AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
Nuage d'Ancolie

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Empty
MessageSujet: J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou   J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:51

Aujourd'hui, je me suis réveillée. Moi, Nuage d'Ancolie, apprentie depuis deux lunes déjà. Je m'entraînais beaucoup à combattre avec ma soeur quand mon mentor, le chef lui-même, n'était point là, ou alors occupé. Je m'etirai les pattes, puis sortis de cette tanière qui était la mienne ; celle des apprentis. Un grand bâillement me surpris. Je n'avais pas beaucoup dormi hier, j'étais rentrée assez tard, et mon sommeil avait été dérangé par d'affreux rêves que personne ne souhaite de faire un jour, mais que tout le monde fini par faire bien évidemment. Je voyais ma soeur, allongée sur le sol, le sang coulant abondamment. Je n'avais pas tardé à me réveiller après cette vision d'horreur. C'est donc environ une heure plus tard que j'avais réussis à me rendormir. Mais, malheureusement, la crainte prenait toujours une place importante dans mon esprit. La crainte de devoir passer le restant de mes jours sans ma soeur était pour moi le pire des supplices, la pire des douleurs. Bon allez, il ne faut plus que j'y pense. Je me secouai donc la tête, déterminée à ne plus laisser la peur me diriger. C'est important, ça. Je finis donc par me lever, après ce moment passé à penser. Je décidai que j'avais faim. J'allai donc manger un petit casse-croute. Après, j'irais m'entraîner au combat encore. Je voyais les membres du Clan s'activer. Les patrouilles parties depuis ce matin revenaient, et une autre s'en allait. Je respirai l'air autour de moi, l'air de mon Clan. Puis je fermai les yeux quelques secondes. Des secondes qui me semblèrent être une éternité. Qui me semblèrent durer jusqu'à l'infini. Hors, le temps est très éphémère. Et il s'écoule on ne peut plus rapidement. Et alors que j'ouvre les yeux pour la deuxième fois de la journée, je vois une silhouette devant moi. Forte, puissante.

- Bonjour à toi.

Rien que cela. Puis, je me levai et me diriger vers l'entrée du camp, désireuse de parfaire mes techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Clan de la Lune
Etoile de Givre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ancolie
Double Compte: Ombre de Lumière

J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou   J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Il y avait deux lunes de cela, Etoile de Givre était devenu mentor. De toute sa vie de guerrier, même en tant que lieutenant, il n'avait jamais eu d'apprentis. Il avait toujours reculé devant cette responsabilité là, effrayé à l'idée d'établir ce genre de relation privilegiée qui survient toujours entre un mentor et son apprenti.
Il avait cependant décidé de se prêter à l'exercice, prenant sur lui pour assurer le futur de son clan, comme son rôle lui incombait.

Il avait peu dormit cette nuit là, rêvassant au talent de son apprentie. Nuage d'Ancolie était pleine de volonté. Comme tous les apprentis, sans aucun doute, mais chez elle, il voyait une réelle ardeur au combat. Il était souvent étonné de se trouver attendrit par ses techniques encore maladroites.

Il quitta sa tanière pour rejoindre celle où son apprentie devait encore sommeiller. Il devina sa silhouette qui sétirait et s'en approcha.

- Bonjour à toi.
Je saluais la chatonne avant de la voir s'éloigner vers l'entrée du camp. Je trottais à sa hauteur.
- Aujourd'hui, nous allons parfaire ta technique de chasse. C'est un aspect de ton entraînement que nous n'avons pas encore travaillé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ancolie
Apprentie du Clan de la Lune
Nuage d'Ancolie

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Étoile de Givre
Double Compte: /

J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou   J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:14

Je soupirai quand Étoile de Givre me rattrapa. J'aurais préféré qu'il retourne à ses occupations, bien sagement, mais non. Il trotta à ma hauteur un bon moment, jusqu'à ce que je décide de m'arrêter. Il me proposa de m'entraîner à la chasse, parce que je ne savais toujours pas chasser, âgée de 8 lunes. Bon, c'était vrai. Il avait raison. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je pouvais vivre sans savoir chasser, tant que je savais me battre, c'était le plus important. Je ne retournai vers lui avec ma bouille mignonne et je le regardai droit dans les yeux.

