AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:22

    Toute la journée, il avait plu. Un temps maussade était venu couvrir la totalité du territoire, poursuivant rafales de vent et froid d'hiver. Cela ne ressemblait guère à une journée d'été. heureusement, la soirée avait été couronnée de quelques nuages blancs et la pluie avait cessé. Ce soir là, un ciel orangé tapissait le plafond céleste Et le soleil venait réchauffé la terre de quelques rayons tardifs. Nuage Bleu sortait pour la première fois de la journée son nez de la tanière. A cause du mauvais temps, il ne s'était pas risqué dehors. maintenant, il regardait le camp détrempé avec des yeux tout mouillés de sommeil. Il avait trié quelques plantes et avait dormi le reste de la journée, attendant que l'orage passe. Maintenant, il allait manger son repas et se recoucher. En tant que jeune novice, il n'avait pas l'autorisation de sortir du camp quand il pleuvait des cordes, même accompagné. Rêve Oublié s'était chargé du sale travail, laissant son apprenti s'ennuyer dans sa tanière. Maintenant, il clignait des yeux pour s'adapter à la lumière du soir et s'assit. Il ne profita pour lisser sa fourrure toute emmêlée après plusieurs heures de sommeil, peu motivé dans ses mouvements. Une journée à ne rien faire, ça fatigue également. Au moins, il avait bien récupéré et serait frais pour demain matin. Il se leva et longea le camp en se dirigeant vers la pile de gibier. Ici, quelques guerriers étaient de sorti pour se chauffer l'échine face aux derniers rayons de soleil, eux aussi épuisés par leur journée. Certains avaient encore la fourrure trempée. Il se choisit un mulot et s'installa dans un coin du camp encore sec. Il allait profiter de cette soirée pour resté un peu tranquille. En fait, ses pensées étaient encore envoutées par sa rencontre avec Mélodie Nocturne, il revoyait encore sa fourrure noire dans cette forêt. C'était incroyable à quel point cette rencontre le hantait. Et surtout, les compliments qu'il avait reçu le faisaient encore frémir de tout son être.

      Dans le fond, je doit être plus narcissique que je ne le croyais, se dit amèrement l'apprenti en tâtant son dîner du bout de la patte.

    Il observait le rongeur sans le mangé, assez perturbé. Il était déchiré entre raconter ça à quelqu'un et garder le secret et resté stressé par ça. Il n'aimait pas mentir et encore moins garder ses pensées pour lui. Ce n'était pas dans son habitude de garder le silence ainsi, il se ferait vite surprendre. il fronça les sourcils et prit un air plus sérieux. Puis il mordit férocement dans la peau de la souris pour oublier son tourment. Soudain, il sentit que quelqu'un s'approchait de lui. il tourna la tête et reconnu sans aucun doute la fourrure tricolore de sa lieutenante, Enchanteresse Ailée. Il aimait bien la guerrière, elle remplissait son rôle avec sérieux et noblesse. Et puis, elle n'était pas méchante pour un sou. Nuage Bleu inclina la têt en signe de révérence et murmura :

      « Bonsoir, Enchanteresse Ailée. »
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:42

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| 309107chantillyrp1
_______________________________

Quelle journée de crotte de renard !


