AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cendre du Phénix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:29

    ~Présentation~
    ~Nom: Petit Phénix - Nuage du Phénix - Cendre du Phénix - Etoile du Phénix
    ~Surnom et/ou Puff : Nix
    ~Âge: 30 lunes
    ~Sexe: Femelle
    ~Clan: Clan de l'Eau
    ~Rang: Guerrière

    ~~~~~~~~~

    ~Histoire (minimum 4 lignes):

      Petit Phénix est née à la fin de la Saison des Neiges. C'était une journée au froid mordant, mais elle était née, seule. Sa mère, guerrière du Clan de l'Eau, avait pour nom Coeur de Pie. Quant à son père, guerrier du Clan également, il ne posa pas un regard sur sa fille, estiment ne pas être assez paternel. La petite femelle noire n'en fut que plus attristée, la lune suivante, de ne pas avoir eu un modèle comme son père. Elle n'avait que sa mère et les autres reines et elle s'en consola. En cette période, il y avait peu de chatons, ou alors ils allaient naitre. Petit Phénix était à trois lunes l'aînée des chatons de la pouponnière. Bien que ce rang soit tout à fait insignifiant pour des guerriers ou d'autres membres du Clan, la petite noiraude se voyait comme une chef toute fière. Le seul bémol était qu'elle était petite, fragile et faible, et elle s'assignait à ce moment là à un ancien. Au moins, elle se consolait à la course.
      Puis arriva le jour où elle fut nommée apprentie, sous la gouverne d'une vieille guerrière du nom d'Aile de Pinson. L'entraînement, débuta bien, malgré les quelques faiblesse de Nuage du Phénix dans le domaine du combat. Elle demeurait une bonne chasseuse et une nageuse débutante. Le soir, elle rentrait habituellement épuisée, elle discutait rarement avec les apprentis, trop fatiguée. Elle avait du mal à se faire des amis, trop attachée aux autres chatons de la pouponnière. Au moins, ils ne tarderaient pas à devenir des novices. Mais en une matinée d'été, ce fut le drame. On retrouva le corps de Coeur de Pie, coincé dans les ronces au virage de la Rivière. La pauvre reine s'était noyée. Ce fut pour sa fille un choc si terrible qu'elle refusa de s'alimenter correctement et de s'entraîner pendant une lune entière. Elle n'était pas en mesure de se lever, elle était faible, triste et sombre. Les autres chatons de la pouponnière vinrent alors la soutenir. Mais la novice ne les écoutait pas, pour elle c'était un monde qui s'écroulait. Ô combien fut-elle suprise quand ce grand chat noir qui était son père vint se poster dans elle, le regard lourd.

        « Cesse de baisser la tête, Nuage du Phénix. Il n'y a que les faibles pour montrer une si légère résistance au chagrin. Regarde-toi deux minutes. Tu es faible. Ta mère n'aurait pas voulu de cela. Moi je ne veux pas de cela. Prouve-moi que tu n'es pas une geignarde, lève toi bon sang ! Tu es une apprnetie du Clan de l'Eau, bientôt une guerrière ! Tu mérites mieux que ces larmes salées qui te rendent fragile. »


      En cet instant précis, la petite sentit une vague de révolte hérisser chacun de ses poils tandis que son père se détournait. Elle aurait voulu lui hurler qu'il n'avait pas été un père qui avait rempli ses fonctions, qu'il était un lache. Mais pas un son ne sortit de sa bouche. Car au fond, son père avait raison. Elle devait se relever. Le lendemain, elle reprit l'entrainement avec rigueur, au plus grand bonheur d'Aile de Pinson, impatiente de retourner sur le terrain de chasse. La vieille chatte et l'apprentie reprirent les leçons pendant la belle saison.
      Et le grand jour arriva, celui où Nuage du Phénix fut nommée guerrière. Cendre du Phénix. Comme une renaissance après la mort de sa mère. Toujours aussi petite et fragile mais robuste et fière. Alors qu'un soir elle allait se recueillir sur le lieu de mort de sa mère, pour lui murmurer son intense joie à la suite de se baptême, elle fut rejoind par son père, le visage illuminé par ce qui était son premier sourire devant sa fille. Il s'assit près d'elle, observant la Rivière.

