AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve Oublié ♣ Remember You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 17:12

Rêve Oublié« Tu étais ma destinée ... ♥ »



    RPG ♪

    ♣ Nom : Rêve Oublié
    ♣ Puf/surnom : Fusio' ou L'accroc-des-Choco'
    ♣ Age : 28 Lunes
    ♣ Sexe : Mâle
    ♣ Clan : Brume
    ♣ Rang : Guérisseur

    Histoire

      ♣ Oh darling ! Do you remember this day ?


    J'étais encore jeune et ne comprenait pas vraiment la vie. J'étais dorloté par une mère au cœur tendre et un père lieutenant. Du haut de mes cinq lunes la seule importance était juste manger et dormir. "Quelle insouciance", direz-vous. Oh, je l'ai regretté... Bien trop tôt.

    Le vent soufflait fort ce jour là et le noir tapissait le ciel zébré. J'avais peur de l'orage qui grondait et je sentais l'anxiété de ma mère tout près de moi. Son cœur battait à vive allure. Je me déplaçai doucement et avança, museau droit, jusqu'à l'entrée de la tanière. D'un petit coup de museau je poussai le rideau de lichen et seuls mes petits yeux gris virent le spectacle lugubre. Les feuilles voletant et ce paysage si triste. Seule une ombre, plus grande que les autres attira mon regard. Puissante musculature, pelage brun foncé et grande taille. Mon père ! Je sortis de la pouponnière bondissant et lui sauta au coup, ronronnant de plaisir. Je pris place entre ses pattes et vit son regard. Un mince sourire sans joie se dessinait sur ses lèvres et son cœur battait aussi fort que celui de ma mère. Il me repoussa violemment et je tombais par terre, effrayé. La terre collait à mon pelage et mon museau était recouvert de boue. Je plantais mes griffes dans le sol et me releva péniblement. Sans bruit et tête baissée, je pris place derrière mon père et entra dans la pouponnière.

    "- Comment as-tu osé me faire ça ?" rugit-il.

    Je me tapis sur le sol recouvert de feuille, prêt à recevoir un coup de patte violent. Mais le regard de mon père était fixé sur une chatte tricolore, ma mère. Ma tête se pencha vers le côté, je ne comprenais plus rien.
    Ma mère, elle, tremblait comme une feuille et je sentais d'ici son cœur tendre et passionné se stopper.

    "- Ce ... Ce n'est pas de ma faute, murmura-t-elle."

    Les dents de mon père grincèrent et il s'approcha dangereusement de la reine.
    J'étais invisible à leurs yeux, personne ne remarquait ma présence.

    "- Tu vas payer pour ton insolence , cracha-t-il."

    Il s'approcha à pas feutré de ma mère et rentra ses crocs dans son coup.
    Ce moment restera à jamais gravé dans mon esprit : Le regard provoquant et furieux de mon père. Ma mère tremblante, le sang coulant sur son si joli pelage. Les bruits des os, craquant terriblement fort.
    Mon père recula de quelques pas et partit. Je me retrouvais seul avec une chatte au pelage rouge. Tétanisé.

    La pluie balaya l'entrée de la pouponnière et je fus parcourut d'un long frisson. Les larmes coulaient abondamment le long de mon museau. Je courus et, péniblement, soulevai ma mère qui se dirigeais vers l'entrée de la tanière.
    Elle réussit à quitter le Clan, aidée par mes épaules. J'étais tellement triste que je ne discernais plus mes larmes de la pluie. Elle tituba tout à coup. Nous nous trouvions à plus de vingt queues de renards de notre Clan, dans une forêt sombre. Affolé, je tombai à ses côtés et lécha son pelage sale.

    "- Maman ...

    Elle déposa un regard tendre sur moi.

    - Mon chéri ... Mon tendre Petit Flocon. Ne reviens jamais !"

    Ne reviens jamais. Ne reviens jamais. Ne reviens jamais. Son dernier souffle disparut dans le firmament tandis que cette phrase tournait dans ma tête.
    C'est là que je te vis, tapie dans le froid. Ton pelage trempé laissé paraître tes os. Ta maigreur était telle que tu marchais à peine sur tes pattes ... T'es jolies pattes boueuses. Mais j'étais têtu, tu le sais bien ...
    Tu t'approchas dangereusement de moi et enfuis ta tête dans mon pelage, sanglotant.

    "- Que fais-tu ici ? dis-je sur un ton de reproche

    -Je... Je ne sais plus ! dit-elle encore en larme.