Je suis énervée. Non plus que ça je suis sur le point de péter un plomb. Le clan avait été inondé toute la journée, j'avais du jouer serré pour assurer les patrouilles de territoires et la chasse. Heureusement Étoile du Temps m'avait bien aidé et à nous deux nous avions réussis à organiser les patrouilles en leurs évitant de tomber malade. J'étais presque soulagé de voir que finalement la journée aller bien se terminer, et que dans le ciel les gros nuage gris disparaissaient doucement. Quand une patrouille était revenu, composé de deux mâles et d'une femelle. Cette dernière était appuyé sur l'épaule d'un des deux guerriers et claudiquer dangereusement. Là, mon humeur était devenu massacrante. Rêve Oublié, notre guérisseur, avait beau essayer de me rassurer et de me dire que d'ici deux ou trois jours elle irait mieux mon poil était restés hérisser. Bref c'est d'humeur maussade que je contemplais la voute céleste qui se nimbait d'orange pendant que le soleil nous adresser ses dernières lueurs. J'attrape une maigre souris préférant laisser les plus épaisses aux autres et grignotent en ruminant sur cette journée tout sauf apaisante. Finalement mon regard finit par observer le camp. Tout le monde à l'air de se remettre de l'averse et lasse d'observer tous ces gens qui s'activent je commencent une rapide toilette. Avec le temps ce geste est devenu un moyen d'éliminer le stress pour moi.
Les idées plus claire après le modeste en cas et ma toilette, j'aperçois le jeune apprenti-guérisseur, Nuage Bleu. Je souris. Le pauvre sa vie ne doit pas être de tout repos avec mon Rêve Oublié pour mentor. Je feuillette ma mémoire pour me souvenir des traits de caractère du jeunes. J'en garde le souvenir de quelqu'un faisant preuve de compassion et d'amical, je me rappel aussi de sa triste histoire le clan a beaucoup pleurer sa famille. Mon visage s'assombrit face à le mort de son frère. Moi aussi j'ai perdu le mien et j'en ai beaucoup souffert. Lui il semble plus mature, plus sage et je me dis qu'il devrait être un exemple. Ce n'est pas de la pitié que j'éprouve plutôt de la fierté, de voir qu'il y a des chats qui se relève de la perte de leur famille. Là, il a un air pensif et curieuse je m'approche. Il relève la tête de son gibier et me reconnaissant incline gentiment la tête. Avant de la relever plongeant ses grands yeux turquoises dans le miens :

« Bonsoir, Enchanteresse Ailée. »

Sa voix est calme et respectueuse, mais si basse que c'est un murmure que j'entends. Je souris gentiment, mon but n'est pas de mettre mal à l'aise l'apprenti juste de discuter avec lui.

" Bonsoir à toi aussi Nuage Bleu, quelle terrible journée hein?. "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:03

    Nuage Bleu fut surpris de trouver Enchanteresse Ailée aussi agacée. Il trouvait aussi que la journée était plutôt mitigée, vu comment elle avait commence (Rimes !), mais il ne tirait pas la gueule autant que ça. Préférant ne pas répondre à ce genre de question là -il avait trop peur de dire une bêtise-, il mordit de nouveau dans sa souris en arrachant sa chai avec douceur, le regard posé sur sa lieutenante. Elle devait en avoir du boulot, autant que le jeune apprenti-guérisseur. Mais elle, elle n'avait pas eu d'apprentissage pour devenir lieutenante, c'était une sorte de "surprise". Lui allait tout apprendre, de A à Z. C'était une question de mémoire, de patience et de talent. Pour la femelle il fallait faire ne sorte d'improviser au bon moment et cela rentrerait dans sa tête avec plus d'expérience. Plus jeune, il aurait voulu devenir lieutenant, ou même chef avec plus de chance. Mais avec du recul et plus de maturité, il comprenait à quel point sa vie actuelle lui plaisait. En fait, en étant guérisseur, on échappait à la guerre et aux oppressions politiques, lui conseillait son chef et lui transmettait les signes du Clan des Étoiles. Il faisait en sorte que le Clan était en bonne santé et que les mises bas et les maladies se passent bien. Même avec des morts sur la conscience et des erreurs qu'il sera certain de faire, il en tirera des leçons, en gros il avait le beau rôle dans l'histoire. Et puis, la vie aurait pu être pire, Rêve Oublié n'est pas un monstre avec lui, c'était un bon professeur. Le jeune apprenti trouvait cependant ce silence bien pesant entre eux deux. ce n'est pas parce qu'il avait le rang de novice qu'il ne pouvait pas parler librement avec sa lieutenant. Pas de despotes au Clan de la brume, non mais ! Il gratta nerveusement la terre de ses petites griffes en dévisageant la guerrière calicot du regard. Un bon sujet de parlote faisait tout dans une discutions. Il se racla la gorge pour attirer son attention et miaula :

      « Et sinon... Y'a beaucoup de patrouilles à organiser ces temps-ci ? »

    Parler dupasse-temps habituel de la guerrière semblait presque un sujet incontournable en face d'elle, mais ô combien stupide. En attendant la réponse de sa lieutenante et en étant quelque peu mal à l'aise de manger avec quelqu'un qui était bien plus haut gradé que lui, il se remit à mordre dans sa souris en ne cessant de se maudire intérieurement. Il n'y avait que lui, décidément, pour lancer des sujets de conversation bêtes comme ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:28

[je passe à la troisième personne si ça ne te gêne pas ;)]
[désoler c'est nul =/]

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| 309107chantillyrp1
_______________________________

Banale...


