AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Introduction au voyage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Clan de la Lune
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 20

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ancolie
Double Compte: Ombre de Lumière

MessageSujet: ~ Introduction au voyage ~   Mar 8 Sep - 16:20

L'air se faisait moins sec ces temps-ci. Le soleil se couchait de plus en plus tôt, apportant la fraîcheur sur le camp. L'automne approchait à grands pas. Etoile de Givre gratta le sol, en huma le parfum. Il était humide ; il pleuvrait de nouveau bientôt.

Posté à l'entrée de sa tanière, le chef du Clan de la Lune observait la vie au dehors. Les derniers rayons de l'astre solaire venaient chatouiller les camp encore plein de vie. Des chatons s'ébrouaient ça et là sous le regard attentionné de leurs mères, tandis que des guerriers et leurs apprentis se préparaient à patrouiller sur le territoire. Ce clan, c'était son clan. Sa famille.
Et il devait la servir comme il se doit. Il était leur chef, leur père à tous à présent.

Etoile de Givre n'avait jamais été aussi épanouit que lorsqu'il fut nommé Lieutenant du clan. C'était pour lui l'occasion de prouver à tous sa force guérrière et son dévouement. Il se sentait pleinement utile.
Mais depuis qu'il avait dû recevoir le titre de chef, il n'avait plus ressenti de telle euphorie. Il lui semblait qu'il ne méritait pas les neufs vies qu'on lui avait accordé. Il avait toujours eu peur de mal interpréter les messages du Clan des Etoiles, et redoutait sans cesse que ses décisions ne mènent le clan à sa perte.

Son nouveau nom d'Etoile ne lui plaisait pas, en fait. Comme s'il sentait qu'il ne lui était pas destiné. Mais pour lui, nulle question de fuir son devoir. On l'avait désigné chef ; on croyait en lui. Il devait se montrer à la hauteur.

Il prit une profonde inspiration. Une légère brise venait de se lever, amenant avec elle les effluves de la forêt. Il se gonfla, emplit d'une énergie nouvelle. Puisqu'il avait foi en son clan, et que son clan avait foi en lui, il devait y mettre toute sa volonté.

Il laissa une dernière fois son regard vagabonder autour de lui pour voir la patrouille de chats s'enfonçer dans la forêt, avant de s'en retourner au fond de la tanière. Il se roula en boule sur la mousse fraîche, enfouissant son museau entre ses pattes.

Cette nuit-là, il rêva de son clan. Mais tout n'était pas que volupté...

~ END ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Introduction au voyage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» introduction à la psychologie sociale
» huiles essentielles et repulsif anti moustique ... voyage
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Le Voyage de Nouredine et Noura
» Kids voyage La Normandie et le Mt St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Lune ~ :: 
Le Camp
 :: La Tanière du Chef
-