        « Tu vois. L'âme de Coeur de Pie dort dans le lit de cette Rivière. C'est à croire que le symbole de notre Clan aura tué ta mère, quelle hypocrite cette Rivière ! Néanmoins, je pense qu'il n'y eut jamais si beau paysage pour mourir. Qu'en dis-tu ? »
        « Mon cher père, s'il n'y avait pas meilleur endroit pour mourir qu'un symbole de l'hypocrisie Clanique, je préfère me croire encore en vie ! »

    ~Caractère (minimum 2 lignes):

      Cendre du Phénix a toujours était une jeune chatte sereine et calme. Elle n'aime pas la violence et se fait discrète quand des tensions éclates. Du genre pacifique, elle inspire à la paix pour tous. Mais cette qualité fait d'elle une guerrière qui hésite souvent entre aider son Clan pour aider celui des autres. Sa loyauté peut être remise en question, mais globalement elle agit pour le siens. Elle a aussi un don pour se mettre dans des situations très délicate et que sa vie tourne parfois au cauchemar. Du coup, elle peut se mettre à imaginer des scénarios démentiels, dans le genre paranoïaque. Ensuite, elle partage tout et n'est pas égoïste, de toute façon elle n'est pas gourmande, elle ne mange pas beaucoup. Néanmoins, son manque régulier de nourriture lui vaut un manque d'énergie soudain, ce qui l'empêche de nager beaucoup. Aussi, comme beaucoup de félin, ellea de l'ambition, et s'imagine rapidement gravir les échelons, ce qui, avouons-le, est bien arrogant pour une si frâle créature. mais elle ne fera pas de crimes ou de caprice pour un rang de chef ou autre. Enfin, notre petite Nix est aussi très timide et farouche, un rien fait peur à cette petite émotive. Le courage ? Kézaco ?

    ~Apparence (minimum 2 lignes):

      Cendre du Phénix est de petite taille, et parallèlment, n'ayant jamais été une grosse gourmande, est plutôt mince. On l'a souvent crû fragile pour sa taille, ce qui peut être le cas, néanmoins elle comble ce manque par une vélocité et une habilité sans égal Elle n'est pas forte, certes, mais elle n'en demeure pas moins rapide. Ensuite, elle a un pelage noir charbon, très pratique pour se fondre dans les ombres du gué quand elle nage. Sa fourrure est courte, mais un duvet, un sous-poil, a poussé pour ne pas absorber l'eau. On aurait pu croire qu'elle a les pattes palmées à force de barboter dans l'eau, elle est simplement courte sur patte mais ses épaules sont plus puissantes et ses muscles, développés. Elle a une tête relativement fine, un petit museau et de petites oreilles noires. Bon, tout est petit chez elle, elle est plus taillée en longueur. Pour terminer, elle a toujours gardé de grands yeux bleus de chaton.


    ~~~~~~~~~

    ~As-tu lu le règlement ? Naaan, je sais paaas...
    ~ le Code: Yes yes by moi !
    ~~~~~~~~~
    ~Comment as-tu connu le forum? Sur internet, en cherchant des idées de nom pour un autre forum.
    ~Première impression ? G vu dé fôte den le régleman xD Nan allez le dec, je m'y suis inscrite, donc c'est qu'il ets bien =)
    ~Disponibilité ? Bah, c'est les vacances demain soir pour moi, on en profite =D

    Je finis c'te prez bientôt les gens =D


Dernière édition par Cendre du Phénix le Sam 25 Juin - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

bienvenu et belle prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

Bienvenue sur le forum !
Plus qu'l'histoire et la vava et t'es validée ;)
Au passage, jolie signa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:02

Coucou, Bienvenue & Amuse toi bien ici x) !

Moi c'est Patte de Tonnerre ou bien Coeur d'Océan (double compte xD) =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:27

Bienvenue, j'adord ta signa tex, et au passage je suis aussi Nuage de Pétale ( double compte, comme pour tonnerre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:06

    Hello ! Bienvenue parmi nous ;D
    Finis-vite ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:15

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:15

    Merci à tous pour cet accueil !
    Je suis contente de voir que ma signature plaise, je n'ai pas graphé depuis plusieurs mois =)
    Voilà, j'ai fini aujourd''hui, je sors de mon oral de français, je suis en vacance donc totalement active pour ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:32

    Et bien très cher, je t'annonce que tout est bon. Nos chers admins chéris passeront et ... Bienvenue dans le Clan de l'Eau ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:15

Ouaip ! Tout est bon, je te velide ;)
Par contre, tu pourrais changer ton avatar afin qu'il représente un chat s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:00

    Merci beaucoup !
    Ouaip, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:55

Tout est bon ! Bienvenue a toi =)

je lock et déplace, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Cendre du Phénix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendre du Phénix ♥   Cendre du Phénix ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre du Phénix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte Incandescente, Boule Utopique et Petit Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-