Le jeune chat eu une petite moue et replongea les crocs dans sa souris, la jeune lieutenant le laissa à sa réflexion elle le savait suffisamment polit pour savoir qu'il finirait par répondre. Elle vaqua à ses propres pensées, son petit océan de sérénité fut bien vite troublé par les pensées critiques et stratèges de son rang de lieutenante. Bientôt se serait la prochaine assemblé il allait falloir faire mine d'être forts et résistants face à la pluie si celle-ci continuait à s'abattre sur nous. Ou bien au contraire se montrait faible en espérant le soutien d'un clan ? Elle pesait le pour et le contre, une petite voix au fond d'elle se moquant de sa manière de 'vaquer à ses pensées'. Elle retint de peu un soupir, a vie de lieutenante était loin d'être facile. Elle la rendait paranoïaque, tous ces complots, ces machinations et ces stratégies allait finir par la rendre folle. Si elle ne l'était pas déjà.
Pourtant malgré toutes ces angoissent liées à son job elle aimait ça. Elle aimait sentir pulser en elle la force de son clan, ce pouvoir, cette flamme qui brillait qui ouvrait des portes en fermer d'autres, qui obliger à une réflexion approfondi et implacable. C'était incroyable de sentir la vie d'un clan vivre de vos choix et de vos décisions. Quand elle dit qu'elle est parano. Elle tourna ses pensée vars Nuage Bleu il suivait la voix du guérisseur en tout point opposer à celle du sang et de la guerre des clans. Lui il utilisait sa mémoire, son instinct et le don inné que lui avait offert le clan des Étoiles. Il sauvait des vies et suivait un apprentissage encadrer par Rêve. Que pensait-il de Rêve ? Alors qu'elle se perdait dans les méandres du pourquoi du comment un raclement de gorge l'interrompis et le petit mâle gris pris la parole :

« Et sinon... Y'a beaucoup de patrouilles à organiser ces temps-ci ? »

C'était assez banale comme question et elle aurait pu se sentir vexer qu'on lui parle de son job au lieu de s'intéresser à elle. Mais elle ne le fut pas, elle aimait parler de ce qu'elle faisait par centre elle doutait que ça intéresse beaucoup le jeunot. Et comme il le faisait à chaque fois qu'il avait l'air intimidé de puis le début de la conversation il mordit dans sa souris. Elle lui souris et répondit :

"- oui pas mal et avec le temps qu'il fait ça aide pas vraiment, et toi ça va ? Rêve n'est pas trop dur avec toi ?"

Cette question la démanger depuis tout à l'heure et même si ça pouvait passer pour une banalité elle tenait à savoir si son amant lâchait un peu son coté agressif avec son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:10

    Nuage Bleu remua les moustaches, amusé par cette question et émit même un ronronnement doux; En effet, c'était la question à se poser, mais il n'y avait pas réfléchit. Après tout, il se fichait pas mal des relations mentor-apprenti, même si c'était mieux quand ils s'entendaient bien. Le plus important pour lui, c'était de devenir un guérisseur hors-pair et servir son Clan du mieux qu'il pouvait. Il avait des pattes habiles, mais fines, une tête faite pour penser et méditer, pas pour mordre. Si un chat naissait avec des crocs et des griffes, c'était pour se battre. Pas lui, il était l'exception, un reclus de la société s'il avait fait une formation de guerrier. Car avec sa morphologie, il était juste bon à courir et à nager. Cependant, il avait une similitude avec Rêve Oublié, tous deux avaient choisi leur vocation, ils n'y avaient pas été forcé. Ils pouvaient discuter tous deux de leurs problèmes et de leurs rêves, sans jamais se sentir coupable. Ils étaient des confidents et ils s'entendaient plutôt bien. Pour répondre à la question d'Enchanteresse Ailée, il ne fallait pas creuser loin. Il secoua la tête et miaula :

