AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:40

BONJOUR !!!! (flo)





~Présentation~
~Nom:Nuage Lugubre,Feu lugubre,Et Etoile lugubre (peut etre ???)
~Surnom et/ou Puff :flodi
~Âge:9 lunes
~Sexe:mâle
~Clan:clan du CIEL
~Rang:apprenti (normalement)

~~~~~~~~~

~Histoire (minimum 4 lignes):Nuage lugubre est né auprès de son père seul car sa mère était morte pendant sa naissance,mais son père n'était pas moelleux comme u chocolat loin de là...Mais son passé doit rester pour l'instant top secret.Plus tard on voyait souvent nuage lugubre avec des marque de coups et des morsures.Son pere mourra d'une façon plutôt...Lugubre !Il bascula et tomba sur un piege avec au fonds des pics...Le chaton grandit et devena un apprenti.Il commençe à se refermer peu à peu sur lui même.Dviendra t'il une coquille ou qu'elqun arriva à le resonner ?A vous de voir ...
~Caractère (minimum 2 lignes):Il est triste !Jamais personne n'a vu son sourire ,beaucoup de chats ont essayés mais sans succès.Son passé avait été choquant pour lui mais à l'interieur de son cerveau,de ses souvenirs,qu'il a t'il ?Surement un passé qu'il mentionnera peut etre au fil du temps.Il est intelligent mais très fragile.Son gros point faible est qu'il est émotif.
~Apparence (minimum 2 lignes):Il noir comme de la suie ,doux son nom !Même si son charactère colle aussi au nom,c'est dût à son physique !Son corp est petit et sa queue longue presque comme celle du renard.Et ses yeux...Bleux foncés comme la nuit ,son allure fait penser qu'il ramene les ancêtre avec lui mais sa tête habituelle (d'enterrement) peut lui donner la clé à un autre monde ,mais lequel ?

~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement ?oui !
~ le Code: Ouaip, c'est ça ;D Votre modo chérie =O ♥

~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum?Grâçe auc créatrices du forum !
~Première impression ? Il à l'air top !
~Disponibilité ?Oui mais surtout à partir du jeudi j'usque au dimanche (probleme bientot)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:13

Bienvenue et amuse toi bien ici ( je suis aussi plume d'or double compte ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:31

Salut salut!!! Je suis la p'tite Soso! et aussi Candy qui es Petit Bonbon.
Ben oui quoi tu pouvait pas deviner? xD
Amuse-toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:38

    Bienvenue ! =D

    Il te manque plus que ton Kit et se sera parfait x)

    Flocon nous a encore ramené des p'tit membres à martyriser?? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:30

Je crois que c'est bon alors je fais un essai .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:09

    Pas sur que ce soit Flocon, Tonnerre xP [size=]Mais on peut toujours martyriser xD[/size]

    Bienvenue bienvenouuuu ! Je suis ta guérisseuse et la modo' (ohlala, quelle chance xD ♥)
    Donc, tu as déjà tout fait, c'est impressionnant ^^ Bravo et bienvenue parmi nous ;D [et dans le meilleur clans du monde entier Mouahahaha ♥ x)]

    Enfin, il faudra que tu attende un admin' pour être validé En tout cas, Bienvenuue [--> *se répète un peu beaucoup*] ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

Merci mais je suis une habituée des fofo !J'étaits sur laguerredesclans.forumgratuit.org et j'ai même essayé de faire un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:09

Bienvenue à toi !

Braise > C'est peut-être par moi qu'il/elle a connu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54

J'avais dit le contraire ? =33 Désolée Grande Cendrée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)   Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'une coquille noire (nuage lugubre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Nuage de Feu -
» Présentation - Nuage Céleste - ( Terminé )
» Chimère Noire
» Présentation
» Ma fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-