AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Perle de Musique ;D (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

♪ Perle de Musique ♪



RPG ♪

♣ Nom :Perle de Musique
♣ Puf/surnom :Music'
♣ Age :17 lunes
♣ Sexe :F
♣ Clan :Brume
♣ Rang :Guerrière

Histoire
♣ Perle de Musique a été très perturbée dans son passé.Tout se passa une froide journée d'automne.La pluie tombait sans relâche.On entendait de temps à autres des gémissements de douleur qui couvraient le bruit du tonnerre qui grondait comme un fou.
"Tout se passera bien,Coeur Flambant!"
La remarque venait du compagnon de la jeune chatte.Celle ci était en train de mettre bas.Le guérisseur secouait la tête.Elle avait perdu trop de sang.Et les trois petites boules de poils trempées étaient tellement maigres et faibles qu'aucune ne survivraient à la saison des feuilles mortes,encore moins à celle des neiges!Coeur Flambant murmura à son compagnon:
"Poil de Corbeau...Il est trop tard pour moi...Le Clan des Etoiles m'attend...Je t'en prie prends soin de nos petits...Et n'oublie pas...Que je t'aime...
-Non!Mon amour...!"
Mais ses yeux s'étaient voilés,et son poitrail s'était figé à jamais.Le cri de désespoir du père était encore plus aigu que ceux de sa compagne,quelques instants auparavant.Quand il se tut,il remarqua qu'au lieu de s'occuper des chatons,il avait hurlé alors que cela ne servait à rien,il le savait.Et,sans attention,deux petits étaient morts...
[...]
Seule Perle de Musique a survécu.Malheureusement,son père lui cacha que sa mère était morte.Lorsqu'elle l'appris,elle n'adressa plus la parole à qui que ce soit,même à son père.Il mourrut dans une bataille,un peu après le silence de sa fille.Personne n'a parlé à Perle de Musique depuis qu'elle a appris la vérité...


Caractère
♣ Perle de Musique est une chatte discrète et réservée,mais pas timide!Elle déteste les curieux et les bavards.Son truc à elle,c'est de "ne jamais dire jamais".Elle pense qu'avec de la volonté,on peut tout faire.D'où vient sa détermination?Seul le Clan des Etoiles le sait!Elle est plutôt positive et très casse-cou.Elle n'a pas peur du danger.Elle est peut être un peu trop confiante en elle,ce qui l'a souvent exposée à la mort.Mais elle sait toujours s'en tirer.



Physique
♣ Perle de Musique est une très jolie chatte.Son pelage blanc plutôt court est couvert de taches beige foncé et marron clair.Elle a de grands yeux brillants d'un vert émeraude extraordinaire,une queue rayée blanche et marron,incroyablement touffue.Sur sa tête pend une mèche de poils beige foncé,qui lui donne un air enfantin.Son petit museau rosé orne sa jolie tête triangulaire.Bref,elle a une beauté à couper le souffle,mais elle s'en fiche.



Obligation ♪
♣ As tu lu le règlement ? :Non,non^^Question débile^^
♣ si oui cite les Codes : Bon par la merveilleuse fonda du forum ---> par ici la sortie
♣ Comment as tu connu le fow' ? :Rêve Oublié
♣ Tes impressions ? :Je vais faire mon boulet et expliquer que je déteste les couleurs du design' :P
♣ Ta disponibilité ? :7/7 j


Dernière édition par Perle de Musique le Sam 10 Sep - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:26

Bienvenue ! Bonne fin de prez' j'ai hâte de voir ton kit et ta description ça promet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:56

Bienvenue !
Et bonne continuation pour ta prez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:17

Welc' =)

Bonne finitions !

codes bons
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:02

    Bienvenue à toi 8D
    Oh voui, une guerrière de mon Clan, je suis Nuage Bleu, apprenti-guérisseur de la Brume !
    Oh pour le design, tu sais, c'en est un qui vient de Hitskin je crois (il me semble l'avoir vu là), donc je pense que quand le staff aura le temps, ils 'ne chargera. mais avec la rentrée et tout, c'est pas pratique.
    Amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:04

Vraiment tu vas t'éclater sur le fofo', je suis aussi Pétale de Lune ( double compte ). Et je te souhaite de bien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:04

Merci,je n'en doute pas! <3
Vous pouvez remercier Rêve Oublié pour avoir amené un nouveau membre horriiiiiiiiiiiiblement sadique et maniaque de l'orthographe //VLAAAAAAN// yola
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

C'est pas grave que tu sois sadique, y'en a encore plein d'autres qui le sont plus que toi /SBAFF/
Et tant mieux si t'es maniaque de l'orthographe comme ça tu pourras faire plein de RP et rendre encore plus actif notre forum chéri 8D
Ca donnera encore plus envie aux membres de faire des RPs avec toi =D
Bonne fin de prez'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:25

Mélodie Nocturne a écrit:
C'est pas grave que tu sois sadique, y'en a encore plein d'autres qui le sont plus que toi /SBAFF/

Ça m'étoinnerait heureux

Ok je sors //VLAAAAAAAAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:10

    Oh si ne t'inquiète pas, on en a des beaux sadiques ici ♥

    'Fin Bref, Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:57

Mercii!
J'ai fini ma prez euh^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:17

bienvenu et beau kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:51

Bienvenue ici :D

J'adore ton nom *_*

Bon je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:52

    Je te met ton rang et ta couleur, tu peux poster partout [x

    Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle de Musique ;D (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Perle de Musique ;D (FINI)   Perle de Musique ;D (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle de Musique ;D (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem, votre copain super sadique, vous souv'nez pas x) [bientot fini ]
» ll Welcome to my world ! ll Fini.
» Pas fini prez Nuage d'Aigle
» Si par malheur tu tombes à l'eau, tu couleras. [FINI]
» La Prez' d'un Nuage illuminé par l'ombre ~ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-