AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Jeu 20 Oct - 2:37


Petite Lumière, approche s'il te plait.


    De la lumière pénétrait doucement dans la tanière de la meneuse au pelage roussit. On pouvait apercevoir depuis l’extérieur sa silhouette assise, faisant face à ses guerriers déposant tour à tour le gibier amassé lors de leurs chasses. C'était dur de s'imaginer que la vie du clan ne se résume que par un ridicule tas de viande.
    Etoile du Zénith se lécha le bout la patte et se leva tranquillement. La chatte bondit, et soulevant un nuage de poussière, elle atterrit sur le grand rocher servant de promontoire et la queue toujours haute et les oreilles bien droite, elle cria:

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire ! »

    Tandis que la foule s'approchait de leur chef, la chatte restait le regard fixé sur l'horizon. Elle rêvait, comment avait elle bien put arriver jusque là? Elle qui avait peur des écureuils ou même des feuilles mortes... Peut être que dans 20 ou 30 lunes, Petite Lumière deviendra une grande guerrière.
    Soudainement, la meneuse baissa la tête, se rappelant qu'elle était sur le promontoire pour célébrer un baptême. Les chats du clan, formait maintenant un grand arc de cercle et parmi eux, se trouvait Mélodie Nocturne; un grande chatte noire à la gueule d'ange et aux regard bleu tendre, Etoile du Zénith avait une entière confiance pour cette guerrière qu'elle estimait loyale et honnête.
    Puis, elle se tourna vers Petite Lumière; c'était encore une petite chatonne aussi fine qu'un brin d'herbe et aux yeux brillants de malice. Souple et agile, elle ferait surement une bonne guerrière.
    La meneuse releva de nouveau sa jolie tête:

    « Petite Lumière approche s'il te plait. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir apprenti guerrière. Tu seras maintenant connue sous le nom de Nuage de Lumière. Mélodie Nocturne, apprend lui tout ce que tu connais pour qu'elle devienne une grande guerrière telle que toi. Tâche de lui enseigner ton énérgie et ta vivacité. »

    Etoile du Zénith sourit à Mélodie Nocturne et fit signe à Nuage de Lumière de venir. Dans un même mouvement solennel, les deux félins s'approchèrent et effleurèrent leurs museaux.

    Le clan du Soleil, compterais bientôt un guerrier supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Jeu 20 Oct - 22:04



Un grand soleil matinal éclairait la vaste clairière du Camp. Malgré la Saison des Feuilles Mortes, qui s'avérait être bien entamée, le gibier était encore bien présent, et les rayons du soleil encore chauds. Une belle journée s'annonçait, et bon nombre de chasseurs revenaient, la gueule remplie de belles proies fraîchement tuées. Le Clan du Soleil ne manquait de rien, si ce n'est de quelques Apprentis, tous devenus Guerriers. Mélodie Nocturne se dorait au soleil, profitant du beau temps qui allait bientôt partir pour un long voyage. Leur Chef, Etoile du Zénith, observait la scène depuis l'Entrée de sa Tanière. Elle semblait plongée dans ses pensées. La vie de Chef n'avait pas l'air d'être aussi simple qu'on ne pouvait penser, apparemment ...
Soudain, la Meneuse au pelage enflammé se leva, d'un bond, laissant derrière elle un épais nuage de poussière. La belle femelle marcha dans la clairière, et sauta sur le grand rocher, au centre, qui leur servait de Promontoire. Puis elle appela ses compagnons à se rassembler, d'une voix forte et puissante:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire !"

