AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:37

~Présentation~
~Nom: Âme Rêveuse
~Surnom et/ou Puff :Papillon
~Âge: 12 lunes
~Sexe:I'm a girl =D
~Clan: Neige
~Rang: Bon bein... Guerrière ?

~~~~~~~~~

~Histoire (minimum 4 lignes):
La neige tombée sur la forêt, elle me recouvrait d'une couche légère mais froide, je pleurée, j'avais froid, ou était maman , Mamaaaaan !!! Je tentais de me lever mais j'avais si froid... Je finis par me lever et marcher vers l'inconnue tendis que le vent me murmurait de continuer, la lune brillait de tout son éclat, je la contemplais, elle semblait me regarder, veiller sur moi, étais-ce ça le clan des étoiles ? Des esprits sensé veiller sur nous ? Je ferma les yeux et me laissa bercer par le vent en murmurant des mots à voie basse, des appelles de détresse, des murmures pour tenter de leur implorer leur pitié, de veiller sur moi. La neige me recouvrait de plus en plus et je finis par fermer les yeux...
Lorsque mes yeux bleus se posèrent autours de moi, je vit un environnement que je n'avait jamais vu, des tapis de mousse sous mes pattes, des mères avec leurs petits qui jouer ensemble... Un véritable clan ! Un mâle s'approcha de moi et m'attrapa par la peau du cou pour me ramener près d'une femelle rousse qui se mit à m'allaiter. C'est ainsi que je devins membre du clan de la neige. Je fis mon apprentissage en admirant plus les guérisseurs que les guerriers, mais il fallait que j'aide le clan qui manquer de guerrier... Un beau jour de saison des neiges, je devins un guerrière moi aussi...

~Caractère (minimum 2 lignes): Si on devait réincarner une qualité et un défaut en moi se serais... Je sais ! La gentillesse en qualité ... Et en défaut... Je suis beaucoup trop sentimental même si je m’efforce de rester de glace face aux autres. Je me refuse de tomber amoureuse, je suis déjà assez faible comme cela ! Je refuse je refuse je refuuuuuuuse ! Je ne serais jamais amoureuse ! Je suis méfiante envers les étrangers, méchante lorsqu'on s'en prend à mon clan, douce et attentive avec ma tribu, je suis assez complexe en fait XD

~Apparence (minimum 2 lignes): J'ai un long pelage blanc qui me tient chaut en hiver mais il se désépaissit en été, je suis grande, le corps fin et élancer, j'ai de beaux yeux bleu qui reflète souvent se que je pense, j'ai des griffes aiguisée et qui peuvent causé de grand dégât si on m'embête !

~~~~~~~~~

~As-tu lu le règlement ? Bein... Il est en reconstruction en fait <_<"
~ le Code:

~~~~~~~~~
~Comment as-tu connu le forum? Par une pub
~Première impression ? Ceriiiiseeeeeeeeeeeee
~Disponibilité ? Bah 5,5 jours sur 7 XD

Je suis désolé c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

Bienvenue j'aime ton Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
Ombre de Lumière

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:32

Bienvenue camarade du Clan de la Neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:22

Miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:15

bienvenu, tu a vu la pub sur quel forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:00

bienvenue âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

Welcome !!!!!!
J'esp_re que le forum te plaira ^^
Il ne te manque que le kit et tu pourras être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:53

Bienvenu ! C'est génial que tu aies choisit le clan de la neige ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:21

Pour le règlement et le code nous te dispenson ;)

Bienvenue, ton kit et tu sera validé


PS: je suis ton chef =)

EDIT : c'est Etoile d'Aigle qui parle --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:14

J'allais dire aussi, *Tonnerre, t'es sur que ça va ? xD*

Bienvenue parmi nous les fous ! Ton prénom est super beau O.O

Au passage, Bienvenue aussi à Patte de la Destinée auquel je n'avais pas souhaité (il me semble) la bienvenue =)


PS: Je suis de retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:52

XD On avait remarqué malheureusement

N'Encre: Tu ne peux plus te connecter avec Aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:21

Mici de votre accueil, je vais passer commende pour le kit si ça ne vous dérange pas ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:42

un bienvenue en retard ^^désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:22

Par contre il y a un minuscule problème avec ton âge, on ne pût devenir guerrier qu'à partir de 12 lunes ^^
On attend avec impatience ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Chef du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 20/01/2011

Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:02

J'accepte ta validation et te met ta couleur mais n'oublie pas de modifier ce petit détail please ! =)


Bienvenue parmi nous


PS: Aigle est de Retour !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lagueguerre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Empty
MessageSujet: Re: Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?    Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis toujours là
» je suis vraiment désolé
» Ca me fait mal mais je dois partir ...
» ... Je pourrais dire que je ne reviendrais pas mais ce n'est pas vrai 8D
» Je suis désolée...Pour cette longue absence injustifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-