    Tu secouai ta tête et t'éloignais de moi.

    - Et toi qu'es-ce que tu fais là ? T'es pas de mon clan !

    Je montrai les crocs et me rabaissa. Tu paraissais si anxieuse !

    - C'est ... Ma mère.

    Je ravalai une larme et éclatai en sanglot. Honteux, je tournai mon visage. Ton regard paniqué, lui, se figea sur moi.

    - Désolé, je ne savais pas...

    Je me retournai et reniflai à grand bruit.

    - Ce ... Ce n'est pas grave.

    Tu hésitas un moment puis finis par me dire de ta douce voix :

    -Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ?

    Tes yeux brillaient, et une douce lumière les éteignait peu à peu. Je m'avançai doucement et alla blottir mon museau dans ton coup.

    - Je vais partir. Loin ... Et ne jamais revenir.

    - Mais tu ne peux pas ! Tu risques de mourir seul ... Tu ne sais même pas chasser !

    Ta voix était emprise de peur.

    Viens dans mon clan, ils t’accepteront. Ma maman est très gentille...

    Je sortis de ton étreinte, contre mon gré et cracha :

    -Jamais ! Tu m'entends ? Jamais je ne viendrai dans un Clan ennemis. Ma mère ma demandé de partir alors c'est ce que je ferais.

    J'avançai doucement vers toi et te glissa à l'oreille :

    - Mais rien ne t'empêche de me suivre ...

    Tu semblais hésiter et je me dirigeai vers la sortie de la forêt, convainquant.

    - Mais... Mais ! Où allons-nous ? Qu'allons nous devenir ?

    Tu t'étais décidée à partir, je pouvais enfin sourire.

    -Je sais chasser les souris et le reste nous l'apprendrons par nous même... C'est ce qui fera notre force !

    Ma dernière larme tombée, j'attendais que tu arrives à mes côtés.

    - Fais-moi confiance ... Comment t'appelles-tu ?


    Ta jolie tête se retourna vers moi.

    -Petite Enchanteresse et toi ?

    Je souris et regarda droit devant, fier.

    - Tu le sauras bien trop tôt. "

    Notre périple commença là. Mais nous n'étions que des chatons , chérie...


      ♣ Durant cinq lunes ...


    Cinq lunes se sont écoulées. Nous étions proche, ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire ! Tant de temps ou j'ai appris à te connaître à t'apprécier puis à t'aimer. Tu chassais parfaitement bien mais moi, je guérissais tes blessures. J'étais devenu un petit guérisseur et toi une bonne guerrière. Aucun imprévu n'avait réussi à nous désarçonné, rien n'a pus nous séparer. Nous étions comme unis par ce lien magique dont on entend si souvent parler. Mais j'avais dix lunes, et toi déjà neuf. Le destin à fait que nous devions revenir sur les traces de notre enfance ...

      ♣ The dream


    [color=olive]- Petit Flocon ...[/olive]

    Je rouvris soudainement mais yeux, peu habitué à la noirceur qui régnait. Une odeur qui semblait venir de loin planait dans cette grotte rocheuse. Je pouvais senti l'herbe sous moi et l'odeur de fleurs tout près. La seule lumière que je distinguais était une fissure et au loin, le noir changeait, légèrement plus clair. L'entrée devait se situer là-bas. Je pris le temps de m'habituer et me relevai. Museau droit devant, j'arpentai la pièce et continuai mon chemin.

    Le chemin était rapide et je mis peu de temps à apercevoir la source de la lumière. Mais contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas une entrée qui se dessinait mais une chatte au pelage brillant.

    "- Petit Flocon ... Viens ! Approche !

    Je me retournai, intrigué, mais personne ne me suivait. J'approchai doucement de la chatte et fut comme piqué au vif par son odeur. La chaleur maternelle, un soleil de bonheur, tant de souvenir enfuis qui refaisaient surface.

    - Maman ?...

    Elle me posa un regard doux et répondit rapidement :

    - je n'ai pas beaucoup de temps, sache qu'il faut que tu partes, que tu rentres dans ton Clan natale. Le Clan de la Brume t'attend mon chéri, tu es le future guérisseur. Va et rejoins ton destin ...

    - Mais ... Mais mon destin est avec elle, seules, à ses côtés ... Je ne peux pas ... C'est impossible. Je lui avait promis que nous resterions ensemble, unis, pour la vie. C'était mon rêve et maintenant que je l'ai tu voudrais que j'oublie ? Que je partes en la laissant seule ? Impossible.