La foule de félins, jusque là dispersés, se rapprocha du centre du Camp, formant une joli arc de cercle en dessous de leur Meneuse. Mélodie Nocturne était à l'écoute, car elle savait que sa Chef ne les appelait pas pour rien. Elle avait une annonce à faire. Celle ci restait plongée dans ses pensées, comme si elle allait faire quelque chose de bouleversant. Mais rien ne se fit. La Meneuse au poil presque roux, fixait Mélodie Nocturne d'un air confiant. Ses yeux allaient tour à tour de la Guerrière, jusqu'à une petite Chatonne, du nom de Petite Lumière. C'est là que la Guerrière noire comprit ce qui allait se passer. Mais elle ne dit rien, car Etoile du Zénith reprenait son texte, d'une voix toujours aussi puissante, et assurée:

"Petite Lumière approche s'il te plait. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir Apprenti Guerrière. Tu seras maintenant connue sous le nom de Nuage de Lumière. Mélodie Nocturne, apprends lui tout ce que tu connais pour qu'elle devienne une grande Guerrière telle que toi. Tâche de lui enseigner ton énergie et ta vivacité."

Mélodie Nocturne avait le coeur qui battait à cent à l'heure dans sa poitrine. Leur Chef lui faisait vraiment confiance, et lui confiait sa première Apprentie. Elle était heureuse que sa Meneuse lui prouve sa confiance. D'ailleurs, celle ci lui sourit. La Guerrière lui rendit son sourire. Puis, la Meneuse invita les deux à se rencontrer. La femelle noire alla toucher le museau de sa nouvelle Apprentie, en lui faisant à son tour un sourire de félicitation, les yeux remplis de fierté. Elle espérait qu'elle s'en sortirait, et qu'elle réussirait à entraîner parfaitement la Novice, pour que celle ci devienne une Guerrière irréprochable. Mais après tout, si Etoile du Zénith l'avait choisi, c'est qu'elle en était capable, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Jeu 20 Oct - 22:52

Griffe d'Esprit qui revenait de la patrouille de l'aube les pattes pleines de boue, se dirigeant vers le tas de gibier où il pris une bonne pièce de viande. Avant qu'il n'est put l'attaquer, il vit sa chef monter sur le promontoire et crier un rassemblement. Aussitôt le lieutenant reposa sa pièce de gibier et marcha jusqu'au promontoire. Il écouta le baptême et fut déçu il n'avait pas d'apprenti à son actif, la chef avait confier Nuage de Lumière à Mélodie Nocturne, le lieutenant en fut attrister, mais il n'en fit pas paraître après tout pas de chaton entre les pattes à poser pleins de questions. Il leva un regard bienveillant vers Mélodie Nocturne, ce regard adressait un simple "bonne chance". Le lieutenant resta muet comme un clou, et repartit vers le tas de gibier sa patrouille lui emboîta le pas, ils n'avaient pas pu manger avant de partir, le ventre du matou en gargouilla. Esprit reprit le morceaux de gibier qu'il avait déposer, il alla le déguster tranquille. Tout le tas de chat du clan clamant le nom de la jeune novice lui donnait envie de vomir c'est vrai quoi? Pauvre apprentie ils sont tous coller dessus, il n'est pas très je vais féliciter le mooooonde vive les bisounooooours. Il attaqua son gibier ne se préoccupant gère de la situation. Il lança dans un léger murmure:

-Bonne chance Lumière....


Dernière édition par Griffe d'Esprit le Sam 22 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 19
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Ven 21 Oct - 13:55

Le matin était lévé , le soleil au zénith flottais dans le ciel bleu .
Nuage Du Cerisier sortit de sa tanière en baîlant elle regarda les guerriers ramenner les proies fraiches qu'il avais chasser , l'eau a la bouche elle voulais en prendre une mais une ambition lui disais quelque chose , elle abandonna son idée de manger et commenca a marcher dans le camp .
Puis un appel retentit dans la clairière .

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire ! »

La chatte blanche s'avança et s'assit a côté de sa mère qui n'était non loin de là .
Leur chef prit la parole .

« Petite Lumière approche s'il te plait. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir apprenti guerrière. Tu seras maintenant connue sous le nom de Nuage de Lumière. Mélodie Nocturne, apprend lui tout ce que tu connais pour qu'elle devienne une grande guerrière telle que toi. Tâche de lui enseigner ton énérgie et ta vivacité. »

La chatte regarda sa mère et lui murmura .
- Mes félicitation !

