se reposer dans le firmament. La Guerrière, quant à elle, pourrait bientôt admirer l'apparition, la naissance de l'Astre de Nuit, symbole de son Clan. Le soleil s'embrasait dans le ciel, le teintant de rouge orangé. C'était magnifique.
Puis la nuit se mit à tomber, et à recouvrir les deux noiraudes, qui étaient désormais presque invisibles. Leurs silhouettes demeuraient des ombres noires, futiles et rapides. Seules leurs prunelles, respectivement bleu azur, et vertes, trahissaient leur présence.
Les Buissons Épineux avaient disparu derrière elles. Les deux chattes marchaient maintenant à ciel découvert, sous les étoiles.
Mais bientôt, revenant à couvert, sous les arbres, la jeune Lieutenante sentit une odeur qui lui était très familière. Elles étaient arrivées !
Tempête de Nuit semblait elle aussi avoir senti l'odeur, car elle dit :

" Tu vois Mélodie Nocturne, nous sommes arrivées ! "

Les deux femelles ronronnèrent ensemble, puis Mélodie Nocturne lui dit :

" Oui, enfin ! J'étais pressée de retrouver mon territoire, car les Hautes Herbes me faisaient tourner la tête ! "

Elle reprit, après une courte pause :

" Merci beaucoup, Tempête de Nuit. Je pense qu'il est temps de rentrer dans nos Camps respectifs ... Au plaisir de te revoir une autre fois ! "

Et la jolie noiraude, après avoir adressé un dernier signe de tête à son amie, prit la direction de son Clan, et disparut dans les profondeurs de la nuit.

THE END ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]   Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vrai labyrinthe !! [PV Tempête de Nuit] [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de Nuit peut-elle devenir Animatrice ?
» Boule de Vie's prez ♥ [Finish]
» Prez' de Tempête de Neige
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D
» Présentation de Boule de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres de la Vallée
 :: Le Champ des Blés
-