AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 20:21

Griffe d'Esprit« La douce pluie qui tombe sans cesse, pour ressasez le passé des mes rêves d'envolée »



RPG ♪

♣ Nom :Griffe d'Esprit
♣ Puf/surnom :Phénixis, samana15
♣ Age :20 lunes(si jeune...)
♣ Sexe :♂
♣ Clan :Soleil
♣ Rang :Lieutenant

Histoire

Un chaton si solitaire....


* Des cris de nouveaux-nées, depuis la pouponnière. Cauchemar Sanguinolent a mis-bas, leur père Déluge d'Ombre, entre et viens les voir, un mâle et deux femelle, il lui demanda:
* -Tu as choisis les noms des chatons?
* -Pour les femelle oui, mais le petit mâle je laisse le choix...
* -Patte d'Esprit, qu'en pense-tu?
* -Parfait, je te présente Petite Flamme et Boule Saule...
* -Elles sont splendides!
* Le guerrier s'en retourne, il s'en va laissant la mère des petits se reposer. Toi qui viens de naître, si fragile et si fort à la fois. Tu grandi. 1 lunes, 2 lunes, 3 lunes. Tu as trois lunes, tu es le seul à sortir de la pouponnière, mais à peine as-tu le temps, de sortir, que la patte de ta mère, te ramène, et sans cesse tu reviens au point de départ... Puis le temps passe et tu as presque 6 lunes, le temps est venue de grandir...

Un apprentis turbulent...


* Te voilà, tu batifole, roule à terre, petit chaton, petit esprit, mais un grand coeur. Quand l'appelle du chef rugit sur le promontoire. Tout le monde se presse et s'assoit sagement pour écouter le chef:



* -Nous sommes réunis en ce jour pour baptiser trois chatons... Petite Flamme, Boule de Saule et Petit Esprit. Approchez!



* Tu t'approche, tes sœurs serrées contre toi. Tu t'assois, et le chef vous baptise, après avoir poser sa truffe sur ta tête et celle de tes sœurs:
*

* -Petit Esprit, deviendra Nuage d'Esprit, Petite Flamme deviendra Nuage Enflammer, et Boule de Saule deviendra Nuage de Saule.
* -Merci. tu répondit
* -Merci beaucoup! ajoutèrent tes sœurs en cœur...
*

* Tu te lèves, salut ton chef et saute du promontoire, les chats clament ton nouveau nom, mais ce n'est pas fini. Le chef nomme maintenant vos mentors. Tes sœurs ont de simples guerrier tandis que toi l'apprenti intenable tu as la chance d'avoir le lieutenant comme mentor... Au début avec lui, tu ne l'écoute pas puis, un moment donner tu te calme sous peine de changer de mentor... Tu écoutes les leçons en faisant parfois des écarts...


Une bataille...


* Tu es expérimenter, tu progresse vite, une lune depuis ton début ton début d'apprentis, mais tes talents seront mis à l'épreuve demain à l'aube... Le clan adverse à déclencher une bataille pour le territoire de la rivière... Alors, tu te battras. Voici l'aube de ce jour promis. Tu suis la queue dressée les guerriers et apprentis... Nous voici sur ce territoire... Toi et les autres, la bataille et tout de suite déclenchée, tu pars à l'assaut, tu vois Cœur d'Ambre assaillit par des Apprentis et un guerrier, tu te jette dans la mêlée. Tu y perds des touffes de poils. Mais tu repousse des apprentis 1 à 1 Cœur d'Ambre, se sent soulager de ces apprentis... Il se bat sauvagement contre le guerrier ennemis, tu t'écarte et attrape un apprentis que tu met à terre. Et tu entends le chef adverse rappeler son clan:
*

* Retraite!
*

* On miaule notre victoire puis on rentre au camp, un nouveau baptême t'attends...

Un nouveau guerrier...


* Il est là, le voilà, le chef du clan du soleil, de ton regard, toi le jeune chat, tu l'admire, une assembler de clan, celle-ci est pour ton baptême de guerrier, tu te lève, et foule de tes pattes l'herbe tendre et fraîche... Un chat te barre la route, pas pour le moment disait-il. Tu t'assois alors et contemple le promontoire, où jadis d'autres chefs son monter avant celui-ci, oui c'est toi, Nuage d'Esprit qu'il appelle. Tu court, fière, tu monte sur le promontoire, où tu t'assoit:
* -J'en appelle à nos ancêtres, pour qu'il se penchent sur cet apprentis et honore son courage.*il se penche vers le chat de 12 lunes*Nuage d'Esprit, tu as atteint 12 lunes, et tu t'es battu avec nous, comme d'autre apprentis mais tu as aider Cœur d'Ambre, assaillit par des jeunes chats errants faisan parti du groupe de félins entrer sur notre territoire. Honoreras-tu ton clan et respecteras-tu le code du guerrier établie par nos ancêtre?
* Tu es fier et assurer toi l'apprenti droit comme I sur ton postérieur répond clairement et calmement:
* -Oui, j'honorerais mon clan et respecterais le code du guerrier.
* -Par la volonté de nos ancêtre je donne a cet apprenti son nom de guerrier, il se nommeras a présent Griffes d'Esprit!
* A peine toi le jeune chat était descendu du promontoire en ayant saluer ton chef que déjà des chats accouraient vers toi en prononçant ton nouveau nom:
* -Griffe d'Esprit! Griffe d'Esprit!
* Tu leurs fit signe d'arrêter leurs éloges ne t'aidaient en rien... Tu passa à travers la foule de chats criant ton nom, tu était couvert d'éloges, mais tu quitta le camp, filant vers la forêt.

Toi Lieutenant?