Regardant sa mère éfleurer museau de l'apprentie elle alla féliciter l'apprentie et la guida vers la tanière des apprentis .


_________________
Petit Cerisier ~ Nuage Du Cerisier ~ Cerisier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans.bbactif.com
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Jeu 3 Nov - 21:27

Se réveillant de bonne heure, et de bonne humeur Plume d'Or alla chasser. Cela faisait toujours du bien au Clan d'avoir à manger. L'air était frais, cela donnait un petit plus pour cette journée. Le mâle doré se dirigea vivement vers les Terres Libres du Clan du Soleil. Le vent fouettait les poils beiges du guerrier. Il jeta un coup oeil rapide pour regarder si une proie s'approchait. Il aperçut une grosse souris se faufiler. Le matou se tapit au sol rampa et attendit le bon moment. La souris s'arrêta un instant. Le chat en profita et lui sauta dessus. Son poids souleva une fine couche de poussière. Sa proie se débâtit entre ses pattes. Il lui donna un coup de dent. Et elle arrêta de bouger. Il l'enterra et commença à chasser un oiseau. Un merle. Il c'était poser tranquillement sur la branche d'un chêne. Plume d'Or allait devoir grimper. Il prit une forte inspiration, et grimpa. Arrivé à la branche en question, quelque chose craqua. Ce qui fit fuir l'oiseau. Le chat doré sauta de l'arbre, et réatérit sur le sol. Il entreprit de déterrer la souris, la mit dans sa bouche. Et commença à courir vers le clan. C'était déjà mieux que rien. Il déposa sa souris sur le maigre tas de gibier. Il commençait à se réchauffer, le soleil brillait de milles feux. Une voix retentit dans tout le clan :

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire !

C'était son chef qui avait parler. C'était Etoile du Zénith. Son pelage roux portait les reflets du soleil. Ses yeux verts regardaient son clan. Sa bouche s'ouvrit pour articuler ses quelques phrases :

-Petite Lumière approche s'il te plait. Tu as six lunes et il est désormais temps pour toi de devenir apprenti guerrière. Tu seras maintenant connue sous le nom de Nuage de Lumière. Mélodie Nocturne, apprend lui tout ce que tu connais pour qu'elle devienne une grande guerrière telle que toi. Tâche de lui enseigner ton énérgie et ta vivacité.


Le minou beige se rappela soudain. Et il aperçut que le lieutenant, Griffe d'Esprit, s’éclipsait. Petite Lumière s'approcha du promontoire. Elle avait l'air fière et avait de quoi l'être. Elle allait pouvoir apprendre comment chasser. Apprendre comment pêcher. Apprendre comment se battre ... C'était un vrai pas en avant pour les guerriers. La petite chatte recevait des félicitations de tout le monde. Le lieutenant du Clan semblait dégoûté de tout cela. Mais le matou ne le comprenait pas. Le chat couleur or attendit que la foule se dégage peu à peu. Et alla à son tour féliciter l'apprenti :

-Bravo, montre toi digne !

Il fallait des encouragements pour être motivée. Pour pouvoir supporter le nouveau rythme, se lever à cette heure précise, petit déjeuner rapidement ...

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Dim 5 Fév - 20:28

||UP ♪||
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Dim 5 Fév - 23:25

[Désolée de mettre mon grain de sel, mais mon Apprentie est inactive, je ne pense donc pas qu'elle réponde ... Elle a posté un message dans les absences il y a environ un mois je crois, je ne sais pas si tu l'as vu.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   Dim 5 Fév - 23:31

[Oui, je l'ai vu, mais j'ai Up la quasi totalité des Rp afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de Lumière [tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici mon certificat de baptême pour la premier plongée a 300 m
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Je change tout le temps d'avis...
» Mon blog pas du tout Dukan ... plutot chiffons...
» vend à tout petits prix vêtements fille 6,8,et 10 en super état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Le Camp
 :: Le Promontoire
-