    - Ne la laisse pas seule, surtout pas. Partez ensemble et revenez dans votre forêt, votre milieu. N’oublies pas ce rêve mais vas-y tout de même. C'est la Clan des Etoiles qui a parlé.

    Un rayon de lumière l'enveloppa et je tentait en vain de le garder ici, à mes côtés.

    - On pourrait discuter, parler, rester ensemble plus longtemps je ne sais pas moi ... Reste... Maman !

    Mon cri déchira la nuit et c'est à cet instant que je savais que je ne la reverrais plus. Je venais de comprendre ce qu'était la mort.

      ♣ And Now ?


    Depuis ce temps, nous sommes rentrés. Le Clan nous a accueilli à bras ouverts, heureux de compter dans leurs rangs deux membres puissants. Je devins l'apprenti de la guérisseuse du Clan et tu devins une apprentie guerrière formidable.
    Les lunes passèrent, notre amour grandit accompagnés de notre talent. Finalement je devins guérisseur et toi lieutenante ...

    Quel couple parfait ! Si seulement cette histoire n'avait pas commencé ...

    Vous pensez surement que l'histoire se termine ici ? Non ... Elle ne fait que commencer !


    Caractère
    ♣ Haha, mon caractère ? T'as peur de quoi ? Que j'te mange ?
    Quand j'étais encore un chaton, j’étais assez calme. Mais la soudaine mort de ma mère a tout changé. Je suis constamment sur mes gardes et un rien peut me faire complètement perdre la raison. Une seule personne me rend calme et presque docile ... Ma tendre Enchanteresse Ailée.
    Mais sinon règne en moi la haine d'un assassin et l'envie de voir souffrir est constante. Je soigne tout de même, car je suis Rêve Oublié. Mais en moi, ce chat calme et gentil n'est pas tout seul, un autre est là, celui qui est méchant et sans scrupule.
    Pour résumer, je peux calme et gentil tout autant que dévastateur. Special, non?

    Physique
    ♣ On ma toujours dit que je tenais mon pelage écaille-de-tortue de ma mère. Il se doit d'être doux au toucher et souple. Mes yeux gris sont eux, un cadeau de mon père. Leur teinte ressemble à celle d'un rocher tandis que les bords deviennent bleu clair. Je suis plutôt de grande taille même si je ne suis pas le plus grand chat du Clan. Seule ma queue est toute blanche, contrairement au reste de mon corps.



    Obligation ♪
    ♣ As tu lus le règlement ? : Haha ! Bonne question [x
    ♣ si oui site les Codes :
    ♣ Comment as tu connus le fow' ? : Par ma Flocon
    ♣ Tes impressions ? : Humm ... Magnifique chose que ce forum ?!!
    ♣ Ta disponibilité ? : Je verrais ça avec mon emploi du temps (;




Dernière édition par Rêve Oublié le Lun 5 Sep - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 18:33

Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 18:50

Re !
Juste, y'a pas de clan de l'Ombre o.O Je vais finir par croire que t'es vraiment attardée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 19:02

Flocon > Je le suis xD

Je chaange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 19:44

Re bienvenue !

Ne crois pas la méchante Flocon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 19:48

Mais non t'inquiètes [x
Je suis juste un peu folle, c'est tout !

Ah oui > Bravo a celui qui lira toute l'histoire. J'ai même pas le courage de corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 21:00

Reuuuu
Mon trendre amour (que je vais tromper x)) j'ai lu toute l'histoire bravo très sympa ^^

_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Staff
Chef du Clan de la Brume


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 21:05

^^ Au mon tendre guerisseur que je vais tromper ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 23
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 21:26

    Re !
    Ah zut ton perso j'ai un mâle, j'ai crû que c'était une femelle, j'ai tout faut dans mon RP >w<
    Viiii ! Mon professeur des plantes 8D

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Dim 4 Sep - 21:30

Moi aussi j'ai tout lu !! *_*
Des fautes, il y en avaient pas tellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Lun 5 Sep - 12:50

    Océan > Ah merci [x
    Chantilly > Mercii (:
    Nix > Ahah, tu vas souffrir xD

    Merci à tout le p'tit monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Lun 5 Sep - 17:42

    Désolée du DP mais ... Prez' terminée ♥

    Par respect je me valide pas toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   Lun 5 Sep - 22:42

OK validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagueguerre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve Oublié ♣ Remember You ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve Oublié ♣ Remember You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» site oublié
» Savoir-faires oubliés
» REMEMBER ME
» oublié d'arrêter la pilule ^^
» Une boisson oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-