- On peut pas combattre encore aujourd'hui? J'en ai très envie...

Je n'étais pas sûre que cette ruse allait marcher. Je clignai des paupières, espérant le convaincre. Mais au fond, je savais que le résultat était le même, que je tente de l'éviter ou non. Nous allons chasser, je devais m'y faire. Mais j'avais peur que mes techniques pas du tout développées le découragent. Peur qu'il décide de me confier à un autre guerrier. Après tout, j'étais quand même sa première apprentie, d'après ce que j'avais entendu, donc ça m'étonnerait que le chef lui-même ne veuille d'une chatonne ne sachant même pas chasser dans ses pattes. D'ailleurs, pourquoi m'avait-il choisi? Il aurait pu choisir n'importe quel autre chat.

- Pourquoi m'as-tu choisi, Étoile de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef du Clan de la Lune
Etoile de Givre

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ancolie
Double Compte: Ombre de Lumière

J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou   J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:27

La question de l'apprentie résonna dans la tête du chef du Clan de la Lune pendant quelques secondes. Pourquoi ? Lui même n'en était pas très sûr.
- Ces raisons ne te regardent pas, argua-t-il sur un ton sec, comme à l'habitude.
Au fond de lui, il se doutait bien de la vraie raison. En fait, elle lui ressemblait. Et cela le troublait énormément.
Etoile de Givre fixait le visage rond de la petite chatte bicolore. A son âge, Etoile de Givre - alors Nuage de Glace - possédait la même motivation sans faille pour l'art du combat. Cet exercice fabuleux, exaltation des sens, qui vous fait vous sentir vivant. Enfin. Il avait longtemps vécu dans la seule optique de devenir le plus puissant. De démontrer aux autres sa force et sa détermination sans faille. Il ne vivait alors que dans le sang et la violence.
Il lui avait fallut de nombreuses années pour se rendre compte qu'il y avait tant d'autres choses à voir dans ce monde qu'un océan de colère. Elle devait apprendre, elle aussi, avant de ne devenir le monstre de cruauté qu'il avait été.
- Tu dois apprendre à utiliser tes aptitudes pour autre chose que le combat, Nuage d'Ancolie. Tu ne serviras pas notre clan simplement en repoussant nos ennemis. Je pense que tu es tout à fait taillée pour devenir un chasseur de choix ; tu es grande, et un fois que tu sera bien entraînée, tu te camouflera parfaitement grâce à ton pelage sombre. Sache également que ce sera un très bon moyen pour toi d'extérioriser la colère qui t'habite.
Il marqua une pause, et fit son regard plus dur qu'il ne l'était déjà. Jamais il ne laisserait entrevoir le moindre de ses sentiments à un autre chat, encore moins à sa propre apprentie. S'il se laissait gagner par la sympathie qu'elle lui évoquait, il finirait par se radoucir envers elle, et cela aurait d'horribles conséquences sur son entraînement.
- Et cesse de contredire mes ordres. Je suis ton chef avant d'être ton mentor. Je sais ce qui est bien pour toi, et ce qui ne l'est pas.
La chatonne avait bien entendu sorti sa plus charmante frimousse, mais Etoile de Givre ne se laissa pas atteindre ; le regard tendre de la jeune ne put traverser la barrière de glace qui entourait Etoile de Givre.
Il se redressa à ces mots, et ouvrit la marche, conduisant l'apprentie jusque dans la forêt pour qu'elle puisse commencer son entraînement. Tout en priant pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui. En priant pour qu'elle sache l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou   J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais préféré un entraînement de combat, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Feat. Givrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]
» Second entraînement de guérisseur |[ PV Fusio ]|
» Nous allons commencer ton entrainement ( PV Nuage de Feu )
» Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?
» Ca me fait mal mais je dois partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Lune ~ :: 
Territoires
 :: Les Broussailles
-