      « Non, c'est un bon professeur. Elle est gentille et elle sait enseigner, j'en apprends chaque jour un peu plus. Sans vouloir me vanter, je dois avouer que j'ai une bonne mémoire, et ça sert. J'espère en savoir autant qu'elle, c'est une mine de connaissances et de sagesse. »

    S'il devait répondre pleinement à sa lieutenante, il aurait dû parler plus, un véritable récit. Il y avait tant dire sur son mentor. certes, elle avait des défauts, et plus d'un seul ! Mais ses qualités les masquaient en partie, alors pas la peine de chercher des tiques à un ancien affamé. Laissant de côté sa souris pour continuer à discuter, il la fit rouler sous ses pattes et plantait parfois ses griffes dedans. Il allait faire des entraînement martiaux et des chasses avec Rêve Oublié, c'était évident. mais il n'avait pas hâte, il savait qu'il serait un navet à ces jeux là. Et l'avouer à sa lieutenante serait plus qu'humiliant.

      « Je suis heureux d'exercer le rôle de guérisseur. » conclut le mâle d'une voix claire. « Et de ton côté ? Ce rôle de lieutenant n'est pas supervisé de beaucoup par Étoile du Temps ou complètement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:26

[désoler du retard =/]
[PS : Rêve est un male =p]
Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| 309107chantillyrp1
_______________________________

Plus compliqué que ça



Le jeune mâle lui expliqua son avis personnel de manière réfléchis et pensé et elle se dit qu'il ferait un excellent guérisseur plus tard. Il semblait vouloir s'ouvrir plus-ce que ça mais tant pis, la lieutenante avait littéralement dévoré les informations qu'il lui avait donné. Alors comme ça son Rêve pouvait s'ouvrir pour son apprenti ? Elle sourit intérieurement qu'il était bon d'imaginer celui qu'elle chérissait en train d'enseigner son art à un apprenti si prometteur. Elle observa un peu le paysage autour d'elle, l'ambiance était agréable. Le soleil s'éteignait offrant ses derniers rayons au plus chanceux, tandis que le ciel prenait une belle couleur indigo. Elle était à son aise dans ce paysage, bien que le sol mouillé lui rappel que cette journée n'avait pas été que du bonheur. A croire que parler avec l'apprenti la détendait, encore une qualité de guérisseur et elle ne put s'empêcher de songer que le clan des Étoiles avait choisit sa voie avant que le jeune chat demande à la suivre. Finalement le jeune lui demanda à son tour un avis sur sa position de lieutenante. Elle y vit la curiosité du jeune chat et les idées qu'on pouvait se faire sur un tel poste. Pourtant c'était plus profond que ça, son travail était de seconder Étoile du Temps dans toute ces tâches à commencer par les patrouilles et les assemblés. Tout ce qui concerner l'ensemble du clan était fait à deux, pour les baptêmes c'était souvent le meneur qui décider et elle qui confirmer. Parfois je lui donner des conseils mais c'était un peu comme le nom de guerrier c'était un choix que le meneur faisait généralement seul. lors des assemblés aussi il fallait toujours se réunirent parler de ce qui serait dit ou ce qui ne serait pas dit. C'était un poste complexe et important. Pourtant elle avait un don inée pour ce genre de responsabilité, cet emboîtement de logique et les contraintes pour atteindre un objectif. On avait ça dans le sang où on ne l'avait pas c'était comme être guérisseur. Il fallait posséder les compétences d'un futur stratège et la loyauté du meilleur guerrier, après les talents se développer et il fallait veiller à ceux qu'ils aillent dans le bon sens. Combien de fois un lieutenant c'était retourné contre son meneur dans le but de prendre le pouvoir ? Enfin elle baissa la tête vars le mâle au pelage gris et résuma ses réflexions en quelques phrases :

"Je dirais que c'est une vrai coopération, les premiers mois Étoile du Temps s'occupait beaucoup des tâches mais peu à peu j'ai pris la pattes et maintenant j'organise les patrouilles sans l'aide d'Étoile du Temps si il est occupé à autre chose. C'est vraiment un travail d'équipe, toujours ponctuer de conseils et de remarques pertinentes c'est pour ça que les chef ont besoin d'un lieutenant à mon avis. Pour avoir un autre point de vu, deux avis valent toujours mieux qu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