* Le lieutenant du clan est mort... Le chef doit choisir son lieutenant, il monte désemparé, à la perte de celui-ci... D'une voix presque tremblante, il monte sur le promontoire et s'exclame:
* -J'ai choisi mon lieutenant, ce seras Griffe d'Esprit.
* Tu n'en revenais pas, tu sursaute en entendant ton nom et ta place... Lieutenant? Toi? Esse un rêve? Tu te pince te frotte les yeux et pourtant tout les chats sont devant en demandant des ordres à recevoir de ta part. Tu organise des patrouille, et des chasses, les chats semblent un peu désordonner mais vite ils rétablissent, et écoute tes ordres... Les chats sont surpris car tu n'est guerrier que depuis une lune... Du haut de tes 10 lunes(guerrier nommer prématurément). Te voilà Lieutenant à 20 lunes! C'est un très jeune lieutenant... Mais comme tu fut entraîner par l'ancien lieutenant, le chef a penser que tu es le chat de la situation... Tu es le plus jeune lieutenant de l'histoire...


Caractère
♣ Deux personnalité extrêmement bizarres...

Perso 1(tout le temps sauf quand on le titille):Le monde d'un idylle, le temps d'une halte, vers le chemin de la liberté , sous la toison argentée, faites d'une gentillesse imparable et d'un sens de l'ordre incomparable. Jus te un lieutenant tenant son groupe de guerrier à la baguette, mais un lieutenant doux paisible, mais très sec et franc. Un bon lieutenant dont tout les chefs rêve, le meilleur quoi... mais pas totalement il ne viens pas souvent parler des problèmes et déteste aller chez les guérisseurs... Il est têtu très têtu, et sensible, il a un grand cœur, très grand cœur...

Perso 2(pas tout le temps mais surgit quand on le cherche surtout, mais parfois sa arrive comme sa):
Un monde terreur où glisse le sang, entre les crocs étincelants d'un lieutenant pris de folie, bien que rare c'est extrêmement dangereux de s'en prendre lui sous peine d'être gravement blesser... Il est sadique dans ses moments de folies profondes, il ne se contrôle pas, il souvent des blesser grave ou non, sa principale cible sont ceux qui le prenne pour une peluche avec un cœur tellement sur la patte qui ne leurs ferait rien si ils l'embêtaient, et bien éviter car vous pourrez peut-être ne jamais revoir la lumière...

Autres, Esprit à un rêve. Un seul et unique. Voler dans les airs comme un phénix s'envole dans le ciel...

Physique
♣ Imposant de sa race connu sous le nom de Maine Coon ou Skogkatt. Il pèsera environ 10 kilo à l'âge adulte(24 lunes) Ses griffes sont très épaisse petite mais tranchante. Un oeil vert et un oeil bleu. 'est un chat de couleur Silver Tabby.Son museau est marrons et il a de grosse patounes, il est une queue touffu couleurs noir et gris...



Obligation ♪
♣ As tu lus le règlement ? :oui
♣ si oui site les Codes : Code bon by Océan :)
♣ Comment as tu connus le fow' ? :heu... et ben je crois que je sais plus...
♣ Tes impressions ? :Le chat du désign est zarb' à part sa lé bien ^^
♣ Ta disponibilité ? :je ferais comme je peux...


Dernière édition par Griffe d'Esprit le Mer 31 Aoû - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 23
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 21:04

    Reeeuh !
    Croc du Dragon, je sais pas trop... Griffe d'Esprit j'aime bien, ça donne un double sens en fait.
    La griffe, symbole du combat et l'esprit, symbole de sagesse, ce sont deux termes qui s'opposent, ça donne un nom assez intéressant au final. Pour moi c'est Griffe d'Esprit pour la symbolique (:
    Bonne chance pour terminer !

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 21:22

Merci Nuage Bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 21:37

Bonne Chance pour terminer cette Prez' !

Sinon, tout a fait d'accord avec Phénix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 21:48

Reste la caractère et la description physique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 22:04

Reee
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mar 30 Aoû - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:20

DP: Complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:25

euuuu juste je signale
12 lunes c'est l'âge où un apprenti deviens guerrier alors si t'arrive à devenir lieutenant en même temps ça le fait pas vraiment (pas d'apprenti)
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:27

Hum dans son histoire je l'ai fait comme sa je met 15 lunes sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:36

si tu veut met au moins 18 vu que l'apprentissage dure 6 lunes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:38

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 23
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:39

    Même 18 lune je trouve que ça fait tôt =/
    Cœur de Feu, qui était le plus jeun lieutenant depuis des années, est passé à ce grade à 25. N'oublie pas qu'un bras-droit est choisi selon l'expérience ^___^

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 0:45

J'ai mis 20 lunes...*comment tu sais qu'il est lieutenant à 25 lunes O.O?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 23
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 1:16

    Fais un calcul, c'est dans ces alentours là, même si c'est pas précis ;]

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 1:31

Ok code bon, reste plus qu'a valider ! Et au passage, jolie prez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 11:16

Ouah !!! D'accord avec n'Océan la prez' est super !! Ca te dirait un RP avec moi ? =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Phénixis
Solitaire

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille du Guerrier
Clan: ~libre comme l
Mentor/Apprenti: ~plus chui loin de la vie de clan mieux je me porte
Double Compte:

MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   Mer 31 Aoû - 13:59

J'ai fini. haut

Mélodie pourquoi pas, mais je vais voir un truc avant ^^.

MERCI sueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-vous voilà le lieutenant du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Mardi
» Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!
» photos du monde comme vous ne l’avez jamais vu !
» Me voilà parmi vous
» que pensez vous de ces sourcils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-