    [ Je sais jamais, un coup c'est un femelle, un coup c'est un mâle, j'ai étudié les hermaphrodites mais quand même xD ]

    Nuage Bleu acquiesça à mi-voix. Quelle devait être la sensation d'apprendre que l'on devient le nouveau lieutenant du Clan ? Difficile à poser comme question lorsqu'on est l'apprenti-guérisseur du Clan. Il baisait sa vie entière sur le fait de soigner ses camarades et interpréter les signes de ses ancêtres. Ce n'était pas le job le plus physique du monde, mais il contraignait beaucoup de félins mentalement. C'est vrai que devoir voir un chat mourir sous ses yeux ou salement mutilé, cela retourne aussi bien l'estomac que le cerveau. Mais lieutenant, c'était un des rêves ambitieux d'un bon chat, si ce n'est pas le rôle extravagant de chef. S'il avait été un guerrier, il se serait sûrement contenter à son rôle. Car bras-droit, ça tombe en quelque sorte sur le dos, sans être un favoris. Il déglutit. Lui en guérisseur, c'était amplement suffisant. Sans oublier qu'il n'était pas fait pour le combat. Il ferma un instant les yeux, s'imaginant en train de sillonner le territoire à la tête d'une patrouille de combat. Non, l'odeur des plantes et l'odeur âcre de la maladie à soigner lui manqueraient de trop. Il ne pouvait pas s'arracher à son rôle si facilement, et puis il manquerait à Rêve Oublié -quoique la réciproque était vraie. Sans oublier la belle engueulade qu'il se prendrait de la part d'Étoile du Temps.

      « C'est bien pour toi en tout cas. » s'exclama le jeune jeune, en regardant Enchanteresse Ailée. « Moi je ne saurais devenir autre chose qu'un guérisseur, même si j'avais eu la chance de devenir un guerrier. Je n'aimerait pas me battre, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussée à choisir ce rôle. Heureusement que j'ai eu l'accord d'Étoile du Temps, sinon j'aurais été bien mal. »

    A cette simple pensée, ses moustaches en frémissaient. Devenir un guerrier, urk ! Quoiqu'il pensait à Mélodie Nocturne, elle était devenue une belle femelle. Un pelage noire et des yeux foncés, c'était pour cette image qu'il regrettait presque de ne pas pouvoir avoir de compagne. des chatons, encore, il pouvait purger cette peine en prenant soin des chatons des autres reines ne période de crise. Mais pas de jolies femelles, pas de personne qui vous attendrait à la sortie de la tanière en vous demandant si votre journée n'a pas été trop dure. cette simple idée cassa en deux le cœur de l'apprenti. Il ne savait pas ce qu'il perdait et il espérait qu'il ne le saurait jamais. même si l'imaginer n'était pas compliqué. C'était bien là la chance d'être un vaillant chasseur du Clan, libre comme l'air, même si pour un guérisseur, le respect est plus ample. Tuer un guérisseur serait signe de malheur et de colère du Clan des Étoiles. Qui se frotterait d'une telle manière à ses ancêtres ? Sûrement un fou ou un traitre. Jamais il ne serait un traitre, en prenant une compagne, il s'ne était fait la lourde promesse. Il se lécha l'échine d'un rapide coup de langue pour faire disparaitre son irritation et chuchota à la lieutenante pour que personne ne l'entende :

      « Néanmoins, si je devais vous jalouser pour quelque chose, vous les guerriers, ce serait bien pour vos droits. Moi je suis restreint, j'ai plus de contraintes. Sauf que j'ai le droit de m'empiffrer avant vous. »

    En prononçant cette dernière phrase, il ne put s'empêcher de s'esclaffer. D'un autre côté, il était peiné de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

||Upinou||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Empty
MessageSujet: Re: Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|   Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une soirée d'automne |[ PV Chanty ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme personne l'a vu ...
» Comme on se retrouve |[ PV Mélow ]|
» Juste un petit sondage, comme ça ...
» La rosée que le soleil efface est comme mon passé effacé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Brume ~ :: 
Le Camp
 :: L'Entrée
-